Alliance Céleste - Le Héraut du Dragon

 :: Yu-Gi-Oh! :: Jeu de cartes :: Decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alliance Céleste - Le Héraut du Dragon

Message par draconic89 le Lun 12 Mai - 16:48

Voici un deck assez marrant a jouer. Un excellente synergie que j'ai trouvé par hasard entre les 2 monstres Rituels que ce deck utilise.

Aporia31 a difficilement réussi galéré a vaincre ce deck, et j'ai mis en échec son deck Unicore ce qui n'est pas chose aisée Very Happy



La synergie entre le Herald et Saphira est juste énorme. Vous pouvez faire des Rituels Gratuitement a condition d'avoir les 2 en main ( vous en jouez 1 en utilisant l'autre en matériel et a la fin du tour il est a nouveau en main.

Hormis sa, sa permet d'avoir sans cesse du carburant pour l'effet d'Herald qui en fait chier plus d'un.

Ce deck est a jouer avec pas mal de bluff, et ne pas gaspiller inutilement ses Elfes en main avec le Herald ( je l'ai fait une fois contre Aporia , il a sorti un Shooting Star et j'avais pu d'Elfes pour le contrer mais j'ai gagné quand même, ce duel fera l'objet d'une Duel Story prochainement Very Happy)

Le seul inconvénient pour Herald, c'est que sa magie de rituelle réclame que le niveau total des sacrifices soit EGAL a 6 , vous n'avez pas le droit de dépasser. Mais pour cela, vous avez, comme par hasard, Saphira ( que vous remontez immédiatement en main par l'effet de la magie rituelle du Herald)

Cost Down est une carte très pratique. Elle permet l'invocation presque gratuite du Herald en défaussant un elfe (ou tout autre carte mais un elfe c'est mieux vous pourrez le remonter en main avec Saphira .. ) car elle passera votre Herald en main au Lv4. Je dirais que Senju et Manju sont de Lv4  mais a part sa je dis rien xD

Avec ce deck vous pouvez avoir Honest de manière presque permanente en main .. de quoi décourager plus d'un clown

Coté Extra, que 13 cartes mais les 2 places libres sont au choix de l'utilisateur, car on se sert finalement peu de l'Extra.

_________________
Numbers no Chikara

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

avatar
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1387
Réputation : 3385
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alliance Céleste - Le Héraut du Dragon

Message par Aporia31 le Lun 12 Mai - 21:16

J'adore comment il dit qu'il a "trouvé le combo des deux monstres Rituels par hasard", on dirait presque que c'est inné chez toi de faire des decks originaux et puissant x)

Bref, je crois que j'ai rien à dire dessus, ce deck est juste ingérable si on a foiré notre coup et qu'on se retrouve fasse à ses 2 monstres Rituels, mon deck "lock Unicore" ne fut pas assez rapide et et pas assez puissant en terme d'atk pour réussir à changer la donne. Il a fallu que je prenne mon deck Shinra (oui, Shinra pour la vie, ce deck est juste magique *__*) pour le mettre en difficulté.

Donc pour résumer tout ça c'est un deck qui j'imagine est marrant à jouer, mais très vite gonflant pour celui qui l'affronte x) Le deck en soit bien construit Smile

Moi qui disais que j'avais rien à dire dessus j'ai finalement écris une dizaine de ligne x)

_________________


"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
avatar
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3549
Réputation : 5337
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 22
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Yu-Gi-Oh! :: Jeu de cartes :: Decks

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum