Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

3 participants

Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Lun 17 Aoû - 16:33

Dix ans après la victoire du trio Yusei, Jaden et Yugi sur Paradox, Yudo Isagi un jeune dueliste de seconde zone fait son entrée à la Delta Académie une prestigieuse académie de Duel. Malheureusement celui-ci ce fait vite exclure a cause de ses mauvais résultats. Alors qu'il vagabondait dans les rues de New Domino City, Yudo fait la rencontre de Lua une superstar de Riding Duel et directeur de l'école B.G.S (Brand Genius School). Lua vit un potentiel énorme en Yudo et décida de l'intégrer dans son école de Duel. Le jeune Yudo va découvrir au fil du temps qu'il n'est pas un simple dueliste mais bien le symbole d'une nouvelle ère qui risque de changer N.D.C à tout jamais.

PS: Cette fic n'est pas 100% de moi elle a été co-écrite avec un ami mais il a laissé tomber donc je la reprends.

(Perso Principaux: Yudo,Owen Tatsuno)

(Si vous voulez un perso que je l'intègre:

Nom
Prénom
Age
Deck (inventer de préférence x)
Gentil/Mechant
Lien avec les ou l'un des persos principaux)
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Lun 17 Aoû - 16:34

Chapitre 0 : Le rêve renaît ?! Riding duel avec Lua.











~Queleque part dans New Domino city~

"Nous avons le regret de vous annoncer votre exclusion.

Motif: Moyenne en dessous de 15/20.

Malgré se malheureux incident, je vous pris d'accepter nos excuses les plus sincère ainsi que nos salutations distingués."



Voila ce que disait la lettre. En la lisant son visage c'était décomposé. Il n'y croyait toujours pas. Ses rêves, ses ambitions... Tout avait été balayer par cette lettre
Vagabondant dans les rues de City le jeune garçon avait perdu tout espoir, il errait dans City sans but quand il entendit une discussion entre 2 passants.
< -A bon ?! il faut absolument le retrouver ! >>

Pour Yudo tout n'était peut-être pas perdu, certe il avait était exclu de son école mais rencontrer son idole lui permettrait peut être de retrouver sa joie de vivre.
Il se mit alors en route ratissant toute les rues et ruelles de Domino City dans l'espoir de trouver Lua mais rien.... Le soleil se couchait et Lua avait perdu espoir quand
soudain une moto fit un dérapage sous les yeux de Lua. Le conducteur de cette moto enleva son casque. C'était Lua.


Lua: Je les ai enfin semer cela...Pfiouuu sa à pas était facile...
Yudo: Lu...Lu...Lu....(Yudo choquait n'arrivait pas à prononcer son nom)
Lua: Lua. Oui c'est bien moi que veux-tu petit ?

Lua avait enmener Yudo manger une glace, celui en a profiter pour résumer sa cituation à Lua.

Yudo: vous comprenez...Je ne sais pas si je...
Lua: Si tu quoi ? Tu dois avoir en confiance en toi c'est tout ! Ecoute j'étais moi aussi dans le doute comme toi.. Je ne savais pas si j'étais l'un des leurs.. Mais au final ma marque s'est révéler car
je me suis surpassé... Tu comprends ce que je veux te dire ? Surpasse toi et tu y arrivera !
Yudo: Oui ! Je ferais de mon mieux !
Lua: Ecoute petit enfin euh c'est quoi ton nom déjà ?
Yudo: Yu...Yu...Yudo.

Lua s'arreta de parler un instant et regarda Yudo d'un air étonner et surpris.

Yudo: quelque chose ne va pas ?
Lua: Si..si excuse moi j'étais juste perdu dans mes pensées.. Yudo...
Yudo: Oui monsieur ?
Lua: Tu peux me rendre un service ?
Yudo: biensur !! Avec grand plaisir se serait un honneur pour moi de....
(il fût couper aussi tôt) Lua: Affrontons nous en Riding Duel !
Yudo: Quoi?!! Mais je suis trop jeune et je n'ai encore jamais conduit de...
(Lua le coupa à nouveau)Lua: suis mois !


Lua enmena Yudo dans une sorte de garage: Ils entrèrent ensemble et Lua pouvait constater qu'il y avait plusieurs sortes de Duel Runner et de Duel Board.
Lua en saisit une et la donna à Yudo.

Lua: C'était la mienne... Je l'ai utiliser contre Lester ou encore pour sauver le monde de sa dernière menace.. C'était il y a si longtemps.... Enfin bref je te la prête..
tu pourra la garder si tu me bat en duel... Sa te va ?
Yudo: Hmmm..Mais... (il se remémora les paroles de Lua.) C'est d'accord ! Alons-y !

"Activation de la carte "Monde de vitesse-Universel"


Yudo était sur sa D-Board tandis que Lua sur sa D-Wheel. Le duel allait bientot commmencer. Lua et Yudo se lancèrent un regard avant de prendre un départ furtif.
A satellite Yudo fesait réguliérement du skate, ce n'était pas trop difficile pour lui de manier sa D-Board.



*Duel*

Lua:4000 Yudo:4000




Yudo: Je vais prendre la main ! Je commence avec ceci, "Maïa,La Magicienne Revolutionnaire" ! (ATK:1000/DEF:700/*3/Eff/Mage/L). je pose 2 cartes faces cachées et je termine sur ceci.
Lua: Bien... Je pioche ! J'invoque Appelio,Morphtronic ! (ATK et DEF: 0/Tuner/*2/Mach/L). Lorsque il est invoqué sans soucis sur mon terrain, j'ai le pouvoir
d'invoquer un autre "Morptronic" de niveau 4 ou inférieur depuis mon deck. Viens ! "Nokino,Morphtronic" ! (ATK:2300/DEF:0/EFF/*4/Mach/T). Une fois par tour,
en réduisant l'attaque de Nokino à 0, je peux augmenter ou réduire son niveau de 1. Je décide donc de l'augmenter,celui ci devient donc de niveau 5.
Yudo: Sa sent pas bon tout sa !
Lua: C'est le cas de le dire car mainteant je syntonise "Appelio Morphtronic" avec "Nokino" afin de procéder à une invocation Synchro !
"Pour protéger la paix dans le monde, en donnant courage et pouvoir ! Invocation synchro ! Emissaire de la justice , Dragon Electro Mécanique ! "
(ATK:2300/DEF:2500/*7/Synchro/Mach/T).
Yudo: Ouahhh !!! C'est la carte fétiche de Lua !! (fit-il d'un air joyeux et admiratif).
Lua: A toi de jouer mon dragon ! Attaque sa magicienne !
Yudo: Pas si vite j'ai un piège !" Absorption Révolue "! Cette carte annule l'attaque d'un monstere synchro et le retire de la partie,de plus ma magicienne gagne autant de point d'attaque que ton monstre en a lui même.

Ils prirent le premier virage côte à côte. Lua dépassa Yudo.

Lua: Moi aussi j'ai une carte pour toi. Sort rapide "Rejet Synchro". Elle annule les éffets ciblant un monstre synchro se tour mais son attaque est réduit à 0.
Yudo: Brhhh.
Lua: Je pose une carte face cachée et je vais terminer sur sa. A toi... Montre ce que tu vaux ! (il pensa en même temps: montre moi...si tu es vraiment un "Yu")
Yudo: Je..Pioche !

(Compteurs:2/2)

Yudo: Je joue le sort "BrainStorm Révolutionnaire" ! cette carte renvoie "Maïa" dans mon deck mais me permet de piocher 2 cartes. (il regarde sa pioche d'un air satisfait).
J'invoque "Chomp,le bébé dragon Révolutionnaire" (ATK:300/DEF:200/Tuner/*2/Dino/L). En suite je vais activer l'effet de "Madiba,Le Magicien Révolutionnaire" qui se trouve dans ma main.
Comme tu contrôle un monstre Synchro est moi pas je peux le jouer automatiquement sans faire de sacrifice ! Aller ! Viens... "Madiba" (ATK:1500/DEF:1100/*5/EFF/Mage/L).

Lua: Pas mal...Pal mal.

Yudo: Vous n'êtes pas le seul à pouvoir utiliser l'invocation Synchro vous savez... et je vais vous le prouver maintenant ! Je syntonise mon "Chomp" de niveau 2 avec "Madiba" de niveau 5.
"Que t'es cornes transpèrcent le monde,étandard de la révolution ! Invocation synchro ! Brille de mille feux,"Gabu,Le Dragon Révolutionnaire" !
(ATK:2500/DEF:2000/Synchro/Dino/L).

Lua: C'est donc lui... Ton as ?

Yudo: Hmm... En avant, "Gabu", "Foudre Assomante" !

Plusieurs éclairs frappèrent le Power Tool de Lua ainsi que sa D-Wheel. Celui ci derrapa et perdit le controle de celle-ci quelque instant.

Lua:3800 Yudo:4000



Lua: Tu te drébouille... mais maintenant c'est a moi de contre attaquer ! (fit-il d'un air plus sérieux)

Yudo: Je vous attends.

Lua: Je pioche ! Hm... J'active la carte que j'avais posé face cachée "Retour Synchronique Electromécanique" ! Cette carte me permet de réinvoquer depuis mon cimetière mon Power Tool
mais son attaque sera réduite à 0 et il perdra une étoile.

Yudo: Mais pourquoi ?!

Lua: Tu va tout de suite comprendre... J'invoque ensuite mon "Wikoô Morphtronic" en mode attaque (ATK et DEF:0/*2/Tuner EFF/Mach/T).

Yudo: Ne me dit pas que....

Lua: Si tu a tout compris mon petit... Je syntonise Mon Wikoô de niveau 2 avec mon Power Tool de niveau 6.
" Le courage et le pouvoir de protéger l'avenir du monde est une révolution ! Invocation synchro ! Evolue, Dragon de Vitalité !" (ATK:2900/DEF:2400/*8/Synch-Tuner/Mach/T)


L'invocation du Dragon de Lua provoqua une onde de choque qui souffla légerement Yudo. Celui si perdit le contrôle de sa D-Board et fut projeté hors du chemin
sécuriser de Duel. Yudo hurla de toute ses forces "Au Secours" tout en tombant en même temps. Il perdit connaissance. Mais avant sa chute le Life Dragon de Lua récupera
Yudo en pleine chute et le déposa au sol. Lua freina juste devant le coprs de Yudo. Il enleva son casque et regardait d'un air plutot fier Yudo. Il se pencha vers son oreille
et il lui souffla <>



*Plusieurs Jours après*

Lua avait résumé la cituation à Yudo. Et décida de l'intégrer dans son école de duel. Yudo c'était plutot bien intégrer dans l'école et se familiarisait vite dans les lieux.
Yudo était très proche avec Tatsuno et Owen. Ils étaient d'ailleurs dans la même classe. Une fois sa journée terminer les 3 enfants se haterent pour aller manger
dans le nouveau fast-food qui venait d'ouvrir à côté de leur école. Pendant qu'il mangeait Yudo regarda par la vitre du fast food et la..... Pas possible...
Yudo croyait revait.... Il vu un personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.






Trivia:
-Les Chapitres 0 peuvent être considérer comme des HS
-J'ai fait ce chapitre 0 parceque si ma fic devrait être une série il n'y aurait pas vraiment d'intro et tout comme les autres yugioh on va dire
prenez par exemple le premier épisode de code lyoko.
-Malgrès qu'ils soient HS les chapitres 0 aprennent des choses sur l'histoire,les personnages ect...
-Ce ne sera pas le seul chapitre 0
-Le chapitre 1 sera différent du 0, c'est pour sa qu'avant je pense refaire un chapitre 0. A vous de décider si se sera sur:
-Owen/Tatsuno
-Lua et Luca
-Le pourquoi du comment (je parle de la victoire de Yuya,les évolutions majeurs qu'il y a eu dans city ect...)
-Les 0 seront des chapitres court (sauf exeption)
-Yudo utilise un deck révolutionnaire. Ses monstres font parfois référence a de grand révolutionnaire comme Madiba (Surnom de Nelson Mandela) ou encore Maïa.
-Les nouveaux monstres de Lua font référence a des marques de telephones.
-Ce chapitre 0 raconte comment Lua et Yudo se sont rencontrer.


Previem du Chap 1:

Alors que Lua et Owen s'entraine à maitriser un tout nouveau type d'invocation Mei défit Tatsuno en duel afin de savoir qui est la meilleure.
Pendant se temps un intrus s'introduit dans les locaux de l'école afin de voler les dossiers concernant Yudo.






Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Lun 17 Aoû - 16:35

Chapitre 1 : Les Chanteuses Cristales font leurs show. Une journée sous le signe de l'art.



Aujourd'hui, Yudo et sa classe devaient suivre le cours de travaux pratique du Professeur Djo An. C'est dans ce cours là que Yudo s'endormait le plus.
Le professeur agacé réveilla Yudo et lui demanda de lui citer les types d'invocations et en quoi elles consistaient. Yudo était perdu et ne savait pas quoi faire.
Quand soudainement Tatsuno, une des amis de Yudo se leva puis prit la parole.


Tatsuno: Monsieur, sans vouloir être insolente laissez moi vous les énumérer s'il vous plais !

Djo An: Et bien ma chère Tatsuno... Vous êtes l'une des meilleures élèves de l'école je sais que vous savez ceci sur le bout de vos doigts comparer à cette...


Tatsuno: S'il vous plais...

Djo An: Et bien... Hmm, d'accord nous vous écoutons.

(Yudo pensa: Pfiouuf,encore une fois tu me sauve les fesses Tatsuno...)

Tatsuno: Bien, tout d'abord il y a
- Invocation Normale : classique, on invoque le monstre face recto en position d'attaque. Elle ne peut être faite que si le monstre est de niveau 1 à 4 et/ou si le monstre le permet.

- Invocation Flip: classique, on pose le monstre face verso en position de défense puis, à partir du prochain tour, on peut faire l'invocation Flip en position d'attaque face recto. Elle ne peut être faite que si le monstre est de niveau 1 à 4 et/ou si le monstre le permet.
Si la carte posée est attaquée, l'invocation Flip se fait en mode défense.


- Invocation Sacrifice : il s'agit en fait de sacrifier 1 ou plusieurs monstres pour en invoquer un seul plus puissant (généralement).
Le nombre de sacrifices dépend du niveau du monstre à invoquer, voire parfois de son effet : 5-6 étoiles : 1 sacrifice ; 7-8 : 2 sacrifices ; 9+ : 3 sacrifices. Même si son nom est différent, le sacrifice est une variante de l'invocation normale et tout effet affectant une invocation normale s'appliquera également sur un sacrifice, exception faite si le sacrifice est considéré comme une invocation spéciale dans l'effet du monstre .

Passons maintenant au pilier de l'invocation spéciale:

- Invocation Fusion: elle consiste à fusionner au moins deux monstres spécifiques, le plus souvent grâce à la carte Polymérisation, afin d'invoquer, depuis l'Extra Deck, un monstre plus puissant. Il existe également des variantes comme la fusion depuis le deck ou le cimetière, ainsi que la fusion contact. Enfin, généralement, les monstres Fusion ne peuvent être invoqués que par ce genre d'invocation.

- Invocation Rituelle: c'est sans doute l'invocation la plus coûteuse en terme de cartes nécessaires pour la mener à bien. En effet, il faut avoir la carte d'invocation du monstre Rituel ainsi que ce monstre dans sa main, puis sacrifier un ou plusieurs monstres dont le niveau cumulé sera au moins égal au niveau du monstre. Néanmoins, les monstres invoqués de cette manière disposent souvent d'effets dévastateurs.

- Invocation Synchro / Syntonisation: pour réaliser une syntonisation, il faut avoir sur le terrain un type de monstre spécial : les tuners. Grâce à eux, vous pouvez, en le sacrifiant, ainsi qu'un ou plusieurs autres monstres, invoquer un monstre Synchro à condition que la somme des niveaux des monstres sacrifiés soit exactement égale à celui du monstre Synchro et que les conditions d'invocation de ce dernier soient respectées.

- Invocation Xyz: elle est très simple car il suffit de disposer 2 monstres ou plus de même niveau pour invoquer un monstre XYZ, de même rang que leur niveau, depuis l'Extra Deck, à condition qu'assez de monstres soient mis en réseau. En effet, nul besoin de sacrifier car les monstres utilisés pour l'invocation restent attachés au monstre xyz en tant que matériel xyz (et non pas en tant qu'équipement). C'est pourquoi les effets de ces cartes seront généralement dépendantes du nombre de matériels dont dispose le monstre.


-Invocation Pendule: C'est une Invocation assez compliquée mais je vais essayer de faire court. Lorsque deux Monstres Pendules sont positionnés sur chacune des deux échelles Pendule, vous pouvez faire une Invocation Pendule, une fois par tour, pour ce faire, regardez les chiffres sous les flèches bleues et rouges, vous pouvez invoquer TOUS les monstres de votre choix de votre main ayant un niveau situé entre ces deux échelles !

Par exemple : Vous positionnez un monstre Pendule ayant une échelle de 1 dans l'échelle de gauche et un autre d'une échelle de 8 sur celle de droite, vous pouvez invoquer tous les monstres de votre main dont les niveaux sont situés entre 1 et 8. Soit 2, 3, 4, 5, 6, 7.



Toute la classe regardait Tatsuno avec admiration. Un silence pesant se fut d'abord dans la salle de classe puis le silence laissa place a des applaudissement de ses camarades ainsi que du professeur.


(Yudo: Sacrée Tatsuno, je la reconnais bien la) Yudo se rendormit aussitôt.


Plusieurs heures après, lors du déjeune, Yudo Tatsuno et Owen se retrouvèrent à la cafétéria pour déjeuner tous les 3. Aujourd'hui c'était "steak frite"

Owen: Ben dis donc Tatsuno, t'es sacrément balaise, j'étais pas au courant que tu connaissais tout les types d'invocations. Tu en maîtrises combien ?!

Tatsuno: Et bien pour tout te dire je l'ai maîtrise toute mais j'en utilise que 2.

Yudo: Alors tu les maîtrises toutes ?! Moi je maîtrise que l'invocation Synchro... T'es vraiment un génie Tatsuno !

Owen: Hmm.. Génie ?!

Yudo: sois pas jaloux comme sa Owenou !

Owen: Ne m'appelle pas comme sa !



Les 3 adolescents dégustèrent leurs repas avec rires et joie. Plus tard dans la journée, pendant le cours du professeur Lucia, il fallait 2 volontaires pour s'affronter lors d'un duel TP.
Yudo voulait se porter volontaire mais c'est alors qu'il vût que Tatsuno venait de levait la main. Immédiatement Owen fût pareil surement à cause du déjeuner de ce midi. Il n'a surement pas supporté le fait que Yudo appel Tatsuno génie alors que son QI est supérieur à la moyenne. Les 2 duellistes déscendèrent donc dans l'arène pour livrer un Duel banal (dans l'école la possibilité de livrer des Action Duel ou des Riding Duel sont possibles).
Ils activèrent donc leurs disques de duel, se souhaitèrent bonne chance et le duel commença sous les yeux de Yudo et des camarades de classe.



*Duel*


Owen:4000 Tatsuno:4000


Tatsuno: Je commence, honneur au dame ! J'invoque "Iris,Chanteuse de Ruby" en mode attaque ! (ATK:900/DEF:300/*3/Fée/L). Je pose ensuite 2 cartes face cachées et je termine mon tour.

Owen: Très bien Tatsuno, j'arrive ! Je joue "Picasse, Peintre de L'art et la Connaissance" (ATK:1500/DEF:0/*4/Mage/T). Lorsque Picasse est invoqué sans problème sur le terrain je peux augmenter son niveau d'une étoile.
Je joue ensuite la carte sort "Portrait Artistique" ! Si je contrôle un de mes artistes sur le terrain je peux le cloner grâce au pouvoir du portrait ! Viens "Picasse, Peintre de L'art et de la Connaissance" et maintenant son niveau augmente de 1 également !

Tatsuno: Deux monstres de niveaux 5 ?!

Owen: J'ouvre le réseau recouvrement afin de superposer mes 2 artistes ! "Génie du mal, Maître de la Vie, Que ton intelligeance submerge le monde " Invocation XYZ ! Apparaît, "Docteur Frankenstein, Génie de l'Art et de la Connaissance" !
(ATK et DEF:2000/Rang 5/Zombie/Ten/XYZ). A toi de jouer, attaque sa chanteuse avec tes Ondes scientifiques !

Tatsuno: Pas si vite mon coco, j'ai un piège, "Rassemblement, LoliRock" cette carte ne peux s'activer que si l'une des mes chanteuses est prise pour cible ! Je peux invoquer sur mon terrain 2 de ses acolytes pour l'aider !
Je choisi donc "Talia, Chanteuse de Saphir" et "Aurianna, Chanteuse d'Ambre" (ATK:900/DEF:300/*3/Fée/L).

Owen: Et Alors mon monstre reste le plus fort !

Tatsuno: Pas Quand j'aurais activer le second piège "Alliance, Chanteuses Gemmes" ! Cette ne s'active que si Iris, Talia et Aurianna sont sur mon terrain, ton attaque se transforme en une attaque direct contre moi et tous les monstres
sur mon terrain gagne la moitié des points d'attaque de ton monstre jusqu’à la fin de mon prochain tour !



Owen:4000 Tatsuno:2000

Owen: Même avec sa tes 3 monstres restent plus faible que mon génie. Je termine mon tour sur ceci.


Tatsuno: Alors je pioche ! J'active la carte sort "Rituelle de D'Amethyste". Cette carte me permet de sacrifier mes 3 chanteuse afin d'invoquer un monstre plus puissant ! "Que Ta Voix illumine la terre,Ta grâce Immaculée" Invocation Rituel ! Viens "Karen, Diva d'Amethyste" !
(ATK et DEF: ?/*6/Fée/Rituel).

Owen: Aucun point d'attaque ?

Tatsuno: L'attaque de ma diva augmente par rapport aux nombres de chanteuse que j'ai utiliser pour son invocations x800.

Owen: Tu en a utilisé 3 donc sa fait un total de 2400.

Tatsuno: Exact, Einstein ! Maintenant ma Diva va se lancer tout droit sur ton monstre !

Owen: Je retire une unité de couverture afin d'activer le pouvoir de Frankenstein ! Je peux ciblé l'un de t'es monstre et réduire son attaque à 0 jusqu'a la fin du tour ! De plus mon monstre double ses points d'attaques !


Yudo: Si il fait sa...Tatsuno aura perdu !

Tatsuno: Je joue le sort rapide qui se trouve dans ma main "Onde Accapela" ! Cette carte me permet de retourner l'effet d'une carte qui cible mon monstre contre le tient a condition de renoncer à la moitié de mes points de vie !
Donc Karen double ses points d'attaques et ton monstre se retrouve avec 0 !

Owen: J'ai moi aussi un sort rapide dans ma main ! "Bouton D'autodestruction" ! Lorsqu'un monstre XYZ combat un monstre invoqué spécialement les 2 monstres sont détruits et nous recevront des dommages égaux à l'attaque du monstre le plus fort sur le terrain !

Yudo: Etant donner que ses Karen le monstre le plus puissant, ils vont recevoir 4800 points de dommages !


Les 2 duellistes furent projetés par l'onde de choc qui les balaya tous les deux et tous leurs monstres. Après ce duel intense Yudo Owen et Tatsuno regagnèrent leur chambre respective. Ils discutèrent du duel qu'Owen avait livré.
Pendant ce temps dans le bureau du principal, quelqu'un s'y était introduit, il était cagoulé. Il vola quelque dossier puis disparut dans l'ombre. Avant de s'en aller, il laissa plusieurs explosifs dans l'Académie ainsi qu'une lettre sur le bureau du principal. Il y était écrit "Tic-Tac-Tic-Tac, j'ai laissé plusieurs explosifs dans votre école, ils sont programmés pour exploser demain matin dès 8h"
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty 2nde HS

Message par Masumi Kotsu Lun 17 Aoû - 16:46

Chapitre Cross Over: The Dawn Of The New Era !

Tatsuno s’apprêtait afin de sortir au Centre Ville. Owen lui avait donné un rancard. Elle s'était faite belle, mini short couleur jaune, chaussettes longues jusqu'au cuisses noir,mini haut de couleur noir laissant paraître son ventre, petit gilet de couleur jaune ouvert ainsi que des chaussures de couleur jaune.

Elle portait comme d'habitude une ceinture-sacoche ou se trouvais ses cartes. Sur ses cheveux deux chignons de couleurs jaunes faisant des couettes sur le côté, ainsi que des lunettes de soleil aux vitres roses portée sur son front.

Une fois prête elle fonça direction C.V sur sa D.Board en traversant City à une vitesse incroyable. Elle slalomait les obstacles telle une skateuse professionnelle.

Elle arriva 30 minutes à l'avance du coup elle décida de se promenait un peu et de revenir plus tard. Près d'une ruelle sombre elle put apercevoir 4 personnes livrant un duel. Une Battle Royal, un 3 vs 1. Il était clair que seul le jeune duelliste allait perdre face à ses adversaires. Voyant qu'il était en difficulté Tatsuno se hâta afin d'aider le jeune homme.

Elle venait pile-poil à la fin du tour d'un...d'un..d'un robot ! En effet les 3 adversaires étaient des androïdes, ils utilisaient tous les mêmes cartes.


Tatsuno: Pas si vite... Je veux aussi m'amuser moi. Et c'est quoi ce bordel ?! Des Robots ?! (elle se tourna vers l'homme)

???: Hmm...

Tatsuno: Je vois pas très bavard.. Alors je vais prendre la main !


Tatsuno sortis son disque de duel ainsi que son nouveau deck.


Tatsuno: Il est tant de te tester !


Il ne restait plus que 100 point de vie au duelliste, tandis que les machines possédaient 2000 points de vies chacun un Golem Rouage Ancient sur le terrain.


Tatsuno: Je vais tout d'abord fixer les échelles pendules avec "Fleur de Crystal Pendule" et "Statut de Crystal Pendule". Grace à mes monstres je vais pouvoir invoquer spécialement des monstres de niveaux 2 à 9. Invocation pendule ! Venez mes monstres ! "Mozarta la Maestria de la Musique" et "Soprano la Chanteuse de la Musique"

Le Jeune homme était choqué par cette nouvelle invocation et fixait la jeune fille en pleine action.

Tatsuno: Maintenant j'utilise le pouvoir de Soprano afin de la combiné avec Mozarta. Oui, sans carte magie ! "Chant de L'Ange, Génie Suprême, Guide le Monde avec le pouvoir de la baguette ! Invocation Fusion ! Illumine la scène, Chante la chanson de la victoire ! Apparais ! Diva Fleur la Choriste de la Musique" ! (ATK:1000/*6/Fuison/Fée).

Maintenant, Diva Fleur, attaque le Golem du milieu avec "Reflect Shout" !

Ghost: Impossible. Mon Golem est plus fort.

Tatsuno: Lorsque Diva Fleur combat, tous les dégâts de combats sont répercutés sur mon adversaire.

??: Il va donc perdre 2000 points de vie !


L'attaque de Diva Fleur pulverisa le Golem du Ghost et celui ci fut emporté avec.

??: Mais il en reste toujours 2 au prochain tour ils me finiront...

Tatsuno: Non pas lorsque j'activerais cette carte

Tatsuno parcourut la ruelle à la recherche de Carte Action. Elle en trouva une.

Tatsuno: J'active "Charge du Faible" en réduisant l'attaque de Diva Fleur à 0 elle pourra de nouveau attaquer tous les monstres de mes adversaires

Ghost: Non ! Ce n'est pas possible !

Tatsuno: Si ça l'est. A toi de jouer Diva Fleur chante de toute t'es forces ! "Reflect Shout Ultime" !

Le Chant de Diva Fleur Emporta tout les monstres des Ghost ainsi que leurs derniers points de vie.

Tatsuno: Et voila le travail !

??: Incroyable. Tu es forte !

Tatsuno: Haha merci beaucoup mais c'était qui ses types ? Et toi t'es qui je ne t'ai jamais vu dans le coin...

??: Moi c'est Shû et je suis un pactisant !

Tatsuno: Un pactisant ?!


Shû était un pactisant venu d'un futur parallèle à celui de Tatsuno celui ci lui expliqua alors les enjeux de son voyage. Recruter de puissant duelliste, remonter le temps et vaincre le mal. Dans le monde de Shû c'est Yliaster qui règne en maître et les anciens pactisants se sont fait battre. Tatsuno expliqua alors à Shû que son futur n'était pas le leurs car Yliaster à été vaincu une seconde fois il y 20 ans de cela ainsi qu'Aporia et Paradox.
Shû ne semblait pas connaître l’existence de ce Paradox preuve encore qu'il venait d'un monde parallèle.


Shû: Je cherche également mes camarades pactisants, Nous sommes arrivés ici et nous avons été séparés. Des Ghosts nous ont suivis ici pour tenter de nous arrêter..

Tatsuno: Ne t'inquiète pas je vais t'aider à trouver tes amis et à vaincre ses Ghosts mais avant allons retrouver Owen et Lua sensei.

Shû: Quoi? Lua est en vie ?!

Tatsuno: Dans cette dimension oui il est en vie.

Shû: Très bien allons-y alors.


Shû et Tatsuno se dirigèrent alors vers le centre ville, Shû avec sa D-Wheel et Tatsuno sa D-Board.
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Aporia31 Lun 17 Aoû - 16:56

Le personnage de Shû est ce moi? xD Si oui alors il te faut ma fiche concernant le perso. A moins que les infos concernant mon perso dans ma fic te suffisent Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Lun 17 Aoû - 16:59

T'a mis long à comprendre oui Shûc'est toi enfin je croix x) oui envoie toujours ^^
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Kyurzu Lun 17 Aoû - 17:01

Début prometteur Smile
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Aporia31 Lun 17 Aoû - 17:02

Masumi Kotsu a écrit:T'a mis long à comprendre oui Shûc'est toi enfin je croix x) oui envoie toujours ^^

Ok ça marche^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Mar 18 Aoû - 18:18

Merci Kiryel ^^
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Mer 19 Aoû - 12:09

Chapitre Cross Over: Brille, Dragon Poussière D'Etoile.


Une Fois arrivés au Centre Ville Shû et Tatsuno rejoignirent Owen et firent un point sur la situation. Owen doutais réellement de ce que disait Shû alors il décida de le tester un duel.
Shû accepta mais demanda à Tatsuno d’enquêter sur ses amis en attendant. Celle ci se dirigea alors vers l'Académie afin de cher Yudo et de lui demander de l'aide.



Owen: Prêt pour la défaite ?

Shû: Duel !


Owen:4000 Shû:4000

Shû: Je prends la main, je pose un monstre face caché et je termine mon tour.


Owen: Très Bien je pioche. Je termine mon tour.


(Shu: il prépare quelque chose) Shu: A moi !




Du côté de Tatsuno, celle ci avait trouvée Mei en route. Elle sortait de l'Académie justement. Elle se comportait d'une manière bizarre. Aucune émotions dans son regard, il était vide. Elle fixait Tatsuno avec haine puis se mit en garde pour l'affronter en duel.

Tatsuno: Pousse toi, Mei ! Je n'ai pas le temps pour ça !

Mei: ....

Tatsuno: Très Bien en garde !

Tatsuno:4000 Mei: 4000

Mei: "Kung Fu Nyan Nyan" (ATK:1700) Fin du tour.

(Tatsuno: Elle agit bizarrement..)Tatsuno: Je pioche !



Du côté de Shû et Owen le duel poursuivait. Le Terrain d'Owen était vide. Il possédait une carte piège continue sur le terrain. Tandis que Shû avait déjà une "Rose Splendide" de son côté.

Owen:3000 Shu: 2600

Shû: "Splendid hunter and dweller of the sacred forest, with your whip of punishment in hand, come forth now! Synchro Summon! Appear now, Splendid Rose!" (ATK:2200).

Owen: 2 Roses Splendides sur ton terrain et alors ?! A cause de mon piège "Blocage de Pensées" tu ne pourras pas m'attaquer directement.

Shû: Je m'arrête donc sur ceci.

Owen:... Je pioche ! Et j'active ma magie ! "Service d'avancé Artistique". Si je dois faire une invocation "XYZ" ce tour je peux utiliser les monstres de mon adversaire. De plus je joue une seconde magie ! "Haut Niveau". Je peux choisir un niveau et jusqu'à la fin du tour tous les monstres sur le terrain auront ce niveau.
Autre carte magie ! "Copie Artistique" Tous les monstres sur le terrain devienne des monstres "Arts". Je vais ensuite jouer le "Cerveau, Commandeur des Arts et de La Connaissance". J'ouvre le réseau recouvrement pour superposer mes 3 monstres. "Beauté suprême, Dar Epineux, Montre nous aujourd'hui la beauté de ton oeuvre ultime ! Invocation XYZ ! Descend du Ciel ! Apollon, Dieu de L'art et de La Connaissance !" (ATK:3500/XYZ/Rang9/Magicien/L).


Shû: In..Incroyable !

Owen: Apollon, A toi de jouer ! Attaque le directement et finit moi ce duel !


Shû se remémora alors ce que Tatsuno avait fait lors de son duel contre les Ghosts, il se mit alors a chercher des cartes actions. Il en finit par en trouver une près d'une fontaine d'eau.


Shû: J'active cette carte magie ! Grace à elle je peux invoquer un jeton "Dégâts" un mode attaque (ATK:1000).


Owen: Ça ne m'arrêtera pas ! Go !


L'attaque d'Apollon détruit le jeton de Shû et l'envoya valser à plusieurs mètres de loin. Shû ne se releva pas.


Pendant ce temps du côté de Tatsuno, elle possédait Aria et Sonate sur son terrain tandis que son adversaire avait la Dame Dragon (2500 ATk) sur son terrain.


Tatsuno: 1800 Mei: 2400

Tatsuno: Laisser moi procéder à l'invocation avancé ! "Je Sacrifie mon duo de chanteuse afin de combiner leurs mélodies pour créer une toute nouvelle harmonie ! Elle va vous éblouir avec son talent ! Mozarta, la Maestria de La Musique"
Mozarta, attaque sa "Dame Dragon" "Gracious Wave" !


L'attaque détruit Dame Dragon et emporta 100 points de vie à Mei.

Tatsuno: Je termine mon tour (maintenant que j'ai détruit sa carte la plus forte elle ne peut plus gagner).

Mei! Pioche ! Sort,"Ténèbre Profonde". Retire Dame Dragon du jeu. "Sors des Ténèbres et défoulle toi un max ! Viens Prétrèsse du Dragon Noir !" (ATK:3000/*8/T/Guerr).

Tatsuno: c'est quoi cette carte ?!

Mei: Lorsque mon monstre combat un monstre de type lumière ses points d'attaque son réduit de moitié ! Attaque !

Mozarta fut découper en rondelle par les épées de la Prétresse et Tatsuno perdit 1400 points de vie. Celle ci était désespérée. Elle sentait que quelque chose clochait chez Mei. Elle n'était pas aussi forte et ne possédait pas toute ses cartes.

Tatsuno: Mozarta...


Quand soudain... Un homme grand et beau vêtu d'une tenu de riding duel fit son apparition. il faisait 1m70 lui aussi. Possédait les yeux marron avec des cheveux en pagailles, bruns, eux aussi. Il avait un Duel Runner plutôt simpliste, noir. Il descendit de son runner puis prit la parole

??:Relève Toi jeune fille a moins que... Non laisse moi me battre à ta place je reprendrais également tes points de vie..

Tatsuno: Hmm ?! Qui es Tu ?

??: Moi ?! c'est Kyuzu, enchanté !

(Tatsuno: Trop Beau !! :3)

Kyuzu: Donne moi tes cartes je vais la finir. Cette fille est possédée.. Par un pactisant des ombres !

Tatsuno: Pactisants des Ombres ?!

Kyuzu: Pas le temps de bavarder fait ce que je te dit !

Tatsuno donna alors à Kyuzu son disque de duel ainsi que ses cartes. Kyuzu rajouta une carte dans l'extra deck.

Kyuzu: c'est donc à moi de jouer ! Je vais jouer le "Premier Mouvement Solo" Cette carte me permet d'invoquer un monstre de niveau 4 ou moins.

Kyuzu regardait les cartes du deck de Tatsuno avant de ce décider...

Kyuzu: hmm.. "Soprano, La chanteuse de la musique" ! Je vais ensuite jouer "Polymérisation" Pour la faire Fusionner avec "Tam Tam" qui est dans ma main ! "


Tatsuno se mit au côté de Kyuzu.

Tatsuno: "Chant de L'Ange, Rythme du Tambour, Guide le Monde avec le pouvoir de la baguette ! Invocation Fusion ! Illumine la scène, Chante la chanson de la victoire ! Apparais ! "


Kyuzu et Tatsuno: "Diva Fleur la Choriste de la Musique" ! (ATK:1000/*6/Fuison/Fée)."


Kyuzu: et maintenant je joue le monstre syntoniseur "Pixie Enchanté". Pixie Enchanté,Diva fleur. Unissez vous pour une invocation synchro ! ""The holy light of protection, shine now and become eternal life! Synchro Summon! A regal birth, Ancient Fairy Dragon!"


Tatsuno fût impressionnée par cette invocation Synchro du dragon légendaire mais elle n'avait encore rien vu car au même moment le dragon cramoisie fit son apparition. Il envoya son aura dans les cartes de Tatsuno. Celle ci avait complètement changée.


Tatsuno: LE DRAGON CRAMOISI ! (fit-elle avec stupeur)


Au même moment du côté de Shû et Owen la marque de Shû se mit à scintiller.


Shû! Kyuzu ?!

Owen: alors Tu joue oui ou non ?

Shû: Je n'ai plus le temps de m'amuser avec toi je vais te finir ce tour ! Je pioche ! Tout d'abord j'active l'effet de "Spore" qui se trouve dans mon cimetière je retire du jeu une "Rose Splendide" Pour le Faire revenir sur le terrain avec un niveau égal à 7 ! Ensuite je joue "Rose Lover"de niveau 1 ! et Maintenant que la magie opère ! Je syntonise Spore de niveau 7 et Rose Lover de niveau 1 afin de jouer un monstre très puissant !

""Clustering wishes will become a new shining star! Become the path its light shines upon! Synchro Summon! Take flight, Stardust Dragon!"

Owen: ce..cette carte... Alors tu disais vrai... !!!

Shû: Plus le temps pour les regrets !

Shû se mit à la recherche de carte action

Owen: Si je lui laisse en trouver...

Owen se mit à la poursuite de Shû afin de l’empêcher d'en prendre une. Il utilisa son monstre afin de créer des vents violents qui propulsa alors Shû au loin. Allait t-il réussir ?!


Du côté de Kyuzu.

(Tatsuno: c'est bizarre mes cartes...Elles ont complètement changées.. Je ne les reconnais plus..)

Kyuzu: J'utilise la carte sort "Instrument Féerique ! En retirant du jeu Diva Fleur du Jeu l'attaque de mon Ancient Dragon devient 0 mais en retour il absorbe la capacité de Diva Fleur jusqu’à la fin du tour !

Tatsuno: Ça veut dire que..

Kyuzu: Que j'ai gagné exactement ! Ancient Dragon Féerique, débarrasse nous de ses ombres ! "Shining Bright"

La lumière créée par l'Ancien Dragon illumina tout city, elle était si forte qu'elle en était aveuglante. Le monstre de Mei fut détruit et elle perdit connaissance.

Kyuzu se tourna ensuite vers Tatsuno et la regarda d'un air plutôt sérieux.


Chez Shû et Owen au même moment. Shû était inconscient suite à l'attaque d'Apollon. En essayant de se relever et en ouvrant les yeux il put voir une carte qui brillait a côté de lui. Il la ramassa.


Owen: Hahaha.. Abandonne tu ne fais pas le poids !

(Shû se releva ) Shû: J'active la carte sort "Brillance Poussière D'Etoile" Si Dragon Poussière d'étoile combat un monstre invoque spécialement l'attaque du monstre en question et réduite de moitié et mon dragon gagne le même montant.

Owen: oh non mon monstre ! (ATK:1750)

Shû: Mon dragon possède donc maintenant 4250 point d'attaque !

Owen: Même si tu m'attaque il me restera quand même 500 points de vie !

Shû: Pas si je joue une carte piège "Exctinction Poussière D'Etoile" à la fin de mon tour je pourrais sacrifier mon dragon pour t'infliger des dommages égaux à sa différence !

Owen: J'ai..

Shû: Perdu oui ! Dragon Poussière D'Etoile Attaque ! "Shooting Stark" !


Une aura brillante entoura le D.P.E il pris de l’altitude puis fonça en piquet sur Apollon. Le choc des deux monstres créa des petites étoiles qui tombèrent du ciel. Tout City pouvait admirait se "spectacle" combinée à la lumière de l'Ancient Dragon Féerique.
C'était juste magnifique. Le duel finit Owen Tatsuno Lua Kyuzu et Shû se retrouvèrent dans le bureau de Lua afin de discuter de la situation présente qui semblait critique.
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Sam 17 Oct - 14:37

Chapitre Cross Over: Mise au Point.

Lua: Donc vous prétendez venir d'un futur alternatif là ou Yliaster y règne en maître... Et que votre but est de remonter le temps afin de les empêcher de "nous" battre c'est ça ?
Shû: En effet Lua... Je sais que..
Lua: Ça parait difficile à croire ? Non je vous crois.
Owen: Vous n'êtes pas sérieux Mr. Le Directeur ?!
Lua: Owen...Si tu savais ce que j'ai vécu en tant que pactisant...Ma sœur possédait le pouvoir d'aller dans le monde des esprits.. Je ne l'ai jamais cru jusqu'au jour ou c'est ce pouvoir qui m'a sauvé de Devack un pactisant de l'ombre. Maintenant plus rien ne me choque tu sais. De plus ce garçon à utilisé le Dragon Poussière Etoile de Yusei...
Shû: A vrai dire c'est le Dragon de Mirae.. Lorsque nous somme arrivées ici je l'ai trouvé près de la ruelle ou les robots m'ont attaqué je pensais qu'il était là bas..
Lua: Je vois..
Kyuzu: Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Lua: L'idéal ce serait que vous retrouviez vos camarades. De plus les élèves de mon école ont agit de manière étrange.. Ils étaient comme possédés par quelque chose..
Tatsuno: J'ai affronté Mei tout à l'heure elle aussi elle était comme manipulée...
Kyuzu: Seul une personne avec de très grand pouvoir peut se permettre de manipuler une école entière..
Shû: Un pactisant de l'ombre ?
Lua: Possible.. N'oubliez pas vous êtes de nouveau pactisant que les Dragons on choisis. Les Bêtes Sacrées ont très bien put faire de même..
Owen: Ils vous auraient suivit jusqu'ici ?
Kyuzu: c'est la seul explication..
Lua: Ecoutez moi bien... Kyuzu et Owen vous allez partir à la recherche des autres pactisants dispersés dans la ville. Tatsuno et Shû occupez vous des élèves manipulés.
Les 4 duelistes: Bien !
Lua: Ah oui j'oubliais... Kyuzu et Shu n'utilisez pas trop vos dragons.. En effet vous êtes dans un univers parallèle et il ne peut y avoir qu'un groupe de pactisant.. Plus vous utilisez vos dragons plus leurs énergies disparaîtrons. Ça va dans les deux sens plus j'utiliserais mon dragon plus le Dragon de Vitalité de votre compagnon risque de disparaître lui aussi.
Kyuzu: C'est terrible !
Tatsuno: Ne vous inquiétez pas on réglera cette histoire au plus vite avant que ça n'arrive !
Shû: Je l'espère !
Lua: Owen et Tatsuno avec vos D-Board actuelle ce sera dur de suivre de tel duelliste c'est pour cella que vous allez tester en toute exclusivité de nouvelle D-Wheel "Automatic pilot" pour jeune duelliste.
Owen et Tatsuno: Trop cool !
Lua: elles vont attentes dans le garage de l'école ! Avec de tel bécane vous ne pouvez que réussir !
Owen: Ne vous inquiétez pas on réussira !
Tatsuno: Mais au faite ou est Yudo ?
Lua:... Partez maintenant !

Les 4 duellistes se dirigèrent vers le garage afin de récupérer les D-Wheel. Il y avait une D-Wheel rose (semblable à celle de Yuzu dans Arc-V) et une D-Wheel un peu mauve (semblable a celle de Shun). Tatsuno et Owen enfilèrent leurs combinaison. Avec Shû et Kyuzu , Owen et Tatsuno se saisirent du meilleure équipement et montèrent sur leurs D-Wheel Respectives.
Ils étaient alignés les uns à cotés des autres.

Shû: Les Amis.. Bonne Chance.. Nous Devons réussir... vous êtes prêts ?!

Ils se regardèrent tous d'un air sérieux et déterminé. La porte du garage s'ouvrit pour laisser place à la ville.

Shû: ACCELERATION !

Les 4 duelistes se séparèrent en deux. D'un côté Shû et Tatsuno et de l'autre Kyuzu et Owen. Le groupe de Shû prit le virage à droite tandis que celui de Kyuzu celui de gauche.
Tatsuno repensait à pourquoi Lua ne voulait pas lui dire ou était Yudo.

Shû: Ne t'inquiète pas ... On y arrivera !

Le regard de Tatsuno était plus serin après les paroles de Shû

Tatsuno: Oui allons-y

*Toujours dans son bureau et regardant de la fenêtre les duellistes se séparer*

Lua: Bonne Chance, vous devez réussir mes jeunes élèves...
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Sam 17 Oct - 14:38

Chapitre Cross Over : Retrouvailles.


Alors que Kyuzu et Owen patrouillaient dans la ville, ils virent au loin un groupe d'adolescent entrain d'affronter 2 duellistes.
Kyuzu les reconnus directement. Il s’agissait de Kuensdo et Calgar. Kuensdo possédait "Dragon Hiératique de Nuit" et "Dragon Hiératique de Gebeb" sur son terrain.
Calgar quant à lui possédait son "Sprinter Top" sur le terrain. Owen reconnu le groupe d'ado , c'était des jeunes gens de son école. Sur leur terrain se trouvait le "Destructeur Galactique Superdimensionnel"
Calgar et Kuensdo n'avaient que 1500LP chacun alors que chacun des adolescent possédaient au moins 2000LP.

Calgar: Ils sont trop nombreux !
Kuensdo: Que devrions nous faire ? Fuir ?
Calgar: Jamais on les vaincras !

Kyuzu et Owen dérapèrent juste à côté des 2 pactisants

Kyuzu: Besoin d'aide ?!
Calgar: Kyuzu !
Kuensdo: Content de te revoir l'ami !
Kyuzu: Moi aussi les mecs vous m'avez.. comment dire.. "manqués"

Les 3 hommes rigolèrent ensemble

Kuensdo: Mais au faite c'est qui le petit bonhomme avec toi ?
Owen: Petit ?!
Kyuzu: Pas le temps de t'expliquer. La priorité c'est ce monstre un 5000 points d'attaque..
Calgar: T'a raison.. On a pas réussis à le battre il est trop fort.. Les jeunes duellistes la-bas sont étranges.. Ils sont comme
Owen: Possédés ? On le sait..Personne n'est trop fort pour mon cerveau et moi !

Owen activa son disque de duel et se mis en garde !

Owen: DUEL !

Du côté de Shû et Tatsuno, les 2 duellistes avaient eux aussi rencontrés un groupe de jeune duelliste possédés affrontant Eon un pactisant.
Ils avaient entamé un duel. Sur leur terrain se trouvaient "Rose splendide" "Yazi,Mal du Yang Zing" . Dans le côté adverse se trouvaient également "
"Destructeur Galactique Superdimensionnel". Le groupe possédait avait 4000LP chacun. Tatsuno et Eon n'avait plus que 500LP et Shû 1100.
C'était à lui de jouer.

Shû: J'invoque "Spore" en mode attaque. Ensuite je l'utilise pour une invocation Synchro avec ma Rose ! "Chillings flames engulf the entire world. Pitch dark flower set into bloom, Synchro Summon! Appear now, Black Rose Dragon!"
Quand mon Dragon est invoqué sur le terrain il détruit toutes les cartes sur le terrain y compris lui même !

Eon: J'active mon piège ! Grace à lui une fois par tour je peux annuler la destruction d'un monstre synchro et doubler son attaque jusqu'à la fin du tour. Je choisis Dragon Rose Noir !

Shû: A toi mon dragon ! Maintenant que tu à le champs libre ! Détruis Les !


Le compteur des adolescents tombèrent à 0 et il furent propulsés par l'onde de choc créé par l'attaque.

Tatsuno: Bien joué les gars , beau travail d'équipe !

Du côté de Kyuzu, leur groupe avait réussit également à battre leurs adversaires. La mission était un succès et ils décidèrent de rentrer à l'école. sur la route ils croisèrent le groupe de Shû.

Shû: Mes amis.. Enfin.. Nous sommes réunis
Calgar: Ils se passent des choses bizarre ici ..
Kyuzu: On vous expliquera tout une fois arrivé
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Masumi Kotsu Sam 17 Oct - 14:38

Chapitre Cross Over: Le Duel de Tatsuno

Après être rentré de mission et avoir débriefé les autres. Nos jeunes duellistes décidèrent de s’entraîner en vue de la prochaine bataille qui s'annonça rude.
Pour ce faire Tatsuno avait défier Calgar en duel.


Calgar: Je prends la main, j'invoque mon "Dragon Hiératique de Nuit" en mode ATK (1700/*4). Je pose une carte face-cachée et je termine mon tour.
Tatsuno: Très Bien , je pioche ! J'active la capacité de "Solo la chanteuse de la Musique" qui se trouve dans ma main. Comme je ne contrôle aucun monstre je peux l'invoquer directement !
Rejoins nous Solo ! (1600/*4). En suite j'active la capacité de "Canon la Diva de la Musique" qui se trouve dans ma main , je peux également la jouer directement. Canon ! (1400/*4).
J'active la carte sort , " Pianissimo" Une fois par tour l'une de mes chanteuses pourra bénéficier d'un petit boost de 600 points supplémentaire. Pour commencer je choisis Solo (2200).

Calgar: Pas mal , Kyuzu et Shû m'avait dit que tu étais forte (mais murmura t*il)

Tatsuno: Solo, attaque son dragon !

Calgar trouva une carte action

Calgar: J'active "Miracle" ce sort annule la destruction de mon monstre et les dégâts son réduit de moitiés ! (4000-3750)

Tatsuno: Bien je termine mon tour avec une carte face-caché.

Calgar: Très bien ! Je pioche ! J'active le sort "Sceau Hiératique de la Suprématie" grâce à elle je peux jouer n'importe qu'elle monstre Hiératique depuis ma main. J'invoque donc le "Dragon Hiératique de Su" ! (ATK2200/*6)
Je sacrifie ensuite mon Dragon de Nuit pour jouer "Dragon Hiératique de TefNuit" (ATK:2100/*6)

Tatsuno: Deux monstres de niveaux 6...

Calgar: J'ouvre le réseau recouvrement pour jouer .. "Dragon Hiératique Roi d'Athum" ! (XYZ/ATK2400/R6) Mon Dragon , attaque Canon avec ton souffle Hiératique !

(4000-3000)

Je Termine mon tour avec une carte face caché.

Tatsuno: C'est à moi !

Tatsuno trouva une carte action

Tatsuno: Je joue ma carte action qui me permet de faire renaître un monstre du cimetière de plus lors d'une invocation avancé celui si contera pour 2 monstres. Reviens ! Canon. Je la sacrifie ensuite pour jouer "Mozarta la Maestria de la Musique" (ATK2600/*Cool. J'active sa faculté spécial afin d'invoquer Soprano ! (ATK1400/*4)
Et comme je n'ai toujours pas fait d'invocation normal , j'invoque "Opera, La diva de La Musique". Et Maintenant grâce au pouvoir de Soprano, je vais pouvoir unir Opera,Solo,Mozarta et elle même pour une invocation fusion !
"Unissez vous mes monstres pour former une toute nouvelle mélodie, je t'invoque ! Bloom Prima La choriste de la Musique# (FUs/ATK1900/*7) Son pouvoir lui permet de gagner 300 points pour chaque matériels de fusion utilisés.

Calgar: Tu en as utilisé 4

Tatsuno: Exact donc ça fait 1200 points de plus pour mon monstre (ATK3200). A toi de jouer Bloom Prima, attaque son dragon !

(3750-2950)

Tatsuno: Et Bloom Prima peut attaquer une seconde fois ! donc j'ai gagné

Calgar: Pas si vite , j'utilise ma carte face caché ! "Absorption Hiératique" Pour chaque monstre Hiératique dans mon cimetière ton monstre perd 100 point d'attaque.

Tatsuno: Tu ne possède 4 donc mon monstre perd 400pts d'ATK (3200-2800).

(2950--150LP)

Tatsuno: Je termine ainsi mon tour !

Calgar: Très bien ce tour sera le dernier ! J'active 2 carte sorts "Sceau Hiératique de la Suprématie" pour jouer spécialement 2 monstre hiératiques. Je joue donc 2 "Sceau Hiératique du Seigneur" de niveau 8 (ATK:0)

Tatsuno: Ne me dit pas que ..

Calgar: Si, une autre invocation XYZ ! Viens ! "Dragon Hiératique du Seigneur Soleil Heliopolis" (XYZ/ATK3000/R8)
J'active ses pouvoirs ! Une fois par tour en détachant une unité de mon monstre et en envoyant un monstre hiératique depuis ma main au cimetière mon monstre peut détruire l'un des tiens et devine qui j'ai choisis..

Tatsuno: Au non.. Bloom Prima..

Calgar: Dragon Hiératique attaque la directement !

(3000-0)

Calgar: Tu es forte mais tu te repose trop sur tes monstres fusions. tout à l'heure tu aurais pu en finir avec ton armada de monstre mais tu as préféré utiliser la fusion..

Tatsuno: Je..

Calgar: Entraîne toi d'avantage si tu veux pouvoir espérer battre les pactisants des ombres !
Masumi Kotsu
Masumi Kotsu

Deck principal : Diva de la Musique / Chevalier Gemmes
Messages : 20
Réputation : 3210
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Maiami City

Revenir en haut Aller en bas

 [Fan Fic Yu-Gi-Oh]  Yugioh N.O.M Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] Yugioh N.O.M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum