[FIC] Duel Cops

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FIC] Duel Cops

Message par Aporia31 le Mer 20 Mai - 20:09

Kiryel a écrit:J'ai changé d'avis sur l'avenir de Vector :p Sinon je n'ai jamais dis que Felgrand n'apparaitrait pas de ton coté, le duel est pas fini

Je te fais la gueule ><'

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kyurzu le Mer 20 Mai - 20:40

Mais non :3
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor

Message par draconic89 le Mer 20 Mai - 20:42

*Faux Spoil*

Rank-up-Magic - Sylvan Secret Chaos Force

Magie Normale.
Activable uniquement en ciblant 1 Monstre Sylvan que vous contrôlez et 1 Monstre Sylvan de Niveau 5 ou plus de votre cimetière. Invoquez Spécialement la deuxième cible en ignorant ses conditions d'invocations. Puis faites une invocation Xyz d'un monstre ayant un rang équivalent à la deuxième cible, en utilisant les 2 monstres ciblés a l'activation de cette carte. Puis Invoquez par Xyz 1 monstre ayant 1 Rang de plus en utilisant ce monstre Xyz (Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz). Vous ne pouvez pas excaver de cartes le tour ou vous utilisez cette carte. Vous ne pouvez utiliser qu'une "Rank-up Magic -Sylvan Secret Chaos Force" par tour.

CXyz Devil Dragon Knight - Chaos Knight Felgrand
Warrior/Dark
R9 3500/2800 - 3 Monstres de Niveau 9

L'invocation de cette carte ne peut pas être annulée. Votre adversaire ne peut pas activer de cartes ni d'effets de cartes quand cette carte est invoquée. Une fois par tour, Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte :
Annulez tous les effets de cartes Face recto. Cette carte n'est pas affectée par des effets de cartes jusqu'à la End Phase. Cette carte gagne 200 ATK par effet annulé de cette manière. Vos autres monstres ne peuvent pas attaquer tant que cette carte est face recto (Cet effet ne peut pas être annulé).
Si cette carte a "Divine Dragon Knight Felgrand" en tant que matériel Xyz , elle gagne cet effet :
• Votre adversaire ne peut pas activer de cartes en réponse aux effets de cette carte, et aussi, il ne peut pas activer de cartes ou effets de cartes le reste de ce tour.

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

draconic89

Deck principal : Resonator

Message par Kyurzu le Mer 20 Mai - 20:45

ça peut être intéressant :p Notamment que j'envisage de mettre des cartes inventées
Kyurzu

Message par draconic89 le Mer 20 Mai - 20:48

Kiryel a écrit:ça peut être intéressant :p Notamment que j'envisage de mettre des cartes inventées

Si tu veux ajouter des cartes inventées mais que tu sais pas trop quoi mettre je suis dispo si tu veux Smile. Maintenant faut qu' Aporia voit ces cartes xD

draconic89

Message par Aporia31 le Mer 20 Mai - 20:53

draconic89 a écrit:*Faux Spoil*

Rank-up-Magic - Sylvan Secret Chaos Force

Magie Normale.
Activable uniquement en ciblant 1 Monstre Sylvan que vous contrôlez et 1 Monstre Sylvan de Niveau 5 ou plus de votre cimetière. Invoquez Spécialement la deuxième cible en ignorant ses conditions d'invocations. Puis faites une invocation Xyz d'un monstre ayant un rang équivalent à la deuxième cible, en utilisant les 2 monstres ciblés a l'activation de cette carte. Puis Invoquez par Xyz 1 monstre ayant 1 Rang de plus en utilisant ce monstre Xyz (Cette invocation est traitée comme une invocation Xyz). Vous ne pouvez pas excaver de cartes le tour ou vous utilisez cette carte. Vous ne pouvez utiliser qu'une "Rank-up Magic -Sylvan Secret Chaos Force" par tour.

CXyz Devil Dragon Knight - Chaos Knight Felgrand
Warrior/Dark
R9 3500/2800 - 3 Monstres de Niveau 9

L'invocation de cette carte ne peut pas être annulée. Votre adversaire ne peut pas activer de cartes ni d'effets de cartes quand cette carte est invoquée. Une fois par tour, Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte :
Annulez tous les effets de cartes Face recto. Cette carte n'est pas affectée par des effets de cartes jusqu'à la End Phase. Cette carte gagne 200 ATK par effet annulé de cette manière. Vos autres monstres ne peuvent pas attaquer tant que cette carte est face recto (Cet effet ne peut pas être annulé).
Si cette carte a "Divine Dragon Knight Felgrand" en tant que matériel Xyz , elle gagne cet effet :
• Votre adversaire ne peut pas activer de cartes en réponse aux effets de cette carte, et aussi, il ne peut pas activer de cartes ou effets de cartes le reste de ce tour.

Yeah ! Sylvan en force ! Very Happy

Aporia31

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Kyurzu le Mer 20 Mai - 21:34

Oui vive les sylvan Very Happy
Kyurzu

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 7:20

Deux cartes vont entrer en scène !

Number X: Orion the guardian of the Earth
Rank 11 Atk: ??? Def : 4000

Effet: lorsque cette carte est invoquée dévoilez les 5 de premières cartes de votre deck et envoyez les monstres plantes au cimetière, cette carte gagne 1000 points d'attaques pour chaque monstre(s) envoyer par cet effet. Vous pouvez détacher 3 matériels xyz afin de détruire toutes les cartes sur le terrain de votre adversaire. Le nom de cette carte est traité comme "sylvan"

Rank-Up, Sylvan's Strenght

Sacrifiez un monstre avec un niveau puis ciblez une carte XYZ sur votre terrain puis faites l'invocation XYZ d'un monstre de rang égale au monstre sacrifié en utilisant la carte ciblée et ses matériels XYZ comme matériel XYZ. Votre adversaire ne peut annuler l'invocation de ce monstre ni activer de carte pour le reste de ce tour.
Cette carte peut être utilisée que pour l'invocation d'un monstre sylvan
Kyurzu

Message par Aporia31 le Jeu 21 Mai - 10:01

Mes Sylvan *__*

Aporia31

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 11:27

Bon allez tant qu'à faire je vous dévoile aussi les deux nouvelles cartes de Diké

Number R1: RaidRaptor Omega Revolution Falcon
Rank 8 Atk: 0 Def: 2000
Effet: Cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par effet de carte. Cette carte peut attaquer tous les monstres de votre adversaires. Une fois par tour vous pouvez détacher un matériel XYZ pour détruire un monstre de votre adversaire et ajouter les points d'attaque du monstre détruit au point d'attaque de ce monstre.

Rank-up: Wings of destiny
Carte magie rapide

• Pendant votre tour, sélectionnez un de vos monstres XYZ RaidRaptor et invoquez un monstre XYZ RaidRaptor de deux rangs supérieur en utilisant le monstre sélectionnez ainsi que ses matériels XYZ. Votre adversaire ne peut pas annuler l'invocation ni activer de cartes jusqu'à la fin du tour.

• Pendant le tour de votre adversaire, si un monstre XYZ RaidRaptor est détruit au combat ou par effet de carte, invoquez spécialement un monstre XYZ RaidRaptor de deux rangs supérieur en l'utilisant comme matériel XYZ

Dernière édition par Kiryel le Lun 25 Mai - 11:18, édité 1 fois
Kyurzu

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 13:04

Petite musique d'accompagnement

Arc III
Chapitre 8: Rank-up !

Shû- Je termine mon tour !
Vector- Je pioche ! J'active épée de révélation de la lumière ! Je pose une autre carte qui assura ma victoire ! Fin de mon tour !
Shû- Assurer ta victoire ? Désolé, mais j'ai un compte à régler avec toi ! Et surtout...Je ne perds jamais deux fois contre la même personne ! Je me fou que tu ai connu Lily ou non ! J'empêcherai que tu atteigne ton but ! Et...Je vengerai Ryû ! Je pioche !!

Au même moment, la carte que Shû venait de piocher brillait.

Shû- Je vais te montrer comment on se sert d'un Felgrand ! J'invoque Plante Mimétique ! Je choisi de le passer de niveau 8 ! Invocation XYZ de rang 8 ! Viens à moi représentant de la divine lumière ! Felgrand !
Vector- J'active Retour de la dimension différente ! Reviens Dragon Photon aux yeux galactiques !
Shû- C'est inutile...Je te l'ai dis, je refuse de te laisser un seul espoir de victoire ! J'active...Rank-Up:  Sylvan's Strenght !
Vector- Qu'est-ce que ?! Quelle est cette carte ? !
Shû- Je sacrifie mon Mangeur d'étoile et je sélectionne un monstre possédant un rang ! Je peux ainsi invoquer un monstre XYZ d'un monstre ayant le même rang que le niveau du monstre sacrifié ! Soit onze, à condition que cela soit un monstre sylvan ! Ô toi protecteur de la terre, réveille toi de ton sommeil éternel afin de protéger ta famille ! Soulève toi ! Number X: Orion the guardian of the Earth ! Effet ! Je dévoile les cinq premières cartes de mon deck, chaque carte de type plante sera envoyer au cimetière et octroiera 1000 points d'attaques à mon monstre !
Vector- Attend ! Ce n'est pas un monstre Sylvan ! Tu ne peux l'invoquer !
Shû- Mon monstre est considéré comme un monstre Sylvan !

Sur la poitrine de Shû brillait le même "X" que sur le torse de Orion, c'était un magnifique Dragon vert d'au moins 2 fois la taille d'un Ermitarbre, il avait des fleurs sur son dos.

Shû- 1..2..3...4...5 Parfait ! Il y a trois monstres ! Dont un Gardepois Sylvan ! Effet afin de réinvoquer une floraison de feu ! J'active son effet afin de ramener un sagequoia puis j'active son effet...Je révèle Amoureux de la rose ! J'active son effet afin d'invoquer Ermitarbre de ma main ! Autrement dit j'ai Orion, Ermitarbre et Sagequoia sur le terrain !
Vector- Mais tu ne peux attaquer ! Suis moi sans résister s'il te plait !
Shû- Désolé ! J'active l'effet de Orion ! Je détache alors trois matériels XYZ afin de détruire toutes tes cartes !
Vector- Impossible....
Shû- En avant Orion ! Envole toi et terrasse le ! Glory Burst !!!!!!!!!!!!!

Shû: 4000 Lp Vector: 0 Lp

Le souffle de Orion avait projeter Vector dans les fleurs de l'hôpital, le souffle était tellement puissant que le masque de Vector s'était détruit.

Shû- Bien maintenant voyons voir qui es tu...

Lorsqu'il s'approcha de lui il n'arrivait pas à y croire, il connaissait Vector

Shû- Comment..Tu es censé être mort !
Vector- Aie...Effectivement cette attaque aurait pu me tuer...
Shû- Il y a dix ans...Dans cet orphelinat...Il y a eu une attaque par un gang de duel mortel...Ce jour là...Hibitsu ! Tu étais censé avoir été tué !
Hibitsu- C'est comme ça que tu dis bonjour à ton meilleur ami d'enfance ?..
Shû- Pourquoi ? Pourquoi avoir pris mon deck ...Et pourquoi vouloir détruire le monde Hibitsu !
Hibitsu- Désolé, l'enjeu du match était mon masque, pas des réponses !

Une voiture arriva à toute vitesse pour récupérer Vector

Hibitsu- La prochaine fois...C'est moi qui gagnerai Shû...Sauf que cela sera ton âme l'enjeu !

Puis la voiture partit.

Shû- Comment as tu fais...Pourquoi es tu devenu comme ça...Il faut que je prévienne Diké au plus vite !
Kyurzu

Message par Firquen le Jeu 21 Mai - 13:22

Lire ce chapitre avec cette musique, c'est carrément EPIC ! Surtout que moi la musique influe carrément sur mon humeur et du coup j'ai trop l'impression d'être la, de regarder le duel Smile Faudra que tu mette plus souvent des musiques Kiki Very Happy Sinon j'adore ce chapitre Smile (Juste Orion c'est un monstre inventé ?)

Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 13:23

Firquen a écrit:Lire ce chapitre avec cette musique, c'est carrément EPIC ! Surtout que moi la musique influe carrément sur mon humeur et du coup j'ai trop l'impression d'être la, de regarder le duel Smile Faudra que tu mette plus souvent des musiques Kiki Very Happy Sinon j'adore ce chapitre Smile (Juste Orion c'est un monstre inventé ?)

Je prends note pour les musiques Smile Sachant que j'écris tout le temps en musique cela sera pas difficile :p Sinon oui pour Orion et la Rank-Up =) Tu peux voir sur la page d'avant les cartes inventées
Kyurzu

Message par Firquen le Jeu 21 Mai - 13:25

Ah désolé j'avais pas vu xDD

PS : J'ai vraiment l'impression de connaître la première musique qui passe dans la vidéo :O J'arrive plus a retrouver ou je l'ai entendu !! xD

Dernière édition par Firquen le Jeu 21 Mai - 13:27, édité 1 fois
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 13:26

Pas de soucis :p
Kyurzu

Message par Aporia31 le Jeu 21 Mai - 14:58

Joli chapitre ! Very Happy

Aporia31

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 14:59

Aporia31 a écrit:Joli chapitre ! Very Happy

Merci =)
Kyurzu

Message par Aporia31 le Jeu 21 Mai - 15:07

Kiryel a écrit:
Aporia31 a écrit:Joli chapitre ! Very Happy

Merci =)

Je vais kiffer mes nouvelles cartes *__*

Aporia31

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 15:07

C'est le but Very Happy
Kyurzu

Message par draconic89 le Jeu 21 Mai - 16:28

Pas mal, j'espère qu'un Chaos Felgrand viendra Mad

draconic89

Message par Kyurzu le Jeu 21 Mai - 16:45

Je vais essayer promis =)
Kyurzu

Message par Kyurzu le Dim 24 Mai - 14:17

Musique d'ambiance

Arc III
Chapitre 9: La frontière entre le bien et le mal !

Diké, Zaruba et Shû c'étaient retrouvés, ce dernier expliqua ce qui était arrivé à Ryû, ce qui affecta Diké.

Diké- Je vois...Alors cet homme avait raison...
Shû- Ils veulent la boite de pandore Diké, on doit les en empêcher !
Diké- Je possède une de leur clef, sans me battre ils n'auront pas leur boite
Shû- Une clef ?

Diké montra son nouvel oeil, l'oeil du millénium

Zaruba- Mon père aurait voulu que Diké l'obtienne
Shû- Je vois...Alors on peut surement sauver Ryû !
Diké- Exactement...Mais...Par où commencer ?!
Shû- Vector, mon agresseur, venait d'un orphelinat qui avait été attaqué et était censé être mort, on peut surement aller y faire un tour !
Diké- D'accord, en avant !

Nos trois héros, allait à l'orphelinat dans lequel Shû avait grandit, mais ils n'y trouvèrent aucun indice.

---Quelque part---

???- Tu as échoué Vector
Vector- Toutes mes excuses maitre, cela ne se reproduira plus !
???- Au vu de tes faits armes je veux bien d'accorder une dernière chance ! Mais l'enjeu de TOUS tes duels sera déterminé par le sceau
Vector- Compris, encore merci

Vector se mit en retraite lentement, puis partis de la salle.

???- "J" occupe toi de Diké
J- Vous êtes sûr ?
???- Oui, la défaite de Vector ne va rien apporté de bon loin de là ! Ils ont une piste pour nous retrouver maintenant et ce n'est qu'une question de temps, et nous ne pouvons nous permettre de le laisser venir trop vite
J- Autrement dit que je perde que ou que je gagne peu importe ? Je dois gagner du temps ?
???- Exactement, sinon "il" sera obligé d'agir, et dans son plan, il ne doit pas être démasqué avant le levé du rideau !
J- Compris !

---De retour auprès de nos héros---

Nos trois héros s'apprêtait à partir quand soudain, Shû trouva une lettre ainsi qu'une photo

Shû- Attendez ! Regardez !

Il montra la lettre et la photo, sur cette dernière on pouvait voir Vector ainsi qu'un adulte

"Hibitsu, bientôt la boite sera ouverte, bientôt ceux qui t'ont pris ta vie d'avant le payeront, parce que je le peux, parce que je le dois, je te sauverai, en volant tes ténèbres et en prenant tes fardeaux"

Shû- Qu'est-ce que cela peut signifier...Surtout que c'est signer...
Diké- Impossible..Haru ?!
Shû- Pourquoi Haru a t'il donné cette lettre à Hibitsu il y a dix ans ?
Diké- Je vois..Hibitsu avait des désirs de vengeance et Haru ne voulait pas que cela le consume toute sa vie, il a dû tuer pour Hibitsu
Shû- Mais pourquoi faire ça pour un orphelin ? Et surtout pourquoi mentionner la boite de pandore
Diké- Je ne sais pas...Mais ceci est un gros indice !
Shû- Comment ça ?
Diké- Je crois savoir où se situe la boite de pandore ! La seule chose que je suis sûr venant d'Haru... C'est qu'il n'aurait jamais ouvert la boite sans raison ! Et que s'il savait où elle se situait alors il l'aurait garder à porter
Shû- Tu pense que ?...
Diké- La boite de pandore se situe dans les profondeurs de la première planque d'Arès !

Kyurzu

Message par Aporia31 le Dim 24 Mai - 14:22

Sympa^^ Dommage que la musique comporte des paroles, par moment c'est difficile de se concentrer sur la lecture^^ Mais bon chapitre Smile

Aporia31

Message par Kyurzu le Dim 24 Mai - 14:24

J'ai voulu mettre cette musique car les paroles concorde à l'esprit du chapitre je trouve :p
Kyurzu

Message par Aporia31 le Dim 24 Mai - 14:25

Kiryel a écrit:J'ai voulu mettre cette musique car les paroles concorde à l'esprit du chapitre je trouve :p

Ok ok Smile

Aporia31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut