Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 1:12

rikuo16 a écrit:Gagner avec 1 PV, hmmmmmmmmmmmmmmm ça me rappel un certain Yusei Crow Jack vs Goodwin  Cool
ah bah tiens c’était  le méchant du chapitre.  Very Happy  Very Happy

Cordialment

Bah en même temps c'est totalement tiré de l'animé mdr xD

Cordialement,
Un mec en vacances d'été alors qu'on est qu'en mai Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 6:12

Mais nan tu m'avais parlé de ce problème et que tu chercher une solution
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Ven 20 Mai - 7:34

Aporia31 a écrit:
rikuo16 a écrit:Gagner avec 1 PV, hmmmmmmmmmmmmmmm ça me rappel un certain Yusei Crow Jack vs Goodwin  Cool
ah bah tiens c’était  le méchant du chapitre.  Very Happy  Very Happy

Cordialment

Bah en même temps c'est totalement tiré de l'animé mdr xD

Cordialement,
Un mec en vacances d'été alors qu'on est qu'en mai Very Happy

Je suis en vacances que en juillet :,( Tricheur !
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3791
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 20
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Ven 20 Mai - 8:52

inafectable. Toa biun pahrlait le france
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 9:25

Bah écoute pour le moment mon statut social ne me permet pas de faire rentrer des mots dans le Larousse à la manière de Chirac, mais tu vas voir qu'un jour ce mot sera employé de tous !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Ven 20 Mai - 9:45

Ah je vois, tu es joueur de foot pro Very Happy
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 10:31

draconic89 a écrit:Ah je vois, tu es joueur de foot pro Very Happy

Le mec me compare à Ribéry OKLM xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par rikuo16 Ven 20 Mai - 10:55

Aporia31 a écrit:
draconic89 a écrit:Ah je vois, tu es joueur de foot pro Very Happy

Le mec me compare à Ribéry OKLM xD

Faut bien avoir un élément de comparaison je pense Very Happy
rikuo16
rikuo16

Deck principal : Yosenju Demise
Messages : 103
Réputation : 3396
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 27
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 11:05

Firquen a écrit:
Aporia31 a écrit:
rikuo16 a écrit:Gagner avec 1 PV, hmmmmmmmmmmmmmmm ça me rappel un certain Yusei Crow Jack vs Goodwin  Cool
ah bah tiens c’était  le méchant du chapitre.  Very Happy  Very Happy

Cordialment

Bah en même temps c'est totalement tiré de l'animé mdr xD

Cordialement,
Un mec en vacances d'été alors qu'on est qu'en mai Very Happy

Je suis en vacances que en juillet :,( Tricheur !

Je ne suis pas un tricheur car j'ai juste finis mes études mdr. D'ailleurs, si je ne trouve pas du taff en CDI très vite je vais devoir m'inscrire au chômage donc bon xD Normalement j'ai trouvé un taff pour le mois de juin, mais ce sera un CDD, à voir s'il vont me renouveler en CDI en septembre ou pas
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 13:37

C'est vrai qu'ont a vraiment à se plaindre de nos vacances fifi x)
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 22:19

terminatroll31 a écrit:C'est vrai qu'ont a vraiment à se plaindre de nos vacances fifi x)

Vous rigolez j'espère?

Mec, moi c'est exceptionnel, l'année prochain je peux te garantir que je serais pas en vacances aussi tôt !

Alors que vous vous aurez votre mois de Juin car les 3emes révisent leur brevet
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 22:48

Le petit smiley a la fin de la phrase signifié effectivement que c'était quelque chose nommé humour :3
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 22:59

terminatroll31 a écrit:Le petit smiley a la fin de la phrase signifié effectivement que c'était quelque chose nommé humour :3

Et en plus il se fout de ma gueule le mec ! Mad

Je vous apprends la vie les gars
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 23:02

C'est pad la première mais c'est par contre la première fois que tu le remarque,qu'elle émotion x)
Bah je vois pas vraiment ce que tu m'apprend sur la vie par contre ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 23:05

terminatroll31 a écrit:C'est pad la première mais c'est par contre la première fois que tu le remarque,qu'elle émotion x)
Bah je vois pas vraiment ce que tu m'apprend sur la vie par contre ^^

Bon ben pas le choix : R.I.P Calgar.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 23:06

Sa changera pas vraiment des fics de d'habitude x)
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 20 Mai - 23:09

Sauf que cette fois ci ta mort sera définitive. J'ai déjà un remplaçant à qui donner ta marque et puis surtout, n'oublies pas qu'on est en surnombre hein. Donc j'aurais absolument aucun remord à me débarrasser de toi.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 20 Mai - 23:11

Pq me tué pour me remplacé x)
Et si sa t'arrange ok,perso j'aime surtout lire la fic ^^
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4178
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 18 Juil - 23:32



Chapitre V - De nouveaux alliés

Yusei - Wow, super duel ! Je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse le battre.
Crow - Wow...
Aki - Ce Shû est vraiment impressionnant !
Mina - Ce qui est encore plus impressionnant c’est leur cohésion ! Ce groupe d’ami me fait vraiment penser à vous tous !
Kyuzu - Eheh, super Shû ! J’ai pas douté de toi une seule seconde !
Mirae - Bien joué ! J’ai eu peur quand même je l’avoue…
Kuensdo - Mais tout s’est bien terminé !
Calgar - Ouais, vive notre Shû ! Mais je maintiens que j’aurais pu me le farcir moi même !
Eon - Ouais, moi aussi j’aurais pu le battre !
Kyuzu - Mouais, la dernière fois que tu as fait un duel ça s’est mal finit tu te souviens?
Eon - Mais heu, pourquoi tu remets ça sur le tapis?
Goodwin - Riez tant que vous le pouvez !
Shû - Tss, il est pas encore quané lui?
Goodwin - Avant de partir je vais vous mettre en garde. N’espérez pas que ça soit finit ! Mon organisation est pleine de ressources alors vous pouvez etre sur qu’un jour ou l’autre on gagnera ! Yliaster vaincra !

Et en disant cela Goodwin se désintégra ce qui eu pour effet de faire ramener les personnes victimes des Pactisants des Ténèbres.

Jack - Ouch, ou est ce que je suis?
Mina - Jack !
Yusei - Oh, regardez ! Jack est revenu !
Jack - Tiens, Yusei. J’avoue avoir merdé…
Yusei - Ne t’en fais pas, tout s’est bien finit !
Aki - Ce qui me tracasse c’est quand meme ce que Goodwin vient de dire…
Yusei - Ouais… C’est quoi cette organisation, Yliaster?
Shû - Justement, c’est pour ça qu’on est là.
Yusei et ses amis - C’est à dire?
Miare - Eh bien pour faire court Yliaster est une organisation formée de personnes venant du futur, un futur ou règne le chaos.
Kyuzu - Et d’après eux, ce chaos est du aux duels de monstres. L’énergie développée lors des duels aurait fait s’emballer l’ener D. Des machines sont alors arrivées pour détruire le monde et mieux le reconstruire. Cela s’appelle la destruction créatrice d’après Friedrich Nietzsche. C’est assez complexe et même nous nous ne savons pas grand chose concernant cette organisation !
Aki - C’est horrible…
Shû - Mais le plus important est que vous allez affrontez Yliaster dans le futur, et que…
Jack - Et que quoi?
Mirae - Et que vous allez perdre.
Yusei et ses amis - … ?!
Shû - Suite à cela j’ai perdu ma famille et le monde est devenu chaos. Après avoir rassemblé un petit groupe de résistance, nous avons décidé de remonter le temps et d’arriver au moment ou vous affrontez Yliaster pour vous donner un coup de main !

Suite à cela, Shû et ses amis racontèrent toute leur histoire à Yusei et ses amis.

Yusei - Je vois…
Aki - Vous avez vraiment du morfler…
Lua - Mais les voyages dans le temps c’est trop cool !
Luna - Est ce que tu as un peu écouté leur histoire?! Ils n’arrivent pas à maîtriser leur voyage, c’est hyper dangereux !
Yusei - Mais du coup vous vous êtes un peu loupé, vous êtes pas arrivé au bon moment pour affronter votre Aporia. c’est dans combien de temps qu’on l’affronte?
Kyuzu - Au contraire, je pense qu’on est finalement bien tombé, la preuve vous étiez sur le point de perdre face à Goodwin.
Jack - Tout ça c’est de ma faute. Merci à vous de nous avoir aidé.
Aki - Qu’est ce que vous comptez faire du coup?
Shû - C’est trop risqué d’essayer de repartir dans le temps et les dimensions alors qu’on est dans la bonne dimension. Perso j’opterais pour rester ici à attendre Yliaster. Qui est pour?
Eon - Ca me parait etre une bonne idée. Ok pour moi !
Kyuzu - Pareil pour moi !
Calgar - Je suis pour.
Mirae - J’en suis !
Kuensdo - Je pense pas qu’on ai tellement le choix…
Kenta Ryu - Moi je suis partant. Finalement on dirait que je serais resté avec vous jusqu’à la fin eheh.
Yusei - Vu que vous nous avez sauvé, on va vous héberger. En tout cas nous sommes heureux de faire votre connaissance !
Shû - Merci Yusei !
Crow - Tss, en tout cas maintenant qu’on sait ce qu’il va se passer je peux vous assurer que je vais m'entraîner comme un taré ! Tellement d’enfants risque d'être en danger, et le fait de me dire que je ne pourrais pas les protéger me donne la chaire de poule ! Soyez en sur, je ne perdrez pas face à eux !
Yusei - Oui, je pense que ce n’est pas en option. Nous allons nous entraîner jusqu’au WRGP et nous gagnerons contre Yliaster !

Des années passèrent. La ville fut reconstruite assez rapidement et nos amis Crow, Yusei et Jack s’était loué un petit garage dans un quartier assez sympa. Il y avait un café et une fontaine pas très loin. La vie battait son plein au marché sur la place, les gens discutaient, riaient. La vie semblait enfin avoir repris son court ! Nos amis eux, s’était trouvé de petits boulot pour pouvoir se payer un garage eux aussi mais un peu plus au centre ville de Neo Domino. Shû était animateur en CLAE et donnait des cours particuliers de duels aux enfants. Kyuzu était devenu mécano, il passait son temps à bidouiller des duels Runner et à les programmer. Kuensdo et Eon étaient devenus des duellistes pros, ils faisaient des tournois en Tag et font parti des meilleurs de Neo Domino City. Et enfin, Mirae était devenue institutrice dans une école de duel. Elle et Shû s’étaient mariés et étaient heureux, ils en avaient presque oubliés Yliaster. Mais ils continuaient tous à s'entraîner très dur pour le WRGP. Quant à Ryu, eh bien il s’est très bien intégré à l’équipe était devenu cuisto. Ils habitaient tous sous le même toi et passaient tous beaucoup de moment avec Yusei et ses amis. Ils faisaient tous énormément de duels entre eux afin de s'entraîner. Seul Crow s'entraînait seul. Il semblait très préoccupé par Yliaster et le fait qu’il ai été presque impuissant face à Goodwin.

Alors que tout le monde vaquez à leur occupation, Shû tomba sur deux personnes qui se la jouaient Kaid et essayaient de voler des enfants. Ils étaient visiblement en sortis scolaire, mais les maîtresses étaient apeurés et se cachaient.

Shû - Hey vous là ! Laissez les enfants tranquilles !
??? - Shû !
??? - Ouais Shû est là !
Bandit1 - T’es qui toi?
Shû - Lily, Tessa. Vous allez bien? Je suis là pour vous sauver, n’ayez pas peur !
Bandit2 - Hey nous ignore pas enfoiré. On t’a posé une question !
Bandit1 - Je crois qu’on a pas le choix, il va falloir agir !

Et en disant cela il attrapa par le col une enfant au hasard et menaça de lui briser la nuque si Shû ne se tirait pas vite fait.

Shû - Enflure, t’en prendre comme ça à des enfants. T’as pas d’honneur !
Bandit1 - Ahah, cela s’appelle gagner à la portugaise !
??? (en larme) - Shû, j’ai peur, je veux être dans tes bras…
Shû - Léana !

Il semblerait que les enfants soient des enfants que Shû a en cours particulier de duels.

Bandit2 - Bien, et si on mettait notre menace à exécution !
Shû - Non, arrêtez !

Soudain, au moment ou le bandit allait briser la nuque de l’enfant, Crow apparut dans les air sur son duel Runner ! Il atterrit proche des bandits ce qui eu pour effet de les faire s’écarter des enfants.

Crow - Battez vous à la loyale au moins ! Sérieux, prendre des enfants en otage… Je vais vous le faire payer x100 !!!
Shû - Crow ! Ahah tu tombes bien !
Crow - Shû ! Tu es là toi aussi?
Shû - Ouais, mais maintenant que les enfants sont libre je vais pouvoir botter le cul à ces enfoirés ! Ces enfants sont ceux que j’ai en cours particulier, donc ça me tiens vraiment à coeur de les protéger.
Crow - Shû… Toi aussi tu apprécies les enfants?
Shû - Crow, est ce que tu peux conduire les enfants loin d’ici? T’as un Runner, je pense que c’est le mieux à faire. Moi je reste là pour péter la rondelle à ces enfoirés !
Crow - J’allais justement te le proposer Shû ! Merci, je te revaudrais ça. On est sur la même longueur d’onde et ça me fait vraiment plaisir !

Bandit1 - Hey tu crois pouvoir partir comme ça?!

Soudain Shû courut et se mit entre Crow et les bandits. Après avoir fait monter une maîtresse et 3 enfants Crow s’en alla, il lui faudra plusieurs allez et retours pour transporter tout le monde jusqu’à un endroit sécurisé.

Bandit2 - Grr, toi tu me facilite le transit intestinal… On va t’affronter en 1vs2 ! On va t’éclater !
Shû - Vous m’avez énervé vous aussi.. Un tour… C’est tout ce dont j’aurais besoin pour vous battre !
Bandit1 - Ahahah, n’oublie pas qu’en 1vs2 c’est le mec tout seul qui commence. Je vois mal comment tu vas faire pour nous battre sans Battle Phase ! J’imagine que tu n’y avais pas pensé. mais ne t’en fais pas, on te battra après ton tour, on est très fort en tag !
Shû - Non, j’avais bien pris ce paramètre en compte… Je maintien ce que j’ai dit, 1 tour.
Bandits 1 et 2 - …?!

Shû et les bandits - Duel !

Bandits - 4000 / Shû - 4000

Shû - Bien, je commence ! Draw ! J’active mes deux Seed Canon !
Bandits - …?! Grr, je vois, c’est comme ça que tu comptais nous battre? Mais c’est impossible, les archétypes Plant n’ont pas un niveau suffisant pour pouvoir faire 4 invocations en 1 tour !
Shû - Tu crois? Saches que ce n’est pas le deck qui fait un duel, mais le duelliste !
Bandits - …?!
Shû - J’invoque Lonefire ! Effet, j’invoque un autre Lonefire, effet, j’invoque un autre Lonefire, effet, j’invoque Hermitree. Et voilà, j’ai 4 compteurs, ce fut facile non?
Bandit1 - Impossible !!!
Shû - Je release mes deux Seed Canon pour vous infliger 4000 points de dégâts !!
Bandits - AAAAAAh !!

Bandits -
0 / Shû - 4000
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Lun 18 Juil - 23:49

Omg otk sans respect, dit donc on se marie comme sa,a quand les enfants xd.
Je dit sa mais je vais faire la meme chose dans ma fic. En tout cas super chapitre, vivement la suite
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 18 Juil - 23:58

yuseifudo91 a écrit:Omg otk sans respect, dit donc on se marie comme sa,a quand les enfants xd.
Je dit sa mais je vais faire la meme chose dans ma fic. En tout cas super chapitre, vivement la suite

Bah en fait c'est plutôt logique. Ils ont toujours connus l'enfer, le stress etc...

Donc dès qu'ils ont un petit moment de répit comme là, ou ils savent qu'ils vont vivre en paix, il veulent en profiter au maximum et ils font relâcher le pression. pour moi ça me semblait logique^^

Merci ! Je veux pas trop m'engager mais je pense pouvoir poster un autre chapitre dans la semaine, voire plusieurs, on verra si je suis motivé xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 19 Juil - 17:06



Chapitre VI - Shû vs Crow

Au moment ou Shû battu les bandits Crow revint, il venait d’amener tout le monde dans un endroit sécurisé.

Crow - Wow, moi qui pensais revenir te donner un coup de main. J’ai vu la fin du duel, tu ne leur a pas laissé une seule chance ! Cela prouve à quel point tu tiens aux enfants. Encore merci Shû !
Shû - De rien mais c’est surtout à moi de te remercier, si tu n’étais pas intervenu je n’aurais rien pu faire. Alors merci Crow !
Crow - On va dire que c’était du travail d’équipe alors !
Shû - Crow (lui adresse un sourire).

Nous deux amis amenèrent les bandits aux autorités compétentes et allèrent retrouver les enfants. Une fois que Crow et Shû se sont assurés que les enfants allaient bien, ils partirent retrouver Yusei et ses amis.

Crow - En tout cas, je connais une maîtresse qui refera plus jamais de sortie scolaire de sa vie !
Shû - C’est pas faux !
Crow - Plus sérieusement, savoir qu’une autre personne protège les enfants ça me rassure. Je me suis un peu montré distant avec vous ces derniers temps parce que je ne vous faisais pas réellement confiance. Pour être honnête je pensais que vous étiez venu voir comment on jouais pour mieux nous contrer. Parce qu’il faut dire que votre histoire semblait vraiment être tiré par les cheveux !
Shû - Ouais je te l’accorde. Je t’avoue que même nous on ne réalise pas totalement ce qui nous arrive…
Crow - Cependant, t’avoir vu te battre contre ces bandits et après avoir vu le lien qui vous unissait toi et tes amis j’ai été convaincu que vous n’étiez pas des mauvaises personnes. Ca a été tellement dur pour vous jusqu’ici, et on vous soupçonne malgré tout ce que vous avez traversé…
Shû - Crow…
Crow - Shû ! Accorde moi un duel ! Tu es fort, j’aimerais tester mes capacités et mes progrès contre toi.
Shû - Avec plaisir !
Crow - Merci. On passe alors à ton garage pour que tu prennes ton Runner.

Shû et Crow arrivèrent au garage de Shû et virent qu’il y avait tout le monde. Ils étaient en train de parler de se faire une soirée barbecue.

Ryu - Pour la cuisson laissez moi faire, je suis le pro du barbeuc !
Eon - Tant que c’est pas Calgar qui s’en occupe moi ça me va !
Calgar - Hey, t’as une dent contre ma façon de faire?
Eon - Non, au contraire en fait j’ai faillit perdre une dent en mordant dans ta saucisse trop cuite !
Crow - Yo les amis !
Yusei - Hey Crow ! Mais tu es avec Shû, content que tu redeviennes un peu plus sociable !
Crow - C’est une longue histoire, mais en attendant Shû et moi avons un duel à se faire !

Shû attrapa son Runner et se mit en position pour débuter un turbo duel.

Kyuzu - Je propose un truc, faisons un pari : si Shû gagne c’est Ryu qui s’occupe du barbecue, sinon c’est Calgar.
Eon - Quoi?? Oh non pas ça pitié !
Shû - Mince, on dirait que j’ai pas le droit de perdre ! Ce duel est aussi important qu’un duel à mort. notre vie est en jeu pour le coup.
Mirae - Shû, laisse moi me battre avec toi.
Kuensdo - Je suis assez d’accord. Faut s’allier avec Shû parce que les saucisses de Calgar c’est juste pas envisageable !
Calgar - Hey mais ! Vous aussi vous aimez pas mes saucisses?!
Yusei - C’est quoi ses saucisses?
Aki - Elles sont si cuite que ça?
Ryu - Bah disons que c’est plus des saucisses à ce niveau là. Tu plante ta fourchette dedans t’as la saucisses qui se décompose…
Calgar - Mais heu…
Crow - (Je me demande si je vais pas faire exprès de perdre moi…) Bien quoiqu’il en soit allons y Shû ! Comme je te l’ai dit, ce duel n’est là que pour me tester. De plus cela me permettra de mieux te comprendre.
Shû - Ouais allons y !
Tout le monde - 3,2,1 Riding Duel !
Shû et Crow - ACCÉLÉRATION !

Shû - 4000 / Crow - 4000

Crow - Je vais prendre le 1er tour ! J’ai vu de quoi tu étais capable en jouant 1er.
Shû - Je te laisse ce tour avec plaisir, je suis bien meilleur en jouant 2eme !
Crow - Bien, cela va donc me permettre de mieux me tester alors. je pioche ! Je pose Pinaki en défense et deux cartes face cachées. A toi.
Shû - Je pioche !

Shû - SC2 - 4000 / Crow - SC2 - 4000

Shû - J’invoque Lonefire, effet j’invoque Hermitree (2700). Je retire un Speed Counter pour activer Sylvan Charity, je pioche 3 cartes et j’en remets 2 sur le dessus de mon deck. Effet de mon Hermitree, Je dévoile 1 ere carte du dessus de mon deck, c’est Peaskeeper, je peux donc piocher une autre carte ! Effet de Peaskeeper il est envoyé au cimetière il me permet alors d’invoquer spécialement Lonefire depuis mon cimetière. Effet j’invoque mon 2eme Hermitree. Effet de mon Hermitree je dévoile 1ere carte du dessus de mon deck, c’est Komushroomo, effet je peux piocher une carte supplémentaire, effet je peux péter une carte magie ou piège sur le terrain; Je détruit ta carte de gauche.
Crow - Grr, Black Sonic…
Shû - Battle ! J’attaque avec mes deux monstres !
Crow - J’active Attaque d’Icare ! Je sacrifie Pinaki pour détruire tes deux monstre !
Shû - Ou pas, j’active Rose Archer depuis ma main, je la défausse et j’annule l’activation de ta carte piège.
Crow - Non…
Shû - Ton terrain est open bar, je t’attaque directement !
Eon - C’est bon Ryu, fais chauffer le barbeuc !
Crow - Pas si vite, j’active l’effet de mon monstre qui est en main, Gibli ! Je l’invoque en position de défense (1600).
Shû - J’attaque ton Gibli, et je t’attaque directement avec mon deuxième monstres ! Je passe en mainphase 2 et je fais une Overlay avec mes deux Hermitree pour donner Ferlgrand (2800) ! Je termine là dessus.
Crow - End phase effet de Pinaki, j’ajoute à ma main Blizzard. Je pioche !

Shû - SC2 - 4000 / Crow - SC3 - 1300

Crow - J’invoque Blizzard (1300) et j’active son effet, lorsqu’il est invoqué je peux reinvoquer un monstre Blackwing depuis mon cimetière en position de défense. je choisi Pinaki.
Shû - A ce moment là j’active l’effet de Felgrand, je détache un matériel Xyz et je cible ton Blizzard, ses effets son annulés.
Crow - Plan B alors, j’invoque spé Bora (1700) puisque je controle un monstre BW. je fais une invocation synchro de Nothung (2400), effet tu perds 800 points de vie et ton monstre perd 800 points d’attaque ! J’invoque ensuite Oroshi, je fais une invocation synchro de Joe (2600) en utilisant Nothung, effet de Joe je ramène Nothung ! J’active ensuite Dark Eruption, je reprend Blizzard en main. Grâce à l’effet de Nothung je peux le réinvoquer, effet je ramène Oroshi, je fais une invocation synchro de Beelze (3000) en utilisant Oroshi et Joe, et une invocation synchro de Black Feather Dragon (2800) en utilisant Blizzard et Nothung ! Battle ! J’attaque ton Felgrand avec mon Beelze ! Ensuite je t’attaque directement avec mon Black Feather Dragon !
Calgar - Bon, alors au menu il y a merguez et saucisse toulousaine. Merci d’avoir fait chauffer le barbeuc Ryu.
Shû - Pas si vite, j’active Syvan Defender que j’ai en main ! Lorsque tu m’attaque directement je peux défausser mon monstre pour terminer ta battle phase !
Crow - Fin de mon tour.
Shû - Je pioche !

Shû - SC3 - 2200 / Crow - SC3 - 1300

Shû - J’active la carte que je viens de piocher ! Mount Sylvania ! Que le désespoir les ténèbres disparaissent de cette Terre, et que les Plantes règnent et apportent pais et la sérénité ! Effet je défausse Rose Lover pour placer Sageqoia sur le dessus de mon deck. J’active ensuite en utilisant un SC Fertilizer ! Effet j’invoque spécialement Hermitree, effet je dévoile Sageqoia, effet je pioche, effet de Sageqoia je récupère Sylvan Charity. J’active mon autre Fertilizer que je viens de piocher, je ramène Sageqoia. J’active Sylvan Charity et je pioche 3 cartes ! J’en replace deux sur le dessus de mon deck. Effet de Sageqoia, je dévoile la 1ere carte du dessus de mon deck, il s’agit de Cheruchu, effet il est envoyé au cimetière, effet je peux invoquer spécialement Spore ! Effet de ma Rose Lover, j’invoque spécialement Glow Up. je fais ensuite une Overlay en utilisant mes deux monstres de niveau 1 !
Kyuzu - Quoi?? Il a un monstre Xyz de rank 1 dans son deck?
Eon - Wow, il se donne à fond. Voyons voir jusqu'où il peut aller pour éviter de manger cramé. J’ai hâte de voir son nouveau monstre !
Crow - (Un monstre de rank 1? Mais si je me souviens bien de ce que j’ai appris sur les Xyz, les monstres venus du futur, grâce aux leçons de Shû et de ses amis, plus le rank est élevé plus le monstre est fort. tout à l'heure son Felgrand était de rank 8, dans ce cas son rank 1 risque d'être moins fort non? Calme toi Crow, Shû sait ce qu’il fait, son rank 1 sera moins puissant mais doit avoir un effet assez ouf…
Shû - The Gathering of elegance and peaceful plant will turn into a new Hope. Pitch Dark flower set into bloom ! Appear Now, Sylvan Princessprite (1800) !!!!
Aki - Qu’elle est belle !
Luna - Wow, son kimono est juste magnifique !
Shû - Effet de Pincessprite, je peux détacher un matériel Xyz pour dévoiler la 1ere carte du dessus du deck, si c’est un monstre plante il est envoyé au cimetière, sinon j’ajoute la carte à ma main !
Kyuzu - Wow ! Mais c’est juste craqué ! Ça donne un tout autre niveau de jeu au Sylvan ! Il y a pas à dire cette carte booste littéralement son deck !
Shû - C’est Sageqoia qui est dévoilé, il est envoyé au cimetière. J’active l’effet de Glow Up, je le réinvoque. J’active le deuxième effet de ma Princessprite ! Je sacrifie un monstre de type plante que j’ai en main ou sur le terrain pour invoquer spécialement un monstre Sylvan depuis le cimetière !
Kyuzu - Quoi?? Mais c’est juste trop fumé ! Moi aussi je veux ça dans mon deck ! Ce nouveau monstre. Shû, il symbolise la paix et la sérénité, je suis content que tu le joues avec un tel sourire !
Shû - Je sacrifie Glow Up pour réinvoquer Sageqoia ! Je vais faire une Overlay avec mes deux Sageqoia ! Ô toi le Roi de la Foret, étends tes ailes de la paix et de la sérénité jusqu’au fin fond des Ténèbres, XYZ SHÔKAN !! Apparait, Oréa, The High Sylvan Arbiter (2800/2500) !!! Effet d’Oréa, je sacrifie Hermitree pour regarder les 8 premières cartes du dessus de mon deck ! Et je les replace dans l’ordre que je veux. Effet d’Oréa, je dévoile les 4 premières cartes du dessus de mon deck, ce sont tous des monstres plantes donc je peux renvoyer dans ta main un nombre de carte équivalente. Je renvoies tes deux monstres dans ton extra deck, et je renvoie dans ma main mes deux Fertilizer ! Effet de mes deux Fertilizer, je les réactive pour réinvoquer un Hermitree et un Sageqoia !!
Crow - Wow, un monstre, un seul monstre qui semblait être assez faible à réussi à faire la différence dans ce duel et à faire remporter le duel à Shû…
Yusei - (Shû, tu as utilisé des monstres qui de base étaient faible, tu as combiné leurs forces et tu les as rendus forts ! J’aime bien ta façon de jouer)
Eon - Yeah trop cool ! On dirait que ça va être appétissant ce soir ! J’espère que t’as déjà sorti les bières Ryu !
Ryu - Bien sur ! Le pain et les sauces sont déjà sur la table. Il a plus qu’à se régaler ! Sans rancune hein Calgar…
Calgar - J’ai foi en Crow, il peut certainement se sortir de là.
Mirae - Vade retro satanas, perds tout espoirs Calgar, tes saucisses méritent pas de vivre, Shû va gagner !
Shû - Battle ! Je t’attaque directement avec Oréa !
Crow - Eheh, bien joué Shû !

Shû - SC1 - 2200 / Crow - SC3 - 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par yuseifudo91 Mar 19 Juil - 18:33

La bouffe , la raison de survivre xd .
Cool ce chapitre.
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4206
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 19 Juil - 19:14

Merci^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7891
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Mar 19 Juil - 20:49

Des bandits de bas-étage alala, faut vraiment mettre un peu de bazar dans tout ça :3
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5882
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 13 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum