Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Deformer-Lua Mar 25 Déc - 23:18

Bon, on va faire dans l'originalité~ :

Mon pseudonyme : Deformer-Lua
Raison du choix de mon pseudonyme : Tout simplement car mon personnage préféré, tous Yu-Gi-Oh! confondus, est Lua, de 5D's. Il joue un Deck Morphtronique -Deformer en japonais, oui ça a plus de gueule en japonais, mais ça c'est comme d'habitude-, donc... Deformer-Lua.
Grande ville la plus proche de chez moi : On dira Rouen, où j'étudie.
Mes études/mon métier : Je suis actuellement en Tle STI2D Option SIN, et je compte étudier dans l'informatique.
Comment j'ai découvert Yu-Gi-Oh! : Ouh là, ça date ! Je devais avoir 8 ans quand les DVD sont sortis en collection, je regardais déjà pas mal l'Animé à la Télévision, mais j'ai réellement découvert et commencé à accrocher avec les DVD et la série dans l'ordre des épisodes.
Comment j'ai découvert la Team Exceed : Comme certains doivent le savoir, j'ai beaucoup participé aux épisodes de Yu-Gi-Oh! 5D's en VOSTFR, chez la Team Synchro Fansub. À l'époque, Darkmagician69 qui venait tout juste de créer la Team, faisait sa petite pub. Je l'ai donc suivi et encouragé de suite ^^'
Carte(s) préférée(s) : Life Stream Dragon !
Mon deck préféré : Celui que je joue IRL, qui a une base Genex, et beaucoup de... Euh... Moi-même.
J'achète le plus souvent mes cartes chez/à/sur : En magasin, près de chez moi, mais je ne citerais pas l'enseigne car je sais qu'ils enflent les prix et par conséquent ne veut la conseiller à personne. clown
Mes autres centres d'intérêt : Tout ce qui est Japanimation, Mangas, etc.
Je vous invite à aller voir mes MyAnimeList Animes et Mangas pour plus de détails sur le sujet ^^"
Sinon, il m'arrive de jouer à des jeux vidéos, mais essentiellement de la PS2/PSP (Kingdom Hearts powaa) et du PC.
Mon caractère : Je tâche de m'efforcer d'être calme la plupart du temps, mais j'ai mes moments où faut pas me chercher (celui qui dit que j'ai mes règles j'le tape Twisted Evil) et où je bouillonne pas mal intérieurement.
Mon genre de musique : J'écoute essentiellement... des Openings/Endings d'Animés. Mais après, niveau genre de musiques, j'écoute un peu de tout.
Autres : Ben, euh... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et faites gaffe à vos fesses avec moi en modo clown D'ailleurs merci à DarkMagician69 de me faire confiance pour ce poste ^^


Dernière édition par Deformer-Lua le Mar 25 Déc - 23:26, édité 1 fois
Deformer-Lua
Deformer-Lua

Deck principal : Base Genex... et le reste de... moi.
Messages : 48
Réputation : 4177
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Derrière toi !

http://team-synchro.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty Re: [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Darkmagician69 Mar 25 Déc - 23:24

Mais merci à toi d'avoir accepté ! Very Happy
Bienvenue et tout le tralala.
Par contre pour le passage sur les règles je suis pas sûr d'avoir compris xD
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8771
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty Re: [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Kira Sama Mar 25 Déc - 23:30

Deformer-Lua a écrit:(celui qui dit que j'ai mes règles j'le tape Twisted Evil)

T'as tes règles. Euh ... *court* Razz

Deformer-Lua a écrit:Et faites gaffe à vos fesses avec moi en modo clown

Vient m'le dire ici qu'il est pas frais mon poisson ! Euh, j'crois que j'suis pas dans la bonne saga.

Bref, Bienvenue Lulu ! =)
Kira Sama
Kira Sama

Deck principal : E-Hero
Messages : 118
Réputation : 4274
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Pecquencourt, Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty Re: [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Jackoun' Mer 26 Déc - 3:47

Welcome Mortphtronique_Léo.
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4429
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty Re: [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par RDP57 Jeu 27 Déc - 13:37

Bienvenue !
RDP57
RDP57

Deck principal : RDP
Messages : 88
Réputation : 4251
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On ! Empty Re: [Présentation] Ore no nawa Lua ! Diaaaal... On !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum