[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen le Sam 7 Nov - 9:43

Cool le chapitre Apo :-) C'est cool que tu reprenne ta fic Very Happy
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aporia31 le Dim 8 Nov - 16:22

Chapitre IV - Kyurzu, un genou à terre?

Le jour se lève et nos amis se réveillent chacun leur tour. Ils retrouvent Yuma dans sa cuisine, sa grand mère leur avait préparé des boulettes de riz, soit disant pour quand ils auraient un petit creu dans la journée.

Yuma - Alors, bien dormi? J’en ai entendu un qui ronflait cette nuit, c’était qui?
Eon - Ah, ça c’est forcément Kuensdo, il y a que lui qui fait monter l’échelle de Richter quand il dort !
Kuensdo - Rooh ça va hein, ça peut arriver à tout le monde hein.
Astral - Il ne faut pas trainer, on doit aller rendre visite à Kaito ainsi qu’à III, IV et V en haut de la montagne afin de mettre en place un plan d’attaque pour etre pret lorsque les Barian attaquerons !
Shû - C’est vrai qu’il y a cette histoire… Allons y alors !
Kyurzu - Humpf, nous les pactisant sommes réélement fort ! Je ne pense pas qu’on ai quelque chose à craindre d’eux… On les battre très facilement !
Shû - C’est qu’après ce qu’on a vécu on ne risque plus rien !
Astral - Vous etes beaucoup trop désinvolte ! Ne les prenez pas à la légère, ils sont très fort eux aussi !

Nos amis arrivèrent donc à destination et firent la connaissance de Kaito, III, IV et V et leur racontère toute leur histoire.

Kaito - C’est vraiment tiré par les cheveux… Comme si j’allais croire à une histoire pareil !
Shû - On te laisse pas le choix en fait mec !
Kyurzu - T’es un peu obligé de nous croire car actuellement vous n’etes pas capable de battre de les battre. surtout ce Nash.
Kaito - Ne m’insulte pas, je ne suis pas aussi faible que Yuma, meme si Kuensdo n’étais pas à fond je suis certain que je peux le battre !
Kuensdo - Qu’est ce qu’il dit lui? Il veut une correction?
Kyurzu - Laisse Kuensdo, il nous sous estime, je ne fais pas attention à lui.
Kaito - J’ai horreur qu’on laisse penser que je suis plus faible que quelqu’un ! En garde, je veux m’assurer que je peux vous faire confiance et que vous dites la vérité en vous affrontant en duel ! Kyurzu c’est ça? Tu seras mon adversaire, tu vas gouter à la puissance des Photon/Galaxy !
Kyurzu - Ca me va, je t’attends !
Astral - Arretez, on a pas le temps pour ses conneries !

Yuma se mit à courrir vers Kyurzu et Kaito qui s’étaient déjà placé dans la position pour livrer un duel, mais Shû s’interposa

Yuma - Shû, qu’est ce que tu fais? Il faut se concentrer sur notre mission !
Shû - C’est une question d’honneur. Seul les vrais duellistes peuvent comprendre. On ne pourra jamais bosser ensemble Kaito et nous si on ne se prouve pas les uns les autres ce qu’on vaut. Tu comprends Yuma? Je ne te laisserais pas briser leur fierté.
Yuma - Bon d’accord…
Kaito et Kyurzu - Duel !

Kyurzu - 4000 / Kaito - 4000

Kyurzu - Je commence ! J’invoque Yamato en attaque (1800), je pose deux cartes et je termine mon tour. Effet de Yamato : je peux ajouter à ma main un monstre Bujin et me défausser d’une carte ! J’ajoute Crane et je me défausse du Hare. A toi.
Kaito - Je pioche ! Et j’active Galaxy Typhoon sur la carte du milieu, et je vais chainer avec Typhoon sur ta 2eme carte !
Kyurzu - Oh non, ma Mirror Force et ma Fiendish…
Kaito - Tellement prévisible… J’invoque Galaxy Eyes Cloud Dragon ! Effet, je le sacrifie pour invoquer Galaxy Eyes Photon Dragon (3000/2500) !!!!!
Yuma - Wow, il y va à fond…
Kaito - Battle ! J’attaque ton Yamato !
Shû - Mais pourquoi? Il a le Crane en main !
Kyurzu - Exact ! J’active mon Crane ! L’attaque de mon Yamato est doublé !
Kaito - Tellement prévisible… Je chaine avec l’effet de mon monstre, je peux le retirer du jeu lui et ton monstre !
Kyurzu - Impossible, j’ai cramé un Crane pour rien…
Shû - Retiré du jeu… Mais alors ça veut dire que les monstres Xyz de Kyurzu ne marcherons pas ! (Kyurzu…)
Mizuki - (Kyurzu, sois prudent, je t’en supplie…)
Kaito - Fin de la battle, nos deux monstres reviennent ! Je pose deux cartes et je dis à toi…
Kyurzu - Draw ! J’invoque Mikazuchi, et je fais une Overlay avec Yamato et Mikajuchi pour former Susanowo (2400) !
Kaito - Oui, et alors? Je ne vois pas ce que ça va changer…
Kyurzu - Ferme là un peu et admire ! J’active l’effet de mon Susanowo pour soit ajouter un monstre Bujin depuis mon deck à ma main soit l’envoyer au cimetière, j’envoies au cimetière Qilin ! Effet de Qilin, lorsque je controle un monstre Bete Guerrier je peux le retirer du jeu afin de détruite une carte face recto sur ton terrain !
Shû - Bien joué !
Kaito - Je savais que tu essayerais de détruire mon monstre… J’active du coup Tachyon Transmigration ! J’annule l’activation de ton Qilin et je le détruit ! Ensuite je chaine avec galaxy Revenge ! Cela me permet, lorsqu’une carte contre piège est activée, de détruire une carte que tu controle, je vais détruire ton Susanowo !
Eon - Oh non, ça sent pas bon…
Kyurzu - Humpf, c’était prévisible… J’active l’effet de mon Hare qui se trouve au cimetière pour protéger mon Susanowo, ensuite, j’active depuis ma main Halo Bujin, cela me permet d’annuler un effet qui doit annuler un effet d’un Bujin et le détruite !
Kaito - ??? Impossible…
Kyurzu - Ton Galaxy Eyes est détruit, je peux donc t’attaquer directement !

Kyurzu - 4000 / Kaito - 1600

Kyurzu - End Phase.
Kaito - Je dois avouer que c’était bien joué pour une larve comme toi… Mais ce n’est pas suffisant ! Je pioche, et j’active Galaxy Zero ! Je ramène mon Galaxy Eyes, mais il ne peux pas attaquer. Ensuite, j’active Galaxy Expedition, j’invoque en position de défense Galaxy tyranno depuis mon deck ! Ensuite, j’invque normalement sans sacrifice mon Galaxy Knight, je fais une Overlay avec mes 3 monstre pour invoquer mon Neo Galaxy Eyes Photon Dragon (4500) !!!!
Kyurzu - (Wow, heureusement que j’ai Honest…)
Kaito - Effet de mon Neo, tous les effets des cartes face resto sont annulés, ensuite j’active son effet, je détache les Overlay de tous les monstres Xyz sur le terrain et pour chaque matériel détachés je gagne 500 point d’attaque ! Il gagne également une attaque supplémentaire ce tour ! Battle ! J’attaque ton monstre et j’active Honest !
Kyurzu - Quoi?? Il l’a activé avant moi ! Ca veut dire qu’avec la résolution des chaines…
Shû - Meme si Kyurzu active son Honest, il sera perdant à cause de la résolution des chaines…
Kyurzu - Ca veut dire, que j’ai perdu??? AAAAAAh !!!!

La frappe de l’attaque fut si forte que Kyurzu fut projeté contre le sol. Il tomba dans les pommes, alors que Mizuki se jeta sur lui en larme.

Mizuki - KYURZU !!!! Est ce que ça va, je t’en pris répond moi.

Kyurzu fut amené à l’intérieur et fut prit en charge par les filles pour les soins.

Kaito - J’en étais sur, il n’était pas digne de confiance… Faible comme un cloporte.
Shû - Kisama… Je vais te tuer !!
Mirae - Shû, calme toi, Kyurzu est dans le coma mais il va bien, il n’a aucune blessure apparentes.
Astral - Et puis surtout on a pas le temps ! Les Barian sont là !
Shû - Quoi, déjà?? Grr, très bien, je vais remettre ça à plus tard. Mais je te promet Kaito que je vais te battre une fois les Barian exterminés. Prépare toi bien, car je ne serais pas aussi facile à battre que Kyurzu !

La marque de Shû brillait et le Dragon Cramoisi apparut derrière lui. Kaito eu alors un sentiment de peur inexplicable qui se développait en lui, comme s’il craignait que Shû soit effectivement plus fort que lui. Il préféra se taire pour ne pas que Shû ne s’énerve davantage et ne fasse exploser son potentiel. Il avait en effet l’impression d’etre inférieur à Shû…

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Kyurzu le Dim 8 Nov - 16:26

Kaito n'a pas le droit d'être inférieur à quelqu'un Mad
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor

Message par Aporia31 le Dim 8 Nov - 16:29

Kyurzu a écrit:Kaito n'a pas le droit d'être inférieur à quelqu'un Mad

Même à Shun? :p

Aporia31

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Kyurzu le Dim 8 Nov - 16:31

C'est la seul exception Razz
Kyurzu

Message par Aporia31 le Dim 8 Nov - 18:25

Chapitre V - Les Barian arrivent, Kyurzu renait tel un Phoenix

Shû - Les filles, je vous confie Kyurzu, prévenais moi si quoique ce soit venait à se passer.
Astral - Allons y !

Nos héros se dirigèrent vers le centre de la ville, là ou les Barian étaient apparus.

Yuma - Shark ! Reviens parmi nous ! On sinon on va etre obligé de vous faire revenir de force !
Nash - Me fais pas rire, je suis bien plus fort que vous tous réuni ! Et puis surtout n’oublie pas que je ne suis plus Shark mais Nash, le roi des Barian !!
Vector - Oh mais que vois je, vous avez amené des amis? Ils sont fort? Du moins, je l’espère pour vous ahahahahahah !!
Rio - Ils ont l’air différent des autres…
Dorube - En effet, mais peut importe, notre devoir est de récupérer tous les number ! Ainsi nous pourrons protéger le monde Barian !
Girag - C’est vrai, pas de quartier !
Alito - J’espère quand meme qu’ils sont fort, pour qu’il y est un peu de chalenge !
Mizar - Nash, on attend tes ordres…
Nash - Je vais m’occuper de Yuma et d’Astral, vous dispersez vous dans la ville !
Tout le monde - Ok Nash !

Et les Barian se dispersèrent dans toute la ville. Kaito parti à la poursuite de Mizar car il avait un compte à régler avec lui. IV suivit Dorube, III suiva Gilag et V prit en chasse Alito. Mirae parti à la chasse de Rio, la soeur de Nash.

Astral - Que personne n’interviennent dans les duels, seul nous devons nous battre, compris Shû?
Shû - Non, j’ai du mal comprendre, et Shû se plaça devant Vector. Lui il est à moi.

Les amis de Shû restèrent en retrait.

Tout le monde - Duel !

Pendant ce temps, Kyurzu faisait un reve étrange… En effet, il était dans une immense salle blanche, un peu comme dans DBZ avec la salle de l’esprit et du temps.

Kyurzu - Ouch, qu’est ce que je fais là? Je n’ai aucun souvenir à part celui d’avoir perdu contre Kaito… Est ce que je serais mort? Ca me met les nerfs, j’avais encore tant de choses à régler, je ne peux pas mourir comme ça, pas face à ce merdeux prétentieux !
Mizuki - Salut Kyurzu, je suis contente que tu ailles bien.
Kyurzu - Mizuki?? Mais qu’est ce que tu fais là? Est ce que tu es morte toi aussi…?
Mizuki - Mais non idiot, nous sommes dans ta conscience, au plus profond de ton ame.
Kyurzu - Mais comment ça se fait que tu sois là alors?
Mizuki - Tout simplement parce que je ne suis pas une personne normale. Je suis un esprit qui a pour mission de te protéger. Pour etre plus précise, je suis une sorte de clé : si je fusionne avec toi, ton vrai pouvoir, celui qui se trouve caché en toi, s’activera. Comme je suis censé te protéger, je devais etre le plus souvent à tes cotés afin de pouvoir fusionner avec toi quand ça chauffait trop. C’est pour ça que j’étais morte d’inquiètude pour toi lorsque tu es parti pour la 1ere fois dans une autre dimension !
Kyurzu - Mizuki… Je comprends. Mais, si tu dois me protéger, pourquoi n’as tu pas fusionné avec moi avant? J’aurais été plus fort comme ça aucun risque qu’il m’arrive quelque chose, non?
Mizuki - C’est vrai, j’aurais pu, mais il y a deux raisons pour lesquelles je ne l’ai pas fait… La 1ere est que le pouvoir que tu vas obtenir est un pouvoir ténébreux, c’est toute la douleur que tu as ressenti jusqu’à maintenant, en passant par le désespoire de quand tu étais orphelin. Ce pouvoir est donc extrement dangereux à maitriser, en effet tu vas etre confronté à toute tes peurs, et seulement une fois que tu auras passé ce test, tu pourras peut etre maitriser ce pouvoir. Mais il faut que tu sois prudent, car ce pouvoir peut te tuer…
Kyurzu - Wow, c’est impressionnant…
Mizuki - Et la 2eme raison est que je t’aime… je ne voulais pas que tu meures consumé par ta propre haine, voilà pourquoi je ne voulais pas fusionner avec toi…
Kyurzu - Mizuki… Moi aussi, je t’aime…
Mizuki - Nous ne sommes pas fait pour nous aimer. C’est pour cela Kyurzu, que je vais te poser cette question puisqu’il me semble qu’il est temps : Kyurzu, est ce que tu veux ouvrir ton coeur? Est ce que tu veux qu’on fusionne?
Kyurzu - Mizuki… Mais si on fait ça, on ne pourra plus se voir…
Mizuki - Oui, je le sais bien, mais je préfère ne plus te voir en sachant que tu seras en sécurité et que tu seras fort, plutot que te voir te mettre en danger, et risquer ta vie et te faire battre… parce que oui, j’ai foi en toi je suis sur que tu maitriseras ta puissance !
Kyurzu (sanglot) - Mizuki… Merci, Mizuki, je t’aime…
Mizuki - Au revoir Kyurzu, je suis certaine qu’à partir de maintenant tu seras assez fort pour battre ces Barian… Je sais aussi que tu seras assez fort pour sauver ta dimension ! Kyurzu, je t’aime, sois prudent…
Kyurzu - Au revoir Mizuki, je t’aime et je ne t’oublierais jamais…

Mizuki se mit à briller et entra dans le corps de Kyurzu. Une lumière transporta Kyurzu dans un monde ténébreux, il faisait noir et un double de Kyurzu se tenait devant lui. A ces cotés, des sortes de monstres avec des ailes rugissait comme pour repousser Kyurzu de cet endroit. Les monstres se mirent à attaquer Kyurzu, il esquiva de justesse mais ne savait quoi faire ! Soudain, il entendit le voix de Mizuki qui lui dit qu’il fallait qu’il s’approche au plus pret de son double et de le frapper au ventre, les monstres disparaitront et il devra alors se battre à mains nue contre son double. Mais qu’elle meme ne savait pas si cela suffira pour gagner…
Kyurzu se mit alors à courrir vers son clone, mais un monstre l’attaque sur le coté droit, il eu l’idée d’appeler à l’aide ses propres monstres étant donné que ce contre quoi il se battait étaient des monstres de duels. Son Amaterasu apparut et envoya valser le monstre. Il était enfin, devant son clone essaya de le frapper mais se fut vain car il esquiva.

Kyurzu - Grr, c’est mal barré car il est agile… En plus ces monstres reviennent à la charge… Vas y Amaterasu, détruit les !
Clone - Kyurzu, tu ne peux pas me battre car je suis toi, et tu es moi ! Je suis tes sentiments, et tu es seul face à moi, tu n’as que ce pauvre petit monstre contre les miens, contre mon désespoir !
Kyurzu - C’est vrai, je suis tout seul et lui a l’avantage, je m’épuise vite et à long terme je vais perdre…

Le clone se mit à se transformer en Chi.

Clone - Regarde toi, tu me fais pitier ! Tes peurs sont plus grandes que tes convictions, c’est misérable… Tu n’es pas encore mort mais tu risque de mourir face à…

Et là le clone se transforma en Kaito

Clone - Moi !
Kyurzu - C’est finit…

Le clone s’approchait rapidement de lui et s’appretait à lui mettre le coup de grace quand soudain le temps d’un instant, Kyurzu eu l’image de Mizuki et de Shû !

Kyurzu - (Non, c’est pas finit, je ne suis pas seul à me battre ! Shû et Mizuki comptent sur moi… Je suis sur que c’est ce qu’il attend ce clone de merde, il veut me déstabiliser, c’est un combat de mental !). Mizuki, Shû je ne vous laisserais pas tomber ! Je vais désormais me battre de tout mon coeur !

L’Amaterasu se transforma alors en un mix d’Oréa, d’Amaterasu et de Mizuki !

Kyurzu - Viens à moi Phoenix Amaterasu !!!!!

Son monstre était tellement flamboyant qu’il balayat d’une traite les ombres du coeur de Kyurzu, il ne restait alors que le clone et Kyurzu, l’endroit qui était sombre était maintenant lumineux !

Kyurzu - Bien, à nous deux maintenant !
Clone - Tu ne gagneras pas, ahahahahahah !

Kyurzu et son clone se mirent à courir, ils étaient tout les deux suivis de leur monstre ! L’impact du coup fut violent ! Le Phoenix Amaterasu transperça le montre du clone et Kyurzu mit en meme temps un coup de poings à son clone au niveau de la machoire ce qui le fit tomber par terre !

Clone - Impressionnant, tu m’as battu… Kyurzu, je suis fier de toi ! Kyurzu, cette force est à toi, fais en bonne usage…

Et le clone disparut laissant place aux monstres que le Phoenix venait de tuer. Le Phoenix disparut alors à son tour en éclairant les monstres, ils s’éclaircirent alors laissant place à des oiseaux mécanique, un tout nouvel archétype, une nouvelle force que Kyurzu venait d’obtenir.
Les oiseaux ne rugissaient plus, mais chantaient. Ils étaient là, devant Kyurzu comme pour lui souhaiter le bonjour.

Kyurzu - J’ai réussi Mizuki, tu peux reposer en paix, plus jamais je ne perdrais…

Aporia31

Message par Kyurzu le Dim 8 Nov - 18:33

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :3
Kyurzu

Message par terminatroll31 le Dim 8 Nov - 18:34

Ces dur d'obtenir un nouveau Deck maintenant xD
Ces cool qua ta fic continu Smile
terminatroll31

Deck principal : Geargia

Message par Aporia31 le Dim 8 Nov - 19:10

Kyurzu a écrit:Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :3

Je te promet du grand spectacle :3

Aporia31

Message par Aporia31 le Mer 11 Nov - 18:03

Chapitre VI - Un nouveau Kyurzu !

Vector - Tu m’as l’air plutot fort ! Duel !
Shû - Duel !

Shû - 4000 / Vector - 4000

Vector - J’invoque Malicevorous Fork en envoyant Malicevorous Spoon depuis ma main au cimetière ! Ensuite, j’invoque normalement Malicevorous Knife, effet, je réinvoque Spoon depuis mon cimetière en position de défense. Je fais une invocation Xyz de Dark Mist (100) ! Je pose deux cartes et je termine mon tour.
Shû - (Il n’a que 100 d’atk, c’est pas bon signe, il doit avoir un effet assez fort, il faut que je me méfie…) je pioche ! J’invoque Lonefire, je le sacrifie pour invoquer Hermitarbre ! Effet, je révèle une carte du dessus de mon deck : Mirror Force… Battle, j’attaque ton Brume Sombre !
Vector - Effet ! Je détache un matériel Xyz et je prend la moitiè de ton attaque, ton attaque est diminué de moitié ! Mon number 96 passe donc à 1450 atk ! Et ton monstre à 1350 !
Shû - C’était donc ça ce que tu cachais… J’active ma carte magie rapide, Lianes Sylvan ! Un monstre Sylvan que je controle n’est pas détruit au combat ou par un effet de carte ce tour, de plus si je prend des dommages je peux aller chercher une carte qui a dans son nom “Sylvan”. Je prend 100 point de dégat et je peux aller prendre Sylvan Charity ! Ensuite je vais poser deux cartes face cachée et terminer mon tour.
Vector - Un deck Plante, miam ! Je pioche et j’active Rank Up Magic, Barrian Force ! Je fais donc évoluer mon 96 en C96 (1000) ! Battle, j’active l’effet de mon C96 pour te prendre ton attaque et réduire la tienne à 0 !
Shû - J’active ma carte piège Sylvan Blazing ! Ca détruit tous les monstres Sylvan que je controle et ça détruit toutes les cartes magies que tu controles. Ensuite, je peux réinvoquer un nombre égal de monstres de type plante depuis mon cimetière exepté bien sur les monstres détruits. Je réinvoque Lonefire en défense ! il a 1400 tu ne peux donc pas le passer avec ton C96 puisque tu avais ciblé mon Hermitarbre !

Shû - 3900 / Vector - 4000

Vector - Grr… end Phase.
Shû - Je pioche ! Et j’active l’effet de Lonefire pour invoquer un autre Hermitarbre ! J’active Sylvan Charity, je pioche 3 et je replace deux cartes sur le dessus de mon deck, je replace Mirror Force et Peaskeeper. Effet Hermitarbre, je dévoirle Peaskeeper, effet je pioche une, plus effet de Peaskeeper, je réinvoque lonefire ! Effet de Lonefire, j’invoque mon 3 eme Hermitarbre ! Effet d’Hermitarbre, je dévoile Cheruchou et je pioche une, effet de Cheruchou, effet de Sageqoia que je viens de piocher ! Je l’invoque et j’invoque également Copy Plant ! Effet de Copy Plant, il passe de niveau 7 ! Xyz de mes deux Hermitarbre, apparait Felgrand (2800) !!! Xyz de Copy Plant et Sageqoia, Ô toi le Roi de la Foret, étends tes ailes de la paix et de la sérénité jusqu’au fin fond des Ténèbres, XYZ SHÔKAN !! Apparait, Oréa, The High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!!
Vector - Impossible… Quelle puissance, j’en reviens pas !
Shu - Ce n’est pas finit ! Effet de Felgrand sur ton monstre ! Son effet est annulé. Battle, j’attaque avec Oréa et Felgrand !!!!

Shû - 3900 / Vector 0

Pendant ce temps, Kyurzu se réveilla...

Kyurzu - Ouch, ou je suis?
Kotori - Ah tu es réveillé ! Shû s’est fait beaucoup de sang d’encre pour toi…
Kyurzu - Oui, j’imagine…
Kotori - Du coup ils sont parti affronter les Barian parce que pendant que tu dormais ils ont attaqués la ville !
Kyurzu - Quoi?? Ou sont ils, j’y vais tout de suite !
Kotori - T’es sur? Parce que je ne pense pas que tu ai assez récupéré… Et puis, je ne veux pas t’offenser mais tu es moins fort que Kaito, et Kaito a perdu contre eux…
Kyurzu - Ne t’en fais pas pour moi, j’ai acquis une nouvelle force… je suis assez serain !

Kotori pensait qu’il bluffait, qu’il avait un excès de confiance comme contre Kaito, mais elle remarqua qu’il y a avait un je ne sais quoi de changé en lui. Il était bien plus calme. Il donnait réellement envie de lui faire confiance !

Kyurzu - J’y vais du coup !
Kotori - Sois prudent !
Kyurzu - Promis !

Pendant ce temps, sur le champ de bataille...

Zexal - Wow, très joli move Shû !
Shû - Merci. tu t’en sors avec l’homme poisson?
Zexal - Il est bien plus fort qu’avant… Mais ça devrait aller ! Vas plutot aider les autres, ils sont sur le point de perdre…
Shû - (Mirae !) J’y vais de suite ! Tu as intéret à gagner !
Zexal - Toi aussi Shû, on les a sous estimé, je t’en supplie, aide les autres et sois prudent !
Shû - (C’est Kyurzu qui sera content, notre force est enfin reconnu à notre juste valeur) Bon vous avez entendu les gars? On se déploi et on leur met une branlée !
Tout le monde - C’est parti !

Alors que nos amis s’appretaient à partir en direction de leur énemis les voilà qu’ils arrivent vers eux ! Ils avaient tous finit leur duel, seule Mirae était encore en duel contre Rio et c’était assez serré.

Zexal - Non ! Impossible, meme Kaito a perdu??
Mizael - Humpf, il n’a pas du tout été à la hauteur ! Je croyais qu’il me divertirait mais meme pas…
Girag - Meme les autres d’ailleurs, ils étaient faibles…
Dorube - C’est Don Thousant qui va etre content, car bientot il va pouvoir revenir !
Vector - En effet, il suffit que Nash gagne et ça va le faire !
Nash - Don Thousant? On ne m’avait pas parlé de ça. Je refuse qu’il revienne, c’est lui qui nous a transformé en Barian pour assouvir ses propres besoins et vous voudriez le ramener? C’est hors de question.

En disant cela, Nash arreta le duel.

Alito - Le problème Nash, c’est que tu n’as pas le choix, on doit anéantir les duellistes qui nous opposent ! Donc si tu te met en travers de notre chemin on devra te tuer !
Nash - Je vois, Don vous a fait un lavage de cerveau… très bien je vous attend !
??? - Pas si vite !

Tout le monde, surpris, se retournèrent et virent Kyurzu !

Shû - Kyurzu ! Tu vas mieux??
Kyurzu - Oui, ne t’en fais pas pour moi Shû ! Je me sens parfaitement bien… (clin d’oeil)
Kaito - Humph, t’es encore là toi (à moitié mort)
Kyurzu - On dirait que tu as perdu Kaito… Mais ne t’en fais pas, je vais terminer ce que tu n’as pas pu finir.
Kaito - Ne me prends pas de haut comme ça ! Argh…
Kyurzu - Tes blessures te font souffrir? Laisse moi m’occuper d’eux, et quand je dis d’eux je veux parler de tous les Barian !
Shû - Tu as perdu la tete? Comment compte tu les battres??
Kyurzu - Shû, est ce que tu me fais confiance?
Shû - Oui, bien sur que je te fais confiance.
Kyurzu - Alors s’il te plait, empeche qui que ce soit d’interrompre le duel.
Shû - C’est promis !
Calgar - Tu es fou Kyurzu ! Comment vas tu les battre? c’est totalement irréalisable ! Tu as du perdre la tete en perdant face à Kaito…
Eon - Il a raison ! Je m’oppose à ce que tu te battes seul !
Kuensdo - Pareil !
Shû - Stop ! Que personne n’intervienne, Kyurzu se battra seul car telle est sa volonté.
Zexal - Mais enfin ! Comment peux tu dire ça Shû? C’est ton ami et il va se faire éclater par les Barian, je ne connais personne capable de battre tous les Barian en un seul coup ! Surtout que Kyurzu on a vu de quoi il était capable face à kaito, et Kaito a perdu…
Shû - Silence ! Tu es le pire animé de tout l’histoire de Yu-Gi-Oh et en plus tu te permet de le critiquer?? C’est lui faire honte que de ne pas avoir foi en ses amis ! Ce n’est pas de l’imprudence de le laisser se battre seul ! Je doute pas de Kyurzu, alors s’il me dit qu’il est capable de battre les Barian alors il l’est, c’est certain ! Il n’est pas idiot, il a bien vu comment a finit Kaito, il n’aurait pas dit ça s’il ne connaissait pas un peu la puissance de son ennemi. Kyurzu ! Vas y, fais moi rever mon ami !
Kyurzu - Compte sur moi, mon ami !
Gilag - C’est qui ce mec?
Alito - Il dit qu’il peut nous battre? Je me demande bien comment…
Nash - Humph, ok les mecs, on se le fait !
Dorube - Ok, c’est parti !
Mizael - Tu vas regretter de nous avoir défié !
Rio - Hey, attendez moi ! Moi aussi je veux le battre !
Mirae - Hey ! Ce n’est pas finit ! Mon Stardust allait t’achever !
Rio - Une autre fois peut etre, l’honneur des Barian est en jeu !
Les Barian et Kyurzu - Duel !!!

Kyurzu - 4000 / Gilag - 4000 / Dorube - 4000 / Nash - 4000 / Mizael - 4000 / Rio - 4000 / Alito - 4000 / Vector - 4000

Gilag - J’invoque Ponpoko ! Effet, je peux invoquer en position de défense face verso mon Tantan ! Effet du Book of taiho, je retourne face recto mon Tant tan, je fais une invocation Xyz de number 64 Ronnin Raccoon (1000) !! J’active Zyz force ! Mon monstre gagne une attaque équivalente à mes point de vie, mais si mes point de vie changent mon monstre est détruit ! Il passe à 5000 d’atk ! Effet de mon Raccoon, je détache un matériel et je peux invoquer un jeton qui aura l’attaque la plus grande se trouvant sur le terrain, il copie ainsi celle de mon Raccoon, il passe lui aussi à 5000. Mon Raccoon ne peut pas etre détruit tant que je controle ce jeton ! End Phase !
Dorube - A moi, je pioche et j’invoque Star Seraph Scout, effet, j’invoque Star Seraph Scepter, effet de Sovereignty, je peux l’invoquer spé ! Xyz Shokan ! Viens à moi, number 102, Star seraph star sentry (2500) !!! J’active Rank Up Magic, Barian force ! Je fais évoluer mon 102 en C102 (2900) !! J’active ensuite Xyz Force ! Mon monstre gagne donc 4000 points d’attaque, il passe à 6900 !!! Je pose une et je dis au suivant !
Rio - A moi ! Je pioche et j’invoque Blizzard Thunder Bird, effet, je défausse une carte pour invoquer 2 autres Water Winged Beast ! Mes deux autres Thunderbird !! Ensuite, mon Thunderbird revient en main. Je fais une invocation Xyz de RagnaZero (2400) !! Ensuite, Barian force ! je le fais évoluer en C103 (2800) !!! J’active Xyz Force, mon Ragna infinity passe à 6800 point d’attaque ! Je termine mon tour.
Vector - Je suis le suivant on dirait… je pioche et j’active Rank Up Magic - Seventh One ! J’invoque donc depuis mon deck Number 104 Masquerade (2700) !! Ensuite, je le fais évoluer en C104 - Umbral Horror Masquerade (3000) !!!! Et tout comme mes camarades, je vais activer Xyz Force ! Mon monstre passe donc à 7000 point d’attaque ! Je termine là dessus.
Alito - Je pioche ! Et moi aussi j’ai Rank Up Magic - Seventh One ! Je l’active et j’invoque Number 105 - Battling Boxer Star cestus (2500) ! il évolue en Number C105 Battling Boxer comet cestus (2800) !! Effet de Xyz Force x2 ! Mon monstre gagne 8000 point d’attaque, il passe donc à 10800 !!! Je termine.
Nash - Je pioche, Effet de Rank Up Magic - Seventh One ! Apparait, number 101 ! Il devient du coup number C101 (2800). Effet de Xyz triple force ! Mon monstre gagne une attaque égal à mes point de vie x le nombre de Xyz force sur le terrain. Mon monstre passe donc à 22800 point d’attaque !!!!! Je pose une carte et je termine mon tour.
Mizael - Te fous pas de nous, je pioche ! Et j’active moi aussi Rank Up Magic - Seventh One !! J’invoque 107, il évolue en C107 - Dragon Tachyon aux yeux Galactiques (4500) !!!!!!!

A ce moment là Kaito eu une frayeur en revoyant le monstre qui l’avait battu…

Mizael - J’active Tripe Xyz Force, mon monstre gagne alors 20000 point d’attaque ! Il passe à 24500 point d’attaque !!!!! C’est pas finit, j’active Barian sacrifice ! Mon adversaire doit envoyer une carte pour chaque monstre C qu’on controle. Tu peux dire au revoir à ta main !!!! Je termine mon tour, je suis curieux de savoir comment tu vas gagner après ça !!!

Shû - Kyurzu...
Kyurzu - Je pioche ! Et j’active Raid Raptor Dimension Xyz ! Si j’ai que des monstres Raidraptor du meme niveau dans mon cimetière, je peux faire une invocation Xyz depuis mon extra deck en utilisant les monstre qui se trouvent dans mon cimetière comme matériels !
Shû - Wow, assez géant ! Bien joué Kyurzu ! (Alors c’est ça ta nouvelle force? Fais moi rever !)
Kyurzu - Oscured Falcon, from adversity raise from your sharpened claws, sping your wings of rebellion ! XYZ SHOKAN ! Come forth, rank 4, Raidraptor - Rise Falcon (100) !!!!

Mizael - Pff, uniquement 100 point d’attaque…
Kyurzu - Rise Falcon attaquer tous les monstres invoqués spécialement sur le terrain, de plus, grace à dimension Xyz, vous ne pouvez activer aucun effet de carte ce tour.
Alito - Ahahahah, c’est tout ce qu’il fait? Je suis déçu, c’est comme ça que tu es censé nous battre??
Kyurzu - J’active l’effet de Rise Falcon ! On détachant un matériel Xyz, il gagne l’attaque de tous les monstres invoqués spécialement ! Son attaque passe donc à 81900 point d’attaque !!!
Mizael - Non… c’est impossible, 81900 point d’attaque???
Rio - Pas possible !
Nash - Mais alors ça veut dire…
Kyurzu - Que vous avez tous perdu ! Battle ! Raidraptor- Rise Falcon ! Rend all tear all of your enemies ! Brave claws revolution !!!!!
Les barian - AAAAAAAAAAhhhh !!!!!

Kyurzu - 4000 / Gilag - 0 / Dorube - 0 / Nash - 0 / Mizael - 0 / Rio - 0 / Alito - 0 / Vector - 0

Aporia31

Message par Kyurzu le Mer 11 Nov - 18:22

Vive les RR Cool
Kyurzu

Message par Aporia31 le Mer 11 Nov - 19:15

Ahah Wink je t'avais dit que je te préparais du spectaculaire Wink

Aporia31

Message par Aporia31 le Mer 9 Mar - 23:41

Chapitre VII - Don Thousand

Nash - Impossible !
Rio - Il nous a tous battus en 1 coup…
Shû - Wow… Impressionnant Kyuzu ! Meme moi je ne pense pas que j’aurais pu faire un tel duel !
Eon - Et ce nouveau deck est vraiment cool !
Kuensdo - Tu es vraiment devenu fort Kyuzu… Très bien joué mec !
Calgar - Wow, ça c’est ce que j’appel du duel ! Comment il te les rosser c’était vraiment énorme !
Yuma - C’te branlée… Je n’ai rien dit, tu étais vraiment capable de les battre !
Mirae - Bien joué ! Content que tu sois revenu Kyuzu, mais ou est Mizuki?
Kyuzu - …
Shû - Kyuzu, ça ne va pas?
Kyuzu - Mizuki était un esprit tout comme Astral. Sauf qu’elle avait pour mission de me protéger. Pourquoi d’ailleurs? Je n’en sais rien. Mais le fait est que Mizuki a fusionné avec moi pour me donner plus de puissance afin que je puisse devenir fort et que je ne sois plus en danger. C’est une assez longue histoire au final…
Shû - Kyuzu… Courage mec ! Dis toi que maintenant elle sera toujours avec toi. Et puis, tu es vraiment devenu fort maintenant ! Je suis certain que tu pourrais tenir tete à Yliaster avec une telle force !
Kyuzu - N’exagérons rien. J’ai obtenu de la puissance mais au final je n’ai fait que jouer avec la puissance adverse. S’ils n’avaient pas eu tout ces monstres je n’aurais pas pu faire un tel move. Mais c’est ce qui fait la force de mon deck, peut importe la force de mon adversaire, je pourrais le battre. Mais bon, de là à dire que je pourrais battre Aporia… J’en ai presque peur de l’affronter…
Shû - Oui, moi aussi j’en tremble rien qu’à l’idée de me retrouver face à lui. Pourtant un jour ou l’autre on devra l’affronter et ce jour il faudra qu’on soit pret !
Kyuzu - Et on le sera (enfin j’espère…).
Vector - Grrr ! Impossible ! Comment un humain a t’il pu nous battre?

Et soudain Vector se transforma en Don Thousand !

Rio - Il est là…

Entre temps, le duel contre Kyuzu a fait reprendre les esprits aux Barian, et surtout à Nash !

Nash - Don Thousand… Tu es la personne qui nous a manipulé, je vais te tuer !
Don - Je suis votre roi. Contenter vous de faire ce que je vous dis !

Et en disant cela, il absorba tous les Barian sous les yeux de nos héros !

Kyuzu - Les Barian…
Shû - Ils ont tous disparu…
Don - Tu es le fouteur de merde, Kyuzu c’est ça? Tu es fort, mais malheureusement pour toi ça veut dire que tu vas devoir mourir petit…
Kyuzu - Très bien, approche je vais te refaire le portrait !
Shû - Sois prudent, on ne connait pas la force de ce type…
Kyuzu - Ne t’en fais pas, Mon Raidraptor n’a pas dit son dernier mot. Je ne faisais que m’échauffer !
Don et Kyuzu - Duel !

Don - 4000 / Kyuzu - 4000

Don - Je commence, et je pioche ! Et je termine mon tour, à toi.
Kyuzu - Quoi? Il ne fait rien? Tu ne serais pas en train de me sous estimer? Je pioche, et j’invoque Tribute Lanius. J’active son effet, je peux envoyer un monstre Raidraptor depuis mon deck au cimetière. J’envoie Mimicry Lanius. Effet de Mimicry, je peux le retirer du cimetière pour aller tuto une carte Raidraptor. Je vais chercher Nest. Je l’active et j’active l’effet de mon Fuzzy Lanius, pour pouvoir l’invoquer spécialement. J’attaque avec mes deux monstre directement !
Don - Bien essayé mais j’active depuis ma main Numeron Wall ! Je peux l’invoquer et terminer la Battle phase.
Kyuzu - Alors dans ce cas je vais activer l’effet de mon Nest, lorsque je controle deux monstre Raidraptor ou plus je peux aller chercher un monstre Raidraptor depuis mon deck et l’ajouter à ma main. J’ajoute Strix. Ensuite je fais une overlay avec mes deux monstre pour donner Force Strix (100/2000) en defense. Effet, je peux détacher une unité pour aller chercher un monstre RR, je dé&tache Fuzzy pour prendre Vanishing Lanius. Effet de Kuzzy, lorsqu’il est envoyé au cimetière, je peux aller chercher un autre Fuzzy depuis mon deck et l’ajouter à ma main. Je pose une carte et je dis fin de tour.
Don - Je pioche, et j’active Numeron Calling, je peux invoquer des jetons sur mon terrain autant que possible. Ensuite j’active Numeron Sacrifice, je peux alors sacrifier tous les monstres que je controle afin d’invoquer spécialement depuis mon extra deck des monstres Xyz du rank que je veux égal au nombre de monstre détruit.. J’invoque Numeron 1, 2, 3, 4 et enfin Number 100 ! (1000/100). Je pose une carte et je termine mon tour.
Kyuzu - Je pioche ! Et j’active l’effet de mon Strix pour ajouter un autre Tribute. Je passe mon Strix en attaque et j’attaque ton mon numéro 100.

Don - 4000 / Kyuzu - 3100

Eon - Pourquoi avoir fait ça? Il a perdu son monstre…
Kyuzu - Certes, mais ça va me permettre de gagner un monstre encore plus fort car j’active ma carte face cachée ! Rank Up Magic Doom Double force !! Je peux réinvoquer mon Strix et faire une Rank Up d’un monstre RR dont le rank est le double de son rank ! J’invoque Sattellite Falcon (3000) !! Effet, je peux détruire toutes les cartes magies pièges sur le terrain et les cartes ne peuvent pas etre activée en réponse à l’activation de cet effet ! Du coup comme je suis encore en battle, je vais réattaquer ton monstre numéro 100 !
Don - Alors tu vas te heurter à un mur car je vais activer l’effet de mon Numéro 100, je détache mon jeton et mon monstre gagne 1000 point d’attaque fois le nombre de rank total sur le terrain. Autrement dit, merci à ta Rank Up !
Kyuzu - Shimata ! Dans ce cas je vais activer ma carte face cachée, Readiness ! Mes monstres ne peuvent pas etre détruit au combat ce tour.
Don - Certes mais tu prends des dommages !
Kyuzu - Ou pas ! Car je peux retirer ma Readiness du cimetière pour faire en sorte que je ne prenne pas de dommages ce tour !
Don - Oh, pas mal !
Shû - Wow, il a eu chaud…
Kyuzu - Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Don - Je pioche ! Et j’active l’effet de mon Numéro 100, il regagne encore égale au nombre de rank total sur le terrain. Il avait 13000 point d’attaque, du coup il passe à 26000 ! Battle ! J’attaque ton Sattellite avec mon Numéro 100 !
Kyuzu - A ce moment là j’active Attaque d’Icares !Je sacrifie mon monstre et je détruit 2 cartes que tu controle ! Je vais détruire Numéro 100 et ton Numéro 1 !
Don - Mais mon attaque continue car j’ai encore 3 monstres avec 1000 point d’attaque chacun !
Kyuzu - Ouch…

Don - 4000 / Kyuzu - 100

Don - Fin de mon tour.
Kyuzu - Je pioche ! Et j’active Rank Up Magic Soul Shave Force ! Je réduit de moitié mes point d’attaque et je peux réinvoquer un monstre Xyz RR dans mon cimetière et faire une Rank Up dessus d’un monstre RR dont le rank est de 2 de plus que mon autre monstre. Viens à moi, Ultimate (3500) Falcon !!!!!!! Inutile de vouloir lui faire quoi que ce soit, il est insensible aux effets de cartes.

Don - 4000 / Kyuzu - 50

Don - Effet de mes Numéro, je détache un matériel Xyz et tous les monstre Numéro sur mon terrain gagnerons le double de leur attaque à la fin du prochain combat ! Comme tu ne peux pas finir ce tour je pourrais gagner 3 l’effet de mes Numéro et ainsi doubler 3 leur attaque ! Ils vont passer tous les 3 à 8000 points d’attaque. Au prochain tour tu sera finis.
Kyuzu - Tu crois ça? Moi je pense plutot que ce sera finit en 1 coup !
Don - Quoi?? Tss, arrete de bluffer, je ne vois pas comment tu peux me battre !
Kyuzu - J’active United We RR ! Cette carte va octroyer 1000 point d’attaque à mon monstre pour chaque carte RR dans mon cimetière !
Don - Impossible… Tu m’as battu…
Kyzu - Vas y mon monstre, détruit le !!!

Don - 0 / Kyuzu - 50

Don disparu dans un nuage noir et en jurant de ce venger un jour. Les Barian réparurent mais cette fois avec leur forme humaine. Il semblerait qu’ils aient perdu leur pouvoir.

Yuma - Wow, bien joué !
Shû - Bien joué mon ami, je n’ai pas du tout douté de tes capacités !

Après avoir félicité Kyuzu :

Shû - Bon eh bien on va y aller nous. Il semblerait qu’Aporia ne soit pas ici. On est bon pour repartir dans le temps !
Yuma - Vous partez déjà?
Kyuzu - Oui, mais avant j’aimerais régler quelque chose… Kaito, tu n’es pas en état de jouer on dirait. Dans ce cas, saches que la prochaine qu’on se verra j’aimerais refaire le duel contre toi ! J’aimerais te prouver que j’ai changé et que je suis devenu fort !
Kaito - Tu me l’as déjà prouvé. En battant les Barian et Don à toi tout seul. J’avoue avoir été impressionné.

Et c’est sur ça que nos amis se mirent en route pour repartir dans l’immensité qu’est le temps ! Les anciens Barian se sont intégré dans la vie active et tout est redevenu normal pour les nouveaux amis de Shû et de nos héros.

Aporia31

Message par Aporia31 le Jeu 10 Mar - 19:41

Chapitre IX - Des anciennes connaissances

Nos héros arrivèrent dans un décors assez chaotique. Il n’y avait pas trace de verdure, il faisait sombre, il n’y avait pas de soleil, ou du moins il avait l’air d'être caché par les nuages. Il n’y avait que de la roches grises à perte de vue.

Eon - Eh ben, je préfèrerais l’ancienne dimension… On est ou à votre avis?
Kyuzu - Aucune idée, mais une chose est sure c’est que ce n’est toujours pas la bonne dimension… On fait quoi Shû, on repart?
Shû - Ouais allons y.
??? - Shû, c’est toi? Tu tombes bien…
Shû - Impossible ! Docteur Crowler c’est vous?
Crowler - Oui, c’est horrible ce qui se passe !
Mirae - Mais alors ça veut dire que c’est la Duel Académie ça?
Kuensdo - Il y a pas à dire ça a bien changé…
Crowler - Non, vous n’y êtes pas du tout. Il y a quelques jours un esprit de duel appelé Yubel a transporté la duel académie dans une autre dimension. Jaden et ses amis ainsi que moi même, avons affronté les autres élèves qui étaient transformé en zombie de duel. Et lorsqu’on livre un duel contre eux on perd de l’énergie, il s’agit de l’énergie de duel. Et plus on fait de duel plus on s’affaiblis. Bref, on a réussi à faire revenir la Duel Académie dans la bonne dimension mais le meilleur ami de Jaden, Jesse Anderson, s’est volatilisé et sacrifié en restant dans l’autre dimension pour affronté Yubel et permettre à tout le monde de repartir dans la bonne dimension. Car il fallait une énorme quantité d’énergie pour faire revenir l’Académie. Jesse a décidé de rester et de continuer le duel et de maintenir la porte ouverte avec son Dragon Arc En Ciel. Du coup, Jaden a décidé de repartir dans l’autre dimension pour récupérer Jesse ! On ne pouvait pas le laisser y aller seul donc on l’a accompagné, moi et ses amis et nous avons atterri ici !
Eon - Mince… Et ou se trouvent Jaden et ses amis? Vous vous êtes séparé?
Crowler - Plus ou moins… En fait, Jaden a affronté des mecs chelous ici qui ont séquestré ses amis. Mais au cours du duel ses mais ont été sacrifié pour la création d’une carte très puissante : Super Polymérisation ! Ils ont été envoyé dans les étoiles et il semblerait qu’il soit impossible de les faire ramener. En fait, ici le perdant d’un duel est envoyé dans les étoiles ! Autrement dit, il nous est impossible de perdre sinon…
Kyuzu - Impossible… Mais comment va Jaden, et ou est il?
Crowler - Il n’a pas supporté la perte de ses amis, du coup il est devenu complètement fou et c’est une autre personnalité qui fait parti de Jaden mais qui dormait au fond de lui qui s’est réveillé et qui le contrôle actuellement. Le Suprême King, ou aussi appelé Haou Jaden… Il est très très fort et a commencé à prendre le contrôle de cette dimension. Il n’a pas hésité à envoyé dans les étoiles ses derniers amis qui ont essayé tant bien que mal de le faire revenir parmi nous. Du coup il ne reste que nous 4, Axel, Syrus et Zane…
Shû - Impossible… Ça va Eon? Je sais que tu tiens énormément à Jaden, vous étiez vraiment proche tous les deux…
Eon - C’est un coup dur… Mais il est ou actuellement? J’aimerais aller le raisonner…
Axel - Impossible de le raisonner ! Pour cela il faut le battre en duel mais il est tellement fort… J’en ai peur…
Shû - Qui va là?
??? - Impressionnant, tu m’as vu alors que je m’étais caché.
Kuensdo - Qui es tu?
??? - Je me nomme Kenta Ryu. Et je vous ai vu arriver dans une étrange lumière, bref comme moi quoi. J’ai atterri ici alors que je cherchais à retrouver un mec appelé Aporia.
Kyuzu - Exactement comme nous.
Ryu - Je m’en doutais. Est ce que vous acceptez mon aide?
Shû - C’est d’accord.
Kyuzu - Shû, tu es prêt à faire confiance à ce type qu’on ne connaît pas? Souviens toi de Chi…
Shû - Ne t’en fais pas. J’accepte juste son aide, car si jamais il nous veut du mal, je préfère l’avoir à l’oeil plutôt que derrière moi à m’espionner.
Kyuzu - C’est pas faux…
Calgar - C’est vrai. Excuses nous à l’avance de ne pas te faire confiance mais on a eu de très mauvaise surprise avec des personnes à qui on faisais confiance. C’est donc normal qu’on soit froid avec toi.
Ryu - Pas de soucis, de toute façon je suis quelqu’un d’assez solitaire. A la limite ce qu’on peut faire c’est qu’on fait équipe pour fumer les mecs de cette dimension et une fois que tout est rentré dans l’ordre on se sépare et on repart chacun de son coté dans les dimension. J’aimerais quand même avoir vos coordonnées de vos Runner pour pouvoir vous prévenir si jamais je tombe sur Aporia, car une chose est sur c’est que seul je ne pourrais pas le battre, il est bien trop fort…
Shû - Là dessus on est d’accord. Bien, allons y, on va aller affronté Jaden ! On lui fout une raclée et on le ramène avec nous !
Crowler - Vous n’avez pas peur de perdre? Méfiez vous car il est vraiment surpuissant maintenant…
Kyuzu - Peut importe sa force, il ne doit certainement pas être aussi fort qu’Aporia donc aucune panique à avoir.
Shû - Kyuzu a raison, tant qu’il n’est pas aussi fort que lui on a rien à craindre.
Eon - De toute façon vous pensiez réellement qu’on allez rester sans rien faire après ce que vous nous avez dit? Bien sur que non ! On va aller le sauver, et ça c’est pas discutable !
Shû - Eon…
Kuensdo - Eon a raison, moi j’en suis !
Calgar - Pareil ! On ne laisse pas un ami dans un état pareil !
Crowler - Je ne pensais pas avoir à dire ça un jour mais merci ! Vous me redonnez de l’espoir les jeunes. Vous arriverez à le battre, j’en suis sur !
Eon - Mais j’ai une question, si on le bat, il ira dans les étoiles non?
Crowler - Non, ce sera sa personnalité qui y sera envoyée, d’ou la nécessité de le battre !
Shû - D’accord. Allons y les amis !

Nos héros marchèrent pendant 1h et arrivèrent devant un château assez lugubre.

Eon - Oh eh, il y a quelqu’un? Jaden sors de là !

La porte s’ouvrit laissant apparaître Jaden dans une armure noire avec des yeux jaunes. Il avait l’air extrêmement froid.

Shû - Jaden ! Est ce que tu te rends compte de ce que tu as fait?
Haou - Je me demande bien pourquoi tout le monde m’appelle Jaden, mes anciens adversaires aussi m'appelaient comme ça. Mais ça ne leur a pas trop réussi car à l’heure qu’il est ils font tous un stage dans les étoiles !
Eon - Jaden…
Haou - Je ne suis ici que pour faire des duels. Donc si vous n'êtes pas venu pour ça vous pouvez repartir immédiatement. Je ne vous connais pas donc je n’ai rien à faire avec vous à priori.
Eon - Très bien ! Je vais te faire revenir parmi nous Jaden ! Je vais t’affronter !
Shû - Eon, t’es sur de ce que tu fais?
Kyuzu - Il est très fort ça se sent… Bien plus que Kagemaru…

Mais Eon n’écoutait plus ce qu’on lui disais. Sa marque brillait intensément, ce qui reflétait sa détermination.

Haou - Très bien étranger. Je vais t’affronter, prépare toi à perdre !
Haou et Eon - Duel !

Haou - 4000 / Eon - 4000

Eon - Je vais prendre le 1er tour ! Je pioche ! Je pose un monstre face verso ainsi que 2 cartes face cachées et je termine mon tour.
Haou - Il semblerait que ça risque de vite se terminer. Tant mieux pour moi ! Je pioche et j’active Dark Fusion ! J’envoie depuis ma main au cimetière pour invoquer Evil Hero, Inferno Wing (2100) ! Battle ! Lorsqu’Inferno détruit un monstre au combat et l’envoi au cimetière, je t’inflige des dommages égaux soit à l’attaque doit à a défense de ton monstre, je choisi.
Eon - Grr… J’active Yang Zing Creation ! Lorsque mon monstre est détruit je peux aller chercher une fois par tour un monstre Yang Zing et l’invoquer sur le terrain. J’invoque Taoti (2200) et lorsque mon Jiaotu est détruit je peux avoir le même effet, viens à moi Pulao (0/1800).

Eon - 2000 / Haou - 4000

Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Eon - Je pioche ! J’invoque Chiwen et je fais une invocation Synchro de Yazi (2600) ! Grace à l’effet des monstres que j’ai utilisé pour mon invocation Synchro, mon monstre ne peut pas changer de contrôle, de plus il est inafecté par les effets des cartes magie ! Autrement dit Jaden, ta Super Polymérisation ne marchera pas !
Crowler - Oui, bien joué !
Haou - …
Eon - Battle ! Avec Yazi j’attaque ton monstre !

Eon - 2000 / Haou - 3500

Eon - Je n’ai pas finit ! J’active ma magie rapide, Discard Yang Zing ! Lorsque j’inflige des dommages de combat à mon adversaire avec un monstre Yang Zing je peux déclarer un nom de carte, et si la carte en question se trouve dans ton deck ou ta main tu dois la défausser ! Je déclare Super Polymérisation !
Haou - Je vois, tu veux m'empêcher de la jouer… Je l’ai dans mon deck, je l’envoie donc au cimetière.
Crowler - Je vois, c’est une bonne stratégie ! Oui, il peut le faire !
Shû - Impressionnant ! Je n’ai jamais vu Eon faire un duel avec autant d’implication…
Kyuzu - Il faut dire qu’il était vraiment proche de Jaden… Mais il peut s’en sortir, Eon est fort !
Eon - Je pose une carte et je dis fin de tour.
Haou - Je pioche ! Et j’active Retour Magique ! Je défausse 2 cartes et je peux récupérer une carte magie se trouvant dans mon cimetière. Je reprend Super Poly ! Ensuite j’active Dark Calling, cela me permet de retirer du jeu depuis mon cimetière les monstres matériel de fusion listé sur une carte et invoquer ce monstre Fusion ! Je retire Evil Hero Malicious et Fiend Golem pour invoquer spécialement Evil Hero Malicious Fiend (3500) ! Battle, j’attaque ton monstre !

Eon - 1100 / Haou - 3500

Eon - Ouch… Lorsque Yazi est détruit je peux invoquer spécialement Taoti, effet de Chiwen je peux le spé, effet de Création, je peux invoquer Bixi.
Haou - Je pose une carte face verso je dis à toi.
Eon - Jaden ! Est ce que tu m’entends? Tu veux vraiment envoyer un de tes amis dans les étoiles? Est ce que c’est vraiment ça que tu veux?
Haou - Je ne sais pas à qui tu parles, mon nom est Suprême King !
Eon - Certainement pas ! Ce n’est pas un nom ça, tu ne t'appelles pas comme ça en vérité, et tu le sais bien ! Tu as un prénom tu sais ! Ton nom est Jaden Yuki !
Haou - Je ne connais pas de Jaden, je ne suis pas ce type. Comment oses tu me parler de la sorte?
Eon - Tant pis, j’aurais essayé… Je pioche ! Je fais une invocation Synchro de Baxia (2300) !! Effet, je peux remonter dans le deck un nombre de carte que tu contrôle égal au nombre de monstres matériel avec un attribut différent pour cette invocation Synchro ! J’ai 3 attributs différents, je peux donc remonter ta carte face cachée et ton monstre !
Crowler - Oui !
Haou - Pas mal je dois l’avouer. Je l’avais posée qu’en cas d’urgence et il semblerait que tu ai réussi à me forcer à l’activer… Je défausse une carte et j’active Super Polymérisation !! Je vais fusionner ton monstre au mien pour en donner un bien plus puissant !!!
Eon - Impossible ! C’est une magie rapide…
Haou - Viens à moi, Evil Baxia (5800) !!
Eon - Impossible… J’active Pot de Cupidité pour piocher cartes. J’invoque Jiaoti, je défausse 2 cartes et j’invoque jusqu’à 2 YZ depuis mon deck. Je fais une invocation Synchro de mon 2eme Yazi ! J’active ensuite ma carte face cachée, Explosion YZ ! Je détruit mon Yazi pour t’infliger son attaque en point de dégâts ! Cependant, je perd la moitié de mes points de vie en échange… Je pose 2 cartes et je termine mon tour.

Eon - 550 / Haou - 900

Shu - C’est serré… Eon, tiens bon…
Kyuzu - Vas y Eon, tu peux le faire !
Haou - Je pioche ! Battle, Evil Baxia, réduit le à néant !
Eon - Pas si vite ! J’active ma carte piège YZ Shimmer ! Je peux faire une invocation Synchro en utilisant des monstre YZ depuis mon cimetière ! The Courage and Power to protect the world's future is a Revolution! Synchro Summon! Evolve, Life Stream Dragon (2900) !! Effet, lorsque mon monstre est invoqué je peux faire en sorte que nos points de vie deviennent 2000 !

Haou - 2000 / Eon - 2000

Haou - Quoi, tu me soigne?

Et en disant cela, Jaden eu un flash de son ancienne vie, auprès de ses amis, avec Eon. Il riait. Ses yeux étaient redevenus normal le temps d’une seconde. Mais très vite Haou Jaden revint pour terminer le duel.

Haou - Le combat continu ! J’attaque ton nouveau monstre avec mon Evil Baxia !
Eon - J’ai faillit le ramener… Jaden ! Je savais que tu étais encore là, que mes sentiments t’ont atteints j’en étais sur ! Tu sais quoi? Cela m’a remotivé pour te ramener ! J’active ma dernière carte piège Last Hope YZ !! Je peux renvoyer tous mes YZ de mon cimetière dans mon deck et nous infliger des dommages égaux à leur attaque combiné…
Kyuzu - Oui ! Bien joué ça, car son monstre va l'empêcher de prendre des dégâts par effet donc c’est son adversaire qui va morfler !
Haou - Impossible ! Ça veut dire que j’ai perdu… Je ne vais pas te laisser t’en tirer comme ça ! J’active ma carte magie rapide Evil Negate, cela va me permettre d’annuler les effets de tous les monstres sur le terrain ! Tu n’as donc plus ton effet et tu vas prendre les mêmes dégâts que moi !!!
Eon - Wow, il est vraiment très fort. Eheh, j’ai déjà joué ma dernière carte donc s’en est finit de moi…
Shû - Non, Eon ! Tu ne peux pas t’en aller comme ça !
Kyuzu - Eon, non…
Kuensdo - Mon ami *larmes*... Eon, pourquoi??
Mirae - Oh non, ça veut dire qu’il va être envoyé dans les étoiles…
Calgar - Impossible…
Crowler - Non, je n’y crois pas…
Eon - Eheh, allons ne soyez pas triste pour moi. Dites vous que mon sacrifice aura permis de faire revenir Jaden, c’est le plus important !
Shû et Kyuzu - Eon *larmes*...
Eon - Promettez moi une chose tout de meme… Je ne veux pas partir sans vous l’avoir entendu me le promettre ! Promettez moi que vous foutrez une branlée mémorable à Aporia de ma part ! *clin d'oeil*
Shû - C’est promis !
Kuensdo - Mon ami, tu vas me manquer… Je me charge de botter le cul d’Aporia pour toi !
Eon - Merci Kuensdo, tu es vraiment un ami formidable ! Bon, eh bien il est temps d’y aller !

En disant cela, Eon se mit à courir en direction de Jaden !

Eon - Vas y Last Hope, fais nous sauter tous les deux !!

Une énorme explosion se produit se qui projéta à terre nos amis. Une fois la lumière disparut, ils virent Eon se désintégrer et s’envoler vers les étoiles…

Aporia31

Message par terminatroll31 le Jeu 10 Mar - 20:05

Snif adieu Eon Sad
J'espère que tu vas continuer ^^
Les effectifs se réduisent petit a petit
Sinon le stage dans les étoiles m'a beaucoup fais rire xD
terminatroll31

Message par Aporia31 le Jeu 10 Mar - 20:25

Normalement la fic reprend du service oui.

Bon, cette semaine j'ai eu un emploi du temps de dieu grec donc ça va, j'ai pu écrire. Mais pas sur que la semaine prochaine je puisse écrire.

En fait ça risque d’être l'inverse. Je vais pas mal douillé je pense...

Aporia31

Message par draconic89 le Jeu 10 Mar - 21:23

Il était rémunéré le stage dans les étoiles ?

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

draconic89

Deck principal : Resonator

Message par terminatroll31 le Jeu 10 Mar - 21:25

Dans ces étoiles on peut croiser les perso des autres fic xD ?
terminatroll31

Message par Aporia31 le Jeu 10 Mar - 21:38

draconic89 a écrit:Il était rémunéré le stage dans les étoiles ?

Faut demander à Chad mais il me semble que oui.

Sans doute 9 euros de l'heure

Aporia31

Message par terminatroll31 le Jeu 10 Mar - 21:44

Ces encore moins que mon job d'homme en noir dans la fic de kyurzu
terminatroll31

Message par Aporia31 le Jeu 10 Mar - 21:46

C'est le smic donc bon c'est déjà ça. Et pis j'ai jamais dit que c'était bien payé de perdre xD

Aporia31

Message par terminatroll31 le Ven 11 Mar - 7:42

Ouai mais dans vos fic quand on perd on meurt souvent ou alors il arrive des trucs pas cool
terminatroll31

Message par Aporia31 le Ven 11 Mar - 10:57

J'en conclu que tu veux des fics plate sans action et sans suspens? On peut faire ça mais tu vas vite t'emmerder. Et pis si vous avez vu la série vous savez que Eon n'est pas foutu et qu'il va revenir

Aporia31

Message par terminatroll31 le Ven 11 Mar - 15:55

Je dis pas sa mais je trouve qu'ont est pas bien payé pour les risques qu'ont prent
terminatroll31

Message par Aporia31 le Ven 11 Mar - 16:21

Toi tu veux mourrir dans ma fic. Ça tombe bien je trouve qu'on est un peu en surnombre !

Aporia31

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut