Gogogo Golem no Power-up
3 participants
Forum Team Exceed :: Yu-Gi-Oh! :: Jeu de cartes :: Decks
Page 1 sur 1
Gogogo Golem no Power-up
Voila aujourd’hui je vais vous présenter un deck Gogogo centré sur Gogogo Golem.
Le but du deck est simple. Temporiser et renverser la situation de manière très rapide.
Passons a la composition du deck au carte par carte
Monstres à effet
1x Megarock Dragon
Lv7, Atk : ? ,Def : ? Rocher/Terre
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement excepté en retirant un ou plusieurs monstres de type Rocher depuis votre Cimetière. L'Atk et Def d'origine de cette carte devient égale au nombre de monstres retirés de cette façon x700
]3x Gogogo Gollum
Lv4, Atk : 2300 ,Def : 0 Rocher/Terre
Quand cette carte est invoquée, changez sa position de combat. Quand cette carte est détruite depuis le terrain et envoyée au Cimetière : Envoyez 1 monstre "Gogogo" depuis votre deck au Cimetière.
3x Gogogo Giant
Lv4, Atk : 2000 ,Def : 0 Rocher/Terre
Quand cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez cibler 1 monstre "Gogogo" dans votre Cimetière.Invoquez le spécialement en position de défense face recto puis changez cette carte en position de défense. Si cette carte attaque, elle est changée en position de défense a la fin de la Battle Phase.
3x Gogogo Gigas
Lv4, Atk : 0 ,Def : 2200 Rocher/Terre
Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si vous invoquez spécialement un ou plusieurs monstres "Gogogo", Vous pouvez invoquer spécialement cette carte en position de défense face recto (excepté durant la Damage Step). Si vous le faites, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase ce tour. Vous ne pouvez utiliser l'effet d'un "Gogogo Gigas" qu'une fois par tour.
2x Gogogo Golem - Golden Form
Lv4, Atk : ?, Def : 1500 Rocher/Terre
Ne peut pas être invoqué Normalement ni posée. Doit être invoquée spécialement (depuis la main) en sacrifiant 1 monstre "Gogogo" et ne peut pas être invoqué spécialement par un autre moyen. L'Atk de cette carte est égale au double de l'Atk du monstre sacrifié. Tous les dommages de combat infligés par cette carte sont divisés par 2. Une fois par tour , durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire : cet effet est annulé et cette carte perd exactement 1500 Atk.
3x Gogogo Golem
Lv4, Atk : 1800, Def : 1500 Rocher/Terre
Une fois par tour , cette carte ne peut pas être détruite au combat en position de défense face recto.
2x Koa'ki Meiru Guardian
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'un effet de monstre et détruire ce monstre.
2x Koa'ki Meiru Wall
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une carte magie et la détruire.
2x Koa'ki Meiru Sandman
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une carte piège et la détruire.
1x Tackle Crusader
Lv4, Atk : 1500, Def : 1800 Rocher/Terre
Si cette carte est envoyée au cimetière, vous pouvez activer 1 de ces effets :
-Ciblez 1 monstre face recto que votre adversaire contrôle : Changez le en position de défense face verso.
-Ciblez une carte magie ou piège que votre adversaire contrôle : renvoyez-la dans la main. Ce tour votre adversaire ne peut pas activer de cartes ou effet de cartes avec le même nom que la carte renvoyée.
Passons aux magies.
2x Gogogo Gofu
Magie Continue
Si vous contrôlez 2 monstres "Gogogo" ou plus, vous ne subissez aucun dommage d'effet. Une fois par tour , quand une attaque impliquant un monstre "Gogogo" a lieu, vous pouvez activer cet effet : ce monstre ne peut pas être détruit au combat 1x ce tour.
1x Dark Hole
Magie
Détruisez tous les monstres sur le terrain.
1x Foolish Burial
Magie
Envoyez 1 monstre depuis votre deck au Cimetière.
2x Onomatopair
Magie
Envoyez 1 carte de votre main au Cimetière ; ajoutez jusqu'a 2 cartes a votre main parmi la liste suivante mais pas 2 du même type :
Vous ne pouvez activer qu'un "Onomatopair" par tour.
-Monstre "Gogogo"
-Monstre "Dododo"
-Monstre "Zubaba"
-Monstre "Gagaga"
2x Rank-up Magic Numeron Force
Magie
Ciblez 1 monstre Xyz face recto que vous contrôlez. Invoquez spécialement depuis votre Extra Deck 1 monstre "Number C" avec le même type mais 1 Rank de plus en utilisant la cible et ses matériels comme matériel Xyz. Cette invocation est traitée comme invocation Xyz. Puis, annulez tous les effets de toutes les cartes face recto excepté le monstre invoqué par cette carte.
2x Rank-up Magic Astral Force
Magie
Ciblez 1 monstre Xyz que vous contrôlez. Invoquez spécialement 1 monstre Xyz depuis votre Extra Deck avec le même type et même attribut que la cible mais 2 Rank de plus. La cible et ses matériels deviennent les matériels du monstre invoqué par cette carte. Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz. Durant votre Draw Phase, au lieu de piocher normalement, vous pouvez ajouter cette carte depuis votre cimetière a votre main. Vous ne pouvez pas invoquer spécialement ce tour excepté par "Rank-up Magic Astral Force".
1x Rank-up Magic The Seventh One
Magie
Au début de votre Main Phase 1, si vous avez pioché cette avec votre pioche normale pendant la Draw Phase, vous pouvez révéler cette carte. Si vous le faites : Invoquez spécialement un "Number" de 101 à 107 excepté un "Number C" depuis votre Cimtière ou votre Extra Deck. Puis invoquez spécialement un "Number C" dont le nom contient le même Number que celui invoqué précédemment en l'utilisant comme matériel Xyz. Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz. Vous ne pouvez utiliser l'effet de "Rank-up Magic The Seventh One" qu'une fois par duel.
Passons aux pièges.
2x Mirror Force
Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque. Détruisez tous les monstres en position d'attaque que votre adversaire contrôle.
1x Dark Bribe
Contre-piège
Quand une carte Magie/Piège de votre adversaire est activée , annulez l'activation et détruisez la carte. Puis votre adversaire pioche 1 carte.
1x Xyz Block
Contre-piège
Activable uniquement lorsque votre adversaire active l'effet d'un monstre. Détachez 1 matériel Xyz d'un monstre que vous contrôlez. Si vous le faites, annulez l'activation de l'effet du monstre et détruisez le.
1x Xyz Reborn
Piège
Ciblez 1 monstre Xyz dans votre Cimetière. Invoquez le spécialement et attachez cette carte comme matériel Xyz.
1x Call of The Haunted
Piège Continu
Ciblez 1 monstre dans votre Cimetière. Invoquez le spécialement en position d'attaque face recto. Si le monstre est détruit, détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, détruisez le monstre.
1x Heraldry Record
Contre-piège
Quand l'effet d'un monstre Xyz adverse est activé et qu'il nécessite de détacher ses matériels Xyz, annulez l'activation de l'effet et détruisez le monstre.
Pour finir voici l'Extra Deck.
1x Gagaga Cowboy
R4, Atk : 1500, Def : 2400 Guerrier/Terre, 2 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et activer un de ces effets, en fonction de la position de combat de cette carte.
Position Attaque : Si cette carte attaque un monstre adverse, ce monstre perd 500 points d'Atk et cette carte gagne 1000 Atk durant la Damage Step uniquement.
Position Défense : Infligez 800 points de dégâts a votre adversaire.
1x No.52 : Diamond Crab King
R4, Atk : 0, Def : 3000 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte : cette carte gagne 3000 Atk et sa Def devient 0 jusqu'à la End Phase. Si cette carte attaque, elle est changée en position de défense a la fin de la Battle Phase. Si cette carte est attaquée alors qu'elle n'a pas de matériel Xyz, changez la en position d'attaque.
1x No.106 : Huge Rock Palm, Giant Hand
R4, Atk : 2000, Def : 2000 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire, vous pouvez détacher 2 matériel Xyz de cette carte, ciblez 1 monstre a effet que votre adversaire contrôle. Tant que cette carte est face recto sur le terrain , les effets de la cible sont annulés et elle ne peut pas changer sa position de combat.
1x No.101 : Silent Honors Ark Knight
R4, Atk : 2100, Def : 1000 Aqua/Eau, 2 Monstres de Lv4
Vous pouvez détacher 2 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre en position d'attaque face recto et qui a été invoqué spécialement que votre adversaire contrôle. Attachez la cible a cette carte en tant que matériel Xyz.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "No.101 : Silent Honors Ark Knight" qu'une fois par tour. Si cette carte devait être détruite, détachez 1 matériel Xyz a la place.
1x Fairy King Albverdich
R4, Atk : 2300, Def : 1400 Plante/Terre, 2 Monstres Terre de Lv4
Une fois par tour , vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et tous les monstres Non-Terre actuellemnt face recto perdent 500 points d'Atk et de Def.
1x No.55 : Gogogo Goliath
R4, Atk : 2400, Def : 1200 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte puis ciblez 1 monstre de type Rocher/Terre de Lv4 dans votre cimetière. Ajoutez le a votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "No.55 : Gogogo Goliath" qu'une fois par tour.
Tous les monstres que vous contrôles gagnent 800 Def.
1x No.102 : Holy Lighting - Glorious Halo
R4, Atk : 2500, Def : 2000 Elfe/Lumière, 3 Monstres Lumière de Lv4
Une fois par tour , vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et cibler un monstre face recto que votre adversaire contrôle. Son Atk est divisée par 2 et ses effets sont annulés jusqu’à la fin du tour. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détacher tous ses matériels Xyz a la place. Si vous le faites tous les dommages de comabt ce tour dont divisés par 2.
1x No.104 : Masquerade Magician - Shining
R4, Atk : 2700, Def : 1200 Magicien/Lumière, 3 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez envoyer la carte du dessus du deck de votre adversaire au Cimetière. Durant la Battle Phase , si votre adversaire active un effet de monstre, vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz, annulez l'activation et infligez 800 points de dégâts a votre adversaire.
1x CNo.106 : Giant Hand Red
R5, Atk : 2600, Def : 2000 Rocher/Terre, 3 Monstres de Lv5
Si cette carte a un monstre "Number" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
-Une fois par tour, quand un effet de carte est activé, détachez 1 matériel Xyz de cette carte et annulez tous les effets des cartes face recto jusqu'a la End Phase.
1x CNo.101 : Silent Honors Dark Knight
R5, Atk : 2800, Def : 1500 Aqua/Eau, 3 Monstres de Lv5
Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre invoqué spécialement que votre adversaire contrôle. Attachez le a cette carte en tant que Matériel Xyz.
Si cette carte est détruite avec du matériel Xyz, invoquez la spécialement et gagnez des lifes points d'un montant équivalent a l'Atk de cette carte. Vous devez avoir "No.101 : Silent Honors Ark Knight" au cimetière pour activer et résoudre cet effet.
1x CNo.102 : Unholy Lighting - Noble Daemon
R5, Atk : 2900, Def : 2400 Elfe/Lumière, 4 Monstres Lumière de Lv5
Si cette carte devais être détruite, vous pouvez détacher 2 matériel Xyz a la place. Quand cette carte n'a plus de matériel Xyz, infligez 1500 points de dégats a votre adversaire. Si cette carte a "No.102 : Holy Lighting - Glorious Halo" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
- Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte , ciblez un monstre face recto controlé par votre adversaire. Son atk devient 0 et ses effets sont annulés jusqu'a la fin du tour.
1x CNo.104 : Masquerade Magician - Umbral
R5, Atk : 3000, Def : 1500 Magicien/Ténèbres, 4 Monstres de Lv5
Quand cette carte est invoquée spécialement, vous pouvez détruire 1 carte Magie ou piège sur le terrain. Si cette carte a "No.104 : Masquerade Magician - Shining" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
- Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre sur le terrain, détachez 1 Matériel Xyz de cette carte, annulez l'effet puis vous pouvez envoyer 1 carte au hasard depuis sa main au cimetière et diviser ses life points par 2.
1x Fairy Knight Ingunar
R6, Atk : 2200, Def : 3000 Plante/Terre, 3 Monstres de Lv6
Une fois par tour, vous pouvez détacher 2 matériels Xyz de cette carte, renvoyez toutes les autres cartes sur le terrain dans les mains de leur propriétaires. Votre adversaire ne peut pas activer d'effets en réponse a cet effet.
1x Sword Breaker
R6, Atk : 2700, Def : 1000 Guerrier/Terre, 2 Monstres de Lv6
Une fois par tour vous pouvez détacher 1 matériel Xyz. Déclarez un type de monstre. Cette carte gagne ce type. Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre avec le même type, détruisez le.
1x No.11 : Big Eye
R7, Atk : 2600, Def : 2000 Magicien/Ténèbres, 2 Monstres de Lv7
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et cibler un monstre que votre adversaire contrôle. Prenez le contrôle de la cible. Cette carte ne peut pas attaquer le tour ou vous activez cet effet.
Le but du deck est simple. Temporiser et renverser la situation de manière très rapide.
Passons a la composition du deck au carte par carte
Monstres à effet
1x Megarock Dragon
Lv7, Atk : ? ,Def : ? Rocher/Terre
Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ni être Posée. Cette carte ne peut pas être invoquée spécialement excepté en retirant un ou plusieurs monstres de type Rocher depuis votre Cimetière. L'Atk et Def d'origine de cette carte devient égale au nombre de monstres retirés de cette façon x700
]3x Gogogo Gollum
Lv4, Atk : 2300 ,Def : 0 Rocher/Terre
Quand cette carte est invoquée, changez sa position de combat. Quand cette carte est détruite depuis le terrain et envoyée au Cimetière : Envoyez 1 monstre "Gogogo" depuis votre deck au Cimetière.
3x Gogogo Giant
Lv4, Atk : 2000 ,Def : 0 Rocher/Terre
Quand cette carte est invoquée Normalement, vous pouvez cibler 1 monstre "Gogogo" dans votre Cimetière.Invoquez le spécialement en position de défense face recto puis changez cette carte en position de défense. Si cette carte attaque, elle est changée en position de défense a la fin de la Battle Phase.
3x Gogogo Gigas
Lv4, Atk : 0 ,Def : 2200 Rocher/Terre
Tant que cette carte est dans votre Cimetière, si vous invoquez spécialement un ou plusieurs monstres "Gogogo", Vous pouvez invoquer spécialement cette carte en position de défense face recto (excepté durant la Damage Step). Si vous le faites, vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase ce tour. Vous ne pouvez utiliser l'effet d'un "Gogogo Gigas" qu'une fois par tour.
2x Gogogo Golem - Golden Form
Lv4, Atk : ?, Def : 1500 Rocher/Terre
Ne peut pas être invoqué Normalement ni posée. Doit être invoquée spécialement (depuis la main) en sacrifiant 1 monstre "Gogogo" et ne peut pas être invoqué spécialement par un autre moyen. L'Atk de cette carte est égale au double de l'Atk du monstre sacrifié. Tous les dommages de combat infligés par cette carte sont divisés par 2. Une fois par tour , durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire : cet effet est annulé et cette carte perd exactement 1500 Atk.
3x Gogogo Golem
Lv4, Atk : 1800, Def : 1500 Rocher/Terre
Une fois par tour , cette carte ne peut pas être détruite au combat en position de défense face recto.
2x Koa'ki Meiru Guardian
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'un effet de monstre et détruire ce monstre.
2x Koa'ki Meiru Wall
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une carte magie et la détruire.
2x Koa'ki Meiru Sandman
Lv4, Atk : 1900, Def : 1200 Rocher/Terre
Durant chacune de vos End Phase, Envoyez 1 "Noyau d'Energie Koa'ki Mieru" ou Révléez un monstre de type Rocher de votre Main. Si vous ne le faites pas, cette carte est détruite. Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l'activation d'une carte piège et la détruire.
1x Tackle Crusader
Lv4, Atk : 1500, Def : 1800 Rocher/Terre
Si cette carte est envoyée au cimetière, vous pouvez activer 1 de ces effets :
-Ciblez 1 monstre face recto que votre adversaire contrôle : Changez le en position de défense face verso.
-Ciblez une carte magie ou piège que votre adversaire contrôle : renvoyez-la dans la main. Ce tour votre adversaire ne peut pas activer de cartes ou effet de cartes avec le même nom que la carte renvoyée.
Passons aux magies.
2x Gogogo Gofu
Magie Continue
Si vous contrôlez 2 monstres "Gogogo" ou plus, vous ne subissez aucun dommage d'effet. Une fois par tour , quand une attaque impliquant un monstre "Gogogo" a lieu, vous pouvez activer cet effet : ce monstre ne peut pas être détruit au combat 1x ce tour.
1x Dark Hole
Magie
Détruisez tous les monstres sur le terrain.
1x Foolish Burial
Magie
Envoyez 1 monstre depuis votre deck au Cimetière.
2x Onomatopair
Magie
Envoyez 1 carte de votre main au Cimetière ; ajoutez jusqu'a 2 cartes a votre main parmi la liste suivante mais pas 2 du même type :
Vous ne pouvez activer qu'un "Onomatopair" par tour.
-Monstre "Gogogo"
-Monstre "Dododo"
-Monstre "Zubaba"
-Monstre "Gagaga"
2x Rank-up Magic Numeron Force
Magie
Ciblez 1 monstre Xyz face recto que vous contrôlez. Invoquez spécialement depuis votre Extra Deck 1 monstre "Number C" avec le même type mais 1 Rank de plus en utilisant la cible et ses matériels comme matériel Xyz. Cette invocation est traitée comme invocation Xyz. Puis, annulez tous les effets de toutes les cartes face recto excepté le monstre invoqué par cette carte.
2x Rank-up Magic Astral Force
Magie
Ciblez 1 monstre Xyz que vous contrôlez. Invoquez spécialement 1 monstre Xyz depuis votre Extra Deck avec le même type et même attribut que la cible mais 2 Rank de plus. La cible et ses matériels deviennent les matériels du monstre invoqué par cette carte. Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz. Durant votre Draw Phase, au lieu de piocher normalement, vous pouvez ajouter cette carte depuis votre cimetière a votre main. Vous ne pouvez pas invoquer spécialement ce tour excepté par "Rank-up Magic Astral Force".
1x Rank-up Magic The Seventh One
Magie
Au début de votre Main Phase 1, si vous avez pioché cette avec votre pioche normale pendant la Draw Phase, vous pouvez révéler cette carte. Si vous le faites : Invoquez spécialement un "Number" de 101 à 107 excepté un "Number C" depuis votre Cimtière ou votre Extra Deck. Puis invoquez spécialement un "Number C" dont le nom contient le même Number que celui invoqué précédemment en l'utilisant comme matériel Xyz. Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz. Vous ne pouvez utiliser l'effet de "Rank-up Magic The Seventh One" qu'une fois par duel.
Passons aux pièges.
2x Mirror Force
Piège
Activable uniquement lorsqu'un monstre adverse déclare une attaque. Détruisez tous les monstres en position d'attaque que votre adversaire contrôle.
1x Dark Bribe
Contre-piège
Quand une carte Magie/Piège de votre adversaire est activée , annulez l'activation et détruisez la carte. Puis votre adversaire pioche 1 carte.
1x Xyz Block
Contre-piège
Activable uniquement lorsque votre adversaire active l'effet d'un monstre. Détachez 1 matériel Xyz d'un monstre que vous contrôlez. Si vous le faites, annulez l'activation de l'effet du monstre et détruisez le.
1x Xyz Reborn
Piège
Ciblez 1 monstre Xyz dans votre Cimetière. Invoquez le spécialement et attachez cette carte comme matériel Xyz.
1x Call of The Haunted
Piège Continu
Ciblez 1 monstre dans votre Cimetière. Invoquez le spécialement en position d'attaque face recto. Si le monstre est détruit, détruisez cette carte. Si cette carte est détruite, détruisez le monstre.
1x Heraldry Record
Contre-piège
Quand l'effet d'un monstre Xyz adverse est activé et qu'il nécessite de détacher ses matériels Xyz, annulez l'activation de l'effet et détruisez le monstre.
Pour finir voici l'Extra Deck.
1x Gagaga Cowboy
R4, Atk : 1500, Def : 2400 Guerrier/Terre, 2 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et activer un de ces effets, en fonction de la position de combat de cette carte.
Position Attaque : Si cette carte attaque un monstre adverse, ce monstre perd 500 points d'Atk et cette carte gagne 1000 Atk durant la Damage Step uniquement.
Position Défense : Infligez 800 points de dégâts a votre adversaire.
1x No.52 : Diamond Crab King
R4, Atk : 0, Def : 3000 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte : cette carte gagne 3000 Atk et sa Def devient 0 jusqu'à la End Phase. Si cette carte attaque, elle est changée en position de défense a la fin de la Battle Phase. Si cette carte est attaquée alors qu'elle n'a pas de matériel Xyz, changez la en position d'attaque.
1x No.106 : Huge Rock Palm, Giant Hand
R4, Atk : 2000, Def : 2000 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire, vous pouvez détacher 2 matériel Xyz de cette carte, ciblez 1 monstre a effet que votre adversaire contrôle. Tant que cette carte est face recto sur le terrain , les effets de la cible sont annulés et elle ne peut pas changer sa position de combat.
1x No.101 : Silent Honors Ark Knight
R4, Atk : 2100, Def : 1000 Aqua/Eau, 2 Monstres de Lv4
Vous pouvez détacher 2 Matériel Xyz de cette carte pour cibler 1 monstre en position d'attaque face recto et qui a été invoqué spécialement que votre adversaire contrôle. Attachez la cible a cette carte en tant que matériel Xyz.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "No.101 : Silent Honors Ark Knight" qu'une fois par tour. Si cette carte devait être détruite, détachez 1 matériel Xyz a la place.
1x Fairy King Albverdich
R4, Atk : 2300, Def : 1400 Plante/Terre, 2 Monstres Terre de Lv4
Une fois par tour , vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte et tous les monstres Non-Terre actuellemnt face recto perdent 500 points d'Atk et de Def.
1x No.55 : Gogogo Goliath
R4, Atk : 2400, Def : 1200 Rocher/Terre, 2 Monstres de Lv4
Vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte puis ciblez 1 monstre de type Rocher/Terre de Lv4 dans votre cimetière. Ajoutez le a votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "No.55 : Gogogo Goliath" qu'une fois par tour.
Tous les monstres que vous contrôles gagnent 800 Def.
1x No.102 : Holy Lighting - Glorious Halo
R4, Atk : 2500, Def : 2000 Elfe/Lumière, 3 Monstres Lumière de Lv4
Une fois par tour , vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et cibler un monstre face recto que votre adversaire contrôle. Son Atk est divisée par 2 et ses effets sont annulés jusqu’à la fin du tour. Si cette carte face recto devait être détruite, vous pouvez détacher tous ses matériels Xyz a la place. Si vous le faites tous les dommages de comabt ce tour dont divisés par 2.
1x No.104 : Masquerade Magician - Shining
R4, Atk : 2700, Def : 1200 Magicien/Lumière, 3 Monstres de Lv4
Une fois par tour, vous pouvez envoyer la carte du dessus du deck de votre adversaire au Cimetière. Durant la Battle Phase , si votre adversaire active un effet de monstre, vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz, annulez l'activation et infligez 800 points de dégâts a votre adversaire.
1x CNo.106 : Giant Hand Red
R5, Atk : 2600, Def : 2000 Rocher/Terre, 3 Monstres de Lv5
Si cette carte a un monstre "Number" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
-Une fois par tour, quand un effet de carte est activé, détachez 1 matériel Xyz de cette carte et annulez tous les effets des cartes face recto jusqu'a la End Phase.
1x CNo.101 : Silent Honors Dark Knight
R5, Atk : 2800, Def : 1500 Aqua/Eau, 3 Monstres de Lv5
Une fois par tour, vous pouvez cibler 1 monstre invoqué spécialement que votre adversaire contrôle. Attachez le a cette carte en tant que Matériel Xyz.
Si cette carte est détruite avec du matériel Xyz, invoquez la spécialement et gagnez des lifes points d'un montant équivalent a l'Atk de cette carte. Vous devez avoir "No.101 : Silent Honors Ark Knight" au cimetière pour activer et résoudre cet effet.
1x CNo.102 : Unholy Lighting - Noble Daemon
R5, Atk : 2900, Def : 2400 Elfe/Lumière, 4 Monstres Lumière de Lv5
Si cette carte devais être détruite, vous pouvez détacher 2 matériel Xyz a la place. Quand cette carte n'a plus de matériel Xyz, infligez 1500 points de dégats a votre adversaire. Si cette carte a "No.102 : Holy Lighting - Glorious Halo" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
- Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte , ciblez un monstre face recto controlé par votre adversaire. Son atk devient 0 et ses effets sont annulés jusqu'a la fin du tour.
1x CNo.104 : Masquerade Magician - Umbral
R5, Atk : 3000, Def : 1500 Magicien/Ténèbres, 4 Monstres de Lv5
Quand cette carte est invoquée spécialement, vous pouvez détruire 1 carte Magie ou piège sur le terrain. Si cette carte a "No.104 : Masquerade Magician - Shining" en matériel Xyz, elle gagne cet effet :
- Une fois par tour, lorsque votre adversaire active un effet de monstre sur le terrain, détachez 1 Matériel Xyz de cette carte, annulez l'effet puis vous pouvez envoyer 1 carte au hasard depuis sa main au cimetière et diviser ses life points par 2.
1x Fairy Knight Ingunar
R6, Atk : 2200, Def : 3000 Plante/Terre, 3 Monstres de Lv6
Une fois par tour, vous pouvez détacher 2 matériels Xyz de cette carte, renvoyez toutes les autres cartes sur le terrain dans les mains de leur propriétaires. Votre adversaire ne peut pas activer d'effets en réponse a cet effet.
1x Sword Breaker
R6, Atk : 2700, Def : 1000 Guerrier/Terre, 2 Monstres de Lv6
Une fois par tour vous pouvez détacher 1 matériel Xyz. Déclarez un type de monstre. Cette carte gagne ce type. Au début de la Damage Step, si cette carte combat un monstre avec le même type, détruisez le.
1x No.11 : Big Eye
R7, Atk : 2600, Def : 2000 Magicien/Ténèbres, 2 Monstres de Lv7
Une fois par tour, vous pouvez détacher 1 matériel Xyz de cette carte et cibler un monstre que votre adversaire contrôle. Prenez le contrôle de la cible. Cette carte ne peut pas attaquer le tour ou vous activez cet effet.
Dernière édition par draconic89 le Lun 17 Fév - 18:23, édité 2 fois
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Re: Gogogo Golem no Power-up
Ahah, j'adore le "rédaction en cours" x)
Avant même que tu finisse ton post, je vais te donner un conseil pour quand tu vas jouer ton deck : fais attention au deck Burn (si tu vois ce que je veux dire)^^
Mais à part ça il est très bien fait. Il tient tête à mon meilleurs deck Hiératique ce qui est très rare ! J'ai hâte de l'affronter à nouveau
Avant même que tu finisse ton post, je vais te donner un conseil pour quand tu vas jouer ton deck : fais attention au deck Burn (si tu vois ce que je veux dire)^^
Mais à part ça il est très bien fait. Il tient tête à mon meilleurs deck Hiératique ce qui est très rare ! J'ai hâte de l'affronter à nouveau
Re: Gogogo Golem no Power-up
Rédaction Terminée.
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Re: Gogogo Golem no Power-up
On utilise pas ghost à ce que je vois ^^, c'est dommage ce monstre est parfait pour débuter des chaînes d'invoc spé surtout que les zombies sont blindés niveau technique d'invoc spé (maitre des zombies, livre de la vie, mezuki, tortue pyramide)
Saint-Crow- Administrateur
- Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5130
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre
Re: Gogogo Golem no Power-up
En effet je joue pas gogogo Ghost mais je compense par plusieurs petits Xyz qui deviennent rapidement forts et chiants ( quand tu te retrouves avec Big Eye qui peut faire 5x son effet voila quoi). Mais bon le fait qu'il y ait pas gogogo Zombie c'est aussi un certain avantage. En effet sa "protège" le deck contre les cartes anti multi-attribut.
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Re: Gogogo Golem no Power-up
mouais xD
Saint-Crow- Administrateur
- Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5130
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre
Re: Gogogo Golem no Power-up
Sur le screen on ne voit pas No.52 mais au moment du screen, No.52 n'était pas dispo et était remplacé par No.82 : Hertlandraco.
No.82 : Heartlandraco
No.82 : Heartlandraco
draconic89- Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre
Forum Team Exceed :: Yu-Gi-Oh! :: Jeu de cartes :: Decks
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|