Deck Sacrifice adverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deck Sacrifice adverse

Message par Mister Gugu le Mer 19 Juin - 19:05

Bonjour
Je vais vous présenter le deck que j'ai utiliser pendant le tournois (qui aurait pu être) fantastique de la team ! Smile

Le but principal est d'invoquer golem de lave, golem broyeur et reine volcanique sur le terrain adverse puis d'activer annulation de lavage de cerveau ou sceau du propriétaire pour les récupérer.
Pour gagner du temps il y a marshmalon et moissonneur d'esprit.
cylindre magique sert a bloquer et infliger des dégats sens pour autant détruire les monstres adverse (je vous rappel qu'il faut les sacrifier et pas les détruire) 

Je vais maintenant vous donner des idées de combos sympas qui sont facilement réalisable :
-donner un monstre avec créature swap, sacrifier le monstre adverse pour plasma puis le récupérer
-invoquer Golem broyeur au tour 1 puis le récupérer avec créature swap en donnant un jeton tout ça en gardant le dernier pour contrôleur d’ennemie par exemple
-Vous ne voulez pas rendre le monstre que vous avez emprunter a votre adversaire avec contrôleur d'ennemie ? sacrifiez le avec reine volcanique !
-invoquez golem broyeur, sacrifiez les jetons pour plasma et récupérez le avec celui-ci

De plus beaucoup de monstres ont des effets lorsqu'ils sont détruit mais golem de lave sacrifie et ne détruit pas donc au revoir shooting star dragon, red nova dragon, odin ou même le surpuissant shooting quasar dragon Twisted Evil

Voila la deck-list :

Merci si vous m'avez lu , donnez vos  avis ou vos conseil Very Happy
Mister Gugu

Deck principal : Colonie de chrome/Contrôle/Utopie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deck Sacrifice adverse

Message par draconic89 le Mer 19 Juin - 21:32

Prend en compte les xyz de rang 8 comme No.107 pour pas trop avoir a subir le=s contrecoups quand tu regagne le controle.
draconic89

Deck principal : Resonator

Message par Aporia31 le Mer 19 Juin - 23:58

Ouais, je suis du même avis que Draconic Smile 

Sinon ton deck est sympa : il est original et pas vraiment méta. Il est plus fun et moi j'adore tout ce qui est fun^^ Juste un conseil, rajoute une Limite de niveau Zone B pour parer les monstres que t'auras filé à ton adversaires et utiliser au max leur effets. Rajoute aussi tant que t'y es un Filet Gravitationnel.

Ça c'était une des façon dont on peut utiliser le deck, mais j'ai l'impression que toi tu cherche plus à récupérer les monstres que t'as filés pour t'en servir contre ton adversaire. C'est une bonne tactique, mais dans ce cas rajoute une annulation d'attaque et ou un Battle Fader pour la défense. Comme les invocations spé des monstres tels que Golem ou la reine volcanique, comptent en gros pour une invocation normale, tu n'as pas le droit d'invoquer quelque chose d'autre derrière, et ça ça va altérer ta défense. Donc prévois au moins une de ces cartes en double si tu veux jouer de cette façon ce deck Smile

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Mister Gugu le Jeu 20 Juin - 16:32

Merci bien mais je préfère jouer ce deck de ma façon, et en général il y a pas trop besoin de beaucoup  de défense quand je le joue, je préfère privilégier l'attaque et puis (en général) j'invoque pas golem de lave quand j'ai pas de cartes pour le récupérer après   et sinon ya déjà contrôleur d'ennemie,marshmallon moissonneur d'esprit,cylindre magique et bouc émissaire ce qui fait 13 cartes défensive ce qui est pas mal je trouve.

Après mettre plus de défense ça fait trop deck burn je trouve ^^
Mister Gugu

Deck principal : Colonie de chrome/Contrôle/Utopie

Message par Aporia31 le Jeu 20 Juin - 16:37

Ok, à toi de voir^^ Mais c'est pas non plus un mauvais choix de le laisser tel quel, il est déjà à la base bien construit Smile

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut