Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Sam 28 Mar - 14:11

No problème terminatrool Very Happy

Si c'est vrai Apo :,(

PS : Je viens de voir, très belle la signature Kingdom Hearts Kiki Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Sam 28 Mar - 14:24

Merci Fifi =)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Sam 28 Mar - 16:02

Chapitre 4 : Les 3 épreuves : 2ème Epreuve                                  

Après la victoire de Reonidasu, les trois élus se dirigèrent vers la porte qui venait d'apparaître. Il l'ouvrèrent.

Kuremento : "Il n'y a personne... Ou est mon adversaire !"

Lorevor :"Je suis la !"

Une Ombre sauta du plafond et atterrit au sol.

Loveror :"Je me présente. Lorevor, pour vous servir ! Enfin plutôt pour vous tuer... Je suis le Protecteur de Gardien qui garde Hamon, la bête sacrée !
Mais malheureusement pour vous, votre quête s'arrête ici. Mon maître m'as transmit les pleins pouvoirs ! Même si vous me battiez, l'organisation vous vaincra.

Kyuzu :" Et quelle est cette organisation ? Vous ne nous faites pas peur !!"

Lorevor :" Oh je vois, vous ne nous connaissez pas encore... Nous sommes la terrible Inseki !"

Reonidasu :" Inseki ? Connais pas."

Lorevor :" Quoi ! Mais nous avons détruit énormément de planètes dans la galaxie !"

Kuremento :" Vous détruisez des planètes entières ! Vous avez tuez tellement de vies... Je ne vous le pardonnerez jamais !! En garde !

DUEL : Kuremento : 4000 Lorevor : 4000

Lorevor : Je commence ! J'active Fusion des Yeux Rouges ! J'envoie Dragon Noir aux Yeux Rouges et Dragon Météore au cimetière pour invoquer Dragon Noir Météore ! Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour .

Kuremento :" A moi ! J'invoque Drystan et je l'équipe de Caliburn ! J'active l'effet de Caliburn ! Je gagne
500 points de vies !
K : 4500 Lorevor : 4000
Drystan : 1800 -------) 2300
Effet de Drystan ! Je détruit Dragon Noir Météore ! Puis j'invoque spécialement Gawayn grâce a son effet et je l'équipe de Gallatin.
Gawayn : 1900 ------) 2900
Battle phase ! J'attaque avec mes 2 monstres !"

Lorevor : "J'active Attaque : Annulation ! J'annule tes attaques et je met fin à ta Battle Phase !"

Kuremento : "XYZ de lvl 4! Viens à moi, Noble Roi de la Justice ! Monstre leurs la puissance de la lumière ! Apparaît, Artorigus, Roi des Chevaliers Nobles ! J'active son effet pour lui attacher Caliburn et Gallatin ! Puis je l'équipe de Nobles Armes de la Destinée et je termine mon tour !"
Artorigus : 2000 ------) 3500

Lorevor :" C'est mon tour ! Je pioche ! J'invoque normalement Pierre Noire de la Légende ! Je la sacrifie pour invoquer spécialement Dragon Noir aux Yeux Rouges de ma main ! Ensuite, je sacrifie mon Dragon Noir pour invoquer spécialement Dragon aux Yeux Rouges des Ténèbres ! Cette carte gagne 300 points
d'attaque pour chaque monstre Dragon dans mon Cimetière !
Dragon aux Yeux Rouges : 2400 ------) 3900
J'attaque ton Artorigus !"

Kuremento : "Grâce a Nobles Armes de la Destinée, mon monstre n'est pas détruit !"

Lorevor :" Mais tu prend quand même des dégats ! Je termine mon tour."
K : 4100 L: 4000

Kuremento : "A moi ! Effet de Caliburn ! Ensuite, j'active l'effet de Artorigus ! Je détruis t'as carte face cachée ! Puis j'attache 2 Gwenhwyfar a Artorigus !"

Artorigus : 3500 -------) 4100

Lorevor : "Quoi ! Deux ! Tu as réussi a surpassé mon Dragon ..."

Kuremento : "Et oui ! J'invoque Bedwyr que j'équipe de Excaliburn ! J'attaque ton dragon avec Artorigus, puis directement avec Bedwyr !"

K : 4600 L : 2200

Lorevor : "A moi ! J'active Fusion des Yeux Rouges ! J'invoque spécialement Dragon Noir Météore et j'attaque Bedwyr ! Puis j'active 2 Ookazi pour t'infliger 1600 points de vie ! Je termine mon tour."

K : 1100 L : 2200

Kuremento : "Utilisez des cartes pour infliger des dommages direct... Tu n'es qu'un lâche ! C'est fini ! J'invoque normalement Medraut et j'attaque ton Dragon Noir avec Artorigus et directement avec Medraut !"

K : 1100 L : 0

Lorevor : "Non ... C'est fini pour moi, mais le gardien va vous vaincre..."

Kyuzu :" J'en ai marre d'entendre que ce gardien va me vaincre ! Je vais lui donner une leçon !"

Une énorme porte apparut et Kyuzu si précipita.

Fin du chapitre 4.

Voila Very Happy Celui qui trouve ce que veut dire Inseki en Français gagne une glace Very Happy


Dernière édition par Firquen le Sam 28 Mar - 18:02, édité 1 fois
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 16:15

Inseki veut dire affinity en anglais, donc affinité en français. Bon, elle est ou la glace?

Ensuite il y a des erreurs au niveau du duel :
- l'effet de Drystan s'active avant l'effet de Caliburn (ordre de prio puisque c'est lorsqu'il est équipé)
- Gawayn ne peut pas être spé à ce moment là car tu ne contrôlais pas de monstres normal
- T'as oublié plusieurs fois d'activer l'effet de Caliburn, mais bon ça a la limite c'est pas grave
- tu ne peux activer l'effet de Queen of Noble Arm qu'une fois par tour. Autrement dit, tu n'aurais pas pu attacher 2 Queen sur l'Xyz, et donc tu n'aurais pas pu dépasser l'attaque de l'autre monstre.

Ce sont les principales erreurs que j'ai repérées. Tu débute avec ce deck donc c'est normal d'en faire^^ si tu veux éviter d'en faire sans trop te casser la tète demande moi pour les combos Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Sam 28 Mar - 16:19

Mince :/ C'est la que tu te rends compte que c'est beaucoup plus facile de jouer les deck sur Ygo Pro que d'écrire une fan fic avec XDD Merci Apo Very Happy

PS : C'est pas ça Apo pour Inseki Razz
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 16:25

Firquen a écrit:Mince :/ C'est la que tu te rends compte que c'est beaucoup plus facile de jouer les deck sur Ygo Pro que d'écrire une fan fic avec XDD Merci Apo Very Happy

PS : C'est pas ça Apo pour Inseki Razz

Ahah, de rien Fifi^^

Bon du coup, je prend l'autre traduction possible d'Inseki. Inseki peut être traduit par meteorite en anglais donc météorite en français. C'est vrai que cette traduction colle mieux à ton histoire.

Bref, je répète, elle est ou la glace?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par terminatroll31 Sam 28 Mar - 16:28

je crois qu'il y'a une erreur tu dis que le Dragon aux Yeux rouges des Ténèbres gagne 300 points de vis par monstre dragon dans le cimetière c'est pas plutôt d'attaque?
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 16:31

C'est possible que ça soit une erreur en effet xD

Et toi t'as aussi fait une erreur, t'as posté deux fois ton message x)

J'imagine que ce n'était pas voulu et que t'as du faire une mauvaise manip'^^ Ton message ne trop sera bien sur supprimé.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par terminatroll31 Sam 28 Mar - 16:33

oui j'ais vus après pardonnez moi
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 16:35

terminatroll31 a écrit:oui j'ais vus après pardonnez moi

Alors pour que tu sois pardonné il te faudra m'offrir une glace :p Pratique vu qu'on habite tout les deux sur Toulouse Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par terminatroll31 Sam 28 Mar - 16:37

de ou la glace?
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 16:39

terminatroll31 a écrit:de ou la glace?

Du marchand de glace, pourquoi? J'en veux une à la fraise :p
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Sam 28 Mar - 18:04

Bravo Apo t'as le droit à ta glace ! En revanche j'avais pas préciser, elle est virtuelle Razz

Merci terminatrool, faute corigée
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Sam 28 Mar - 18:06

Firquen a écrit:Bravo Apo t'as le droit à ta glace ! En revanche j'avais pas préciser, elle est virtuelle Razz

Merci terminatrool, faute corigée

Whatt??? Je veux ma glace :'(
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Jeu 9 Avr - 13:29

Nouveau Chapitre ! Désolé du retard, j'étais occupé en ce moment et fallais que je trouve un truc épic pour le Gardien XD

Chapitre 5 : Le 1er Gardien

Ils y étaient. Les élus avaient atteint la porte menant vers leur première grande épreuve, le 1er Gardien.

Kyuzu : "C'est a moi de jouer maintenant ! Ce Gardien va mordre la poussière ! "

Kuremento : "Fait attention, il se pourrait qu'il soit plus fort qu'on ne le pense"

Kyuzu ouvra l'énorme porte dorée qui déboucha sur une salle énorme, avec de l'or incrusté dans des colonnes de marbres qui semblait soutenir le plafond.
Au bout de la salle, un homme assez grand dans une tenue dorée était tourné vers un hôtel , dont le milieu brillait avec la forme d'une Carte.

Kyuzu : Alors c'est toi le Gardien dont ont ma temps parlé ? Viens te battre pour savoir si tu es si fort que ça !

Gardien : Alors tu es venu jusqu'à la pour me défier Kyuzu. Je n'en attendais pas moins de toi... Tu dois tenir de ton père.

Kyuzu : Vous savez quelque chose sur mes parents ! Dites le moi !

Gardien : C'est simple...

Le Gardien se retourna et enleva sa capuche. Les trois héros n'en crurent pas leur yeux. Même yeux bleus, même cheveux bruns, même expression réservé...

Kyuzu : Non ce n'est pas possible... Tu n'es quand même pas...

Kyazu : Si je suis ton père ! Je m'appel Kyazu et c'est moi qui t'es donné ton nom et t'es confié à cette vieille dame pour quelle t'élève. En faisant
cela, en te rejetant du monde, je pensais que tu développerais le même envie que moi de détruire ce monde. Mais contrairement à moi, tu as choisi la voie de la justice ! Je t'avoue que je suis très déçu... Me battre contre mon propre fils pour réaliser mon Idéal !

Kyuzu : Tu n'es pas mon père !

Kyuzu ce mis à pleurer.

Kyuzu : Mon père ne m'aurait jamais abandonné ! Il m'aurai élevé, m'aurait donné gout à la vie. Ce monde à fini par m'accepter, et je ne permettrai pas qu'il soit détruit !

Reonidasu : Et regarder ! La haut !

Au fin fond de la salle, il y avait une cage ou il semblait avoir un garcon interne.

Kyazu : Lui ? C'est mon prisonnier. Il as essayer de me défier tout seul. Quel idiot, il croyait pouvoir me tenir tête.

Kyuzu : Mon père n'aurai jamais emprisonné quelqu'un... Tu es un monstre !

Kyazu : Il faut affronter la réalité en face. Tu es mon fils, et tu ne peut pas le nier. Je vais devoir te tuer pour que ce monde soit détruit.

Kyuzu : Non tu ne me tuera pas. Je vais te le prouver maintenant ! En garde !!

DUEL : Kyuzu VS Kyazu

Kyu : 4000 Kya : 4000

Kyuzu : Je vais te montrer... Je commence ! Je pioche et j'active Polymérization de ma main ! Viens à moi, Chien aux Crocs Tranchants, Des-Toy Scissor Wolf !
Je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.

Kyazu : A moi ! J'active Dark World Dealings ! Nous envoyons tout les deux une carte de notre main au cimetière et nous en piochons une ! J'envoie Grapha, Dragon Lord of Dark World au cimetière ! J'active aussi Foolish Burial ! J'envoie Beiige au cimetière ! Effet de Beiige ! Je peut l'invoquer spécialement ! Effet de Grapha, Dragon Lord of Dark World  ! En sacrifiant Beiige, je l'invoque spécialement depuis mon cimetière !

Kyuzu : J'active Compulsory Evacuation Device ! Ton monstre retourne dans ta main !

Kyazu : J'invoque normalement Snoww, Unlight of The Dark World, je pose 2 cartes face cachées et je termine mon tour.

Kyuzu : A moi ! Je pioche et je pose Toy Pot ! Une fois par tour, je peut défausser une carte de ma main et en piocher une, et si c'est un monstre Fluffal je peut invoquer un monstre de ma main ! Il s'agit de Fluffal Dog ! C'est lui que j'invoque de ma main ! Battle Phase ! Wolf, attaque Snoww !

Kyazu : J'active Dimensional Prison ! Ton monstre est banni de ce monde qui n'existera plus longtemps !

Kyuzu : Je termine mon tour.

Kyazu : A moi ! J'active un nouveau Dark World Dealings ! J'envoie Grapha, Dragon Lord of Dark World au cimetière et je pioche ! Je sacrifie Snoww pour invoquer spécialement Grapha, Dragon Lord of Dark World ! J'invoque normalement Beiige ! Battle Phase ! J'attaque ton Fluffal Dog avec Grapha, Dragon Lord of Dark World  et directement avec Beiige ! Je termine mon tour.

Kyu : 1500 Kya : 4000

Kyuzu : J'ai gagné.

Kyazu : Hahaha ! Comment saurais tu cela à l'avance ?

Kyuzu : J'active 2 polymérisation de ma main. J'invoque Des-Toy Scissor Wolf et Des-Toy Scissor Bear ! Ensuite, j'invoque Fluffal Dog de ma main ! J'active Book of Moon ! Je passe ton Grapha, Dragon Lord of Dark World en mode défense ! Battle Phase ! Des-Toy Scissor Bear, attaque Grapha ! Fluffal Dog attaque Beiige ! Des-Toy Scissor Wolf attaque directement, et grâce a son effet, comme 2 monstres on servit a son invocation fusion, il peut attaquer 2 fois !

Kyazu : Quoi ? Deux fois ! Non mon fils, tu ne peut...

Kyuzu : Si je le peut ! C'EST FINI !!!!

Le Gardien, le père de Kyuzu qu'il n'avait jamais connu, s'effondra.

Kyuzu : C'est fini... J'ai tué mon père...

Kuremento : Tu l'as fait pour sauver ce monde, tu as bien fait.

Reonidasu : Regardez l'hotel la-haut !

La lueur en forme de carte se brisa. C'étais maintenant la carte de Hamon, la bête sacré. Une énorme vois ébranla la salle

Hamon : Merci de m'avoir libéré. Je suis au courant de cette météorite. Kyuzu, tu as prouvé ta valeur. Je vais venir dans ton deck, et avec l'aide des autres bêtes, nous détruirons la météorite ensemble.

Kyuzu : D'accord . Maintenant, il faut libérer le prisonnier !

Reonidasu ouvrit la cage.

Reonidasu : Eh, tu es encore vivant ?

La garcon ouvrit les yeux.

???? : Merci... de m'avoir... sauvé .

Fin du Chapitre 5.

Surprise XD J'avais juste envie de trouver un trouver un truc épique pour la première bête sacrée Smile J'ai mis les noms des cartes en anglais pour ce chapitre, je trouvais ça plus classe  Cool
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Jeu 9 Avr - 14:18

Pas mal, et dire que j'ai tué mon père avec des peluches Shocked
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Jeu 9 Avr - 14:23

Kiryel a écrit:Pas mal, et dire que j'ai tué mon père avec des peluches Shocked

J'avoue XDD Bon après des peluches avec des vrais dents XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Jeu 9 Avr - 15:39

Pas mal Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par terminatroll31 Jeu 9 Avr - 15:57

pas mal kiryel t'est un psychopathe?
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Kyurzu Sam 11 Avr - 10:40

terminatroll31 a écrit:pas mal kiryel t'est un psychopathe?

C'est la base pour rentrer à l'Astrée x)
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 5976
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Mer 15 Avr - 14:34

Chapitre 6 : Le début de l'enfer.

Les trois élus avaient libérer le prisonnier du Gardien, le père de Kyuzu.

Reonidasu :"Eh, ça va ? Comment tu t'appel ?"

Calgar :"Je m'appel Calgar... J'ai essayé de venir chercher une des bête sacrée mais ce Gardien était trop fort..."

Kuremento :" Mais tu n'as pas été choisi pour aller les chercher ! C'est courageux de ta part."

Kyuzu :"Quand nous serons sortis, tu repartira vers chez toi."

Calgar : "Non, je viens avec vous ! Je n'est pas fugué de chez moi pour rien !"

Reonidasu : "Ok, amsi si ça deveiens trop dangereux, tu repartira."

Après ces mots, les trois... euuh les quatre héros partirent a la recherche du 2ème temple, le temple de la bête sacrée Uria. Le temple devrait se trouver, d'après la carte de l'ancien, dans un énorme volcan en plein milieu d'un désert. Après des jours et des jours de marche, ils arrivèrent enfin au début du désert.

Reonidasu : "Pfff, il fait super chaud ici ! J'espère que y'aura la clim au temple !"

Kuremento :" C'est ça rêve... Bon allons-y. Who c'est quoi ça !"

Une vingtaine de squelettes sortirent du sol et murmuraient : "Eluuuus éliiimiiinéeeeees."

Reonidasu :"Houla c'est pas bon ça ! On dirait que ces squelettes sont des cartes Crânes Serviteur !"

Calgar :" Non ce n'est pas possible. L'apparence des cartes ne peut appaitre que lors d'un duel !"

Kyuzu :" C'est bizzare... Il n'y a qu'un moyen de le vérifier ! Apparait, Loup Frourreur !"

Le loup de Kyuzu apparut vraiment, en chair et en os... En peluche vivante quoi !

Kyuzu : "Débarrasse nous de ces Squelettes !"

Le Loup sauta sur les Cranes et les détruisi au fur et a mesure .

Reonidasu : "C'est confirmé, les monstres de duel sont bien réels ici... Mais si c'est Crânes sont la, c'est que plusieurs personnes les contrôle. Il faut les trouvés et les arréter !"

Kuremento :" Il y a quelque chose qui bouge là haut... ATTENTION !"

Une Larve de Brume sorti du sol et le Loup Frourreur de Kyuzu retourna dans son Extra Deck.

Kyuzu :" Mince ! Les monstres utilisent aussi leurs effets !"

D'un seul coup, la Larve sauta sur Kyuzu et l'écrasa .

Reonidasu : "Non Kyuzu ! J'invoque Maître des armures ! Attaque cette Larve !!

Le Maitre des Armures fonça sur la Larve et lui donna un coup de poing qui la fit disparaitre.

Kuremento coura voir Kyuzu qui étais couché par terre et se tenais le ventre.

Kuremento : " Kyuzu ça va ? Reonidasu, apporte la trousse de secours !"

Kyuzu :" Fichu Larve... Je crois qu'elle m'a cassé 2 3 cotes..."

Calgar banda Kyuzu au niveau des cotes et comme il ne pouvait pas marcher, les élus décidèrent de passer la nuit ici. Kuremento assura le premier tour de garde.

Kuremento : "(Je ne vois rien mais j'ai un mauvais pressentiment pour demain... Si ça continue comme ça, nous serons mort avant d'avoir atteint le Temple.)"

Après le nuit passée, nos héros repartirent vers le temple. Sur le chemin un homme avec une capuche rouge apparut.

??? : "Alors vous avez survécu a mon monstre, même si l'un de vous est blessé..."

Reonidasu : "Qui est tu !Je suppose que tu veux te battre en duel ! Je t'attend, viens !"

??? : "Oh non pas tout de suite... Je venais juste voir si vous étiez encore vivants. En revanche, si tu veux te battre, je te laisse ce petit cadeau !"

L'homme enclencha une carte sur son disque de duel et disparut. La terre se mis a gronder et un énorme monstre apparut.

Kyuzu : "C'est Dark Gardien... Il n'as jamais existé ce n'est pas possible ! Il a 3800 points d'attaque, comment allons nous faire !"

Fin du chapitre 6

Chapitre 6 ! En espérant qu'il vous plaira Razz
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 14:53

Hey ! Plutot sympa l'idée de faire apparaitre les monstres alors que vous étiez si proche du but^^

J'espère que je vais venger Kyuzu ! Very Happy

Mon Chapitre 5 est en ligne au fait^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Mer 15 Avr - 23:26

Whaaa le mec en profite pour faire sa pub XD Sinon merci Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Aporia31 Mer 15 Avr - 23:32

Firquen a écrit:Whaaa le mec en profite pour faire sa pub XD Sinon merci Very Happy

Ahahah, totalement ! Au fait, l'écriture du chapitre 7 est en cours Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Firquen Jeu 16 Avr - 13:21

Aporia31 a écrit:
Firquen a écrit:Whaaa le mec en profite pour faire sa pub XD Sinon merci Very Happy

Ahahah, totalement ! Au fait, l'écriture du chapitre 7 est en cours Wink

Maintenant que t'as fait t'as pub, t'es obligé de poster ton chapitre cette aprèm avant 16h XD
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3769
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie - Page 2 Empty Re: [Fan Fic Yu-Gi-Oh] 3 bêtes pour la Survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum