[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 le Mar 21 Avr - 17:08

très bon chapitre je trouve
terminatroll31

Deck principal : Geargia

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aporia31 le Mar 21 Avr - 17:10

terminatroll31 a écrit:très bon chapitre je trouve

Merci ! Et finalement t'as pu lire tous les chapitres?

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par terminatroll31 le Mar 21 Avr - 17:12

oui mais se fut long XD
terminatroll31

Message par Aporia31 le Mar 21 Avr - 17:14

Ahah, mais maintenant c'est bon t'es à la page ! Wink

Aporia31

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Firquen le Mar 21 Avr - 18:30

xDD Jaden et les autres sont en danger et nous on a Shifumi Very Happy
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï

Message par Aporia31 le Mer 22 Avr - 0:30

Firquen a écrit:xDD Jaden et les autres sont en danger et nous on a Shifumi Very Happy

Lol, vous êtes juste inconscient ! xD mais je vous rappelle que vous êtes des amis d'enfance tout les deux ! Donc c'est normal que vous partiez dans des délires comme ça Wink

Aporia31

Message par terminatroll31 le Mer 22 Avr - 7:41

alors vous avez des délires bizarres de faire un shifumi alors que vos nouveaux amis sont au dessus de la lave
terminatroll31

Message par Firquen le Mer 22 Avr - 11:40

terminatroll31 a écrit:alors vous avez des délires bizarres de faire un shifumi alors que vos nouveaux amis sont au dessus de la lave

Je confirme, on as des délires bizzares Wink Le pire c'est que mon perso est vraiment, mais vraiment moi IRL xD (Oui, je suis toujours comme ça a la fin des cours xDDD Enfin a part le Vendredi des vacances Very Happy )
Firquen

Message par Aporia31 le Mer 22 Avr - 12:33

Lol, tu sais j'ai été élève moi aussi x) donc je me doutais bien de comment tu pouvais te comporter en classe Wink après j'avoue je me suis dit que ça pouvait être intéressant de reprendre vos personnalités dans ma fic, et je suis content d'avoir réussi ! Very Happy

Aporia31

Message par Aporia31 le Mer 22 Avr - 15:57

Chapitre XIV - Le deuxième Cavalier de l’Ombre

Eon – Kuensdo !!!! Est-ce que ça va mon ami ??
Kyuzu – Il s’est évanouit !
Shû – Kuensdo, réponds moi ça va? Et comment vont les autres ?

En effet, Kuensdo venait de gagner contre un Cavalier de l’Ombre, difficilement mais il réussit là ou certains auraient sans doute échoués ! Après une telle performance, Kuensdo tomba dans un sommeil bien mérité. La lumière qui avait transportait nos amis dans le volcan réapparu mais cette fois ci pour ramener nos héros chez eux. Quant au Masque des Ténèbres ? Il a également été transporté avec nos amis, mais les ténèbres qui le hantaient ne faisaient plus parties de lui, elles avaient été enfermées à jamais dans une carte. Carte qui se trouvait au pied de l’ancien Masque des Ténèbres.

Zane – Il faut ramener cet homme avec nous, il pourra sans doute nous en apprendre plus sur les Cavaliers de l’Ombre.
Shû – Ouais, et avec un peu de chance, nous dire ou se trouve leur repère !
Kyuzu – Mais ils ont l’air extrêmement fort ! Tu penses qu’on arrivera à les battre ?
Shû – S’ils sont forts c’est une raison de plus ! Il faut à tout prix éviter qu’il s’en prenne à des personnes qui n’ont rien à voir avec nous ou les gardiens.
Kyuzu – Ouais, ce n’est pas faux.
Zane – Allez, on y va !
Chi – (Alors c’est à ça que ressemble le pouvoir des Ténèbres ? Impressionnant…)
Shû – Qu’est ce que tu fais Chi ? Tu traines !
Chi – Partez devant ! Je vous rejoins…
Shû – Ok, fais gaffe à ne pas te perdre !

Une fois les autres loin devant, Chi ramassa discrètement la carte du Masque des Ténèbres et se dépêcha ensuite de rattraper nos amis.
Une fois nos héros et nos amis arrivés à l’hôpital, le professeur qui s’occupait de l’hôpital, Fonda Fontaine, fit aliter Kuensdo ainsi que le mystérieux Cavalier de l’Ombre.

Shû – C’est grave docteur ?
Fonda – Non, il a juste été brulé mais il s’en sortira. Pour le moment il est très épuisé, il faut qu’il se repose. Je ne pense pas qu’il pourra refaire des duels dans les prochains jours. Mais d’après ce que j’ai compris il a fait un duel contre un Cavalier de l’Ombre et il aurait gagné ?
Kyuzu – Oui…
Eon – Mais on ne savait pas que les Cavaliers de l’Ombre infligeaient de véritables dégâts ! Kuensdo aurait pu y rester…
Alexia – Oui, mais il va bien, c’est le principal ! Grace à lui nous avons tous été sauvé ! Je l’en remercie de tout mon cœur.
Zane – Et comment va le Cavalier de l’Ombre ?
Fonda – Son état est stable. Je ne sais pas encore quand est ce qu’il sortira de son coma mais à mon avis cela ne devrait pas tarder.
Zane – D’accord, merci Madame Fontaine. Bon, il faut réorganiser les troupes ! Nous sommes encore sous le choc après la première rencontre avec un Cavalier de l’Ombre, mais il ne faut surtout pas montrer de signe de faiblesse ! Ou sinon ils nous boufferons tout cru !
Shû – Ce qu’ils ont fait à Kuensdo… C’est impardonnable ! Je vais tous les battre ! J’en fais la promesse !!!
Kyuzu – Shû calme toi, il ne faut pas laisser nos émotions prendre le dessus, car c’est ce qu’ils cherchent !
Eon – C’est vrai… Les Cavaliers de l’Ombre sont vraiment forts, et si on ne fait pas attention, on risque de finir dans le même état que Kuensdo.
Syrus – On va donc devoir redoubler de prudence…
Alexia – Bien, nous ferions mieux d’aller nous reposer histoire qu’on guérisse au plus vite pour pouvoir vous prêter main forte !

Nos amis allèrent se coucher en étant encore un peu stressés de ce début de soirée. Mais pendant ce temps là…

??? – Oh, il semblerait que le Masque des Ténèbres ait échoué.
??? – Oui, mais le duelliste qui l’a affronté est également hors d’état de nuire pour un petit moment.
??? – C’est vrai, il faut donc en profiter.
??? – Oui, mais est-ce que vous avez vu ? Un des gardiens a ramassé la carte du Masque des Ténèbres.
??? – Oh, donc le pouvoir des ténèbres l’attirent ?
??? – Intéressant…
??? – Oui, je pense qu’on peut essayer d’exploiter cette piste
??? – Oui, c’est une très bonne idée. Mais il ne faut pas brusquer les choses, c’est encore trop tôt pour lui, les ténèbres n’auront aucunes emprises sur lui.
??? – C’n’est pas faux, mais à le regarder on dirait que les ténèbres font déjà partie intégrante de lui, hihihihihi.
??? – On n’aura donc pas besoin de trop le manipuler.
??? – Mais pour le moment il faut continuer la collecte normale des clés
??? – Qui décide d’y aller ?
??? – Moi j’y vais. J’ai bien envie de sang frais…
??? – Très bien, bonne chance. On compte sur toi.
??? – Oui, tu n’as pas intérêt à échouer.
??? – Ne vous en fait pas, ils ont l’air bien trop appétissants pour que je puisse perdre contre eux !

Le lendemain, nos amis prirent leur petit déjeuner et filèrent voir comment allaient leurs amis.
Ensuite, les cours s’imposent…

Jaden – Rah, qu’est-ce qu’on s’ennuie…
Eon – Ouais, je ne te le fais pas dire ! Je hais les cours…
Jaden – Hey, ça te dit un morpion ?
Eon – Ok, je ne suis pas mauvais, fais gaffe à toi !
Crowler – Hey vous deux vous voulez de l’aide ?
Jaden – Non c’est bon, dans deux coups j’ai gagné !
Crowler – Vous êtes punis ! Je vais vous faire réécrire le règlement intérieur !
Jaden – Oh non, pas ça !
Eon – Quoi, tu l’as déjà recopié ? C’est violent comme punition ?
Jaden – Oui, le bouquin est juste inutile mais il fait au moins 200 pages…
Eon – Aie… On est foutu alors c’est ça ?
Jaden – Oui…

Les cours se terminent et Jaden et Eon sont retenus par le Docteur Crowler pour effectuer leur punition. Nos héros en profitent pour passer à l’infirmerie voir si leurs amis vont bien.

Kyuzu – Oh mais tu t’es réveillé Kuensdo !
Kuensdo – Oui, ouch… Mais j’ai encore mal…
Shû – Bon retour parmi nous champion ! Reposes toi ! Tu l’as bien mérité !
Alexia – Oui, tu as protégé la clé, tu as battu un Cavalier de l’Ombre, et en plus tu nous as sauvés ! Encore merci Kuensdo !
Kuensdo – Oh mais de rien, ce n’est que mon devoir de Pactisant et de gardien de la clé !
Zane – C’est bizarre…
Syrus – Qu’est ce qui est bizarre ?
Zane – C’est trop calme ! L’un des gardiens est alité, on a l’un des leurs et pourtant ils ne bronchent pas !
Kyuzu – Ils doivent sans doute attendre la nuit…
Shû – Oui, restons très prudent !

Nos amis rejoignirent leurs dortoirs mais aucuns ne pouvaient dormir. Quand tout d’un coup, un épais brouillard entoura nos amis ce qui les transporta au bord du lac…

Syrus – Qu’est-ce qu’on fait là ?
Zane – Le deuxième Cavalier de l’Ombre…
??? – Ahahahahah, tu es perspicace mon jeune ami.
Shû – Qui es-tu ? Tu viens pour l’une des clés ?
??? – Je suis Camula ! La reine des Vampires ! Et je viens ici en tant que Cavalier de l’Ombre pour vous dérober vos clés !
Chad – Rien que ça ? Tu ne veux pas des cookies avec ?
Camula – Oh, mais quel humour ! Dois-je en conclure que ce sera toi le premier que je vais déguster ?
Chad – Humph ! Essais donc ! T’as les crocs, très bien, je vais te faire manger la poussière !
Jaden – Non attends Chad ! Nous ne sommes pas encore totalement rétablis. En plus nous ne sommes plus les gardiens…
Camula – Gardien ou pas, je voulais un en-cas ! Qui veut être mon entrée ?
Kyuzu – Très bien, ce sera moi ! Prépares toi Cavalier de l’Ombre ! Parce que je vais te battre !
Shû – Kyuzu, t’es sur de vouloir l’affronter ?
Kyuzu – Oui, j’ai un mauvais pressentiment… j’ai l’impression que ce Cavalier est vraiment très fort !
Shû – Tu veux te sacrifier en l’affrontant en premier ? Comme tu es très fort, tu lui fera obligatoirement dévoiler son jeu en entier. Donc même si tu perds grâce à toi on aura eu les cartes en main pour le battre, c’est à sa que tu penses ?
Kyuzu – Oui, exactement !
Shû – Kyuzu…

Kyuzu arrivera t’il a vaincre Camula ? Ou alors, se fera-t-il engloutir par les ténèbres ?

Aporia31

Message par Firquen le Mer 22 Avr - 16:20

Oh mon dieu ! Si c'est comme dans la série, Kyuzu va devenir une poupée (en fiat c'est mon épisode préféré parce Crowler deviens un poupée Very Happy ) Et le suivant qu'il affrontera aussi :OOO On va créer un magasin poupées Nouveau Pactisants ! Sad
Firquen

Message par terminatroll31 le Mer 22 Avr - 16:27

rejoins le coté obscur Chi!
terminatroll31

Message par Aporia31 le Mer 22 Avr - 16:41

terminatroll31 a écrit:rejoins le coté obscur Chi!

Heu, ton perso n'est pas censé dire ça x) Tu verra pourquoi plus tard Smile

Aporia31

Message par Aporia31 le Jeu 23 Avr - 16:58

Chapitre XV – Un duel rapide...

Kyuzu et Camula – Duel !!

Kyuzu – 4000 / Camula - 4000

Kyuzu – Je commence ! J’active Fire Formation, cette carte me permet d’ajouter un monstre Bête Guerrier depuis mon deck à ma main. J’ajoute Bujin Yamato ! Que je vais invoquer sans plus attendre ! Viens à moi mon fidèle ami, Yamato (1800/200) ! Ensuite l’effet de ma carte magie continue, Fire Formation, mes monstres vont gagner 100 points d’attaque ! Ce qui fait passer mon Yamato à 1900 point d’attaque. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour. Ensuite durant la End Phase je peux ajouter un monstre Bujin de mon deck à ma main et j’envoie un monstre Bujin depuis ma main au cimetière. J’ajoute Hare, et je l’envoie au cimetière !
Camula – Je pioche ! J’active Zombie World ! Cette carte transforme tous les monstres sur le terrain et dans les cimetières en monstre de type Zombie !
Kyuzu – Impossible ! Alors ça veut dire que Hare est inutile !
Camula – Eh oui ! Ensuite j’active Call of the Mummy ! Cette carte me permet, si je ne controle pas de monstre, de faire l’invocation spéciale d’un monstre Zombie depuis ma main ! J’invoque le Red Eyes Zombie Dragon (2400/2000) !!! Grace à lui je vais pouvoir réinvoquer ton monstre une fois que je l’aurais détruit au combat !
Kyuzu – Hehehehe…
Camula – Pourquoi ris tu ? Tu Hare ne t’est d’aucune utilité !
Kyuzu – J’active Forbidden Lance, je cible mon Yamato. Il perd 800 point d’attaque mais au moins il n’est plus affecté par Zombie World !
Camula – Grr, pas grave… J’invoque Goku En Mecha (2400/1400) et j’active Creature Swap ! On choisit tous les deux un monstre sur notre terrain et on se l’échange.
Shû – Mais il ne possède qu’un seul monstre…
Camula – Exact ! Ton Yamato est à moi ! Et tu récupère mon Goku. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ! Oh et j’oubliais, le tour ou Goku a été invoqué normalement il est détruit et son contrôleur actuel subi des dommages égaux à son attaque !
Syrus – Oh non, il va se prendre 2400 point de dégâts !
Kyuzu – Tss, ok, même si ce sont des dégâts réels viens je t’attends !
Camula – Ahahahah, tu es bien courageux mon petit mais cela ne te sauvera pas !
Kyuzu – AAAAAAAh !!!

Kyuzu – 1600 / Camula – 4000

Kyuzu fut projeté par l’explosion que fit Goku lorsqu’il fut détruit. Kyuzu eu du mal a se relever, il se tenait les côtes, on aurait dit qu’il avait des côtes cassées…

Shû – Kyuzu !!! Ça va ?
Kyuzu – Ouais, si on veut… Ouch…
Camula – Oh et j’ai oublié de te dire, mais l’enjeu de ce duel n’est pas que la clé… En fait, je ne veux pas de ton âme, elle est certes appétissante mais je vais plutôt me régaler de tous tes amis !
Shû – Ca veut dire que si Kyuzu perd, nous mourrons également ?
Kyuzu – Argh, tu es très forte mais je ne me laisserais pas faire ! J’ai le pouvoir des Pactisants en moi, j’ai le pourvoir de mes amis car ils croient en moi ! Et toi ? A part le pouvoir des Ombres, qu’est-ce que tu as ? Tu n’as rien, et c’est bien parce que tu es seule à présent que tu ne seras pas capable de me battre ! Je pioche ! Et j’active Heavy Storm ! Cette carte va détruitre toutes les cartes Magique ou Pièges sur le terrain ! Bye bye Zombie World, ainsi que ta carte face cachée ! Ensuite je retire du jeu mon Hare pour pouvoir invoquer spécialement Hirume (2000/1000) !! Ensuite j’invoque Mikazuchi, et je fais une invocation XYZ de Susanowo (2400/1600) !!
Jaden – Une invocation XYZ ?? Je ne connais pas du tout ! Mais ça a l’air super chouette !
Camula – Invocation quoi ? Grr, tu utilises des cartes que je ne connais pas, tu triches !
Kyuzu – C’est ce qu’on va voir ! Battle ! J’attaque ton Red Eyes avec mon Susanowo !
Syrus – Mais pourquoi ? Il vise l’autodestruction ?
Zane – Humph, regarde mieux petit frère, son monstre est de type Lumière…
Jaden – Ca veut dire…
Kyuzu – Exact ! J’active Honest ! Mon monstre gagne la totalité des points d’attaque de ton monstre, autrement dit mon monstre voit son attaque augmenter jusqu’à 4800 points d’attaque !

Kyuzu – 1600 / Camula – 1600

Syrus – Oh joli !
Jaden – Tu l’as bien remonté ! Au prochain tour tu gagnes Kyuzu !
Camula – Reves pas, au prochain tour tu seras déjà mort !
Chi – Non…
Shû – Désolé Camula mais c’est terminé…
Camula – Tss, ne vous foutez pas de moi ! Il a qu’un monstre et il vient déjà d’attaquer avec !
Kyuzu – Non, ils ont raison… C’est terminé.
Syrus – Ah bon ? Mais pourquoi?
Kyuzu – (Ouch… Mes cotes…) Parce que mon monstre a la particularité de pouvoir attaquer tous tes monstres !
Camula – Non ! c’est impossible !
Kyuzu – Eh si ! Allez Susanowo, termines ce duel !!!

Kyuzu – 1600 / Camula – 0

Shû – Wow, joli Kyuzu !
Kyuzu – Merci Shû ! de toute façon je crois que je n’aurais pas pu aller plus loin…

Et en disant cela, Kyuzu tomba dans les bras de Shû, éreinté par son duel mais aussi à cause de ses blessures.

Shû – Kyuzu !! Tiens bon ! On va t’emmener à l’hôpital !
Nos amis aidèrent Shû à porter Kyuzu jusqu’à l’hôpital. Mais une fois arrivé à l‘hôpital, ils firent une étrange découverte…

Aporia31

Message par terminatroll31 le Jeu 23 Avr - 17:15

c'est des incapables ces cavaliers de l'ombre sinon c'est un bon chapitre
terminatroll31

Message par Kyurzu le Jeu 23 Avr - 17:19

Bon chapitre, dommage que mon perso est douillé :p
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor

Message par Aporia31 le Jeu 23 Avr - 18:00

terminatroll31 a écrit:c'est des incapables ces cavaliers de l'ombre sinon c'est un bon chapitre

Merci Wink

Ouais sauf qu'on va plus entendre parler de toi avant 10 chapitres vu que t'es toi aussi dans un mauvais état ! xD Et ça m’embête un peu car il y a plus personne qui finit mes phrases maintenant :/

Aporia31

Message par draconic89 le Jeu 23 Avr - 18:36

Ils ont trouvé des médecins incompétents a l'hopital ?

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

draconic89

Deck principal : Resonator

Message par terminatroll31 le Jeu 23 Avr - 19:01

c'est des incompettant ces docteurs
terminatroll31

Message par Aporia31 le Jeu 23 Avr - 19:31

terminatroll31 a écrit:c'est des incompettant ces docteurs

Heu les gars, vous avez lu le chapitre ou pas? Kyuzu s'est peté deux cotes et vous voulez qu'il danse la Macaréna? xD

Aporia31

Message par draconic89 le Jeu 23 Avr - 19:41

Aporia31 a écrit:

Heu les gars, vous avez lu le chapitre ou pas? Kyuzu s'est peté deux cotes et vous voulez qu'il danse la Macaréna? xD

Bah oui tu nous prends pour qui

draconic89

Message par terminatroll31 le Jeu 23 Avr - 19:57

je préfère qu'il fasse des cookies avec du thé
terminatroll31

Message par Kyurzu le Ven 24 Avr - 10:51

Aporia31 a écrit:

Oui je le veux Smile
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor

Message par Aporia31 le Ven 24 Avr - 19:43

Chapitre XVI – Une étrange découverte…

Lorsque nos amis arrivèrent à l’hôpital pour faire récupérer Kyuzu ils se rendirent compte que le Cavalier de l’Ombre était réveillé. Nos amis se sont occupés de Kyuzu, puis, sont allés voir le Cavalier de l’Ombre pour lui poser quelques questions.

Zane – Alors comme ça tu es réveillé ! Dis vas nous dire tout ce que tu sais sur les Cavaliers de l’Ombre !
??? – Ouch, ou est-ce que je suis ? Je ne me souviens de rien…
Zane – Bon, tu n’as pas l’air de vouloir répondre… Très bien, on va commencer par des questions basiques. Qui es-tu ? Tu étais censé être mort après le duel non ? Puisque ton âme aurait du être enfermée dans cette carte.
??? – Le duel ? Ouch, je me souviens vraiment de rien… je sais juste que mon nom c’est Calgar.
Chad – Ah, donc ton pseudo en tant que Cavalier de l’Ombre c’est Masque des Ténèbres mais ton vrai nom c’est Calgar ?
Calgar – Cavalier de l’Ombre ? Ah ça me revient, vous pensez que je suis un Cavalier de l’Ombre ?
Alexia – Eh bien disons que tu es l’homme qu’on a affronté, de plus tu te prétendais être un Cavalier de l’Ombre ! Donc tu vas nous dire tout ce que tu sais sur les Cavaliers de l’Ombre !
Shû – Exactement ! Comme ça on se dépêche de vous botter le cul et on retourne dans votre dimension !
Calgar – Dimension ! Attendez, vous venez de quelle dimension les gars ? Je sais que ça peut paraitre dur à gober mais je ne suis pas de cette époque les gars ! Je viens d’un endroit ou la terre n’est plus que chaos, la désolation y règne et le désespoir a emparé le cœur des derniers survivants… Et donc vous dites venir d’une autre dimension vous aussi ?
Zane – Qu’est-ce que tu nous raconte encore ? Ne dis pas de conneries ! Ceux qui viennent d’une autre dimension ce sont eux.

En disant cela, Zane pointa du doigt nos héros.

Zane –Donc n’essais pas de me mentir !
Calgar – Mais je vous dis la vérité !
Shû – Attends Zane… Il dit peut être la vérité, je te rappelle que nous aussi venons du futur, là où c’est également le chaos.
Zane – Certes, mais il se peut qu’il nous mente. Il a très bien pu entendre votre histoire et vouloir dire la même chose.
Eon – Et comment est-ce qu’il aurait pu être au courant de notre histoire ?
Shû – J’aimerais te croire… Mais il y a une chose que j’aimerais comprendre, c’est comment tu t’es retrouvé être un Cavalier de l’Ombre ? J’ai envie de te donner une chance… Raconte-moi ton histoire !
Calgar – D’accord… Dans mon époque, une organisation maléfique s’est mise en tête de détruire le monde car les duels de monstres le mèneraient à sa perte. Leur objectif premier était donc de faire revivre les monstres Esprit de la Terre Immortel pour semer le chaos avec le pouvoir des Pactisants des Ténèbres, mais leur plan tomba à l’eau grâce à l’intervention de grands duellistes, qui étaient eux aussi des Pactisants mais pas des Ténèbres, des Pactisants du Dragon Cramoisi. Le Dragon Cramoisi voulant sauver la terre, a scindé son pouvoir en six, attribuant des marques à six duellistes. Ceux-ci ont également reçu un Dragon qui représentait une partie du pouvoir du Dragon Cramoisi. Ces duellistes ont donc réussi, grâce au pouvoir du Dragon Cramoisi, à protéger la terre de la destruction. Mais l’organisation n’avait pas dit son dernier mot, et quelques années plus tard une équipe appelée New World a débarquée au WRGP pour affronter les Pactisants. Hélas les Pactisants n’ont pas réussi cette fois ci, à protéger la terre… Les Empereurs étaient trop forts ! Du coup, mon père a décidé de me faire remonter le temps avant que le chaos n’est totalement englouti la terre. Le but était de remonter le temps et d’arrêter Yliaster avant qu’il ne soit trop tard ! Mais je suis arrivé ici, à la mauvaise époque, et je n’ai jamais pu changer d’époque. Du coup j’ai vécu 5 ans dans l’ombre des gens qui y vivaient. Personne n’a jamais su que j’étais ici ! Mon père m’a sauvé mais je sais qu’à l’heure actuelle il doit être mort… Je ne sais même pas s’il reste des survivants encore à ce jour… J’ai totalement échoué !
Eon – Mais non, tu n’as pas échoué ! Tout n’est pas perdu !
Shû – Des marques… Tu veux parler de celles-ci ?

Et en disant cela, Eon, Chi et Shû montrèrent leurs marques à Calgar !

Calgar – Impossible ! Vous êtes des Pactisants ? Ça veut dire que vous venez de la même dimension que moi?
Shû – Oui ! Je pense que nous venons de la même époque que toi ! Enchanté, moi c’est Shû, et voici Eon et Chi. Les deux qui sont allongés ce ne sont pas des flemmards mais ils ont affrontés des Cavaliers de l’Ombre. Je te présente Kuensdo et Kyuzu.
Calgar – Les Cavaliers de l’Ombre ? Mais oui, ça me revient !
Zane – C’est bien beau tout ça mais ça ne nous dit pas comment tu t’es retrouvé à être un Cavalier de l’Ombre alors que tu cherchais à protéger la terre !
Calgar – Ca me revient. C’est simple… Alors que je vivais ma petite vie tranquille à essayer de trouver un moyen de repartir dans le temps pour atterrir dans la bonne époque, j’ai eu vent d’une rumeur sur ces Cavaliers de l’Ombre, du coup j’ai tout simplement voulu en apprendre plus. J’ai réussi à mener mes recherches jusqu’à un point que je me suis retrouvé nez à nez avec un Cavalier. Je l’ai affronté et j’ai gagné le duel. J’ai donc voulu continuer à les dégommer un par un mais je suis tombé sans le faire exprès sur leur QG et ils m’ont tous défié en duel. Je ne me souviens plus de rien après avoir perdu contre eux… Je pense qu’ils ont du faire de moi un Cavalier pour remplacer celui que je venais de battre !
Alexia – D’accord, et est-ce que tu te souviens de la localisation de leur repère ?
Calgar – Malheureusement non…
Shû – Ce n’est pas grave ne t’en fais pas !
Syrus – Hey les gars, venez tous voir !
Zane – Qu’est ce qu’il se passe Syrus ?
Jaden – Calme toi un peu et dis-nous ce qu’il se passe !
Syrus – Bastien viens de se faire battre par un Cavalier de l’Ombre !!
Shû – Impossible !
Syrus – Le Cavalier de l’Ombre est dans la foret, dans un étrange colisée.
Zane – Grr, ils tombent toujours au mauvais moment ! Allez, on se magne les gars !
Calgar – laissaient moi venir avec vous ! J’ai complètement récupéré et je pense que je peux vous être utile !
Shû – D’accord, mais garde à l’esprit que tu n’es pas un gardien, ni un Pactisant, tu risques donc gros en venant avec nous !
Calgar – Ne vous en faites pas, je suis fort de plus je vous dois une dette !
Eon – Ok, bah bienvenue parmi nous !
Calgar – Merci !

Qu’est ce qui attend nos héros là-bas ? Et qui est ce mystérieux Cavalier de L’ombre ?

Aporia31

Message par draconic89 le Ven 24 Avr - 19:51

A quand les paradoxe temporels ou on a 2 fois le même personnage Very Happy

draconic89

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut