Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

fairy tail

+9
RDP57
Mecha Duelist Beast
Firquen
Lymmortel
Mugiwara
Aporia31
Darkmagician69
Kyurzu
sl4d3r
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Sam 17 Oct - 19:58

sl4d3r a écrit:alors toi quand lyon ce fait retamer tu arrete de les suporter ?
moi c'est pareille meme quand c'est relou je suporte et quand c'est cool j'applodie Very Happy

Le mec compare FT et un club de foot... Ok x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Kyurzu Sam 17 Oct - 20:59

Je ne regarde pas le foot mais je pense qu'il y a tout de même une différence entre éventuellement 1/2 match où son équipe perd et presque tout un arc pourri et seul le combat final vaut "presque" le coup et j'insiste bien sur le presque car l'animation reste quand même assez dégueulasse. Mais je souligne comme Dark que les OST sont bon
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5977
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Sam 17 Oct - 22:16

Kyurzu a écrit:Je ne regarde pas le foot mais je pense qu'il y a tout de même une différence entre éventuellement 1/2 match où son équipe perd et presque tout un arc pourri et seul le combat final vaut "presque" le coup et j'insiste bien sur le presque car l'animation reste quand même assez dégueulasse. Mais je souligne comme Dark que les OST sont bon

Rien à redire ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par sl4d3r Dim 18 Oct - 15:54

Darkmagician69 a écrit:
Kyurzu a écrit:Je ne regarde pas le foot mais je pense qu'il y a tout de même une différence entre éventuellement 1/2 match où son équipe perd et presque tout un arc pourri et seul le combat final vaut "presque" le coup et j'insiste bien sur le presque car l'animation reste quand même assez dégueulasse. Mais je souligne comme Dark que les OST sont bon

Rien à redire ^^
ne seraije donc jamais compris bon c'est pas grave comme dit le vieille adage les gout et les coulur ne se dicut pas

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4094
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Kyurzu Dim 1 Nov - 22:07

Bon allez histoire d'être neutre j'ai voulu donné une seconde chance à Fairy Tail et je dois bien avoué qu'après la pause qu'ils ont fait (après l'ep 175), bah l'animé c'est quand même pas mal amélioré (même si les combats restes très statique)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5977
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Dim 1 Nov - 22:12

Kyurzu a écrit:Bon allez histoire d'être neutre j'ai voulu donné une seconde chance à Fairy Tail et je dois bien avoué qu'après la pause qu'ils ont fait (après l'ep 175), bah l'animé c'est quand même pas mal amélioré (même si les combats restes très statique)

Je crois que tu vas un peu vite en besogne ^^
Certes l'arc qui reprend l'anime est pas mauvais, mais ensuite tu auras droit à d'interminables HS (sauf si tu skip bien sûr) immondes, qui précèderont un autre arc pas mal.

Donc certes c'est regardable, mais sans plus ^^
J'ai jamais dit que c'était de la merde sans nom, mais bien que ça valait un 5/10 Very Happy
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Kyurzu Dim 1 Nov - 22:14

Je saute effectivement les arc HS ^^
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5977
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Dim 1 Nov - 22:17

Kyurzu a écrit:Je saute effectivement les arc HS ^^

Dans ce cas oui, c'est regardable, mais le truc c'est que les scènes d'émotions, qui sont souvent importantes, ne sont plus aussi prenantes qu'au début, et c'est dommage.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Kyurzu Dim 1 Nov - 22:19

Bizarrement j'avais remarqué la même chose ^^ Après je pense peut être regarder l'ep de la semaine quand j'ai le temps mais si je devais le noter je mettrai 6/10 ^^ Les ost jouent beaucoup dans la note cependant
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5977
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Dim 1 Nov - 22:20

Kyurzu a écrit:Bizarrement j'avais remarqué la même chose ^^ Après je pense peut être regarder l'ep de la semaine quand j'ai le temps mais si je devais le noter je mettrai 6/10 ^^ Les ost jouent beaucoup dans la note cependant

Ah les OST me lassent au fur et à mesure :/
Mais oui ils sont plutôt bons Smile
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par sl4d3r Lun 2 Nov - 11:21

6\10 sa ma va Very Happy

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4094
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par michel.be Ven 15 Avr - 0:45

Yig a écrit:J'aime bien Fairy Tail dans mon cas, malgré mon age !
De base, j'ai suivi la premiere serie de Mashima Hiro, "Groove Adventure Rave", puis les suivante, "Monster Soul", "Monster Hunter Orage", etc .. !
La base de toute ses serie est toujours la meme ! Et quand on le connait, il est un mangaka à l'ancienne :
Il montre les coté positifs de la vie !
Le cote Ecchi, vous etes seul juge !! Mais dans mon cas, ca ne me derange pas !
Le coté Scenario, ou il fait n'importe quoi, eh bien, c'est sa marque, aller voir ses autres series ! ^^
En gros, il sait faire ce qu'il fait, et vise son public !!

Voila ce que j'ai à dire pour l'instant !!
Mugiwara a écrit:Je suis un grand fan de fairy Tail et c'est vrai que je constate que les différents arc sont inégaux question qualité et narration.
Ce que j'aime dans cette série ce sont les combats et la magie mais aussi le ton sombre que cette série peut emprunter en parlant de la réalité de la vie, la mort etc...
Pour ceux qui ne regardent pas cette série car elle est parfois comique et nunuche de sentimentalisme, je leurs conseil de s"y remettre car les derniers arcs (après les septs ans plus tard) sont vachement plus sombre et prenant comme celui de la tour du paradis.). je leurs conseil de jeter un oeil car la série devient vraiment de mieux en mieux comparé aux aventures du début !
Salut à toutes et tous,

Perso, je suis plutôt d'accord avec ces deux messages ...
Dire qu'il n'y a pas de scénario ... certes ces difficile de suivre par moment mais le fond de l'histoire est vachement poussé (tordu mais poussé) ... je pense que pour certains vous avez lâché ce manga un peu trop tôt ... je vais pas spoiler l'histoire mais finalement tout ce tient, le fouillis du début se rassemble et on se dit un élément en explique un autre et puis ben c'est plus si fouillis que ça.
Là j'ai terminé l'épisode 277 VOstfr qui termine le chapitre 419 ... en lecture, ils en sont au chapitre 481 si je ne me trompe et se termine par ceci ..."Ce dont ils ont besoin par dessus tout ... ce n'est pas de regarder le passé mais de se tourner vers l'avenir et espérer !"
Dire qu'il n'y a pas de logique de combat car pas d'entrainement, qu'ils se relèvent pour vaincre après de nombreuses mises à terre ... ok  ... que dire de Saint Seiya alors et bien d'autres ?
Je pense pouvoir dire ne pas être un gamin (dans la tête peut-être !) mais je prends plaisir à regarder Fairy tail, l'attaque des Titans, la Claymore, Naruto, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Fruit Basket ... et bien d'autres
J'ai commencé avec Goldorak et Albator ... je devais avoir 10/12ans.
Par contre, désolé pour certains, j'aime pas les pokemon et digimon et je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais accroché à Dragon Ball ...
Amicalement
michel.be
michel.be
michel.be

Messages : 7
Réputation : 2928
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Darkmagician69 Ven 15 Avr - 21:38

Il est vrai que Fairy Tail était bien mieux dans la période 2015 jusqu'à l'épisode 277, notamment avec l'arc Tartaros et FT Zero.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fairy tail - Page 4 Empty Re: fairy tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum