Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

+5
Nanobana
Darkmagician69
Yubel
Jackoun'
Djidaft
9 participants

Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Djidaft Lun 1 Avr - 2:45

Mon pseudonyme: Djidaft
Raison du choix de mon pseudonyme: un vieux trip avec un ami ... ce pseudo a évoluer jusqu'à devenir un personnage puis une sorte de rêve ... c'est beau ! Crying or Very sad
Mon age: 22 ans
Mon sexe: je suis un vrai Homme solidement constitué Very Happy

Grande ville la plus proche de chez moi: Luçon (... euh personne connais ...) disons La Rochelle alors !^^
Mes études/mon métier: Chômeur : c'est bien payé :p Sinon j'ai fait un BTS MUC... oui, les diplômes sa sert ! ^^

Comment j'ai découvert Yu-Gi-Oh!: sa date ! j'crois que j'ai connu par le jeu carte. D'ailleurs, anecdote assez intéressante, je pense: les premiers boosters sortient en France était en japonnais j'ai connu le jeu de carte avec ces boosters là ^^
Comment j'ai découvert la Team Exceed: flannant sur Youtube à la recherche de duel

Carte(s) préférée(s): Magicienne des Ténèbres (sans doute mon côté pervers ....) Galaxy-eyes Photon Dragon
Mon deck préféré: vraiment aucun... j'aime tout les types de decks
Le(s) deck(s) que je joue actuellement: SS, Magildoce, Photon-Galaxy, un vieux HE, Fire Fist et XYZ (ces 2 derniers sont encore en cours de développement )

J'achète le plus souvent mes cartes chez/à/sur: PriceMinister, eBay et Ultrajeux

Mes autres centres d'intérêt: le Jeu Vidéo, YGO, et pas mal d'émission et de personnalité du web (comme SLG, Joueur du grenier , BobLennon ou BenZaie) ainsi que des séries télé et websérie et quelques mangas aussi.
Mon caractère: Gentil mais moqueur, drôle mais stupide... disons qu'on pourrait être schizophrène
Mon genre de musique:un peu de tout, j'suis assez ouvert mais j'ai une préférence pour le rock (Sum41, Green Day ...)

Autres: Je suis un grand défenseur du Jeu Video et j'aime sa ! Je soutiens aussi le fait que YGO et Pokémon (les RPG !) ne pas ou plus des jeux pour gamins comme à leurs sortis ! Aucun gamins peut construire un deck avec une bonne synergie dès la première, construiction (déjà que même certains "adultes" ou "grands joueurs " ont du mal à le faire ! Pareil pour Pokémon ( EV, IV par exemple ) ! Tant que je peux parler de moi, je profite:p Habitant dans un village paumé, je ne connais pas beaucoup de joueur et je dois tout le temps me déplacer pour en rencontrer mais sa me dérange pas . Avec un ami, on s'est remis à fond dans YGO que très récemment et on voudrait réellement progresser car avouant-le : on somme des b**** ! Mais, je ne joue que pour le fun, la rigolade, la bonne poëllade ... Je crois que j'ai pas mentalement grandi depuis longtemps... j'tenais à le préciser sait-on jamais ...

Si vous avez tout lu, vous êtes des champions et n'oubliez pas : finalement, c'est Chuck Norris qui nous a sauvé en 2012 !
Djidaft
Djidaft

Deck principal : SS et Photon
Messages : 6
Réputation : 4054
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : St Denis Du Payré (85)

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Jackoun' Lun 1 Avr - 4:37

Putin t'as connu l'époque où on achetait les booster Japonais en France, je t'aime !! Les cartes qui nous restent de cette époque ont une valeur inestimable je trouve, c'est les cartes dont on inventait les effets par rapport à l'image quand on était tout gosse ♥...
Tu joues aussi Magidolce, dans mes bras mon frère.
EN PLUS TU REGARDES BOB LENNON ET BENZAIE !
On est fait l'un pour l'autre.
Bref, Bonjour et Bienvenue DANS LE ! Hard Corner Forum de la Team Exceed.
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4429
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Yubel Lun 1 Avr - 9:14

Personnellement, je te félicite, faire une présentation comme ça à 2h45, c'est pas donné à tous ! Very Happy

Moi aussi j'ai un peu connu les Boosters Japonais, mais en ce temps là, je passais que sur l'animé à l'attente d'un Deck de Structure, donc voilà ^^


Je te souhaite la bienvenue ici, amuse-toi bien avec nous et à bientôt !
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4247
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Darkmagician69 Lun 1 Avr - 10:16

Ami qui a connu les boosters japonais en France !!!
J'avais 6 ans, mais moi aussi je les ai connu mouhahahaha ! x)

Ca a fait de la lecture (intéressante), bienvenue ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Nanobana Lun 1 Avr - 10:39

Bienvenue et amuse toi bien x)
Nanobana
Nanobana

Deck principal : Magicien Powaaa
Messages : 7
Réputation : 4058
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par draconic89 Lun 1 Avr - 11:11

Bienvenue a toi Grand Ancien découvrateur des Boosters OCG en France
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Aporia31 Lun 1 Avr - 13:05

Bienvenue ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Djidaft Lun 1 Avr - 14:32

Jackoun' a écrit:Putin t'as connu l'époque où on achetait les booster Japonais en France, je t'aime !! Les cartes qui nous restent de cette époque ont une valeur inestimable je trouve, c'est les cartes dont on inventait les effets par rapport à l'image quand on était tout gosse ♥...
Tu joues aussi Magidolce, dans mes bras mon frère.
EN PLUS TU REGARDES BOB LENNON ET BENZAIE !
On est fait l'un pour l'autre.
Bref, Bonjour et Bienvenue DANS LE ! Hard Corner Forum de la Team Exceed.

Mais BobLennon et BenZaie sont bien plus que simples hommes Jackoun : ce sont des légendes vivantes à eux tout seul, montrant tétons et maîtrise de l'anglais ! Peut être que je m'emballe là ...

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux *snif*
Djidaft
Djidaft

Deck principal : SS et Photon
Messages : 6
Réputation : 4054
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : St Denis Du Payré (85)

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Saint-Crow Lun 1 Avr - 14:57

bienvenue à toi Wink
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5152
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Aporia31 Lun 1 Avr - 15:13

Avec plaisir ! Wink Tu veux un mouchoir?^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Djidaft Lun 1 Avr - 17:57

Aporia31 a écrit:Avec plaisir ! Wink Tu veux un mouchoir?^^

non merci sa ira, c'est passé ^^
Djidaft
Djidaft

Deck principal : SS et Photon
Messages : 6
Réputation : 4054
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : St Denis Du Payré (85)

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Aporia31 Lun 1 Avr - 19:03

Ah, alors ça va !^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par bekia keen26 Mar 2 Avr - 10:13

bienvenue!
bekia keen26
bekia keen26

Deck principal : Synchro/xyz/bizzare
Messages : 179
Réputation : 4316
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !  Empty Re: Il est 2h45 et je me présente, je suis Djidaft !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum