[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu le Sam 9 Mai - 21:13

draconic89 a écrit:J'ai meme pas utilisé Daibak Sad

Espèce de meurtrier traitre Sad
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor

Revenir en haut Aller en bas

Message par draconic89 le Sam 9 Mai - 22:15

t'a encore rien vu.

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

draconic89

Deck principal : Resonator

Message par Kyurzu le Sam 9 Mai - 22:28

Tu n'as donc point de coeur Sad
Kyurzu

Message par terminatroll31 le Sam 9 Mai - 22:49

nous te tuerons! Twisted Evil
RIP aux morts
terminatroll31

Deck principal : Geargia

Message par draconic89 le Sam 9 Mai - 23:46

mais pourquoi tant de haine

draconic89

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 0:29

sl4d3r a écrit:quand c'est que j'entre en scene ( perte de controle ) FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah, t'es pas censé être Gareth toi déjà? Si c'est bien toi alors lis bien, tu es entré en scène dans le chapitre 18 ou 19 je sais plus. Si c'est pas Gareth le nom de ton perso alors je suis désolé de m'etre gourré xD

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Firquen le Dim 10 Mai - 10:33

C'est quoi l'effet de ma carte ? (oui je suis entre la vie et la mort et je pense a ça xD)
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 12:30

"Vous avez perdu, vous êtes une merde"

Aporia31

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Kyurzu le Dim 10 Mai - 13:28

Aporia31 a écrit:"Vous avez perdu, vous êtes une merde"

Cette violence gratuite :p
Kyurzu

Message par terminatroll31 le Dim 10 Mai - 13:40

c'est plutôt méchant
terminatroll31

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 14:27

terminatroll31 a écrit:c'est plutôt méchant

C'est mérité x) Le mec ne pense qu'à son effet alors que ses amis se battent pour fumer Chi :3

Aporia31

Message par Kyurzu le Dim 10 Mai - 14:53

Oui !
Kyurzu

Message par terminatroll31 le Dim 10 Mai - 15:00

si on le récupère on le brûlera?
terminatroll31

Message par Kyurzu le Dim 10 Mai - 15:01

Qui sait Smile
Kyurzu

Message par sl4d3r le Dim 10 Mai - 15:14

je vous aiderez le dernier rale d'un mort me fait toujour marez ( oui j'ai vraiment petez les plomb )

sl4d3r

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 19:07

Chapitre XXI – La trahison (suite)

Kuensdo tomba violemment de son Runner. Chi, Kyuzu, Calgar et Shû s’arrêtèrent. Nos héros s’agenouillèrent à côté de Kuensdo pour écouter ses dernières paroles…

Shû – Kuensdo !!!
Kuensdo – Les amis… Je n’ai pas pu venger Eon… Ce type est fort, ce n’est plus le Chi qu’on a connu… Je vous en prie, vengez Eon et moi…

Kuensdo parti dans une fumée noire en laissant sa place à une carte à son effigie.

Kyuzu – Kuensdo !!!
Shû (en versant une larme) – C’est vrai que tu n’es plus le Chi qu’on a connu… Qu’est ce qui t’es arrivé Chi ?
Chi – Dis plutôt que vous ne m’avez jamais vu comme ça… Ce que tu viens de voir c’est ma vraie nature ! Le Chi que vous avez connu n’a jamais été réel ! Bien, sa clé des esprits est maintenant à moi.
Calgar – Espèce d’enfoiré !
Chi – Je ne te le fais pas dire ! Je vais récupérer toutes les clés et je vais m’approprier les Bêtes Sacrées !!! Ma force sera alors incommensurable !!!
Kyuzu – Tu es fou… Tu es prêt à sacrifier tes amis pour obtenir plus de puissance ?
Shû – Laisse Kyuzu. Ce type n’est plus Chi. Il va falloir se faire à l’idée de devoir l’abattre comme si c’était un ennemi.
Chi – Ahahah, comme si vous en étiez capable ! Mais bon, maintenant que ça c’est fait, vous allez me faire le plaisir de me donner sa carte !
Kyuzu – Pas question !
Chi – Très bien, alors ce sera au cours d’un duel ! Comme vous devez vous en douter, si vous me battez, Eon et Kuensdo reprendrons leurs formes normale, mais si vous échouez je remporte ta clé des esprits, la carte de Kuensdo ainsi que ta force Kyuzu !
Calgar – Cela ne se passera pas comme ça ! C’est moi qui t’affronterais !
Chi – Et pourquoi je devrais accepter ? Tu ne possèdes pas de clés des esprits, de plus tu n’es même pas un Pactisant ! Ta force ne me servirait à rien.
Calgar – Alors misons la carte de Kuensdo sur ce duel !
Chi – Hum, là cela devient intéressant, mais cela serait encore mieux si on rajoutait toutes les clés des esprits, puisque tu n’es pas un Pactisant ni même un Gardien, il faut bien ça pour que j’accepte de faire un duel avec toi !
Calgar – C’est d’accord ! Je vais t’empêcher de faire tout ce que bon te semble !
Kyuzu – Attends, tu es sur de toi ? Tu mises gros !
Calgar – Oui, ne vous en faite pas !
Shû – Sois prudent Calgar…
Calgar – Ne t’en fais pas. Je ne peux pas le supporter ce type… Je vais lui montrer ce dont je suis capable !
Calgar et Chi – Duel !

Calgar – 4000 / Chi – 4000

Calgar – Je commence ! Je pioche ! Et j’invoque Eset en mode attaque, comme je l’ai invoqué normalement sans sacrifice son attaque devient 1000. Ensuite je le sacrifie pour invoquer Su en mode attaque ! J’active l’effet de Eset, lorsqu’il est sacrifié je peux invoquer un monstre normal de type Dragon depuis mon deck, main, ou cimetière ! J’invoque Guard ! Ensuite, je sacrifie Su et Guard pour invoquer Hieratic Seal of the Sun Dragon Overlord (0/0) ! L’effet de Su s’active et je réinvoque depuis mon cimetière Guard ! Je fais une invocation synchron en utilisant Overlord et Guard pour donner naissance à une nouvelle étoile, Synchro Shokân !! Apparait Azure Eyes Silver Dragon (2500/3000) en mode défense !!! Azure ne peut pas être ciblé par les effets ce tour et durant ton prochain tour, de même il ne pourra pas être détruit par des effets de cartes !
Shû – Génial ! Il ne pourra pas le renvoyer avec l’effet de son Kama 1 !
Chi – Wow… Tu cachais un monstre aussi fort dans ta manche ? Eheheh, intéressant !
Calgar – Mais je n’ai pas finis, je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. Tu vas nous le payer Chi !
Chi – Impressionnant… Je pioche ! J’active ma carte magie continue : Yosen Traning Ground. A chaque fois que j’invoquerais un monstre Yosenju je pourrais y placer un compteur, et je peux retirer 3 compteurs pour ajouter une carte Yosenju depuis mon deck à ma main ! J’invoque Kama 1, Kama 2 et Kama 3 ! Cela ajoute 3 compteurs sur ma carte magie rapide ! Je ne peux pas utiliser l’effet de Kama 1 mais ce n’est pas grave… J’attaque avec Kama 2 !
Kyuzu – Quoi ? Mais pourtant son monstre a moins de point d’attaque, alors pourquoi ?
Calgar – Ca ne sent pas bon…
Chi – Exact ! Je peux attaquer directement avec mon Kama 2, cependant les dommages qu’il t’inflige sont divisés par deux !

Calgar – 3100 / Chi – 4000

Chi – Ensuite, lorsque j’inflige des dommages de combat avec un monstre Yosenju je peux activer l’effet de Kama 3 qui va me permettre d’ajouter une carte Yosenju depuis mon deck à ma main : j’ajoute Oyamabiko. Ensuite j’active l’effet de ma carte magie, je retire 3 compteurs pour ajouter depuis mon deck à ma main ma carte Pendulum Shinchu L !
Shû – Carte Pendulum ?? Qu’est-ce que c’est que ça ? Je n’en ai jamais entendu parler !
Chi – C’est normal ! Car je viens d’obtenir ce pourvoir ! Personne d’autre à part moi ne joue ça, je suis le seul et l’unique à le jouer ! Vous comprenez maintenant pourquoi je suis invincible ! Personne ne peut me battre, ahahahah !
Calgar – C’est ce qu’on va voir… Je suis certain que ton soi-disant pouvoir ne fera pas le poids face au meilleur d’entre nous ! Ce qui veut dire que même si je perds, tu es loin de pouvoir te proclamer « invincible » ! Kyuzu ou Shû te battront, j’en suis sûr ! Mais en attendant c’est moi qui tente ma chance, et je vais tout faire pour te battre !
Chi – C’est ce qu’on va voir ! J’active ma carte Pendulum et je pose une carte face cachée et je termine mon tour. Durant ma End Phase mes monstres Yosenju reviennent dans ma main !
Calgar – Je pioche ! Et durant ma Standby Phase je peux activer l’effet de mon Azure qui va me permettre d’invoquer depuis mon cimetière un monstre normal de type Dragon !
Chi – Pas si vite ! J’active ma carte face cachée ! Yosenju Secret Move ! Avec ça je peux annuler l’activation de l’effet de ton monstre et le détruire ! Il n’est plus immunisé par son effet, profitons-en !
Calgar – Non… Mon Azure… J’active la carte que je viens de piocher ! Hieratic Seal Of Convocation ! Je peux ajouter à ma main un monstre qui comporte « hieratic » dans son nom de carte ! J’ajoute Gebeb (1800/400), que je vais invoquer tout de suite !
Battle ! Vas-y mon Gebeb, attaque-le directement !
Chi – Aurais tu oublié l’effet de mon Oyamabiko ? Comme tu attaques directement je peux l’invoquer spécialement et son attaque devient la même que celle de ton Gebeb !
Calgar – C’est exactement ce que j’attendais… J’active Honest depuis ma main ! L’attaque de ton monstre est additionnée à la mienne ! Ce qui fait un total de 3600 point d’attaque à mon Gebeb !

Calgar – 3100 / Chi – 2200

Chi – Je dois avouer que c’était très joli, mais est ce que ce sera suffisant ?
Calgar – Je ne sais pas, mais en attendant j’active l’effet de mon Gebeb, lorsqu’il détruit un monstre au combat je peux invoquer un monstre normal de Type Dragon depuis mon deck ! J’invoque Sun Overlord en mode défense. Je termine mon tour.
Chi – Je pioche ! Et j’invoque Kama 1, Kama 2 et Kama 3. Cela place 3 compteurs sur ma carte magie continue ! Je renvoie dans ta main ton Gebeb grâce à l’effet de mon Kama 1 !
Calgar – Pas si vite ! J’active Hieratic Seal of Reflection ! En sacrifiant un monstre Hieratic que je contrôle je peux annuler l’activation de l’effet d’une carte magie/piège ou monstre de mon adverse et la détruire ! Je sacrifie Gebeb, ton effet est annulé ! De plus, lorsque Gebeb est sacrifié je peux invoquer un monstre normal qui porte dans son nom « Hieratic » depuis ma main, deck, ou cimetière. J’invoque mon 3eme Sun Overlord en mode défense !
Chi – Pas mal… Battle ! J’attaque directement avec mon Kama 2 !

Calgar – 2200 / Chi – 2200

Chi – Ensuite vient l’effet de mon Kama 3 ! Je peux ajouter une carte Yosenju depuis mon deck à ma main ! J’ajoute Shinchu R ! J’attaque ensuite un de tes Sun Overlord avec Kama 3 et je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Calgar – Je pioche ! (Swing of Memory… Oui, avec ça je peux gagner !) J’active Swing of Memory ! Cette carte me permet de sélectionner un monstre normal dans mon cimetière et de l’invoquer ! J’invoque Sun Overlord !
Shû – Deux monstres de niveau 8… Il compte faire une nvocation Xyz !
Calgar – Exact ! J’utilise mes deux Sun Overlord pour former Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis (3000/2400) !!!
Battle ! J’attaque directement avec Heliopolis, avec ça le duel est terminé !
Chi – Que tu es naïf ! Ahahahah, j’active Fiendish Chain ! Avec ça ton monstre ne peut plus attaquer et ses effets sont annulés !
Calgar – Impossible… Mais alors ça veut dire…
Shû – Qu’au prochain tour Calgar va perdre !
Kyuzu – Non… Ce n’est pas possible ! Calgar tu ne peux pas perdre, souviens toi pourquoi tu te bats !
Calgar – Je suis désolé, j’ai fait tout ce que j’ai pu mais il est réellement trop fort ! Les ténèbres l’ont entièrement consumé… Je termine mon tour…
Chi – Ahahah, avec ça tu termines ta propre vie ! Je pioche ! Et j’invoque Kama 1, Kama 2 et Kama 3 ! Cela place 3 compteurs sur ma carte magie continue, ensuite effet du Kama 1 ! Je renvoie Heliopolis dans ton extra deck !
Battle ! J’attaque directement avec tous mes monstres !

Calgar – 0 / Chi – 2200

Aporia31

Message par terminatroll31 le Dim 10 Mai - 19:42

ce n'est qu'un au-revoir No No No
vous avez interer a l'avoir
terminatroll31

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 19:48

terminatroll31 a écrit:ce n'est qu'un au-revoir No No No
vous avez interer a l'avoir  

Précisément, ce n'est qu'un au revoir parce que si on le bat tout ceux qui sont transformés en carte reviennent ^^ Autrement t'as encore une chance pour que ce duel ne soit pas ton dernier duel Smile

Aporia31

Message par Kyurzu le Dim 10 Mai - 20:23

On a pas le choix sur qui on ramène à la vie ? x)
Kyurzu

Message par draconic89 le Dim 10 Mai - 22:28

Tu peux ramener tout le monde Mad #Soulcharge

draconic89

Message par Aporia31 le Dim 10 Mai - 22:57

draconic89 a écrit:Tu peux ramener tout le monde Mad #Soulcharge

C'est l'idée xD

Aporia31

Message par Aporia31 le Lun 11 Mai - 0:38

Chapitre XXII – Un duel qui tourne mal

Calgar – AAAAAh !!

Calgar fut projeté par l’attaque, Shû et Kyuzu se précipitent vers leur ami.

Shû – Calgar !!
Kyuzu – Non, ce n’est pas possible…
Calgar – Il est vraiment très fort… Je n’ai pas réussi à le battre… Si vous voulez le battre, souvenez-vous qu’il ne possède que des effets qui ciblent… Autrement dit, faite en sorte qu’il ne puisse pas cibler vos cartes, c’est la clé de la victoire…
Shû – Calgar…
Calgar – Au revoir mes amis, je n’ai pas pu vous être utile…

Et comme pour les autres, un épais nuage entoura Calgar et le fit disparaitre en laissant une carte à son effigie à sa place.

Kyuzu – CALGAR !!!
Chi – Eheh, j’ai à présent toutes les clés ! Les Bêtes Sacrées sont à moi ! Ainsi que la carte de Kuensdo et sa carte aussi !
Kyuzu – Chi, espèce d’enfoiré…
Chi – J’aimerais bien vous mettre une branlée là dans l’immédiat, mais l’urgence est de libérer les Bêtes Sacrées. Une fois leurs pouvoirs entre mes mains, je reviendrais pour vous affronter et pour vous battre !

Chi pris son Duel Runner et fonça vers nos amis ! Il ramassa les clés, la carte de Kuensdo ainsi que celle de Calgar et s’enfuit !

Shû – CHI !!!!! Reviens ici enflure !!!
Kyuzu – Attend, il est bien trop fort ! Est-ce que tu penses pouvoir le battre ?

Mais Shû n’écoutait plus Kyuzu, il prit son Runner et se mit à poursuivre Chi. Kyuzu fit de même. Chi essayait tant bien que mal de semer Shû mais son Runner était bien meilleur ! Chi avait beau slalomer entre les arbres, Shû continuait de le rattraper ! Enfin, Shû arriva à la bonne distance pour activer Speed World 2 !

Shû – En garde Chi ! Maintenant c’est moi ton adversaire !
Chi – Ahahah, très bien ! Je voulais te garder pour la fin mais il semblerait que tu sois pressé de mourir !
Chi et Shû – Duel !

Shû – 4000 / Chi – 4000

Shû – Je te laisse la main !
Chi – Alors tu l’as deviné… Mon deck n’est pas fait pour commencer. Je suis impressionné, tu l’as compris, tu es bien meilleur que ce que je croyais !
Shû – Ne bavasse pas trop, je vais te faire regretter de nous avoir trahis !
Chi – Bien alors je pioche !

Shû – 4000 – SC : 1 / Chi – 4000 – SC : 1

Chi – Comme nous ne sommes pas dans notre époque je me suis rendu compte que nos cartes magie marchaient même lors d’un duel turbo… Cela doit être une erreur car il suffit de sacrifier un compteur pour les rendre actives !
Shû – Oh non… Tu veux dire que tu vas pouvoir jouer tes monstres Pendulum ainsi que tes cartes magies continues ?
Chi – C’est l’idée ! Je sacrifie mon compteur magie pour activer ma carte magie continue Yosen Training Ground ! Ensuite j’invoque Kama 1 et Kama 3 ! Cela place 2 compteurs sur ma carte. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. Mes monstres sont alors renvoyés dans ma main.
Shû – Je pioche !

Shû – 4000 – SC : 2 / Chi – 4000 – SC : 1

Shû – Alors si nos cartes magies sont effectives… Je peux activer cette carte : Seed Canon !

Shû – 4000 – SC : 1 / Chi – 4000 – SC : 1

Chi - … !
Shû – Ensuite j’invoque Lonefire Blossom (500/1400) ! Un compteur est placé sur mon Canon. Je sacrifie mon Lonefire pour en invoquer un deuxième ! Un autre compteur est placé ! Ensuite je sacrifie mon Lonefire pour en invoquer un troisième ! Un autre compteur est placé sur mon Canon. Effet de mon dernier Lonefire, je le sacrifie pour invoquer Sylvan Hermitree (2700/1800) ! Un quatrième compteur est placé sur mon Canon ! bien, c’est suffisant pour te battre ! J’active l’effet de mon Canon, en le sacrifiant avec ses compteurs je peux t’infliger des dommages égaux au nombre de compteurs alors présents x500 ! Préparte toi à recevoir ma colère !!!

Le Canon de Shû se mit à lacher une salve de graines qui attégnirent Chi ! Cette attaque le fit vassiller et il failli perdre le contrôle de son Runner.

Chi – (Ouch, quelle attaque…)

Shû – 4000 – SC : 1 / Chi – 2000 – SC : 1

Kyuzu – Joli ! Il lui a déjà enlevé la moitié de ses points de vie !
Shû – Chi ! J’ai un monstre sur mon terrain qui possède plus de 2000 points d’attaque, et toi tu ne possède aucun monstre sur ton terrain ! Autrement dit tu es finis !
Battle ! Je t’attaque directement !
Chi – J’active ma carte face cachée : Attack Annulation ! J’annule l’attaque de ton Hermitree et je termine ta Battle Phase !
Shû – Tsss… je pose une carte face verso et je termine mon tour.
Chi – Je pioche !

Shû – 4000 – SC : 2 / Chi – 2000 – SC : 2

Chi – J’active ma carte magie continue que je viens de piocher : Yosen Tornado ! Mais je dois payer 800 point de vie…

Shû – 4000 – SC : 2 / Chi – 1200 – SC : 1

Chi – A chaque fois qu’un monstre Yosenju sera renvoyé dans ma main, je pourrais renvoyer un nombre égal de carte dans ta main ! Ensuite j’active ma carte piège : Yosen Realm Whirlwind ! A chaque fois qu’une carte non Yosenju sera renvoyée dans la main, je peux la renvoyer dans le deck à la place ! Ahahahahah, est ce que tu commences à comprendre un peu dans quelle merde tu es ? Tu ne pourras jamais me battre ! J’ai retourné le fait de commencer 1er à mon avantage !
Kyuzu – Impossible…
Shû – Chi… Grr, approche je t’attends !
Chi – Parfait ! Je vais activer Tenki ! Cette carte va me permettre d’ajouter, en payant un compteur de vitesse, mon Kama 2 !

Shû – 4000 – SC : 2 / Chi – 1200 – SC : 0

Chi – Ensuite tu connais la chanson non ? J’invoque Kama 1, suivi de Kama 2, et enfin Kama 3 ! Cela place 3 compteurs sur ma carte !
Shû - …
Chi – Ensuite j’active l’effet de mon Kama 1 et je renvoie dans ta main ton pitoyable monstre ! Ah ouais non, oups… J’avais oublié… Il repart dans ton deck ! Ahahahah !
Shû – Pas sur ! J’active Pollinonis ! Cette carte me permet, en sacrifiant un monstre de type Plante, d’annuler l’activation d’une carte magie/piège ou l’invocation normal ou spéciale d’un monstre adverse et le détruit ! Je détruis ton Kama 1 !
Kyuzu – Oui ! Bien joué ! Avec ça il n’aura plus de problème avec son Kama 1 !
Chi – Pas mal, je savais que j’aurais plus de mal que prévu pour te battre… Mais au moins comme ça tu es à découvert !
Battle ! J’attaque directement avec tous mes monstres !

La force de l’attaque fit tomber Shû à terre et avec la vitesse il fit quelques tonneaux avant de pouvoir s’arreter. Son Runner venait d’en prendre un coup également. Kyuzu et Chi s’arreterent.

Kyuzu – Shû !!! Est-ce que ça va ?
Shû – Argh… J’ai morflé… J’ai mal partout… Mais je ne dois surtout pas abandonner ! Kyuzu, ils comptent tous sur moi… Je dois absolument le battre !
Kyuzu – Shû…

Shû se releva alors avec peine, il saisi son Runner, qui malgrés l’accident, fonctionnait toujours même si cela relevait du miracle. Shû redémarra en trombe, Chi et Kyuzu le suivirent !

Shû – 700 – SC : 2 / Chi – 1200 – SC : 0

Chi – Tu tiens encore debout on dirait… C’est pas mal, mais pas suffisant ! J’active l’effet de mon Kama 3 ! Je peux ainsi ajouter depuis mon deck une carte Yosenju, j’ajoute Kama 1 ! J’active sans attendre l’effet de mon Training, en retirant 3 compteurs, je peux ainsi ajouter depuis mon deck Yosenju Oyamabiko !
Kyuzu – Comme ça il sera protégé meme si Shû attaque…
Chi – Eh ouais ! Ahahahah !! Je termine mon tour en posant deux cartes face cachées ! De plus, durant la End Phase mes monstres reviennent dans ma main !
Shû – Je dois gagner… Il le faut ! Je pioche !

Shû – 700 – SC : 3 / Chi – 1200 – SC : 1

Shû – J’invoque ma Rose Lover (800/800) en mode attaque !
Chi – Quoi ? Tu vas attaquer avec ? Tu es tombé bien bas ahahah !
Shû – Te réjouis pas trop vite… J’active, en retirant un compteur, Flagrance Storm ! Cette carte va me permettre de détruire un monstre de type Plante sur le terrain et de piocher une carte. S’il s’agit d’un monstre de type Plante alors je pourrais l’ajouter à ma main et piocher une autre carte ! Je détruis ma Rose Lover, et c’est Sylvan Sageqoia qui est révélé, je peux donc piocher une carte ! Parfait… J’active l’effet de ma Rose Lover se trouvant dans mon cimetière ce qui me permet d’invoquer un monstre de type Plante depuis ma main ! J’invoque Sageqoia (2600/2100) ! J’active l’effet de mon Sageqoia, une fois par tour je peux dévoiler la 1ere carte du dessus de mon deck, si c’est un monstre de type Plante il est envoyé au cimetière, sinon la carte est retournée au dessous de mon deck ! C’est Komushroomo qui est dévoilé ! Il est envoyé au cimetière ! Oh et tu sais quoi ? Lorsque Komusroomo est dévoilé depuis le dessus du deck est envoyé au cimetière je peux détruire une carte magie ou piège sur le terrain ! Je détruis Yosen Tornado !
Kyuzu – Oui ! Il a brisé la loop !
Chi – Grr…
Shû – Battle ! J’attaque directement avec mon Sageqoia !
Chi – J’active ma carte piège ! Mirror Force !
Kyuzu – Oh non, cela veut dire que Shû va perdre son monstre !
Shû – Non, ne t’en fais pas car ma Rose Lover empeche que le monstre invoqué par son effet d’etre affecté par des cartes pièges adverse !
Chi – Grr… Dans ce cas j’active l’effet de mon Oyamabiko ! Je l’invoque en copiant l’attaque de ton monstre ! Ils vont tout les deux etre détruit et tu te retrouveras sans défense !
Shû – Tu évites les dégats c’est vrai… Mais moi j’active Hedge Guard depuis ma main ! Je me défausse de Guard, ainsi en réduisant de moitié l’attaque de mon monstre il ne peut pas etre détruit au combat ! De plus ses points d’attaques redeviendront normals durant la End Phase.
Chi – Impressionnant…
Shû – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !
Kyuzu – Oui ! Avec ça il a une chance de s’en sortir !
Chi – Pas mal je dois l’avouer… Mais je vais mettre un terme à tout ceci ! Je pioche !

Shû – 700 – SC : 3 / Chi – 1200 – SC : 2

Chi – J’invoque Kama 1, 2 et 3 ! Cela place 3 compteurs sur mon Training ! J’active l’effet de Kama 1 pour renvoyer ton Sageqoia en main !
Shû – Mon Sageqoia… Mais tu ne peux utiliser cet effet qu’une fois par tour !
Chi - ?!
Shû – J’active Sylvan Blessing ! En renvoyant une carte depuis ma main sur le dessus de mon deck je peux réinvoquer un monstre Sylvan depuis mon cimetière ! Reviens à moi Hermitree !!!!
Chi – Je m’y attendais… Blessing of Shinra fait en sorte que le monstre invoqué ne puisse pas etre affecté par les autres effets de cartes… Mais en échange le monstre invoqué est renvoyé dans le deck à la fin du tour. L’attaque de ton monstre domine largement celle de mes Yosenju actuels. Mais que ce passerait il si jamais j’invoquais un monstre plus fort que le tiens ?
Shû - …
Chi – J’active l’effet de mon Training, en retirant 3 compteurs je peux alors ajouter une carte Yosenju depuis mon deck à ma main ! J’ajoute Shinchu L ! Tu vas enfin comprendre comment on joue les monstres Pendulum ! Je place Shinchu L (Scale 3) et Shinchu R (Scale 5) dans ma zone Pendule. Ensuite je fais devenir Shinchu R de Scale 11 de part son effet ! Et enfin, je peux invoquer spécialement depuis ma main des monstres dont le niveau est compris entre les Scale 3 et 11 ! J’invoque Daibak (3000/300) !
Shû – Impossible…
Chi – Eh ouais, c’est ce qu’on appelle une Pendulum Shokân !! Battle ! J’attaque avec tous mes mosntres !!!
Kyuzu – Non, ce n’est pas possible ! Ne me dites pas que Shû a perdu ??
Shû – Non… J’ai perdu… ?

Et alors que l’attaque de Chi allait atteindre Shû, le moteur de son Runner céda, faisant tomber Shû et lui cassant quelques cotes. La chute fut terrible et Shû tomba dans les pommes ! Kyuzu se rua vers Shû !

Aporia31

Message par Kyurzu le Lun 11 Mai - 6:26

Crevons les pneus de Chi pour la gagne Cool
Kyurzu

Message par Aporia31 le Lun 11 Mai - 7:11

On va faire mieux que ça ! :p

Aporia31

Message par Kyurzu le Lun 11 Mai - 7:14

Le bucher ? =)
Kyurzu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut