Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Deformer-Lua Mar 25 Déc - 23:18

Bon, on va faire dans l'originalité~ :

Mon pseudonyme : Deformer-Lua
Raison du choix de mon pseudonyme : Tout simplement car mon personnage préféré, tous Yu-Gi-Oh! confondus, est Lua, de 5D's. Il joue un Deck Morphtronique -Deformer en japonais, oui ça a plus de gueule en japonais, mais ça c'est comme d'habitude-, donc... Deformer-Lua.
Grande ville la plus proche de chez moi : On dira Rouen, où j'étudie.
Mes études/mon métier : Je suis actuellement en Tle STI2D Option SIN, et je compte étudier dans l'informatique.
Comment j'ai découvert Yu-Gi-Oh! : Ouh là, ça date ! Je devais avoir 8 ans quand les DVD sont sortis en collection, je regardais déjà pas mal l'Animé à la Télévision, mais j'ai réellement découvert et commencé à accrocher avec les DVD et la série dans l'ordre des épisodes.
Comment j'ai découvert la Team Exceed : Comme certains doivent le savoir, j'ai beaucoup participé aux épisodes de Yu-Gi-Oh! 5D's en VOSTFR, chez la Team Synchro Fansub. À l'époque, Darkmagician69 qui venait tout juste de créer la Team, faisait sa petite pub. Je l'ai donc suivi et encouragé de suite ^^'
Carte(s) préférée(s) : Life Stream Dragon !
Mon deck préféré : Celui que je joue IRL, qui a une base Genex, et beaucoup de... Euh... Moi-même.
J'achète le plus souvent mes cartes chez/à/sur : En magasin, près de chez moi, mais je ne citerais pas l'enseigne car je sais qu'ils enflent les prix et par conséquent ne veut la conseiller à personne. clown
Mes autres centres d'intérêt : Tout ce qui est Japanimation, Mangas, etc.