Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

3 participants

Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Darkmagician69 Sam 19 Nov - 15:43

Yo !

Comme annoncé ! Récap de tournoi + Goodies !



Enjoy and React !
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par draconic89 Sam 19 Nov - 16:17

Pas mal ton score pour un premier essai avec Hero.

Ce que t'a eu dans le booster/Tas de cartes récupéré a la fin, tu peux commencer a constituer un side xD, tu as Pendulum Hole qui est bien, la Floodgate qui est pas mal, et la Hallucigenia Paleozoic (Ok c'est qu'un Shrink, mais c'est pas mauvais comme truc)

draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Aporia31 Sam 19 Nov - 16:18

La piège (Floodgate) c'est à jouer en combo avec l'Xyz Traptrix (c'est très fort)^^

Quantum c'est un archétype assez fort si t'as une bonne main, mais sans plus. C'était très joué sur YGO Pro il y a 3 ou 4 mois.

Je suis étonné que tu ai pas trouvé le D/D/D plus fort que ça, j'en joue un depuis pas longtemps et c'est ultra fort ! Tu peux créer une loop empêchant l'adversaire d'attaquer, tu peux invoquer Omega, Siegfried et Crystal en 1 tour suivant ta main. Ça tuto comme un porc et t'as jamais des mauvaises mains (ou presque jamais car si tu peux pas jouer la version contrôle vu que tu peux invoquer n'importe quel monstre fusion à n'importe quel moment, tu peux passer en mode bourrin/OTK). Du coup j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur sa façon de jouer le deck (quels étaient ses combos favoris?).

Sinon mdr, le mec qui oublie ses cartes :') Et vu que Magician ça commence à devenir fort (peut être méta bientôt) et que Rod c'est très joué dedans, il doit avoir un peu les nerfs de les avoir paumées. Juste une question, si le mec se reconnait (en admettant que ce soit vraiment lui le propriétaire des cartes), est ce que tu vas les lui renvoyer/rendre?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Darkmagician69 Sam 19 Nov - 16:27

Aporia31 a écrit:La piège (Floodgate) c'est à jouer en combo avec l'Xyz Traptrix (c'est très fort)^^

Quantum c'est un archétype assez fort si t'as une bonne main, mais sans plus. C'était très joué sur YGO Pro il y a 3 ou 4 mois.

Je suis étonné que tu ai pas trouvé le D/D/D plus fort que ça, j'en joue un depuis pas longtemps et c'est ultra fort ! Tu peux créer une loop empêchant l'adversaire d'attaquer, tu peux invoquer Omega, Siegfried et Crystal en 1 tour suivant ta main. Ça tuto comme un porc et t'as jamais des mauvaises mains (ou presque jamais car si tu peux pas jouer la version contrôle vu que tu peux invoquer n'importe quel monstre fusion à n'importe quel moment, tu peux passer en mode bourrin/OTK). Du coup j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur sa façon de jouer le deck (quels étaient ses combos favoris?).

Sinon mdr, le mec qui oublie ses cartes :') Et vu que Magician ça commence à devenir fort (peut être méta bientôt) et que Rod c'est très joué dedans, il doit avoir un peu les nerfs de les avoir paumées. Juste une question, si le mec se reconnait (en admettant que ce soit vraiment lui le propriétaire des cartes), est ce que tu vas les lui renvoyer/rendre?

Yo Les mecs ! Je réponds aux deux mais je cite que Apopo x)

Draco : On verra quand sera mon prochain tournoi là bas (peut être jamais) mais j'y penserai ^^

Apopo : Le mec qui jouait DDD, en gros, il faisait le max pour sortir l'Xyz et la Fusion que j'ai mis dans la vidéo. Après vu que mes deux victoires étaient assez rapides, j'ai pas tout vu quoi x) Mais je t'avouerai que ça fait deux semaines et que du coup, j'ai pas retenu précisément le déroulement des duels ^^ Même le lendemain (quand j'ai tourné la vid') j'avais du mal à me rappeler de certains faits de jeu xD

Pour ce qui est de rendre les cartes, ça dépendrait de ce que le mec me dirait, tout simplement Smile
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Aporia31 Sam 19 Nov - 17:28

Ah ouais, bah sa version était plutôt naze, c'est une version OTK/Xyz que je trouve un peu trop lent et assez sensible car tu peux pas trop te défendre ni contrer les decks adverses.

Ouais je comprends qu'après 2 semaines, plus le fait d'avoir vu pleins de decks différents tu dois pas te souvenirs de beaucoup de combos^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Darkmagician69 Sam 19 Nov - 17:58

Aporia31 a écrit:Ah ouais, bah sa version était plutôt naze, c'est une version OTK/Xyz que je trouve un peu trop lent et assez sensible car tu peux pas trop te défendre ni contrer les decks adverses.

Ouais je comprends qu'après 2 semaines, plus le fait d'avoir vu pleins de decks différents tu dois pas te souvenirs de beaucoup de combos^^

Après je peux pas t'en dire plus, à part que je l'ai entrevu jouer contre un mec qui jouait ABC et il s'en est pas trop mal sorti, donc je sais pas x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Aporia31 Sam 19 Nov - 18:21

D'acc, pas de soucis tu m'en as déjà pas mal dis Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL  Empty Re: Récapitulatif de Tournoi (05/11/16) #TDIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum