Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[FIC] Duel Cops

+4
yuseifudo91
draconic89
Aporia31
Kyurzu
8 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 13:20

Musique d'ambiance:



Arc III
Chapitre 10: L'ombre du danger

Nos trois héros s'étaient rendu à l'ancien siège d'Arès, en fouillant dans les décombres ils entrevues une lumière, ils décidèrent de la suivre, c'était une longue décente via des escaliers, autour d'eux des vieux symbole datant surement de l'époque égyptienne avec pour seul éclairage des torches.
Une fois arrivé tout en bas, "J" et Vector les attendaient !

Shû- Vector !
Vector- Shû...Il est temps d'en finir !
J- Diké, tout comme j'ai pris l'âme de Ryû, je prendrai également la tienne !
Diké- Alors c'était toi...
Zaruba- Faites attention vous deux, se sont de redoutable adversaire !
Vector- Le sceau ne fonctionnant pas en tag, cela sera du un contre un ! Moi contre Shû et J contre Diké, c'est ok ?
Shû & Diké- Oui ! Duel !

---Shû vs Vector---

Vector- Finissons en !
Shû- J'aimerai que tu me confirme quelque chose avant, Haru t'as fais passé pour mort c'est ça ? C'est la seule explication pour que tu sois ici...
Vector- C'est exact, maintenant...
J & Vector- Sceau d'orichalque activé !
Vector- Je te laisse la main Shû
Shû- Dans ce cas, je pose un monstre ainsi que deux cartes face cachée ! Fin de mon tour !
Vector- C'est tout ? Je pioche ! J'active deux galaxy cyclone sur tes deux cartes !
Shû- Mon avertissement divin et ma trappe sans fond...
Vector- Je vais te montrer Shû...Le véritable pouvoir des ténèbres ! J'invoque Lancier Photon spécialement puis Sorcier Galactique ! J'utilise son effet pour le passer au niveau 8 ! Ainsi j'active lumière de la reine galactique ! Mes deux monstres passe au niveau 8!
Shû- Le voila...
Vector- Invocation XYZ ! Apparait Felgrand !
Shû- Comme la dernière fois hein ?
Vector- Pas vraiment...RANK-UP-MAGIC BARIAN'S FORCE !!! Prend ton envole, amène la destruction, détruit l'espoir pour ne laisser que le chaos ! Soulève toi, CXyz Devil Dragon Knight - Chaos Knight Felgrand !
Shû- Qu'est-ce que ?!
Vector- Je détache un matériel XYZ afin qu'il ne soit pas affecter par les effets de carte ! De plus vu qu'il a Felgrand comme matériel XYZ, tu ne peux activer d'effet ce tour ci ! Attaque !
Shû- Mon Komuchampi Sylvan...Son effet fonctionne pas alors...
Vector- Exactement, tu es fini Shû !

---Diké vs J---

Diké- Shû...
J- Concentre toi s'il te plait ! Je commence ! J'invoque Raiden Seigneur Lumière j'active son effet pour meule deux cartes ! Dedans il y avait Wulf ! Effet pour qu'il revienne sur le terrain ! Invocation Synchro ! Viens à moi Stardust Dragon ! Je pose une carte à toi !
Diké- J'invoque RaidRaptor Vanishing Lanius ! Effet !
J- J'active Breakthougt Skill ! Je bloque ton effet
Diké-Tu ne fais que ralentir l'inévitable ! J'invoque Spécialement RaidRaptor Fuzzy Lanius ! Invocation XYZ, j'invoque RaidRaptor Force Strix ! Effet, je détache Fuzzy pour reprendre un Vanishing ! Effet de Fuzzy j'en ajoute un à ma main ! Et maintenant... Rank-Up Magic Astral Force ! J'invoque le tout puissant RaidRaptor Revolution Falcon ! Puis j'attaque ! Par son effet ton monstre à 0 point d'attaque

Diké: 4000 Lp J: 2000 Lp

J- Il est temps d'en finir...
Diké- Fin de mon tour !
J- C'est terminé ! J'active Renfort de la lumière pour ajouter Lumina ! Puis j'active échange Solaire ! Hum pas eu de chance...Je vais devoir faire le plan B ! J'invoque Lumina, je défausse une carte pour ramener Raiden ! Effet ! Parfait Maintenant j'invoque mon Dragon du jugement spécialement !
Diké- Cela changera rien...Il est invoqué spécialement l'effet de mon monstre le condamnera
J- Je paye 1000 points de vie pour tout détruire...Et j'attaque directement !

Diké: 1000 Lp J: 1000 Lp


Diké fût propulsé par la violence de cette attaque.

---Shû vs Vector---

Shû- Je dois croire en mes cartes...Je pioche !!! J'invoque Floraison de feu ! J'active son effet pour amener une autre Floraison de feu ! Et j'active son effet ! J'amène Ermitarbre ! Je pose une carte face cachée...Et j'active son effet ! Je dévoile une carte de mon deck...

"S'il vous plait..."

Shû- Book of moon...Fin de mon tour...
Vector- C'est la fin Shû...Les ténèbres vont te consumer ! Je pioche ! Et j'attaque ! Damage Step...J'active Honest !

Shû: 500 Lp Vector: 4000 Lp

Shû avait du mal à tenir debout

Shû- C'est terminé... Carte magie rapide ! Rank-Up Last Hope !
Vector- Quelle est cette carte ?!
Shû- Si j'ai moins de 1000 points de vie et que mon adversaire à plus de 3000 points je peux activer cette carte pour faire l'invocation XYZ d'un monstre de rang 3 en utilisant deux monstres de mon cimetière ! J'utilise mes deux floraisons de feu afin d'invoquer Number X1, Sylvan Hope King ! (0/0)
Vector- 0 d'attaque ? Est-ce une blague ? Et tu le pose en attaque ?!
Shû- J'active son effet ! En détachant un matériel XYZ je force tout les monstres de mon adversaire à l'attaquer !
Vector- Bien...Mon monstre a 6200 points d'attaque grâce à Honest, c'est terminé !
Shû- Exactement...C'est terminé ! Effet de mon monstre ! Lorsqu'un monstre invoqué spécialement l'attaque, tous les dommages que je devrais recevoir...Sont subit par mon adversaire !
Vector- Impossible !!!

Shû: 500 Lp Vector: 0 Lp
La marque du sceau s'affichait sur la tête de Vector avant qu'il s'écroula au sol

---Diké vs J---

Diké avait du mal à se relevé et ne savait pas vraiment comment il allait gagner

Diké- Ce deck...A été fait par Pegasus spécialement pour moi ! Je suis sur...Que je dois avoir une confiance aveugle en lui ! Je pioche ! Cette carte...Je vois...J'active ma carte magie rapide! Rank-Up Divine Wings ! Si je ne contrôle aucune carte et que mon adversaire en possède je peux utiliser un monstre XYZ de mon cimetière, ainsi que deux cartes dans ma main pour former les matériels xyz d'un monstre ayant deux rangs supplémentaires au monstre xyz utilisé ! J'utilise mon RaidRaptor Revolution Falcon ainsi que Vanishing et Fuzzy comme matériel XYZ ! Représentant de la révolution, montre le chemin vers la liberté, guide les hommes vers leur terre promise ! Je t'invoque Number R1, RaidRaptor Omega Revolution Falcon !

Un RaidRaptor d'un blanc macre avec R1 de gravé sur l'aile gauche venait d'apparaitre

Diké- C'est Terminé !
J- Avec 0 d'attaque ?
Diké- Effet ! Je détache un matériel XYZ afin de détruire ton Dragon du jugement...Et lui voler son attaque !
J- C'est une blague ?!
Diké- Va y ! Revolution Strike !!!!

Des milliers de missile tomba sur J et l'acheva, le sceau se referma donc sur ce dernier !

Diké: 1000 Lp J: 0 Lp

Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Aporia31 Lun 25 Mai - 13:46

Yeah ! Un nouveau Sylvan ! Very Happy Bienvenue parmi nous frère ! *__*

Sinon très bon chapitre, Vector je l'ai explosé à la fin ! :p La musique allait super bien avec ton duel donc c'était cool ! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 13:52

Aporia31 a écrit:Yeah ! Un nouveau Sylvan ! Very Happy Bienvenue parmi nous frère ! *__*

Sinon très bon chapitre, Vector je l'ai explosé à la fin ! :p La musique allait super bien avec ton duel donc c'était cool ! Very Happy

Merci =)

Petite clarté car j'avais pas mis la fiche de la rank-up, l'adversaire ne peut pas annulé l'invoque ni activé d'effet jusqu'à la fin du tour Wink
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 20:40

Musique d'ambiance


Arc III
Chapitre 11: Regret


Diké- Depuis le début...Depuis le début Haru était gentil, il n'a jamais rien fais de mal...Au contraire ! Il plongeait dans les ténèbres pour aider ceux ayant besoin de rester dans la lumière...Au final, Haru m'a sauvé ! Il a tenté aussi de sauver Hibitsu... S'il n'avait pas été là j'aurai sûrement plongé dans les ténèbres, j'aurai sûrement été "Mania" toute ma vie...Et il est mort car je n'ai pas été lucide...Aveuglé par la vengeance...

Diké était en larme, il se rendait compte de tout ce que avait subit Haru pour le protéger

Diké- Les seules choses que j'apprends sur lui c'est que c'était un homme bon...Et moi...
Shû- Diké...

Un homme s'approcha de nos trois héros

???- Tiens maitre vous êtes de retour !
Zaruba- Oui, et comme tu peux voir...Les deux sont dans un piètre état !

Diké et Shû se retournèrent vers Zaruba pour comprendre la situation

Zaruba- Que vous êtes débiles, comment pouvaient ils savoir que nous étions à la Photon Académie si je les avaient pas avertie Diké ?
Diké- Pourquoi...Pourquoi ?!
Zaruba- Je veux la boite de pandore ! Je veux l'ouvrir et voir ce qu'elle contient !
Diké- Tu es fou ! Ton père aurait jamais voulu ça !
Zaruba- Mon père ? Au début je l'admirais...Du moins quand il possédait l'œil du millénium, puis lorsqu'il l'a perdu il est devenu "gentil"...Quel homme misérable
Diké- Comment ose tu !

Diké tenait à peine debout, son combat l'avait épuisé au plus au point

Zaruba- Il y a deux possibilités actuellement, donne moi l'œil et je te laisse partir ou meurt !
Shû- Attend je comprends pas, c'est pas toi qui lui a donné ?
Zaruba- C'est exact, j'avais besoin qu'il l'utilise pour une bonne raison !
Shû- Laquelle ?
Zaruba- J'avais espoir que l'œil lui redonne son belle éclat...Mania !!!

Une aura obscur entourait Diké, une aura de haine, son deck dégageait la même aura, du moins...Si c'était encore son deck !
L'aura envoyait de puissante ondes ténébreuses, puis soudainement...Un mur de néant entourait nos héros, c'était un jeu des ombres

Zaruba- Le voila, ce regard...Mania !
Diké- Désolé pour toi...Je n'ai pas besoin de Mania pour être énervé...Je le sens...Mes cartes ont changé ! Je le sens qu'il m'appel dans cet océan de ténèbres...Attend moi...Haru je suis désolé...Mais je vais devoir encore utilisé ton deck pour faire le mal !
Shû- Attend tu l'avais pas brûlé ?
Diké- J'ai menti, je n'ai pas brûlé les cartes de cet homme ! J'aurai jamais osé...
Zaruba- Pense tu vraiment pouvoir m'arrêter ? Souviens toi de notre dernier duel !
Diké- "Je donne mon école à mon fils, si jamais il ne peut ou ne veut pas être directeur, cela reviendra au dernier professeur de le devenir" Autrement dit, si je te bats je deviendrai le directeur de la Photon Académie !
Zaruba- Et pour cela tu devra me tuer dans ce duel...N'est-ce pas toi qui m'a dit ne jamais tuer quelqu'un qui est innocent ? Je n'ai jamais tué personne...Autrement, actuellement je n'ai rien fait de mal, après tout je n'ai pas non plus dérobé les âmes de ces duellistes !

Diké se mit à rire

Diké- Je l'ai dis non ? Je compte faire le mal !
Shû- Diké...Tu ne dois pas !
Diké- Shû...Cet homme a manigancé cette histoire avec Ryû, je ne le laisserai jamais partir ! Duel !
Zaruba- Bien, c'est partie pour ce duel des ombres !

Diké: 4000 Lp Zaruba: 4000 Lp

Zaruba- Je commence ! J'invoque Bujin Yamato, je pose une carte et je termine mon tour, effet ! Je prends un bujin Hare et je l'envoie au cimetière !
Diké- J'annonce...One Turn Kill !
Zaruba- Tu bluff et oublie mon Hare !
Diké- Ai-je l'air de plaisanter ?

En effet l'aura de haine était de plus impressionnante, Diké arrivait à peine à se contrôler

Diké- Je pioche ! J'active Typhon D'espace Mystique !
Zaruba- Ma force mirroir...
Diké- J'y vais Haru...J'active sanctuaire photon ! Puis je sacrifie les deux jetons pour invoquer spécialement Dragon Photon aux yeux galactiques ! J'invoques normalement Sorcier Galactique et active son effet ! Invocation XYZ !!! Apparait Numéro 107 Dragon Tachyon aux yeux galactique !

Une aura démoniaque se dégagea de l'extra deck de Diké

Diké- Invocation XYZ ! Représentant de ma noirceur, viens à moi et consume tout sur ton passage ! Numéro 95 ! Dark Matter galaxy eyes Dragon !!
Zaruba- N'est ce pas contradictoire ? Tu disais que Haru voulait aider les gens et pourtant cette carte représente le désespoir...

Diké ferma les yeux, son aura changeait, elle été...apaisante !

Diké- Je le sens...Je sais maintenant pourquoi il jouait cet carte !
Zaruba- Comment ça ?
Diké- Il est temps de créer une nouvelle invocation !
Zaruba- Que dis-tu ?!
Diké- Harmony Change !!!!! Ô toi représentant du désespoir, brise ta carapace pour ne laisse place qu'à la lumière dans ton cœur ! Apparait Number Harmony 95 ! Divine Matter Galaxy Eyes Dragon (4500/0) Lorsqu'il est invoqué je peux bannir une carte sur ton terrain ! Je banni ton Yamato !
Zaruba- Effet de mon Hare !
Diké- Désolé, je détruis pas, il passe directement par la case banni !
Zaruba- Impossible ?! Tu triche !
Diké- Second effet ! Je détache un matériel XYZ afin de l'activer ! En sacrifiant la moitié de mes points de vie je peux invoquer un de ses matériels XYZ ! Viens à moi Dragon Photon aux Yeux Galactique ! Attaque !!!
L'attaque c'était matérialisé en violente explosion, Zaruba n'avait pas eu le temps de fuir.


---------------------------------------Quelques années plus tard---------------------------------------------------------

Diké- Et bien bonjour à tous, j'imagine que bon nombre d'entre vous êtes surpris que je sois votre directeur, je suis le nouveau directeur la Photon académie le seul but de cette école est réunir les meilleurs duellistes du monde entier afin d'accroitre leurs talents. Autant être clair dès le début, nous attendons de vous que vous donniez le meilleur de vous même, et en fin d'année un grand tournois aura lieu, mais bon on aura le temps d'en reparler plus tard...
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Aporia31 Lun 25 Mai - 20:54

Ils vont ouvrir une nouvelle matière juste pour les Sylvan? :p

Sinon très bon chapitre ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 21:03

Pas de cours sur un seul archétype :p
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par terminatroll31 Lun 25 Mai - 21:10

moi je sais enseigner l'art d'aller sur Mars XD
sinon très bon chapitre
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Kyurzu Lun 25 Mai - 21:12

terminatroll31 a écrit:moi je sais enseigner l'art d'aller sur Mars XD
sinon très bon chapitre

C'est un don chez toi Cool
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Duel Cops - Page 13 Empty Re: [FIC] Duel Cops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum