Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Yu-Gi-Oh X-Force !

4 participants

Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Ven 17 Juin - 12:13

Salut les gens ! Alors vu que beaucoup de gens ont fait des fanfic je me suis dit que je pourrais également essayer Smile

Donc je vous présente Yu-Gi-Oh X-Force (à prononcer Cross-Force) ! Avant toute chose, je vais mettre au claire deux trois trucs ^^ Déjà pour commencer, le titre ne viens pas de moi mais d'une autre FanFiction réalisé par TLD sur le site finalyugi, d'ailleurs voici le lien : http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-32-56773-fic-ygo-yu-gi-oh-x-force-chapitre.html
J'aime beaucoup cette FanFic et je vous conseille d'y jetais un oeil ^^

Alors, évidemment je ne vais pas vous ressortir la FanFic de TLD, je vais simplement garder quelques détails, possiblement quelques personnages (que je personnaliserai a ma façon), mais surtout des cartes ! Car TLD est aussi un brillant graphiste et avec ses compétences, ils s'est permis de créer de magnifique FunCards ! Alors je me permet de réutiliser certaines de ces cartes en précisant bien que celle-ci ne sont pas de MOI !!! Je vais aussi utilisé des FunCards de Jadeaux, un créateur de FunCards également que j'apprécie beaucoup ^^

Donc vous vous en douterez, il y aura pas mal de cartes inventés par mes soins mais aussi des cartes d'autres créateur que j'utiliserai (je préciserai le nom du créateur a chaque fois bien sur ^^), mais ne vous inquiètez pas j'utiliserai aussi des cartes déjà existante qui n'ont pas eu leur moment de gloire dans les animés ^^

Maintenant que tout cela est dit, passons a la Fic, pour commencer, il faut la considérer comme étant une nouvelle saison de Yu-Gi-Oh ! Mais contrairement a celle de TLD où il précise que Zexal et ARC-V n'existe pas au moment de sa Fic, dans la mienne c'est vraiment une suite de ARC-V (au niveau des saisons et non du scénario).
Ensuite, qui dit nouvelle saison dit nouvelles cartes spéciales, et encore une fois je tire mon chapeau a TLD pour avoir inventé les Monstres Cross !

Petite présentation des Cross :

Un Monstre Cross est un Monstre qui se place dans l'Extra Deck, pour l'invoquer, il faut envoyer au Cimetière depuis votre Terrain, un Monstre en position d'attaque et un Monstre en position de défense dont la différence de niveau des deux est égale au niveau du Monstre Cross ^^
C'est ce que l'on appelle une invocation Cross, autre particularité des Monstres Cross, ils perdent un Niveau durant chaque End Phase et lorsque leur niveau devient 0, il se passe un effet Cross-Zero, le Monstre retourne a l'Extra Deck et active un effet puissant si il y arrive évidemment ^^

Voilà tout pour l'invocation Cross, dites moi se que vous en pensez ^^ Et je rappelle que cela ne vient pas de moi mais du grand TLD ^^

La Fic n'arrivera pas tout de suite car il faut que je la bosse, et que je réalise les cartes (je promet pas une super qualité mais je ferrais tout mon possible ><), mais vous pouvez toujours m'envoyez vos personnages que je me ferrais un plaisir de faire jouer ^^ Indiquez un max de détails sur vos perso, aussi bien au plan psychologique et physique et évidemment le Deck qu'il joue !

Sur ce, a bientôt pour l'épisode 1 ^^
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Aporia31 Ven 17 Juin - 17:45

Yo ! Bonne initiative, je t'envoie ma fiche de perso dès que possible ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par terminatroll31 Ven 17 Juin - 18:06

C'est vieux les monstres cross O.O
Je me souviens de 2/3 fan card sur final yugi plutôt vieille x)
Edit: Ah non je confond avec les monstres clock x)
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4157
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Ven 17 Juin - 19:04

Les Monstres Clock seront de la partie ^^ mais oui les Monstre Cross ont eté créer il y a plus de 2 ans il me semble ^^"
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Ven 17 Juin - 21:52

Alors, j'ai deja commencer a créer quelques personnages (notamment le héro que j'avais légèrement oublié x) ) mais surtout j'ai essayé, je dit bien ESSAYE, de créer quelques FunCards que j'utiliserai dans la fic, cependant j'hésite vraiment, donc je vous en montre deux (les deux plus potable) qui seront donc a la fois un micro aperçu d'un nouvel archétype mais aussi pour vous demandez vos avis :/

Je pourrai faire comme dans la fic de TLD, c'est a dire mettre en lien vers l'image des cartes utilisés durant les Duels mais même si certaines cartes ne seront pas de moi, je devrait en faire une bonne partie :/ et mes compétences en retouche d'images et en graphisme sur ordi son vraiment a remettre en cause ><
Alors a vous de décidez ! Que pensez vous de ces deux cartes dejà ?

Yu-Gi-Oh X-Force ! Abysse10

Yu-Gi-Oh X-Force ! Dymenc10
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par terminatroll31 Sam 18 Juin - 18:28

Juste petite erreur sur le terrain tu as écrit end phse ^^
Mais sinon je m'y connais pas en fun card mais sa à l'air pas mal ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4157
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Sam 18 Juin - 20:52

oui effectivement ^^", je voulais simplement un ou plusieurs avis en fait :/ vaut mieux mettre les fun cards avec des images pas terrible et deux trois erreurs ou ne pas en faire du tout ?
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par terminatroll31 Sam 18 Juin - 21:32

Je pense qu'en faire quelques une serai bien mais pas trop non plus car sinon da peut devenir galère a gérer et à comprendre ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4157
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Sam 18 Juin - 22:13

ok je vais voir se que je peut faire alors ^^ merci ^^
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Aporia31 Dim 19 Juin - 19:15

Fiche envoyée.

Fais nous du lourd !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Mar 21 Juin - 15:59

Salut ! Alors l'épisode n'est pas encore écrit mais je sais déjà comment tout va se passé alors ne vous inquiétez pas ^^
Pour vous faire attendre voici du coup 3 nouvelle FunCards de ma création ^^ (les perso viennent du jeu Elsword)

Yu-Gi-Oh X-Force ! Elswor11

Yu-Gi-Oh X-Force ! Elswor10

Voili voilou ^^ (désolé pour les fautes d'orthographes sur les cartes, je l'ai est faites a 3h du matin ><)
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Darkmagician69 Mar 21 Juin - 21:25

Je pense pas que je lirai la Fic mais les monstres cross sont assez intéressants, c'est un peu comme des Synchros, mais avec ce petit brin d'originalité qu'on ne retrouve plus dans YGO actuellement ^^

Les fake cards pareil, assez stylées comme il en manque parfois (au niveau de l'artwork) Wink
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Mar 21 Juin - 21:46

Merci ^^
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Jeu 23 Juin - 2:22

Episode 1 : Nouveau Départ

Le Duel de Monstre, le jeu le plus populaire que l’on connait à ce jour, Tellement populaire, que des métiers se sont formés autour de cette incroyable activité, des ingénieurs, designers, directeurs, professeurs, mais le métier dont rêve tous les jeunes : Dueliste Professionnel.

Bien que ce jeu soit très divertissant et soit désormais encré dans la culture, il peut parfois prendre des tournures très … dangereuse …

Il y a 10 ans, se produit la Tragédie de Koba … La ville fut réduite en cendre par un gigantesque dragon. Personne ne sait réellement ce qui s’est passé mais des survivants de la Tragédie affirme avoir vu l’ombre d’un jeune Dueliste invoquer cette créature, beaucoup précisaient que seul ces iris rouges écarlates étaient visible dans l’ombre.

Depuis ce funeste jour, les personnes ayant des yeux rouges furent rejetées,  des rumeurs racontaient qu’ils étaient capable d’invoquer de véritable Monstres de Duel et qu’ils étaient par conséquent dangereux. Ils étaient appelés « Les enfants Maudits »

Aujourd’hui, 10 ans après la Tragédie :

??? - *se réveille doucement*

??? - Tu es enfin réveillé.

??? - Qui … Qui êtes-vous ?

??? - Mon nom n’a pas d’importance mais appelle-moi Nightray.

??? - Où est-ce que je suis ? Qu’est-ce que vous me voulez ?!

Nightray - Calme toi, sale gosse ! Je te sauve la vie et c’est comme ça que tu me remercies ?! Je t’ai trouvé évanouie dans les ruines et à cause de toi j’ai perdu la trace du Biker !

??? - Du … du Biker ?

Nightray - Un loubard connu dans le coin. Bon je n’ai pas que ça à faire alors je te dépose à la ville la plus proche et tu te débrouilles !

Une lumière blanche illumina le petit abri dans lequel étaient nos deux personnages, puis il fut suivit d’un grondement de tonnerre. La lumière permis au jeune homme de mieux voir ce Nightray, il était habillé tout de noir avec une longue veste et un chapeau noir également, ces cheveux mi- longs et légèrement bouclés était aussi sombres que ces vêtements, et ces yeux étaient rouges.

??? - Tu … Tu as les yeux rouges ?!

Après ses mots, Nightray baissa son chapeau pour cacher son visage et prit violemment la main du garçon pour le traîner jusqu’à son Duel Runner.

Nightray – Je ne suis pas une baby-sitter, j’ai du boulot, alors tu as intérêt à être sage parce que sinon je te laisse mourant dans ces ruines !

Le garçon, intimidé, se tut, le Duel Runner démarra. Après 15 bonnes minutes de route dans le silence le plus absolue, Nightray amorça la discussion.

Nightray - Alors gamin, comment tu t’appelles ?

Kuro - Kuro …

Nightray - Eh bien Kuro, c’est la première fois que je vois un demi-enfant maudit.

Kuro - Quoi ?

Nightray - Tu as les yeux vairons, un rouge et un jaune je me trompe ?

Kuro - Ah oui, c’est bien ça …

Nightray - Tu as quel âge ?

Kuro - 13 ans.

Nightray – Tu faisais quoi tout seul dans les ruines de Koba ? Ce n’est pas un endroit fréquentable et encore moins pour les gamins de ton âge.

Kuro – Je … je ne sais pas … et vous ? Vous faisiez quoi ici ?

Nightray – Super, je me retrouve avec un gosse amnésique *soupir*, moi je suis un Duel Hunter.

Kuro – C’est quoi ça ?

Nightray – Les Duels Hunters sont des Duelistes employés par le Gouvernement ou des grosses entreprises, on est des sortes de mercenaires, on nous paye pour battre dans un Duel d’autres Duelistes et souvent on nous demande de voler leurs cartes. Moi je suis employé par le Gouvernement et mon boulot c’est de sécuriser cet endroit en interdisant aux loubards, voyous et autres malfrats de traîner dans les environs.

Kuro – Tu leur voles leurs cartes ?

Nightray – Ca dépend de leur humeur, s’ils pensent qu’ils peuvent me battre j’ai parfois pas le choix.

Un autre bruit de moteur se fit entendre au loin, le bruit se rapprochait petit à petit, puis un Duel Runner sorti des décombres d’à côtés pour bloquer la route à Nightray.

??? – Alors Nightray, on sauve des gamins maintenant ? Quand je raconterai ça a mes potes, ta réputations va en prendre un sacré coup ah ah ah !

Nightray – Oh mais ne t’inquiète pas Biker, après t’avoir ridiculisé en Duel, je ne pense pas que tu oseras retourner voir tes petits copains !

Biker – C’est ce qu’on va voir !

Le loubard sorti son Disque de Duel et Nightray également.

Nightray – Tu as déjà vu un Duel gamin ?

Kuro – Euh … Non …

Nightray – Eh bien observe et apprend.

Nightray & Biker - DUEL !!!!!

Nightray : 4000 / Biker : 4000

Biker – Si ça ne te dérangera pas je vais entamer les festivités ! Je pioche ! Ah parfait, je commence par invoquer mon Biker Fou, puis j’active son effet, en me défaussant d’une carte je peux augmenter les points d’ATK de mon Biker de 500 points ! A toi de jouer ! Montre-moi ce que le terrible Raven Nightray sait faire !

Kuro – Raven Nightray ?

Raven Nightray – C’est mon vrai nom. Tu veux que je te montre et tu ne vas pas être déçu ! Je pioche ! Pour commencer j’active Cartes de la Pierre Rouge ! En envoyant un Monstre « Yeux Rouges » de niveau 7 au Cimetière, je peux piocher 2 nouvelles cartes, j’invoque ensuite ma Pierre Noir Légendaire !

Biker – Ha ! Tu comptes vraiment me battre avec ce caillou tu me déçois !

Raven Nightray – Ce n’est pas un caillou mais un œuf et il va bientôt éclore ! En le sacrifiant je peux invoquer spécialement un Monstre « Yeux Rouges » de maximum niveau 7 depuis mon Deck ! Alors laisse-moi te présenter mon fidèle Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges !

Un Dragon Noir sortie de la carte accompagnée de flammes ardentes plus vraies que nature.

Raven Nightray – Attaque mon fidèle dragon ! Réduit son misérable Biker en cendre !

Des flammes noires aux reflets écarlates embrasèrent le Biker Fou avant de le détruire.

Nightray : 4000 / Biker : 3500

Raven Nightray – Je pose une carte face-caché et je termine mon tour. A toi !

Biker – Arf … d’accord je t’ai sous-estimé … Mais ce n’est pas finis ! Je pioche ! J’active ma carte magique Course folle ! Grace à elle je peux faire revenir deux bikers de mon Cimetière et le plus faible reviendra à ma main à la fin du tour ! Alors redis bonjour au Biker Fou et au Biker Destructeur ! Et maintenant j’active l’effet du Biker Destructeur ! En me défaussant de deux cartes magies mon Biker gagne 2000 Points d’Attaque ! Alors ? Les 3400 Points d’Attaque de mon Biker te font peur ?

Raven Nightray – Pffff …

Biker – Je vais te montrer de quoi il est vraiment capable ! Attaque Biker Destructeur !

Raven Nightray – J’active mon piège Retour des Yeux Rouges ! Puisque je contrôle un Monstre « Yeux Rouges » laisse-moi te présenter son ami qui revient tout droit du Cimetière ! J’invoque le Dragon Noir aux Yeux Rouges !

Biker – Ton Dragon flamboyant n’échappera pas à la destruction !

Nightray : 3000 / Biker : 3500

Biker – Je reprends l’avantage ! A toi !

Raven Nightray – Je pioche ! Grâce a Retour des Yeux Rouges, je fais revenir mon Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges ! Très bien je vais en finir maintenant ! J’invoque mon Dragon pour qu’il gagne ces effets, et maintenant attaquez mes dragons ! Flamme du Feu de l’Enfer !

Nightray : 3000 / Biker : 100

Biker : Argh … je suis toujours debout !

Raven Nightray : Non, grâce à l’effet de mon dragon flamboyant, tu vas perdre 2400 points de vie.

Biker : Non ! Attend ! AAAAAARGH !!!!

Nightray : 3000 / Biker : 0

Nightray gagne le Duel.

Nightray s’approcha de Biker

Raven Nightray – Tu as de la chance que j’ai d’autre priorité pour le moment mais croit moi que la prochaine fois que je te recroise je t’envoie en taule !

Biker – Euh oui oui …

Après ses mots, Biker s’enfuis en courant et Nightray retourna sur son Runner

Raven Nightray – Alors gamin, t’en pense quoi ?

Kuro – C’était vraiment génial !

Raven Nightray – Les Duels t’intéressent ?

Kuro – Oui, je veux aussi devenir Dueliste !

Raven Nightray – Alors je sais où est-ce que je vais t’ammener. On va faire un détour pour aller à Minami City.

Kuro – Je pensais que tu voulais me déposer dans la ville la plus proche.

Raven Nightray – Se serai dommage de gâcher l’avenir d’un futur Dueliste.

Pour la première fois, Nightray adressa un sourire à Kuro. Après plusieurs heures de routes, ils arrivèrent enfin à Minami City, le jeune Kuro était émerveillé par toute les lumières et les grands immeubles. Ils arrivèrent dans un endroit un peu plus isolé des quartiers populaires, devant eux se dressait un immense bâtiment semblant être une sorte d’école.

Raven Nightray – Nous voilà arrivé.

Kuro – C’est quoi ce bâtiment ?

Raven Nightray – La Cross Académie. J’ai des contacts dans cette école et je suis sûr qu’ils t’hébergeront et qu’ils te traiteront comme il se doit. Tu pourras ici apprendre tout et rien sur le Duel de Monstre.

Kuro – Ils font confiance aux enfants maudits ?

Raven Nightray –Disons qu’ils n’ont rien contre eux, pour tout te dire, le directeur voulait même que j’enseigne ici en tant que prof, j’ai refusé et j’ai toujours le pass pour entrer dans l’école, je te le donne tiens.

Kuro prit le pass.

Kuro – Merci mais … Pourquoi tu fais ça pour moi ?

Raven Nightray – Je n’ai juste pas envie que tu deviennes un Duel Hunter paumé comme moi, et puis j’ai un ami qui m’est cher qui n’aurait pas hésité à te sauver et a t’envoyer ici, disons que je le fait aussi pour lui.

Kuro – Merci Raven ! Merci beaucoup ! J’espère qu’on se reverra !

Raven Nightray – Ah Ah, si on se revoit un jour je compte bien t’affronter en Duel en tout cas ! Tu auras intérêt à me prouver que je n’ai pas fait ça pour rien !

Kuro -  Oui, je suis sûr que j’arriverai à te battre même !

Nightray prit son chapeau et le déposa sur la tête de Kuro.

Raven Nightray – Brave gamin, je vais retourner dans les ruines pour continuer mon boulot, toi entre vite dans ton nouveau chez toi, montre leur le pass et dit que c’est moi qui te l’ai donné.

Kuro – D’accord ! Encore merci pour tout !

Kuro courra vers les portes de l’Académie, il se retourna pour dire une dernière fois au revoir à son nouvel ami puis entra dans le grand bâtiment qui n’attendait plus que lui.

Raven Nightray – J’ai l’étrange sensation que ce gamin sera prometteur, qu’en penses-tu Kora ? Tsss … J’ai encore du boulot … je te trouverai Kora, je te le jure.


Voila pour le premier épisode, il est assez long mais je pense garder cette longueur ^^ pour les cartes du Biker je suis désolé pour leur "simplicité" graphique, je l'ai ai faites a 2h du mat et je suis vraiment fatigué ^^" en tout cas j'espère qu'ils vous aura plus ^^ ! A bientôt pour la suite ^^ (je sais pas quand par contre ><)


Dernière édition par Addralas Raven le Jeu 23 Juin - 11:31, édité 1 fois
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par terminatroll31 Jeu 23 Juin - 8:04

Pas mal du tout je trouve ^^
C'est vraiment bien que tu mettes un lien pour voir les effets des cartes que tu utilises je trouve ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4157
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Jeu 23 Juin - 11:37

Merci c'est encourageant ^^ oui j'avais même carrément oublié de le préciser x)
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Aporia31 Jeu 23 Juin - 13:18

Sympa le premier chapitre. Hâte de lire la suite Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Sam 9 Juil - 21:49

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Alors après une petite semaine sans ordi ainsi qu'une deuxième à la Japan Expo, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir eu le temps de continuer la fic, hein vous aurez compris, c'est pas que j'en avais pas envie mais c'est que je pouvais pas x) Donc je vous annonce que je compte reprendre du service, le deuxième épisode n'est pas encore écris et les cartes ne sont pas toutes faite mais voilà j'ai déjà une vague idée de comment tout ça va se passer, donc au plus tard vous l'aurez dimanche de la semaine d'après ^^
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Deuxième Episode !

Message par Addralas Raven Dim 17 Juil - 18:15

Yo les gens ! Bon désolé du retard mais voici le nouvelle épisode ! Il y a pleins de défauts (non je suis pas pessimiste x) ) ! Nan sérieux je m'excuse de la qualité, j'espère faire mieux la prochaine fois mais pour le coup je n'avais pas vraiment d'idée pour améliorer, de plus je n'ai pas beaucoup de temps en se moment ... Donc pas d'action, des descriptions foireuses et un épisode très court mais voyons le bon côté des choses, un peu de romance ! Sur ceux bonne épisode Smile

Episode 2 . Nouveaux Amis :

Salut ! Je m'appelle Kuro, Kuro Cross ! Je suis un jeune garçon plein d'entrain et qui veut devenir un redoutable dueliste ! Je n'ai aucun souvenir de mon passé et pour moi, la vie a commencée il y a 3 ans, le jour où se Raven Nightray m'a retrouvé évanoui dans les ruines de la célèbre cité de Koba. Depuis se jour, je vis ici, à l'Académie Cross ! Le directeur m'a recueilli et me considère comme son propre fils, c'est même lui qui m'a donné le nom "Cross". Enfin bref je le respecte beaucoup le vieux ah ah ah ...

Hum Hum ... Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, c'est mon premier jour de cours, le premier jour que je passerai en tant que véritable élève de l'Académie alors je vais me donner à fond !

Kuro - Bon ... J'ai juste à attendre que l'on m'appelle et je pourrais entrer dans la classe, ensuite je me présente, je salue mon bureau puis je m'assieds à mon professeur ... Euh ! Mais qu'est ce que je raconte ! Je salue mon professeur puis je m'assieds à mon bureau ... *soupir* ... j'ai vraiment le trac ...

Une voix se fit entendre dans le couloir. Puis une jolie jeune fille approcha en courant, elle avait des cheveux blancs mi-longs, et était habillée de l'uniforme de l'Académie. Quant à ses yeux verts émeraudes, ils ne laissaient pas indiférent Kuro.

??? - Oh eh ! *essouflée* Bonjour, je m'appelle Ara Suki, tu dois être Kuro, je me trompe ?

Kuro - Euh ... *rougis légèrement* Si si ... C'est moi ... Euh enchanté !

Kuro s'abessa pour la saluer.

Ara Suki - Hi hi hi, tu n'es pas obligé d'être aussi polie avec moi tu sais. Je suis aussi nouvelle dans l'Académie, et le principale m'avait dit de te rejoindre devant la salle de classe. Je ... J'espère que l'on va bien s'entendre ... je ne connais personne ici ...

Kuro - Je ne connais personne non plus, mais je suis sur que l'on va bien s'entendre oui !

Ara Suki - Je suis soulagée !

La voix du professeur se fit entendre dans la sale de classe, elle appelait les deux nouveaux élèves. Après ces mots, ils entrèrent tout les deux, la boule au ventre.

Kuro - B-Bonjour ... J-Je m'appelle Kuro Cross et je serais votre nouveau camarade de classe ...

Ara Suki - Et moi je m'appelle Ara Suki ...

??? - Alors c'est vous deux les p'tits nouveaux !
Une jeune fille se leva de sa chaise, elle était habillée d'un simple débardeur, d'un mini short et d'une veste en cuir marron. Ses cheveux marrons avec des mèches vertes flottaient au gré d'un petit courant d'air. Elle les regardait d'un air suspect.

??? - Je m'appelle Miku Nanami ! Vous savez que vous allez plutôt bien ensemble les tourtereaux ?

Kuro & Ara - Quoi !?

Il se regardèrent tout les deux en rougissant.

Miku Nanami - Relax je plaisante ah ah ah ! Bienvenue dans la classe C3 ! Je me chargerai de vous faire la visite.

Professeur - En parlant de celà, je vous propose de mettre fin au cours pour le moment pour que vos nouveaux camarades s'adaptent à l'établissement.

Le professeur partit ainsi qu'une majorité de la classe, seul quelques élèves dont Kuro, Ara et Miku étaient restés.

Miku Nanami - Bon bah j'vais faire les présentations alors !

Elle pointa du doigt un garçon aux cheveux noirs et aux yeux verts, il était assez petit mais surtout semblait très peureux et timide.

Miku Nanami - Le p'tit gars là c'est Shino Niwa, il est très peureux alors vous en faîtes pas si il cause pas trop !

Shino, après ses mots se cacha derrière son bureau. Elle pointa ensuite un autre garçon debout au fond de la classe. Lui semblait renfermé, il avait les cheveux mi-longs noirs, des mèches cachaients son visage mais on pouvait entrevoir ses yeux bleus.

Miku Nanami - Lui aussi il cause pas trop mais il est très doué en duel de monstre ! Il s'appelle Inukaï.

Inukaï les salua d'un léger geste de la main.

Miku Nanami - Et enfin l'autre la bas ...

Elle pointa un individu qui semblait être partie depuis un bon moment ...

Miku Nanami - Grrrr ! Se courreur de jupon doit surement être en train de draguer une fille ! On s'était pourtant tous portés volontaire pour aider les nouveaux !

Shino Niwa - *parle d'une voix basse* Il ne changera jamais ...

Miku Nanami - Bon, première mission en tant que nouveaux ! Retrouver un mec blond avec une longue tresse ! Il parle surement avec une fille ! Ou si c'est pas la cas, il a une trace de giffle sur la tronche ! D'ailleurs Kuro, je te conseil de le garder a l'oeil sinon il va s'en prendre a ta petite Ara chérie ah ah ah !

Kuro - Quoi !? Mais euh ...

Kuro regarda Ara, elle rigolait de voir Kuro aussi gêné.

Ara Suki - Merci beaucoup pour votre accueil !

Miku Nanami - Mais de rien ma belle ! Allez, on retrouve Kora et après on fait des duels !

Kuro - On peut faire des duels après ?

Miku Nanami - Bien sur ! T'es dans une école de duel, c'est normal non ! Et puis il y a pas meilleur façon de se présenter qu'un duel ! GOOOOOO !

Les nouveaux amis sortirent tous de la classe pour retrouver celui qui manquait à l'appel. La Nouvelle Vie de Kuro commença d'une manière ... assez mouvementé, mais l'entré de Miku, d'Inukaï, de Shiro et surtout de la belle Ara, allais marqué sa nouvelle vie !
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Aporia31 Dim 17 Juil - 19:04

Sympa. J'aime bien l'humour Smile

Il y a des petites fautes d'orthographe mais rien de bien méchant, j'attends la suite avec impatience ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Addralas Raven Dim 17 Juil - 21:06

Je sais qu'il y en a, j'ai essayé de corriger celles que j'ai vu mais vu que j'ai reformaté mon pc il y a pas longtemps j'ai utilisé un documents texte pour le brouillon et il n'y a pas le correcteur évidemment ^^"
Addralas Raven
Addralas Raven

Deck principal : Fantoruse
Messages : 190
Réputation : 3364
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh X-Force ! Empty Re: Yu-Gi-Oh X-Force !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum