Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Deck Sortilège d'Espoir

4 participants

Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Dim 7 Avr - 23:02

Salut les amis ! Smile
Petite présentation de mon deck "Sortilège d'Espoir" malgré mon rhume :')
à vous de juger :



Des bisous ! Smile

EDIT : Ah, j'ai enlevé le sorcier de la magie des ténèbres, une mauvaise pioche avec lui est trop fatale. Smile Faut encore que je vois par quoi la changer, surement un mage de dommage qui peut-être utile par rapport au Rideau de magie noire ou encore pour l'effet de ma petite Lily qui fait de bonnes petites piqûres. Smile
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par fanboyz Lun 8 Avr - 22:15

Je crie au fake au vrai fake e____e (et si c'est pas un fake, t'a carrément à tous revoir mon grand)
ceci est un deck superfétatoire.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4328
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Lun 8 Avr - 22:25

Tu fais parti des gens qui jugent sans connaître mon ami. Ce deck est loin d'être superfétatoire et il suffit de savoir utiliser les bonnes combinaisons au bon moment ! j'ai remporté pas mal de victoires avec ce deck sur Ygo Pro et fait abandonner pas mal de personnes. Smile

EDIT : Vraiment dommage que je n'arrive pas à sauvegarder mes vidéos..
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par fanboyz Lun 8 Avr - 22:34

tu connais superfétatoire, non je dis pas sa de façon méchante, c'est juste que placer un mot aussi cool, bah c'est cool.

Hum disons que ton deck, ce fait exploser par 3/4 et demi des decks en faite.

Je vois mal les combos perso, avec tes cartes, je veux bien plus de détails.
Et sinon simple question : tu joues sur Duelling network?


fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4328
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Lun 8 Avr - 22:44

Superfétatoire veut dire que c'est superflu ou même inutile donc ce n'est pas forcément méchant, mais ce n'est pas non plus positif. Smile

Les meta decks oui, et encore. Dommage, les combos sont plutôt excellents. Enfin, je modifie un peu le deck afin de l'améliorer parce que la destruction de main n'était pas très cool à placer. Quand j'aurai la possibilité d'enregistrer des duels je le ferai Wink

Niveau combinaisons, il y en a des masses pourtant et tout en jouant avec fun. Smile

Non, je ne suis que sur Ygo Pro pour le moment.
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par fanboyz Lun 8 Avr - 22:52

Bah je vois plutot 40 cartes mis sans aucune synergie particuliere.

Pourquoi pas jouer x3 apprenti magicien qui a un effet de tuto sympa
et pas jouer la voyante à la boule qui peut faire piocher ou au pire piper.
Je vois pas non plus exemplar magician qui est juste monstrueux, un reborn magicien que demander de plus?
Après y'a la version lock avec le terrain de chez plus quoi qui bloque les magies si t'a un magicien et si ton adversaire en a pas. Enfin la je vois vraiment pas, à part avec maha truc (ca fait longtemps que j'ai pas joué cette carte)

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4328
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Lun 8 Avr - 23:43

Car jouer 3x les mêmes cartes, je trouve ça moche et apprenti magicien, je n'en possède que 2.
C'est bien ce que je dis, ce deck est loin d'être l'un des meilleurs, mais il est à la fois facile à jouer et il suffit de se creuser la tête pour les enchaînements. Rien qu'un Univers Inverse peut faire mal activé à la dernière minute avec l'effet d'une Lily Fée des piqûres. Après l'effet du mage des dommages peut combler les pertes de points pour Rideau magique, l'effet de Lily.
Ce n'est qu'un petit exemple pour quelques cartes. Smile Il y a d'autres combinaisons plutôt drôles. Smile
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par fanboyz Mar 9 Avr - 0:10

Oui enfin x1 un deck entier c'est carrément mauvais, tu dois te taper des mains immonde, surtout avec un deck pareil.
Enfin je pige pas le côté touriste. Au pire case les 5 parties d'exodia, quitte à jouer de la chatte, exodia c'est fort.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4328
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Darkmagician69 Mar 9 Avr - 18:10

fanboyz, ou l'art de dire les choses en douceur Very Happy

Si je dois donner les aspects positifs de ton deck, je dirais que tu as "l'amour des cartes", jouant les cartes que tu aimes, et ça c'est plutôt une bonne chose.

Le truc c'est qu'il y a beaucoup plus de points à corriger...

Bref, j'vais pas revenir énormément sur l'unicité des cartes, c'est ton choix.
Seulement, ce que dit fanboyz est vrai, tu ne peux pas te permettre de laisser ton deck tel qu'il est à ce jour.
Et même si tu es pour l'unicité des cartes, il y a au moins une carte à mettre x3, c'est l'Apprenti !
Un tuto comme ça c'est soit x0 soit x3 (x2 ça peut à la limite passer selon le deck). Et après il te faut, comme il le dit, absolument jouer Le Canalisateur de Magie (même si c'est que x1 alors qu'il le faudrait x2 ou x3 dans ce genre de deck, c'est déjà ça).
Quand on dit que le deck n'a aucune synergie, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas faire de combos, ça veut dire que certaines cartes peuvent à la limite faire des combos entre elles dans leur petit coin. Le truc c'est que ton deck n'a aucun style de jeu, et ça dans YGO de nos jours, même si tu joues pour le fun de chez fun, c'est primordial.

Ensuite niveau magie je dirais que ça peut passer, même si tu mets certains équipements très moyens juste pour Maha Vailo. Et dernière chose, négative, pour un deck magicien il y a beaucoup trop de pièges, à donc remplacer par des magies.

J'espère t'avoir aidé^^
Après c'est vrai que si tu ne joues qu'avec des gens qui jouent des decks comme ça, genre tes frères ou tes potes, t'es pas obligé de faire des decks de ouf. Mais pour des joueurs qui structurent bien leur decks, ou (c'est encore pire pour eux) pour des joueurs méta comme fanboyz, des decks comme ça c'est très inhabituel.



Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par draconic89 Mer 10 Avr - 10:45

Le deck est pas stupide en lui même il peut se montrer chiant par moment cependant comme dit fanboyz ; ton deck a du mal a faire face au meta . Pour cela moi je vais faire comme dark; met apprenti en x3 puis enleve Quelle Magie . Je te conseille la carte Hidden book of spell elle te permet de recycler deux magies
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Mer 10 Avr - 21:08

Merci pour ton avis construit Darkmagician ! Smile Les équipements ne sont pas forcement que pour Maha Vailo, mais en faisant le tri j'ai retiré la chaine explosive déjà. Il n'y a personne avec qui je peux jouer malheureusement mis à part sur YGoPro où j'améliore mon deck. J'ai déjà fait quelques petites rectifications. Smile En revanche, je ne fais évoluer le deck qu'en fonction des cartes que je possède réellement (par rapport à YgoPro).

Draconic89 sait plus ou moins de quoi il parle puisque je l'ai combattu quelques fois sur YgoPro. Smile Et en effet, contre les meta decks, il est loin d'être excellent. Je t'ai battu quand même en 3 ou 4 tours pour ton deck de tournoi non ? Smile
Comme je dis un peu plus haut, étant donné que je n'ai pas la carte, je ne l’inclue pas dans mon deck. Smile
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par draconic89 Jeu 11 Avr - 19:47

Ouais ta battu mon deck de tournoi mais j'avais 5 Magies sur 6 cartes au 1er tour :d
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Mizuki Jeu 11 Avr - 22:28

hé hé Smile
Mizuki
Mizuki

Deck principal : Sortilège d'Espoir
Messages : 42
Réputation : 4093
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sortilège d'Espoir Empty Re: Deck Sortilège d'Espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum