[IVL] Révolution ménagère !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IVL] Révolution ménagère !!!

Message par Aporia31 le Mer 24 Aoû - 17:46

A la demande de Dark je vais poster mes deux decks Morphtronic. L'un est "Pur" donc tourné autour des effets du Power Tool et l'autre est plus "OTK" c'est à dire qu'il va spammer les Synchros (Pour la petite anecdotes un mec a joué Maxx C contre moi, eh ben devinez quoi? Il a perdu au deck et on était tour 0... :') )

Alors voici mon deck Moprhtronic Pur. C'est tout con on s'amuse avec l'effet de Scopen pour spé un monstre de niveau 4 et invoquer le Power Tool. Ensuite effet de Power Tool tu vas tuto Unit et là tu avises avec ce que t'as en main. T'as aussi moyen de te faire plaisir avec les Synchros. Bon c'est une explication brève j'avoue mais c'est un deck lent que je ne recommande pas forcément (on compte trop sur sa main de départ. Il faut absolument soit avoir Scopen et un monstre de LV 4 pour jouer ou alors le Cellphone). C'est un deck qui est plus fait pour les "fans" des Morphtronic. Il est sympa a joué sans qu'il soit exceptionnel.

Mais moi mon péché mignon c'est celui là. C'est pas moi qui ai eu l'idée de ce deck, je me suis inspiré d'une decklist existante. En gros le but du deck est d'abuser de l'effet du Cellphone et d'invoquer en masse des petits monstres que tu vas Synchros derrière. Le but étant vraiment d'invoquer en masse et de tuto avec le Cellphone et le Smartphone. Pour exprimer mes propos voici ce que donne mon deck en duel :

Bref, vous l'aurez compris, ce deck invoque très facilement des Nova, Shooting, et surtout Quasar :3

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IVL] Révolution ménagère !!!

Message par terminatroll31 le Mer 24 Aoû - 18:48

Tu jouais pas la deuxième DL en IRL à un moment? (ou une qui lui ressemblait)
terminatroll31

Deck principal : Geargia

Message par Aporia31 le Mer 24 Aoû - 19:03

Si mais bon vu que je la joue moins j'ai mit IVL

"Where so ever you go, go with all your heart" Smile

Échanges confirmés : 15
Aporia31

Deck principal : Sylvan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut