Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mon deck "Old Joe"

+2
Darkmagician69
Bar-A-Cuda
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 13:16

Mon deck présente la particularité de n'avoir qu'une carte de chaque à chaque fois, sans extra deck et limité à quarante cartes. J'ai pour le coup dix-sept monstres soit 40% du totale de mes cartes, un peu de moins de la moitié c'est ce que je voulais. Dans ces dix-sept montres j'ai sept monstres à effets soit 40% du totale de mes monstres et dix monstres normaux soit 60%. Là aussi je voulais garder un ratio raisonnable entre monstres normaux et monstres à effets, pour ne pas écraser l'adversaire avec un deck de malade mental.

Donc pour mes monstres :
Normaux :
=> Dragon blanc aux yeux bleus
=> Gogiga Gagagigo
=> Magicien sombre
=> Dragon noir aux yeux rouges
=> Guerrier de Zera (ma carte représentative et ma préféré)
=> L'observateur de la vallée
=> Le dragon ailé gardien de la forteresse n°1
=> Soldat géant de pierre
=> Dragon inférieur
=> Petit dragon
Effet :
=> Jinzo
=> Zaborg le monarque de la foudre
=> Bête Fantôme Lézard-Rocher
=> Dragon à corne blanche
=> Vidéon Morphtronique
=> Masque des ténèbres
=> Moissonneur d'esprit

Pour mes cartes magies et pièges, j'en ai au total vingt-trois, respectivement neuf et quatorze soit 40 et 60% du total de mes cartes non monstres. Je vous mets le pourcentage que ça fait sur le total de mes magies et pièges pour que vous puissiez voir quel type de jeu je joue. Je l'ai classe comme suit : défenseur, contre-attaque, bloqueur, augmentation, invocation, pioche et destructeur.
Défenseur (17%) :
=> Roue du cauchemar
=> Cercle envoûtant
=> Sortilège de l'ombre
=> Slim métallique
Contre (4%) :
=> Cylindre magique
Bloqueur (30%) :
=> Seigneur de la suppression
=> Seigneur de l'extermination
=> Le livre de la lune
=> Colère divine
=> Brouilleur magique
=> Réduction de karma
=> Piège truqué
Augmentation (17%) :
=> Hache du désespoirs
=> Pendentif noir
=> Baou - Flamberge Destructrice des Nuisibles
=> Amplificateur
Invocation (17%) :
=> Échangeur d'âme
=> RDD
=> L'appel de l'être hanté
=> Renaissance du dragon
Pioche (4%) :
=> S'approprier
Destructeur (8%) :
=> Interruption de Raigeki
=> Tornade de poussière

Voilà.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 13:26

Yo !

Cool d'avoir posté ton deck !
Du coup, j'ai quelques questions :
1) Est-ce ton seul deck ?
2) Pourquoi ne joues-tu pas d'extra deck ?
3) Ton deck est composé uniquement de cartes que tu aimes ou bien l'as-tu fait dans un soucis de combinaison entre-elles ?
4) Si tu ne respectes pas les banlist (comme indiqué dans ta présentation), pourquoi ne joues-tu pas des cartes comme Monster Reborn par exemple ?

J'aimerais bien comprendre ta mentalité et ton point de vue de façon assez précise ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 14:23

Darkmag' ceci est mon seul et unique deck, pourquoi ? Parce que je fais confiance à mes cartes. Je sais qu'elles sont bonnes et que elles ne me lâcheront jamais. J'ai confiance en moi aussi, si je choisis ces cartes c'est parce qu'elles les meilleures pour moi et que je n'en ai pas besoin d'autres. Ce sont les meilleures pour moi.

Je ne joue pas d'extra deck parce que je considère que ce n'est pas une chose bonne pour le jeu et que quand j'ai commencé ce jeu en 2003/2004 il n'y a avait pas d'extra deck. Les monstres fusions étaient dans le deck principal, qui était lui-même limité à quarante cartes maximum. Même dans les starters de Joey ou Pégasus il n'y avait pas d'extra deck. La zone fusion sur le terrain c'était pour jouer un monstre fusion et le faire attaquer c'est tout. Lisez l'"offical rulebook" version 3.0 de Konami. Je n'ai rien contre les xyz ou les synchro même si je ne les jouerai jamais, mais ils doivent être dans le deck principal point barre. Au vu de leur puissance c'est normal. Aussi si tu veux les jouer il faut payer le prix et ce prix doit être lourd au prorata de la puissance de la bête.

J'aime beaucoup ces cartes, il est vrai. Mon deck à pas mal évoluer depuis le temps, J'ai un noyau de cartes indiscutables et je fais évoluer mon deck en fonction de ce noyau indiscutable. Il y a des combinaisons, mais ceci est mon deck IRL si je veux faire évoluer mon deck il faut que je m'achète un nouveau pack qui coûte un œil, un bras et la peau des couilles. Donc j'évolue lentement, mais j'évolue Very Happy.

Je n'utilise pas de cartes bannis, parce que je voulais jouer ce deck en tournoi.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 15:01

Bon je respecte tout à fait que tu ne veuilles pas faire évoluer ton deck, y'a pas de soucis là dessus, même si c'est dommage de se limiter autant à mon avis ^^

Par contre laisse moi te dire que ton deuxième paragraphe est totalement faux.
La zone fusion s'appelle ainsi parce qu'à l'époque l'Extra Deck s'appelait tout simplement "Fusion Deck" (les monstres fusions étant les seuls à s'y trouver justement). Les monstres fusion ne se sont jamais joués dans le main deck ^^
Et je sais de quoi je parle car moi aussi j'ai commencé au début des années 2000, et je possède notamment la version 3.0 dont tu parles ^^

Si tu veux jouer ton deck en tournoi, pas de soucis, mais tu risques de tout perdre... Après si jouer les cartes que t'aimes suffit à ton plaisir, je n'y vois pas de point négatif Wink
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 15:25

Bah je ne refuse pas de faire évoluer mon deck, mais pas de n'importe quelle façon on va dire. Il faut que ça me parle, que ça me plaise, etc... Dans pas longtemps je prévois une mise à jour, vu que j'ai eu quelques paquets neufs dans une brocante avec quelques très bonnes cartes. Pour la zone fusion, je vois qu'on a commencé au même moment, je te garantie que moi j'ai toujours jouer avec les monstres fusions dans mon deck principal et que j'ai lu cela dans le rulebook. Je ne l'ai pas ici vu que je suis en vacances, mais je le relierai et si ce passage n'y est pas je mange mon chapeau. Aussi j'ai déjà battu des decks synchro/xyz avec ce deck, sans aucuns problèmes.

On se fera un duel un de ces jours si tu veux Smile
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 15:33

Écoute, c'est pas que je veuille absolument avoir raison, mais si tu as joué avec les fusions dans le main deck, c'est que tu avais mal compris tout simplement... ^^

J'ai même le rulebook du starter Joey dont tu parlais sous les yeux, et il dit:

"When a Fusion is performed, select the appropriate Fusion Monster Card from your Fusion Deck and place it face-up on an open Monster Card Zone space in either Attack or Defense Position".

Donc bon...

Sinon, pas de soucis pour le duel ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Mer 24 Aoû - 15:56

Ah ben si meme le bouquin le dit xD

Tu vois Bar, j'avais raison^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 16:18

Étonnant quand même, faut dire qu'avant ils n'avaient ni la puissance ni la simplicité d'invocation qu'ont les synchro et xyz aujourd'hui. C'est pour ça que j'en ai pas vu peut-être. Enfin il n'empêche que l'extra deck est une hérésie à combattre, quand tu parles de faire un duel classique, on parle de deck sans extra deck, quand on lit la boite des première années, pas de mention d'extra deck/deck fusion. Pour ma part je ne jouerai donc pas avec un extra deck.

Aporia31 tu avais raison, mais il n'empêche que regards l'état du jeu aujourd'hui. Plus personne n'y joue à cause de ces cartes sans queue ni tête et qui empêche le beau jeu.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 16:29

Par pitié, tu as le droit de ne pas jouer d'extra deck, mais arrête de dire que y'en avait pas au début, que c'est une hérésie ou je ne sais quoi, parce que ce n'est pas vrai !

Ça fait partie de l'essence même de Yu-Gi-Oh! et c'est l'un des points majeurs qui l'a toujours démarqué de Magic et autres...
Dans l'anime aussi il y a toujours eu des extra decks, Kaiba n'a surement pas sorti son Ultime Dragon Blanc de son main deck... La seule chose qui pouvait te mettre le doute c'est que Jono-Uchi/Joey joue dans l'anime quelques monstres (comme le Chevalier Flamboyant alias Spadassin des Flammes) dans son main decks (car dans l'anime ce ne sont pas des fusions alors que dans la vraie vie ce sont des fusions). Mais à part ça, y'a jamais eu de doute x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Mer 24 Aoû - 16:35

C'est juste que le jeu a évolué et que meme si les decks sont devenus craqués (j'avoue), il faut que toi aussi tu évolues et que tu essaies de trouver "ton deck" moderne. Regardes moi, j'étais dégouté des decks métas et pourtant j'ai pas arrêté Yugioh. Tout simplement parce que j'ai trouvé mon bonheur parmi les decks funs actuels qui eux aussi sont forts (exemple : le deck Sylvan que j'ai joué contre toi. C'est loin d’être un méta mais avec une bonne main je fume du Kozmo et autres cancer xD).

Donc au final, si tu prends la peine de te plonger un peu dans les nouveautés tu verras que le jeu actuel est finalement bien équilibré Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 16:37

Aporia31 a écrit:Donc au final, si tu prends la peine de te plonger un peu dans les nouveautés tu verras que le jeu actuel est finalement bien équilibré Smile

Ouais bon, ça, ça se discute, cf la vidéo Fun vs Méta qu'on a faite ensemble d'ailleurs x)
Déjà si on réussit à lui faire comprendre la vraie histoire de l'extra deck, ce sera cool ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Mer 24 Aoû - 16:52

Darkmagician69 a écrit:
Aporia31 a écrit:Donc au final, si tu prends la peine de te plonger un peu dans les nouveautés tu verras que le jeu actuel est finalement bien équilibré Smile

Ouais bon, ça, ça se discute, cf la vidéo Fun vs Méta qu'on a faite ensemble d'ailleurs x)
Déjà si on réussit à lui faire comprendre la vraie histoire de l'extra deck, ce sera cool ^^

Bah à l'époque c'était n'importe quoi le jeu comparé à maintenant donc bon x)

Faudrait qu'il se penche sur un deck avec un bon extra deck (qu'il s'en fasse un quoi) il devrait voir que les extra decks ça sert !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 17:12

Je n'ai jamais vu d'extra deck gros, je peux te dire que j'en ai vu si tu veux mais la vérité c'est que non. Désolé. Mais vraiment pas du tout, Après j'ai loupé un épisode peut-être, mais je te dis ce que j'ai vu. Après pour l'extra deck, je pense que c'est une hérésie, trop de puissance pour trop peu d'effort. L'essence même de Yu-Gi-Oh c'est quand même la notion de sacrifice pour avoir de la puissance. Je viens de jouer avec un gars là, L'annonce c'était no synchro, xyz or pendulum et devinez ce qu'il y-avait dans son extra-deck ? 1 carte fusion, j'en ai jouez avec même 0. Expliquez moi après qu'il y avait un extra deck au début. Quand on voit une annonce avec "classic deck" il n'y a pas d'extra deck. Je ne l'invente pas ça.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 17:16

Bar-A-Cuda a écrit:Je n'ai jamais vu d'extra deck gros, je peux te dire que j'en ai vu si tu veux mais la vérité c'est que non. Désolé. Mais vraiment pas du tout, Après j'ai loupé un épisode peut-être, mais je te dis ce que j'ai vu. Après pour l'extra deck, je pense que c'est une hérésie, trop de puissance pour trop peu d'effort. L'essence même de Yu-Gi-Oh c'est quand même la notion de sacrifice pour avoir de la puissance. Je viens de jouer avec un gars là, L'annonce c'était no synchro, xyz or pendulum et devinez ce qu'il y-avait dans son extra-deck ? 1 carte fusion, j'en ai jouez avec même 0. Expliquez moi après qu'il y avait un extra deck au début. Quand on voit une annonce avec "classic deck" il n'y a pas d'extra deck. Je ne l'invente pas ça.

Ecoute, que le jeu soit parti dans une direction où la notion de sacrifice est moindre, je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce que tu n'avais jamais vu d'extra deck avant qu'il n'y en avait pas. Les extra decks étaient certes moins répandus et moins remplis qu'aujourd'hui, mais ils ont toujours été là.

Pour preuve, voici la decklist du champion du monde en 2004, et il jouait un extra deck :
http://yugioh.wikia.com/wiki/Decklist_-_Masatoshi_Togawa_-_World_Championship_2004
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 20:38

Je me suis mis au parfum cet aprém', quelques youtubers ont passé en revu son deck (vidéo en anglais),c'était quand même du beau jeu de la part de ce japonais Smile. Par contre pour le fusion deck c'est difficile à dire si c'est vraiment un extra deck, même si pour ma part je n'ai jamais vu cette pratique et que je n'ai jamais joué comme ça. Il a effectivement des monstres fusions, mais rien de bien déterminant vu le jeu de malade mentale qu'il avait dans son deck principal. Il faut plutôt voir ce deck fusion comme une cerise sur le gateau et pas comme le gateau lui-même ce qui en définitive n'en pas fait un extra deck. Donc pour ma part je maintients mon propos, l'extra deck n'est quelque chose que je considère comme légal même si je le tolère sans aucuns problèmes et donc je n'en aurais jamais un.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 20:42

Bar-A-Cuda a écrit: Par contre pour le fusion deck c'est difficile à dire si c'est vraiment un extra deck

Bon là sérieux je tiens pas à être désagréable mais j'ai l'impression que tu le fais exprès.
Cette page (très concise) devrait un peu plus t'éclairer si je n'ai pas été assez clair dans mes explications xD :
http://fr.yugioh.wikia.com/wiki/Extra_Deck
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 20:47

Bah je te dis ce que je pense, je ne vais te dire que tu as raison si je pense que non. Si tu vas être désagréable lâche l'affaire.

J'ai déjà lu ton lien, mais bon wikipédia quoi...
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 20:51

Bar-A-Cuda a écrit:Bah je te dis ce que je pense, je ne vais te dire que tu as raison si je pense que non. Si tu vas être désagréable lâche l'affaire.

J'ai déjà lu ton lien, mais bon wikipédia quoi...

Je ne vais pas être désagréable t'inquiètes pas, c'est pas dans mes habitudes xD
C'est juste que là t'es entrain de me dire que 2+2 ne font pas 4 juste parce que tu ne veux pas l'accepter ^^

Dans ce cas là dis moi juste que ça ne change rien à tes convictions de ne pas jouer d'extra deck, mais ne fais pas comme si je t'avais pas donné les preuves que tu avais de fausses croyances...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 20:57

Bah écoute honnêtement c'est franchement tendancieux d’après ce que j'ai vu et absolument pas clair que c'est bel et bien un extra deck sans discutions possible, circuler y a rien à voir. Et j'ai bien vu crois moi. Pour moi il n'y a pas assez d'éléments pour vraiment me faire changer d'avis. Après c'est vrai : je n'aime pas l'extra deck et rien sur ce point précis ne me fera bouger.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Aporia31 Mer 24 Aoû - 21:01

Juste une question? Ça te fait quoi de reconnaître l'existence de l'extra deck?

Ah et j'ai une autre question : en jouant à Yugioh, de manière générale, qu'est ce que tu recherches? Tu veux gagner? Affronter le plus de gens possible? Ou alors tu veux juste pour comme ça sans but particulier?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7870
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 21:11

Bar-A-Cuda a écrit:Bah écoute honnêtement c'est franchement tendancieux d’après ce que j'ai vu et absolument pas clair que c'est bel et bien un extra deck sans discutions possible, circuler y a rien à voir. Et j'ai bien vu crois moi. Pour moi il n'y a pas assez d'éléments pour vraiment me faire changer d'avis. Après c'est vrai : je n'aime pas l'extra deck et rien sur ce point précis ne me fera bouger.

Bon dernier point et après j'abandonne : Dans le Starter deck 2008 que je possède (le premier avec des Synchros), il y a un petit fascicule qui explique clairement que le Fusion Deck est renommé Extra Deck. A partir de là tu peux pas dire "wiki" ou je ne sais quoi comme argument x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 21:17

Moi j'ai une autre question, c'est pourquoi toutes ces questions ? Si je vous soûle,je me tire; mais là ça devient gênant honnêtement. Est-ce que je peux penser s'il vous plaît, qu'au début il n'y avait pas d'extra deck et que c'est venu avec les synchro et les xyz et que donc ce dernier n'a aucune légitimité. Parce que si je ne peux pas je vous le dis tout de suite, c'est la dictature. Et ce n'est plus correct et donc je me tire. le starter deck de 2008 peut dire ce qu'il veut je te dis, qu'au début il n'y avait pas d'extra deck.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 21:20

Bar-A-Cuda a écrit:Moi j'ai une autre question, c'est pourquoi toutes ces questions ? Si je vous soûle,je me tire; mais là ça devient gênant honnêtement. Est-ce que je peux penser s'il vous plaît, qu'au début il n'y avait pas d'extra deck et que c'est venu avec les synchro et les xyz et que donc ce dernier n'a aucune légitimité. Parce que si je ne peux pas je vous le dis tout de suite, c'est la dictature. Et ce n'est plus correct et donc je me tire. le starter deck de 2008 peut dire ce qu'il veut je te dis, qu'au début il n'y avait pas d'extra deck.

En fait tu me saoules pas du tout, tu es juste têtu à maintenir qu'au début y'avait pas d'Extra Deck alors que je t'ai prouvé à l'aide de plusieurs supports que celui-ci a toujours été là et qu'il s’appelait simplement Fusion Deck au début x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Bar-A-Cuda Mer 24 Aoû - 21:48

J'ai très bien vu le jeu du japonais et je reconnais volontiers qu'il y a des cartes fusions en dehors de son deck principal, néanmoins tout ce que je dis c'est que ce n'est pas ce qu'on appelle aujourd'hui un extra deck. J'ai développé plus haut ce que j'en ai pensé d’après ce que j'ai vu. je ne vois de problèmes là dessus. Et pour répondre à Aporia, j'aime le jeu dans toutes ses formes sauf les jeux d'argents, j'aime gagner c'est vrai. Mais plus que ça : j'aime rigoler, c'est pour ça que je joue à tout ce que je peux. Si je ne rigole pas et si il n'y a pas une bonne ambiance je ne joue pas ça c'est garanti, certifié et acté. Alors rigolons !
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2895
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Darkmagician69 Mer 24 Aoû - 21:50

Bar-A-Cuda a écrit:Mais plus que ça : j'aime rigoler, c'est pour ça que je joue à tout ce que je peux. Si je ne rigole pas et si il n'y a pas une bonne ambiance je ne joue pas ça c'est garanti, certifié et acté. Alors rigolons !

Je suis d'accord avec toi, beaucoup de joueurs ont perdu la joie de jouer, le fun.
Par contre pour l'histoire de l'extra deck c'est juste incroyable comment tu te voiles la face x)
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8750
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon deck "Old Joe" Empty Re: Mon deck "Old Joe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum