Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Sam 28 Fév - 21:14

Voila , j'ai décidé d'écrire un fan fic sur Yu-Gi-Oh , je réféchit déjà  a l'histoire , Elle se passera juste après Yu-Gi-Oh 5D's et elle regroupera tout les perso des tous les arcs ( y compris arc V ), je vous annonce que je vais y intégré vos personnages .
Envoyer moi par MP sa description ; c'est à dire :
Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Taille:
( pas obligatoire )
Physique:
Caractère:
Son Histoire:
Son deck:
( image du deck avec la deck list , ainsi que son style de fonctionnement )
Camp : ( Gentils , Méchant , Neutre )

A propos du deck , si vous avez des combos dans la tête envoyer-les moi dans votre MP , comme sa je pourrais les intégrés dans les chapitres .


Dernière édition par yuseifudo91 le Dim 1 Mar - 13:21, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Sam 28 Fév - 21:15

Hâte de la lire Smile Je t'enverrai ma fiche dans la semaine !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Firquen Dim 1 Mar - 11:25

Yeaaah encore une fic Very Happy Je réfléchit et je t'envoie ça ;D
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3791
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mar 3 Mar - 18:43

Chapitre 0 : Prologue

1 an plus tôt ;

Yusei vs Jack ( 900 - 2400 )

Yusei: "Je syntonise mon Junk Synchron de lvl 3 avec mon Sonic Warrior de lvl 2 , SYNCHRO SHÔKAN , Ideo Junk Warrior , lorsque Sonic Warrior est envoyé au cimetière , tous les monstres de lvl 2 ou moins sur mon terrain gagne 500 d'ATK ..."
(Speed Warrior : 900 -->1400ATK ; Hérisson à Boulons : 800 -->1300ATK ;
Bip Bip : 300 -->800ATK )
Yusei: "... puis quand Junk Warrior est invoqué par synchro , il gagne une ATK égale à la somme des ATK des monstres de lvl 2 ou moins sur mon terrain.
(Junk Warrior : 2300 -->5800ATK )
Jack: -Une ATK de 5800
Yusei: -Jack , moi aussi mon âme peut brûler
Jack: -Tu l'as donc trouvé , ta réponse
Yusei: -Oui , je vais rester dans cette ville !!!
Jack: -Yusei ...
Yusei: -Vas y Junk Warrior , attaque Dragon Rouge Archdémon , SCRAP FIST"

Yusei ( 900 ) - Jack ( 0 )

[...] ( Je vous épargne les séquences émotions , vous pouvez aller voir l'épisode 154 de 5D's )

Aujourd'hui ;

Notre cher Yusei vie toujours à Neo Domino City ,les Turbos Duels on évolués des nouveaux types de monstres sont arrivés , Yusei prend souvent des nouvelles de ces amis de la Team 5D's. Plus tard dans la journée une étrange lumière passa au-dessus de la ville et fonça sur le pont principal , Yusei monta sur son Duel Runner et fonça vers la direction que prenait cette lumière , mais elle allait extrêmement vite, elle se mit à s'arrêter sur le pont mais Yusei était encore loin mais il voyait que l'intensité de la lumière diminuait et commença à disparaître
Yusei: "Je dois me dépêcher"

Au même moment sur le pont ;
la lumière disparu et on voyait un jeune homme sur un Duel Runner majoritairement de couleur Bleu et Orange
"...": "Enfin , j'ai réussi , mais je n'ai pas le temps de profiter , je dois me dépêcher sans me faire remarquer , même si mon arrivé n'était pas très discrète"

Mais qui est ce jeune homme? , d'où vient-il? , Et Yusei va t-il le rencontrer avant que ce jeune homme ne parte?


Dernière édition par yuseifudo91 le Mar 3 Mar - 18:50, édité 1 fois
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Firquen Mar 3 Mar - 18:48

Super bon Prologue, mais je VEUX LA SUITE :,(((( XDD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3791
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Aporia31 Mar 3 Mar - 19:34

Bon texte pour le moment !

Hate de voir la suite Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Mer 4 Mar - 8:52

Bon prologue, vivement le chapitre 1
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mer 4 Mar - 19:43

Chapitre 1

( quand je met 'texte' il s'agit des pensée des personnages )

Yusei: ( sur son Duel Runner ) "C'était quoi cette lumière , je dois mettre le turbo"
Yusei fonça à toute vitesse vers le lieu où avait disparu cet étrange lumière , il croisa sur la route une personne sur un Duel Runner.
Yusei: 'Bizarre , d'habitude jamais personne ne passe par là à cette heure' il était mimuit
...: 'Toujours aussi rapide'
Yusei arriva à l'endroit où disparu la lumière mais il n'y avait rien ;
Yusei: "C'est pas normal... Qu'est ce que ... ?! ( il remarque des traces sur le béton ) Il y avait un Duel Runner il y a peu de temps." Il se rappela soudain de la personne qu'il a croisé , il fait demi-tour sur son Duel Runner et fonça pour tenter de rattraper cet homme. Il fini par le rattraper mais,
...: 'J'ai cru qu'il ne ferait pas demi-tour.Voyons si tu pourra me suivre' il accéléra et fonça dans les rues de Neo Domino City
Yusei: "Je ne dois pas le perdre de vue" il continua de le poursuivre , il ne le lâchais pas d'un pouce
Yusei: "Il pilote très bien , c'est plus difficile que prévu"
Puis Yusei fut supris lors le jeune pris un virage qui mène à une route a sens unique.
Yusei: "Cette route va à un seul endroit , il ne peut plus m’échapper , je vais le coincer au bout"
Yusei fonça à toute allure et arriva au bout de la route qu'avait pris le jeune homme en faisant barrage , cependant...
Yusei: "C'est pas normal , il aurait déjà du arriver" Yusei décide de remonter la route en espérant le trouver , mais dans l'ombre
...: "Si je pouvais , je t'aurais parler sans problème pour tout expliquer , mais les risque sont trop important."

Mais qui est-ce ? Et quels sont ces risques ?
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Firquen Mer 4 Mar - 19:47

Oh mon dieu, quel suspens XD
Hâte de voir la suite Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3791
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mer 4 Mar - 19:49

La suite est déjà en écriture , je pense déjà au 3 , 4 chapitre suivant
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Jeu 5 Mar - 8:53

C'est bien quand tu sais déjà où aller Smile
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Aporia31 Jeu 5 Mar - 10:58

Bon chapitre !

Il y a quelques fautes mais j'avoue je titille un peu x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Jeu 5 Mar - 17:45

Chapitre 2

Yusei ne trouva pas cet inconnu.
Yusei: "Il ne s'est quand même pas volatilisé , il se fait tard , je le chercherais demain." Il rentra chez lui et alla se coucher

Le lendemain , Yusei parti pour voir le chef de la sécurité public Mina Simongton et Tetsu Trudge
Mina: "Tiens Yusei ,que me vaut ta visite
Yusei: Vous pourriez m'aider à trouver quelqu'un ?
Trudge: Qu'às tu encore fait Yusei ?
Yusei: Rien du tout , il y avait un inconnu que je poursuivais..."
Yusei expliqua à Mina et Trudge ce qui s'était passé la veille (voir Chapitre 2)
Yusei: "... Voila vous savez tous ce que je sais.
Trudge: Je vois , je patrouillerai en ville pour essayer de le trouver.
Mina: Et moi je surveillerai d'ici à partir des caméras de surveillance , on te préviendra quand on aura du nouveau.
Yusei: Merci , à plus"
Yusei rentra chez lui et se mit à bricoler dans son garage.

Dans le centre-ville ;

...: "Excusez-moi , vous n'auriez pas vu cette personne ? ( Montre une photo )
Habitant 1: Non désolé
...: Et vous ?
Habitant 2: Non"
Il continua ses recherches quand soudain ,
Homme à capuche: "Il parait que tu me cherches ?!
...: Akuma !!!
Akuma: Et oui , je sais pas comment t'as fait  ,mais tu as réussi à me suivre jusqu'ici , Kuensdo.
Kuensdo: Tu croyais quoi , que j'allais te laisser tous supprimer.
Akuma: Je l'espérais , mais tu es un pot de colle. Au fait où est ton ami ?
Kuensdo: Kuremento ! Qu'est ce que tu lui as fait ?!
Akuma: Rien , pour l'instant.
Kuensdo: Où est-il ?
Akuma: Tu crois vraiment que je vais te dire comme ça , a moins que ...
Kuensdo: A moins que QUOI !?
Akuma: Que t'arrives à me battre en DUEL !!!
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Aporia31 Jeu 5 Mar - 17:53

Hum, bon chapitre ! J'attends la suite Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Ven 6 Mar - 8:56

Bon chapitre, j'ai eu un peu de mal avec le nom "Akuma" vu que c'est plus un adjectif qu'un prénom
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mar 17 Mar - 20:24

Chapitre 3

Kuensdo: "Je commence , DRAW . J'envois un monstre de ma main au cimetière pour invoquer spécialement Hors-la-loi Synchronique en mode défense puis j'invoque Junk Synchron , grâce à lui , je peut invoquer spécialement un monstre min lvl 2 , j'invoque mon Hérisson à Boulons que j'avais défaussé au début , ensuite vu que j'ai invoqué normalement pendant ce tour , je peut invoquer ma Fusée Turbo , je syntonise mon Hérisson à Boulons de lvl 2 , ma Fusée Turbo de lvl 1 avec mon Junk Synchron , SYNCHRO SHÔKAN , descend Junk Gardna , j'active l’effet de mon Hérisson à Boulons depuis mon cimetière , vu qu'il y a Hors-la-loi Synchronique sur mon terrain je peut l'invoquer depuis mon cimetière cependant il sera banni quand il quittera le terrain , avec cela je syntonise mon Hérisson à Boulons de lvl 2 avec mon Hors-la-loi Synchronique de lvl 5 , SYNCHRO SHÔKAN , Ideo Junk Archer , je pose 2 cartes faces cachées et je termine mon tour.
Akuma: Oh , 2 monstres Synchros dès le 1er tour.
Kuensdo: Pour te battre je ne dois pas retenir mes coups.
Akuma: Si tu peut me battre , car lors de nos précédent duels  , tu ne m'as jamais battu , et tu pourra jamais me battre.
Kuensdo: Tu rêves , je sauverais cette ville , je sauverais Kuremento tout en gagnant ce duel.
Akuma: Hahaha... C'est mon tour , je pioche... je termine mon tour.
Kuensdo: Quoi?! 'Qu'est ce que ça veut dire'
Akuma: Alors tu joue
Kuensdo: Je pioche , je joue la carte magie Angel Baton , je peut piocher 2 cartes de mon deck ( pioche 2 cartes ) , et je doit envoyer une carte de ma main au cimetière , j'envois Limiter Overload au cimetière et son effet s'active , lorsqu'elle est envoyée au cimetière , je peut invoquer de ma main , mon deck ou mon cimetière un Speed Warrior , je l'invoque en mode défense depuis mon deck , je passe a la Battle Phase , Junk Archer attaque-le directement , SCRAP ARROW..."
Akuma ( 4000 -->1700 )
Akuma: "C'est tout , je suis décu.
Kuensdo: Je termine mon tour.
Akuma: Je pioche , je pose 3 cartes faces cachées et je termine mon tour.
Kuensdo: 'Il a toujours pas de monstre , je dois en profiter' Je pioche , 'la voila' j'équipe mon Speed Warrior de l’Épée des Profondeurs elle augmente de 500 d'ATK et de DEF celle de mon Speed Warrior..."
( Speed Warrior 900 -->1400 ATK / 400 --> 900 DEF )
Kuensdo: "... et j'invoque Explorer Synchron , lorsqu'il est invoqué normalement , je peut invoquer depuis mon cimetière un monstreSynchron , j'invoque donc Junk Synchron , et je syntonise mon Explorer Synchron de lvl 2 avec mon Junk Synchron de lvl 3 , SYNCHRO SHÔKAN , Ideo Junk Warrior , quand il est invoqué par synchro , il gagne une ATK égale à l'ATK des monstres de max lvl 2 sur mon terrain ..."
( Junk Warrior 2300 -->3700 ATK )
Kuensdo: "... puis j'active mon piège Synchro Strike , l'ATK d'un de mes monstres synchro va augmenter de 500 pour chaque monstres utilisés pour pour sa synchro ...
( Junk Warrior 3700 -->4700 ATK ) C'est fini pour toi , Junk Warrior achève-le , SCRAP FIST
Akuma: Toujours aussi direct , j'active mon piège Cylindre Magique , ton attaque est annulée et tu te prends des dégâts égaux à l'ATK de ton monstre.
( l'attaque fut rétourné contre Kuensdo et un vent violent le projeta violemment en arrière )
Kuensdo: Gwaah 'Non' "
Kuensdo fut projeté violemment contre un mur qui lui fit perdre conscience...
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Aporia31 Mar 17 Mar - 22:24

Pour être pointilleux : "je veux" et non "je veut"^^ Sinon au niveau des fautes c'est cool t'en as presque pas faites Smile

Sinon au niveau de l'histoire c'est cool ! On va voir Yusei dans le prochain chap ça va être sympa Wink

Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Firquen Mer 18 Mar - 14:04

Oh mon dieu ce qui c'est pris dans la gueule XDDD Sinon super chapitre, j'attend la suite Wink
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3791
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Mer 18 Mar - 14:54

Les cylindre magiques c'est le mal Twisted Evil
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Ven 20 Mar - 21:57

Merci ,le chap 4 arrive très vite Smile
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mar 24 Mar - 20:03

Chapitre 4

Kuensdo: Gwaah 'Non' ;

10 min plus tôt ,
Yusei: "Qu'est ce qui ce passe" Yusei arriva à l'endroit où a lieu le duel
Yusei: 'On dirait celui que j'ai poursuivi l'autre jour , il est en duel , mais qui est son adversaire' , je vais mon Duel Runner sur sur leur duel pour voir où ils en sont. Yusei trouva la fréquence du duel et le suivit sur l'écran de son Duel Runner ,
Yusei: "Mais on dirait les mêmes monstres que moi ( Yusei regarda dans son deck pour voir s'il manquait des cartes , mais non aucun. Il avait toutes ses cartes dans son deck ) C'est bizarre je pensais être le seul à jouer ces cartes. Yusei se remit sur le duel.
Akuma: "Je pioche , je pose 3 cartes faces cachées et je termine mon tour.
Yusei: 'Quoi , que trois cartes faces cachées et aucun monstre ,
( Yusei regarde l'expression d'Akuma ) on dirait qu'il se laisse attaquer , pourquoi ?'
Kuensdo: ... SYNCHRO SHÔKAN , Ideo Junk Warrior
Yusei: 'C'est ce que je pensais, il veut en finir'
Kuensdo: ... du coup l'ATK de mon Junk Warrior devient
(Junk Warrior 3700 ATK --> 4700 ATK ) c'est fini pour toi Akuma , Junk Archer attaque le directement , SCRAP ARROW 'Il faut ma ruse marche'
Akuma: J'active un de mes pièges , Bouclier Drainant , ton attaque est annulée et je gagne des LP égaux à l'ATK de ton Junk Archer
Akuma ( 1700 -->4000 )
Tes attaques sont inutiles , abandonne !!!
Kuensdo: JAMAIS , mon Junk Warrior peut réduire tes LP à 0
Akuma: Oh , vraiment
Kuensdo: Vas y Junk Warrior achève-le , tu vas me dire où est Kuremento !!!
Akuma: Rêve pas trop , j'active ma carte piege Cylindre Magique...
Yusei: 'Oh non !!!' "
Kuensdo fut projeté contre un mur très violemment.
Akuma: "Hahaha , toujours aussi stupide... , hein ?"
Un bruit de duel Duel Runner vers l'endroit du duel , ce Duel Runner s'arrêta près Kuensdo
Yusei: "Hey toi , qu'est ce que tu lui as fait.
Akuma: Moi rien , il savait que sa vie était en jeu.
Yusei: Qui est-tu ?
Akuma: Moi , personne mais je sais qui tu es ... Yusei Fudo" et Akuma disparait
Yusei: "Hey , ( regarde Kuensdo ) , je dois l'emmener a l'hôpital"
Yusei met Kuensdo sur son Duel Runner et fonça à l'hôpital.

En ce moment même , a l'hôpital
Yusei: "Vite j'ai besoin d'un médecin
Infirmier: On s'en occupe monsieur"
Le personnel de l'hôpital emmena Kuensdo pour le soigner.

3h00 plus tard ;
Un docteur s'approcha de Yusei
Docteur: "C'est vous qui avez emmené le jeune homme
Yusei: Oui , comment va-t-il ?
Docteur: Il est hors de danger , mais comment c'est-il fait ces blessures.
Yusei: Lors d'un duel , il a été projeté contre un mur violemment.
Docteur: Je vois , vous voulez le voir
Yusei: Oui"
Le médecin emmène Yusei à la chambre de Kuensdo.
Yusei: "Merci docteur , ( regarde Kuensdo ) je sais pas qui tu es , mais je sais que tu as les réponses a mes questions."
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Mar 24 Mar - 20:08

Bon chapitre Very Happy
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Aporia31 Mar 24 Mar - 20:16

Pas mal ! Bonne progression dans les fautes Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Kyurzu Mer 25 Mar - 8:56

Aporia31 a écrit:Pas mal ! Bonne progression dans les fautes Smile

Oui je l'ai remarqué aussi Smile C'est en écrivant qu'il s'améliora toute façon =)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5998
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par yuseifudo91 Mar 16 Juin - 17:44

salut, me revoilà après un long moment d'absence et j'en suis désoler, a cause des révisions et des cours je n'ai pas pu poster mais "I'm Back Hell Yeah", donc pour me faire pardonner voila le prochain chapitre de ma fic Smile. je posterais le plus souvent possible


Chapitre 5

Cela faisait 3 jours que Kuensdo était à l'hôpital, Yusei resta avec lui en attendant qu'il se réveille afin qu'il puisse répondre aux questions qu'il se pose.

A 11h05
Kuensdo : "Hein, qu'est ce que ... où est-ce que je suis ?
Yusei : Calme toi, tu es à l'hôpital
Kuensdo : Comment ça ?
Yusei : Tu était en duel contre quelqu'un et tu as été projeter violemment contre un mur
(Kuensdo eu un flash de sa défaite contre Akuma)
Kuensdo : Akuma, je dois .. le .. retrouver ( essaye de se lever )
Yusei : Vas-y doucement, tu viens tout juste de te remettre
Kuensdo : Je .. ne .. peut .. pas, je dois .. sauver .. Kuremento (tombe par terre)
Yusei : Tu tiens a peine debout, comment tu veux te déplacer dans cet état ?
( Yusei aide Kuensdo à se remettre sur le lit ) J'aimerais savoir ce qui c'est passé pendant ton duel ?
Kuensdo : Comment tu sais que j'étais en duel ?
Yusei : J'ai vu la fin de ton duel contre se type, qui c'est ce Akuma ?
Kuensdo : Il cherche à détruire Neo Domino City pour régner et controler le continent, et il a capturé mon ami Kuremento
Yusei : Je vois, je suppose aussi que c'est toi que j'ai poursuivi l'autre nuit ?
Kuensdo : C'est exact, je n'avais pas le temps, et j'ai encore échoué
Yusei : Au faite je m'appelle ...
Kuensdo : Yusei Fudo, je sais qui tu es, tu es très connu suite à ta victoire au WRGP
Yusei : Et toi, comment tu t'appelle ?
Kuensdo : Moi c'est Kuensdo
Yusei :Enchanté Kuensdo, j'ai une autre question, j'ai vu que tu jouais des cartes que je joue aussi...
Kuensdo : Cela peut porter confusion c'est vrai, mais je joue un deck Synchron assez spécial
Yusei : OK, écoute, tu dois te reposer, je vais t'aider a trouver ce Akuma, et on sauvera ton ami
Kuensdo : Merci Yusei
Yusei : D'après les médecins tu pourra sortir demain, on commencera les recherches dès que tu sera sorti
Kuensdo : D'accord
Yusei : A demain
Kuensdo : A demain "

Ysue parti de l'hôpital
Kuensdo : " 'Je peux pas tous lui dire, depuis que j'ai suivi Akuma dans cet époque, mon existence est en jeu, surtout depuis ce moment où l'on c'est parler
(Soudain, une marque apparu sur son avant-bras droit)
Il faut les réunir, sinon je risque de ne jamais exister, je vais avoir besoin de toi, Dragon Ecarlate'
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir . Empty Re: [ FanFic : Yu-Gi-Oh ] : Pour la Paix et l'Avenir .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum