Les jeux auxquels vous jouez ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par BMS-93 le Mar 29 Aoû - 23:21

Darkmagician69 a écrit:
BMS-93 a écrit:Je viens de terminer Watch_Dogs 2 et j'ai bien aimé.

Sinon, je me refait Metal Gear Rising: Revengeance sur XBOX one Very Happy

WD2 est mieux que le 1er ?
Sinon HS : T'as regardé la vidéo de classeurs du coup ?

Le 2ème est clairement au-dessus du premier.
avatar
BMS-93

Deck principal : Metalfoes/Gouki
Messages : 54
Réputation : 313
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Darkmagician69 le Mar 29 Aoû - 23:25

Ok parce que le premier n'a pas si bien marché que ça finalement ^^

_________________
avatar
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 3977
Réputation : 6367
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://teamexceed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Mugiwara le Mer 30 Aoû - 11:29

Swagg Man je connais pas c'est qui? Wink
avatar
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 192
Réputation : 1343
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Darkmagician69 le Mer 30 Aoû - 11:35

Bah là en fait tu étais sensé taper son nom sur google et tu aurais vite compris x)

_________________
avatar
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 3977
Réputation : 6367
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://teamexceed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par gishki57 le Mer 30 Aoû - 11:54

ça commence à dater en plus :p
avatar
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1059
Réputation : 2630
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Darkmagician69 le Mer 30 Aoû - 11:57

gishki57 a écrit:ça commence à dater en plus :p

Ouais mais il est pas si connu que ça non plus x)

_________________
avatar
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 3977
Réputation : 6367
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://teamexceed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par gishki57 le Mer 30 Aoû - 13:35

au lycée quasi tout le monde connaissait ^^
avatar
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1059
Réputation : 2630
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Darkmagician69 le Mer 30 Aoû - 13:48

gishki57 a écrit:au lycée quasi tout le monde connaissait ^^

Justement, il est quasi connu que dans notre tranche d'age x)

_________________
avatar
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 3977
Réputation : 6367
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://teamexceed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Mugiwara le Jeu 31 Aoû - 13:37

Ok je vois le genre, j'ai jetté un oeil sur le net Smile J'aime les consoles de jeux mais je suis loin d'être riche lol rien à voir avec ce mec prétentieux en plus Shocked

avatar
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 192
Réputation : 1343
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Darkmagician69 le Jeu 31 Aoû - 13:38

Mugiwara a écrit:Ok je vois le genre, j'ai jetté un oeil sur le net Smile J'aime les consoles de jeux mais je suis loin d'être riche lol rien à voir avec ce mec prétentieux en plus Shocked


MDR c'est pas du tout pour ça que j'ai parlé de lui xD C'est juste parce que t'as dit que tu jouais dans ton canapé, et dans le jargon on dit "Posey dans mon canapey" à la Swagg Man c'est tout xD

_________________
avatar
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 3977
Réputation : 6367
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 22
Localisation : Lorraine

Voir le profil de l'utilisateur http://teamexceed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par gishki57 le Sam 2 Sep - 14:33

Exact ^^
avatar
gishki57

Deck principal : deck gishki
Messages : 1059
Réputation : 2630
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 19
Localisation : aux alentours de metz , moselle , lorraine , france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Mugiwara le Sam 2 Sep - 14:50

Embarassed ahhh ok en faite j'avais rien pigé mdr sorry Wink
avatar
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 192
Réputation : 1343
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux auxquels vous jouez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum