Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[FanFic] Les débuts d'Académia

4 participants

Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Lun 29 Fév - 16:26

Yo les gens ! Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai commencé une nouvelle fic Yugioh. Et là vous vous dites surement : "Comment??? Il n'a pas finit d'écrire sa 1ere fic qu'il en commence une autre??? C'est du foutage de gueule, remboursé !" Et moi je vais vous répondre que vous avez raison, mais vu que j'attends la fin d'Arc V pour continuer ma fic (pour pouvoir m'amuser avec les méchants), j'ai décidé de commencer celle là en attendant. cette fic sera assez courte je pense, mais avec une histoire assez intéressante ! Cette fanfic est en partenariat avec Masumi. C'est elle qui m'a contacté pour écrire la fic, et c'est elle qui est à l'origine du scénario, moi je n'ai fait qu'écrire^^

Assez bavassé. Cette fic va se passer dans la dimension Fusion mais en parallèle à l'époque ou se déroule ma 1ere fic. Autrement dit, ceux qui auront lu ma 1ere fic seront mieux plongé dans l'univers de cette fic.

Sur ce, je vous laisse avec l'intro ainsi que le 1er chapitre, bonne lecture ! Very Happy

Intro : Académia. C’est le nom d’une dimension parmi tant d’autre. Chaque dimension possèdent leur propre invocations, et la maîtrise parfaitement. En ce qui concerne Académia, son invocation s’appelle la Fusion, cela consiste à combiner à l’aide d’une carte Magie deux monstres ou plus afin d’en créer un plus puissant, c’est vraiment une invocation redoutable. Mais au fait, vous vous demandez sans doute qui je suis? Je me nomme Kuro, et je suis un rescapé d’une guerre qui a éclatée dans la dimension Synchro. Une organisation appelée Yliaster a semé le chaos sur la Terre. Mon père, un grand savant qui a travaillé avec le professeur Fudo, m’a fait voyager dans une capsule à distorsion temporelle, il voulait me sauver en consacrant ses dernières forces à me faire remonter le temps pour que je puisse corriger le passé mais la machine était un prototype, ce qui a fait que j’ai été transporté dans une autre dimension, la dimension Fusion. J’ai 17 ans et j’ai du me débrouiller seul dans un monde que je ne connaissais pas, avec pour seul compagnon un Duel Runner, que j’ai du cacher, ainsi que mon deck. J’ai décidé de m’inscrire dans une école de Duel de Monstre afin de devenir assez fort pour battre Aporia, le duelliste le plus puissant d’Yliaster. Bien sur, au cours de cette année je me suis fait des amis et j’ai partiellement retrouver le sourire. L’école forme des duellistes aux combats car il semblerait que le dirigeant, Akaba Reo, soit en train de monter une armée de duelliste. Je veux donc y entrer car je suis certain qu’Yliaster viendra ici un jour ou l’autre et je veux absolument me battre pour honorer mon père et tous ceux qui ont perdu la vie, comme ma petite soeur Mina.

Chapitre 1 - Jeunes et inconscients

Cela fait maintenant 1 an que j’étudie et je me suis vite rendu compte que mon deck ne correspondait pas, puisqu’il est basé sur l’invocation Synchro. Les habitants de cette dimension ne connaissant pas cette invocation, j’ai du mener tous mes duels sans utiliser l’invocation Synchro. J’ai voulu l’abandonner et m’en faire un autre, mais c’est le seul souvenir que j’ai de ma soeur, car j’ai monté ce deck avec elle, elle l’aimait bien…

??? - Hey Kuro ! Tu es encore dans tes pensées? N’oublie pas qu’on est en cours là et que demain a lieu l’examen qui va déterminer si oui ou non nous sommes capable de passer en dernière année et enfin accéder au titre de duelliste pro !
Kuro - Non ne t’en fais pas Saito, je n’oublie pas.
??? - En plus il parait que nos adversaires seront des duellistes pro !
Saito - Quoi?? Tu es sérieux Sasori?
Sasori - Ouais, même s’ils font parti des moins fort ça reste des duellistes pro.
Saito - Ah ce sont les moins fort? On a notre chance alors !
Sasori - Certes, mais il faut faire gaffe à ne pas les sous estimer, car il parait qu’il y aura parmi eux un duelliste pro faisant parti de l’armée, un général, mais personne ne sait qui c’est, il sera dissimulé parmi nos adversaires. Il cherche à évaluer notre force.
Saito - Houlà, alors ça veut dire que celui qui l’affrontera sera sur de perdre. Si c’est vrai alors ça veut dire aussi qu’il y en a un dans notre promotion qui sera condamné à ne pas avoir son diplôme, c’est injuste. J’espère ne pas tomber sur lui !
Sasori - Les seules personnes que je connaisse qui pourraient le battre seraient Himika et Kuro.
Saito - Ouais c’est vrai qu’ils font parti des meilleurs de notre classe. Mais bon, un général quand même… D’ailleurs Kuro tu n’as pas dit grand chose à propos de ça. Faut dire que tu es très fort ! Tu pense que tu pourrais le battre?
Kuro - A vrai dire, je n’en sais rien.
Saito - Ton calme m’impressionne !
Sasori - C’est vrai que tu as toujours été d’un naturel calme, mais au fond on arrive à deviner une certaine tristesse. Tu ne nous as jamais vraiment parlé de ton passé mais il doit être douloureux.
Kuro - Disons qu’on fait avec… J’ai plus envie de regarder vers l’avant et de me dire que l’espoir est là, que rien n’est joué tant qu’on a rien tenté et que les personnes qui échouerons à coup sur sont celles qui n’auront rien essayé.
Saito - Eh bien ! Pour quelqu’un d’aussi renfermé que toi ça me fait bizarre de t’entendre dire ça ! Mais je suis vraiment heureux que tu dises ça. Vous savez quoi les gars? Si l’un de nous est en difficulté, promettons nous de l’aider. Pro ou pas pro, à 3 contre 1 il y a moyen de le fumer !
Sasori - Tu oublies que c’est éliminatoire de perturber un duel en 1vs1…
Saito - Ah oui mince… Raah, c’est rageant !
Professeur - Hey vous 3, taisez vous un peu !
Sasori, Saito - Pardon monsieur !
Haru - C’est vrai qu’ils font beaucoup de bruit…
Misa - En même temps ils ont raison. Ils parlent de l’examen de demain, on va jouer contre des pro. Il est probable qu’il n’y ai que toi qui s’en sorte Himika.
Himika - Mais non, ne vous en faite pas ! On va tous l’avoir ce diplôme ! Et même si on tombe sur ce général, on le battra !
Haru - Oui, tu as raison !
Professeur - Bien, le cours est maintenant terminé. A demain pour l’examen, préparez vous bien, car il s’agit de l’un des examens les plus dur que vous aurez à passer.

Le cours est terminé, je rentre avec mes amis car j’habite chez eux, le temps de me trouver un logement. Ils sont vraiment sympa, je me sens bien avec eux mais j’ai peur. Car à tout moment il peut y avoir Yliaster et je suis conscient de ne pas être encore assez fort pour les battre. Mais si je veux réussir l’examen, il faut absolument que je sorte ces pensées de ma tête pour que je sois le plus clair possible demain. Il faut dire, que des duellistes pro de base je peux les battre sans utiliser de Synchro, mais ça risque d'être bien plus difficile de jouer contre un général sans utiliser mon deck à son maximum. Et encore, serais je assez fort pour le battre en jouant à fond? Le lendemain, je me suis réveillé avec la boule au ventre, mais il fallait continuer à faire semblant d’aller bien, de ne pas être stressé, dans n’importe quelle situation, il faut garder ce qu’on appelle le “Poker Face”.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par draconic89 Lun 29 Fév - 17:16

Y aura t-il des supposition sur les cartes de Yuri (son archétype Predator Plants et le Starve Venom Fusion Dragon, même si certaines caractéristiques du dragon ont été révélées) ?

Very Happy
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Lun 29 Fév - 18:04

draconic89 a écrit:Y aura t-il des supposition sur les cartes de Yuri (son archétype Predator Plants et le Starve Venom Fusion Dragon, même si certaines caractéristiques du dragon ont été révélées) ?

Very Happy

Malheureusement non, car cette fic ne se passe pas à la même époque que Arc V. En fait, ça se passe avant que Yuya et tout ça n'existe (ils sont bébés au moment ou je parle). On est vraiment au début de l'existence d'Académia et Yuri est encore trop jeune pour faire des duels. En fait, on est au moment ou Akaba Réo va devenir le dirigeant de cette dimension. Il l'est pas encore là, il est juste directeur d'école. C'est après, ou du moins au cours de cette fic, que Réo va faire un putsch pour devenir le dirigeant.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 9 Mar - 19:14

Chapitre 2 - L’examen

Saito - Hey ! Debout flemmard ! Aujourd’hui est une journée décisive, je stresse comme pas possible…
Kuro - Yo les gars
Sasori - Yo. J’avoue que je stresse un peu moi aussi.
Saito - Un peu? Moi je tremble des jambes… Et toi Kuro, tu ne stresse pas?
Kuro - Bof non, personnellement je trouve que ça ne sert à rien de stresser, il arrivera ce qui devra arriver. Après j’estime qu’on est suffisamment préparé et qu’on n’a pas de raison de douter. On vaincra !
Saito - Ahah, c’est incroyable, tu trouves toujours les mots justes Kuro. Je me sens mieux, allons y !
Sasori - Ouais allons y !
Haru - Hey, regardez les filles, il y a le groupe des 3 garçons qui arrivent. J’espère qu’ils ne stressent pas trop.
Misa - Je ne pense pas, ils sont fort il ne faut pas l’oublier.
Haru - D’ailleurs j’ai un petit faible pour Saito. J’espère que je serais à la hauteur et que je l’impressionnerais !
Misa - Je comprendrais jamais comment tu peux le blairer, le meilleur c’est Sasori ! Il est intelligent et surtout il reste toujours calme.
Haru - Et toi Himika, c’est qui ton chouchou? Il me semble qu’il ne te reste plus que Kuro.
Misa - C’est vrai qu’il est pas mal, et il se débrouille bien en duel, il doit certainement être plus fort que les deux autres, mais il est trop froid… Il me fait presque peur.
Haru - T’en pense quoi toi himika?
Himika - Je n’en pense rien du tout. Je ne suis pas intéressée tout simplement.
Haru - Je me doutais que tu dirais ça. Toujours aussi froide toi aussi.
Misa - Chut, on dirait que ça va commencer !
Examinateur - Bonjour à tous. le tableau des confrontations est affiché ainsi que votre heure de passage. Je vous souhaite à tous de bons duels et je vous souhaite également bonne chance, car vous en aurez besoin !
Saito - Wow, on dirait que je passe en 1er… Souhaitez moi bonne chance les gars…
Sasori - Bonne chance !
Kuro - T’en fais pas, tu peux le faire.
Saito - Merci les gars…
Sasori - Ça doit quand même être stressant de passer comme ça devant tout le monde...

Saito se mit en place et fit la connaissance de son adversaire.

Pro1 - Je serais ton adversaire. J’espère que tu vas me divertir !
Saito - Grr…
Pro1 - En garde !
Pro1 et Saito - Duel !

Pro1 - 4000 / Saito - 4000

Pro1 - Bien ! Je vais commencer si tu le veux bien ! Je pioche ! J’active Polymérisation !
Saito - Quoi déjà? Me dite pas que c’est le général…
Himika - ???
Haru - Oh non...
Kuro - …
Pro1 - Je vais fusionner mon D. Dragon et mon Divine Dragon Ragnarok, pour donner naissance à King Dragun (2400/1100) ! Avec ça mes monstres de type Dragon ne pourront pas être ciblés par tes effets de cartes. Et une fois par tour je peux invoquer spécialement un monstre de type Dragon depuis ma main, et ben tu sais quoi? On va pas s’en priver, j’invoque spécialement depuis ma main Tri-Horned Dragon (2850/2350). Je pose une carte et je termine mon tour.
Saito - Wow, c’est ça un duel contre un Pro? Je pioche ! Et je joue Renfort Roid ! Cette carte va me permettre d’ajouter un monstre Roid depuis mon deck à ma main. J’ajoute Submarinroid. Je l’invoque en attaque (800/1800) et je passe en battle ! Marinroid peut attaquer directement, et je ne vais pas me gêner !

Pro1 - 3200 / Saito - 4000

Sasori - Pas mal, il a infligé les 1er dégâts
Haru - (Vas y Saito, je crois en toi).
Saito - Ensuite, effet de Marinroid, il passe en défense. Fin de mon tour.
Pro1 - Je pioche ! Et j’active l’effet de King Dragun pour invoquer DragoLapin (2900), Battle, avec ça c’est finit !
Saito - Impossible…
Pro1 - Et pour être sur que tu ne reviennes pas je vais activer Dragon farceur depuis ma main. Je le défausse et si jamais je t'inflige des dégâts ce tour tu devra envoyer les 10 premières cartes du dessus de ton deck au cimetière. Allez, vas y King Dragon, détruit son monstre ! Et ensuite mon Dragon Lapin va attaquer directement !

Pro1 - 3200 / Saito - 1100

Saito - AAAAAh
Haru - Qu’est ce qui se passe?
Sasori - On dirait qu’il a réellement ressenti les dégâts !
Himika - Impossible ! Les dégâts sont réels !
Kuro - Saito…

Saito - Ouch… Mais s’il sont réels, pourquoi toi tu n’as pas morflé comme moi?
Pro1 - Car j’ai l’habitude ! Et maintenant tu dois envoyer les 10 premières cartes du dessus de ton deck au cimetière !
Saito - Grr…
Pro1 - Et maintenant tu es finis, vas y mon Tri Horned, finis le !
Saito - Pas si vite ! J’active Kiteroid, s’il est dans mon cimetière alors que je dois recevoir des dégâts, je peux le retirer du jeu et annuler ses dégâts !
Pro1 - Je vois, je te l’ai envoyé au cimetière avec mon effet. Tu t’en sort bien…
Haru - Ouf…
Sasori - Vas y Saito, n’abandonne pas !
Kuro - N’oublie pas ce qu’on s’est dit !
Saito - Comment pourrais je oublier? Je suis dans un sale état mais je vais me le faire ! Il est fort, mais je sens qu’il est à ma porté. Je pioche ! Et j’active Typhoon, ainsi au revoir ta Mirror Force de face cachée !
Pro1 - Impressionnant tu l’as deviné…
Saito - Ensuite je joue Recoveroid ! Je me défausse d’une carte et je peux récupérer un monstre depuis mon cimetière et l’ajouter à ma main, de plus, je peux prendre une carte de ton cimetière et la poser sur mon terrain. Je t’emprunte Polymérisation et je récupère Submarinroid. Et maintenant je vais activer Polymérisation afin de faire fusionner Steamroid, Drillroid et Submarinroid pour invoquer Super Vehicroid Jumbo Drill (3000/2000) !
Kuro - Wow, joli, c’est son meilleur monstre !
Sasori - Ouais, il peut le faire !

Saito - Battle ! J’attaque avec Jumbo ton King Dragun, et j’active Contrôleur d’ennemi pour le passer en défense, ensuite je chaîne avec Limiter Removal, cela va doubler ses point d’attaque !
Haru - Pourquoi l’avoir passé en défense?
Himika - Parce qu’il fait des dégâts perçant !
Sasori - Bien joué !
Pro1 - Impossible, tu m’as battu…

Pro1 - 0 / Saito - 1100

Saito - Pfiou, c’était chaud…

Et en disant ça Saito s’écroula par terre.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 23 Mar - 15:43

Chapitre 3 - L’examen ne se passe pas comme prévu

Sasori et Kuro - Saito !!!
Professeur - Il a l’air d'être tombé dans les pommes. Mais il passe avec succès son examen.
Sasori - Il faut le prendre en charge. Kuro, aide moi à le porter jusqu’à l’infirmerie.
Kuro - Tout de suite.
Professeur - Impossible pour toi de faire ça Sasori, car tu es le prochain à passer. Et ton duel est maintenant !
Sasori - Grr, alors ça veut dire qu’on va devoir le laisser ainsi.
Kuro - Je ne peux pas le porter tout seul, il me faudrait quelqu’un d’autre.
Haru - Kuro, je vais t’aider !
Kuro - Merci Haru.
Sasori - Merci Haru. Puisque je sais que Saito est entre de bonnes mains je peux y aller l’esprit tranquille.
Kuro - Oui, vas y Sasori. Je sais que tu peux le faire !
Sasori - Merci Kuro !

Kuro et Haru s’en allèrent avec Saito dans leur bras. Quant à Sasori, il s’avança dans l’arène très déterminé à gagner son duel !

Pro2 - Tu es donc mon adversaire. En garde, on sinon tu vas finir comme ton ami…
Sasori - N’y compte pas trop !
Sasori et Pro2 - Duel !

Sasori - 4000 / Pro2 - 4000

Sasori : Je commence par poser 2 cartes face-cachées et je termine mon tour.
Exam 2 : C'est tout ? Tu ne fera pas long feu si tu continue comme ça. Je pioche et j'utilise polymérisation pour combiner mes 3 Cyber Orgre que j'ai en main afin de jouer le Cyber Ogre Ultime (3000/2500). Cyber Ogre Ultime à l'attaque !

Sasori - 1000 / Pro2 - 4000

Sasori - Argh ! Les dégâts sont biens réels ma parole c'est incroyable une telle puissance !
Pro2 - Et tu n'as encore rien vu ! Je pose une carte face cachée et je te laisse la main.
Sasori - Je pioche ! Je pose un monstre face cachée en mode défense et je termine mon tour.
Pro2 - Tu es finis ! Je pioche. Cyber Ogre Ultime attaque le monstre en mode défense !
Sasori - Heureusement que je ne recevrais aucun dommage.
Pro2 - Tu te trompe mon monstre à la capacité d'infliger des dommages perçant !
Sasori - Pas si vite le monstre qui était face-cachée n'était autre que le Bouc Marionnette de L'ombre sa faculté lui permet d'annuler les dommages et d'invoquer un monstre "Marionnette de L'ombre" depuis mon deck et de changer son élément. Je choisis le Faucon Marionnette de L'ombre et l'élément lumière.
Pro2 - Peut importe le prochain tour tu sera finis. Je termine mon tour.
Sasori - Ok.. Je pioche ! Yes ! J'active ma carte piège Noyau Marionnette de L'ombre ! Grâce à elle je peux faire l'invocation d'un Noyau de L'ombre avec 1950 ATK. Ensuite j'active Fusion Marionnette de L'ombre. Grâce à elle je combine 2 monstres marionnettes de l'ombre sur mon terrain pour former une nouvelle puissance."Bête aux ailes tranchante, Noyau de L'ombre unissez vous dans ce tourbillon de ténèbres pour former une nouvelle Lumière ! Apparais ! Construction Marionnette de L'ombre EL (2800ATK/2500). A toi de jouer Nephilim, lance ton attaque sur son Ogre !
Exam 2 - Mais pourquoi fais tu tout ça mon Ogre est plus puissant !
Sasori - Désolé l'ami mais quand mon monstre attaque le tien il est automatiquement détruit sans appliquer le calcule des dommages !
Exam - Ce n'est pas vrai !
Sasori - Si ça l'est ! Attaque !
Pro2 - Pas si vite j'active mon piège ! Absorption de compétence Fusion ! Cette carte annule les effets de tous les monstres fusions sur le terrain jusqu'à la fin du tour et je peux augmenter les points de mon Ogre de 1000. C'est finit pour toi !
Sasori - Je n'ai pas le choix... Mon second piège ! Ultime Fusion ! Cette carte nous inflige des dégâts égaux à l'attaque de nos monstres fusion combinés !
Exam 2 - Mais alors.. On va perdre ensemble ?
Sasori - Je suis prêt à tout pour la victoire !

Sasori - 0 / Pro2 - 0

Kuro - Joli Sasori !
Sasori - Oh tu es revenu Kuro?
Kuro - Oui, Saito a été pris en charge par l’établissement, il va aller mieux. Tu n’as peut être pas gagné mais tu n’as pas non plus perdu.
Professeur - En effet, cela veut dire que tu passes avec succès ton examen.
Sasori - Ouf, tant mieux alors. Merci Kuro.
Professeur - La prochaine à passer sera Haru ! Ah tiens, non. On dirait qu’à la demande du directeur de l’école, Akaba Réo, ce duel se fera en 1vs2. Haru et Misa, vous affronterez un seul et même adversaire.
Haru - Oh non, si le duel va se dérouler en 1vs2 ça doit vouloir dire que notre adversaire sera le fameux pro !
Misa - J’aime pas du tout ça…
Himika - Ne vous en faite pas les filles ! Ce qu’ils ne doivent certainement pas savoir c’est que vous connaissez par coeur vos decks et que vous avez l’habitude de jouer en tag ensemble !
Misa - Tu as raison… On peut le faire !
Haru - Oui, merci Himika !
Pro3 - J’espère que vous êtes prête car moi oui. Je préfère vous prévenir, je ne suis pas un duelliste de bas étages.
Misa, Haru et Pro3 - Duel !

Misa et Haru - 4000 / Pro3 - 4000

Haru - Honneur aux dames et je commence avec l'Actrice Aquatique Guppy en mode attaque ! (600/600) Grâce à sa faculté spécial je peux invoquer un monstre "Actrice Aquatique" depuis ma main et je choisis "Actrice Aquatique Arowana" (2000/2000). J'active le sacrifice inutile afin d'envoyer l'Actrice Aquatique Tetra de mon deck au cimetière. Je finis par poser une carte face-cachée et je termine mon tour.
Misa - A moi ! Je pioche et j'active depuis ma main Rituelle de la Sybille" Afin de sacrifier depuis ma main "Princesse Prédicatrice Arrowsylph" et "Princesse Prédicatrice Crystaludine". Afin de jouer le niveau 9. Princesses Prédicatrice Tarotrei" ! (2700/1200). Avec ça on est protégées. Je termine moi aussi mon tour.
Pro3 - Hmm, intéressant. Voyons voir ce que moi, un soldat de l’armée d’Akaba Réo peut faire contre vous ! Pioche. J'active Ancienne Fusion
Sasori - Impossible ! Cette carte est interdite normalement.
Himika - Je n’aime pas ça… (Les filles, faites attention à vous).
Pro3 - Je fais fusionner 2 Dragon Alexandrites depuis ma main. Je peux donc jouer mon "Premier des Dragons" (2700/2000). Je poursuis en activant ma carte magie jeu rapide "Première Explosion". Je peux détruire tous les monstres de mon adversaire qui ont été invoqués spécialement est infliger des dommages a mon adversaire égaux à la somme de l'attaque des deux monstres.
Misa - Ce qui fait 4700 points de dégats?!
Haru : Ne t'inquiète pas j'active mon piège Histoire Aquatique - Urashima. Cette carte diminue l'attaque de ma Arowana de 100 jusqu'à la fin du tour et donc réduit les effets de ta carte. De plus, mon Arowana n’est pas affecté par l’effet de ton monstre.

Haru et Misa - 1900 / Pro3 - 4000

Misa - Merci Haru on aurait perdu sans toi. Il est vraiment très fort, peut être fait il vraiment parti de l’armée comme il l’a dit… Si c’est le cas alors on est mal car les examinateurs de base sont ceux qui justement n’ont pas réussi à entrer dans l’armée car ils étaient trop faibles.
Haru - Alors si c’est le cas, il va falloir tout donner !
Pro3 - Je termine mon tour.
Misa - Et en plus il ne met même pas de carte face cachée, il nous sous-estime ce mec ou quoi?
Haru - Faisons lui sa fête ok ? Je pioche ! Je passe Guppy en mode défense et j'active ma Salve Aquatique en bannissant Arowana du cimetière je peux t'infliger 2000 points de dégâts.

Haru et Misa - 1900 - Pro3 - 2000

Misa - Bien joué Haru !
Haru - Merci Misa ! Je termine mon tour avec une autre carte face cachée.
Misa - A moi ! Oh non pas de bol, je ne peux rien faire ! Je pose une carte face-cachée.
Pro3 - Ridicule. Je Pioche. J'active Ancien Sacrifice. En envoyant mon Premier des Dragons au cimetière je peux invoqué un monstre fusion de même niveau que le sien. J'invoque donc "Canon Tirailleur Fusion" (0/0).
Misa et Haru - Aucun point d'attaque ?!
Pro3 - J'active la capacité de mon canon en bannissant mon Dragon du cimetière je peux t'infliger des dommages égaux à la moitié de l'attaque du monstre en question. Moins 1350 !

Haru et Misa - 550 / Pro3 - 2000

Haru et Misa - AAAAAh !!

Le choc fut si violent que les filles tombèrent par terre.

Himika - Non !!! (Impossible, est ce qu’une personne aussi forte a le droit de faire passer ce genre d’examen)?

Himika accourra vers ses amies pour voir comment elle allaient. Elles avaient l’air d'être un peu sonnées.
Himika - Impardonnable… Maintenant c'est moi ton adversaire ! Ne vous inquiétez pas je vais vous protéger ! Je pioche ! Son monstre n'a aucun point d'attaque. Une seule attaque bien placée et je gagne .
Pro3 - Tu n’as pas le droit d’intervenir tu sais, ça veut donc dire que tes amies seront discalifiées, c’est dommage pour elles !
??? - Qu’on la laisse faire. Je veux voir de quoi elle est capable. A moins que vous n’ayez peur de perdre?
Pro3 - mmmmMonsieur le directeur ! Bien sur que non, je vais gagner à coup sur ! Mon monstre ne peux pas être attaqué par les monstres fusions et ne reçoit aucun dégâts d'eux.
Himika - Pas de Soucis ! J'invoque la Cyber Ballerine en mode attaque ! (1000/800). Ensuite j'active la Première Lueur. Cette carte sort va faire grandir ma Cyber Ballerine en une magnifique Cyber Prima (2300/1600). A toi de jouer Prima ! Termine le ! Vague étincelante Cyber !

Himika - 550 / Pro - 0

Pro3 - Impossible, j’ai perdu…
Akaba Réo - Impressionnant…
Professeur - Himika, Haru et Misa passent l’examen avec succès.
Haru - Wow, tu l’as battue ! Je savais que tu étais forte Himika mais pas à ce point.
Misa - Merci Himika, je ne sais pas ce qu’on aurait pu faire pour le battre.
Himika - Ce n’est rien voyons, les amies sont là pour ça !
Haru - Tiens, c’est une phrase qu’aurait très bien pu dire Kuro ! Vous vous ressemblez vraiment beaucoup je trouve, et qui se ressemble…
Misa - En parlant de Kuro, c’est à son tour de jouer. Mais regardez son adversaire, sa tête me dit quelque chose…
Himika - Normal qu’elle te dise quelque chose, c’est un des meilleurs général qui travaille pour Akaba Réo !
Akaba Réo - (Bien, montre moi ton pouvoir venu d’une autre dimension, Kuro) !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Lun 16 Mai - 19:07



Chapitre 4 - Kuro face au général

Pro4 - Tu m’as l’air bien calme petit.
Kuro - Je garde la tête froide. Si je ne me trompe pas tu fais parti des meilleurs duellistes d’Académia. Il y a de forte chances pour que je perde, mais ça je suis sur que c’était décidé avant même que l’examen commence n’est ce pas?
Pro4 - En effet, le directeur s’est étonné que tu ne joues pas de fusion dans ton deck, sûrement parce que tes anciens adversaires n’étaient pas assez fort, ou digne d'être combattu à fond. Du coup, il a voulu que tu tombe contre moi afin que tu sois poussé dans tes retranchements. Ne t’en fais pas, une fois que le directeur aura vu ce qu’il veut je te laisserais gagner, car il est vrai que ce duel est loin d'être équitable !
Kuro - ...
Saito - Ne te laisse pas faire Kuro !
Kuro - Saito ! Tu es là?
Saito - Oui, je vais beaucoup mieux, et pour rien au monde je n’aurais raté ton duel !
Kuro - Merci Saito… En garde, je ne veux certainement pas de ta pitié !
Pro4 et Kuro - Duel !

Kuro - 4000 / Pro4 - 4000

Kuro - (Autant prendre l’avantage tout de suite. Il suffit que je pose mon jeu) ! Je commence si tu le veux bien ! Je pioche, j’active ma magie continue Tourbillon Noir, à chaque fois que j’invoquerais normalement un monstre Blackwing, je pourrais aller chercher un monstre Blackwing dont l’attaque est inférieure à celle du monstre invoqué. J’invoque en position d’attaque, Pinaki (1200/1000), comme c’est un monstre Blackwing je peux activer mon Tourbillon et je vais tuto Gladius (800/1500). Comme je ne contrôle que des monstres Blackwing je peux l’invoquer spécialement en position de défense. Je pose deux cartes face cachées et je termine mon tour.
Pro4 - Ce n’est pas avec des monstres de bas étages que tu arrivera à me battre tu sais. Je vais te forcer à utiliser ta véritable puissance ! Je pioche, et j’active ma carte magie de terrain Geartown, cette carte va me permettre d’invoquer mes monstres Ancient Gear avec un sacrifice de moins que requis. Je peux donc dès à présent invoquer mon Ancient Gear Engineer (1500/1500). Ensuite j’active Double Invocation. Cette carte me permet d’avoir une invocation normal supplémentaire ce tour ! Ma Geartown étant toujours active, je vais sacrifier mon Engineer pour invoquer mon plus puissant monstre ! Montre-toi, Ancient Gear Golem (3000/3000) !!! Battle ! Ancient Gear Golem, attaque son monstre en position d’attaque ! Pugilat mécanique !!
Kuro - A ce moment j’active
Pro4 - Oh non, tu n’active rien du tout ! Mon Antique Gear Golem t'empêche d’activer des cartes magies ou pièges lorsqu’il déclare une attaque.
Kuro - Argh, attention aux dégâts, ça va faire mal… AAAAAAh !!!

Kuro - 2200 - Pro4 - 4000

Pro4 - Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Kuro - Durant ta end phase j’active l’effet de Pinaki, il va me permettre d’aller chercher Shura ! Ensuite, je chaîne avec Attaque d’Icare sur ta carte face cachée et ton monstre !
Saito - Oui, bien joué ça !
Pro4 - Umph, ne rêve pas trop gamin. J’active Ancient Gear Totem, en défaussant ce monstre je peux protéger mes cartes de la destruction. Tu as sacrifié ton Gladius pour rien, c’est dommage…
Sasori - Impossible, ce talent, cette façon de jouer, ces cartes légendaires… C’est bien un duelliste de l’armée !
Kuro - Je pioche ! J’invoque Shura (1800/1200) en attaque, effet de mon tourbillon, j’ajoute Kalut depuis mon deck à ma main. Battle ! J’attaque ton monstre avec mon Shura !
Saito - Mais pourquoi? Son monstre à moins d’attaque que l’Antique Golem.
Pro4 - Ahah, aurais tu perdu la tête?
Kuro - J’active mon Kalut qui est en main, en le défaussant je peux donner 1400 points d’attaque à mon Shura, autrement dit il va passer à 3200 points d’attaque, c’est bien suffisant pour détruire ton Golem !
Pro4 - Pas mal du tout.
Kuro - Mais je n’es pas finis ! Lorsque Shura détruit un monstre au combat en l’envoi au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre depuis mon deck, dis bonjour à mon deuxième Pinaki ! Et bien sur, je t’attaque avec !

Kuro - 2200 / Pro4 - 2600

Pro4 - Pas mal… Mais pas suffisant !
Kuro - Je termine mon tour en posant une carte face cachée.
Pro4 - Je pioche ! j’active Call of The Haunted sur mon Engineer. Ensuite j’active Polymérisation !! En envoyant un Ancient Gear Golem que j’ai en main mon Engineer et un autre monstre Ancient Gear que j’ai en main je peux invoquer mon plus puissant monstre ! Réjouis-toi, c’est la première fois que je le joue contre un jeunot comme toi !!! YUUGO SHOUKAN, apparaît Ultimate Ancient Gear Golem (4400/3400) !!!!! Ensuite, je vais activer Raigeki, cela va faire de la place sur ton terrain. Battle ! Je t’attaque directement avec mon monstre !
Kuro - Avant que tu n’entre en Battle je vais activer New feather ! Cette carte va me permettre d’ajouter depuis mon deck à ma main un monstre Blackwing, j’ajoute Blackwing, Suroit the south wind ! Que je vais défausser pour activer son effet ! Si je dois prendre des dommages de combat ce tour, ils sont réduits à 0 !
Pro4 - Pas mal, dans ce cas je passe en main phase 2 et j’active Ancient Gear Explosive ! Je détruit un monstre Ancient Gear que je contrôle et je t'inflige des dommages égaux à la moitié de son attaque. Je vais donc t’infliger 2200 point de dommage, pile poil tes points de vie ! Ahahahahah !!
Sasori et Saito - Oh non, Kuro !!
Kuro - Grr…
Pro4 - Vas y, Antique Golem !!

Le monstre exposa sous les yeux des amis de Kuro, faisant énormément de poussière. Lorsque celle ci se dissipa, Sasori et Saito virent le corps de Kuro inerte au sol, ses points de vie ayant atteint 0.

Himika - Quelle horreur… Il ne pouvait rien faire, même moi je suis certaine que j’aurais perdu contre lui… (Pauvre Kuro…).

Sasori et Saito allèrent en direction de Kuro mais Akaba Réo les stoppa.

Saito - Pourquoi monsieur, le duel est terminé, laissez nous aller l’aider !
Akaba Réo - Au contraire, le duel ne fait que commencer ! Regardez mieux le terrain de votre ami.

En effet, sur le terrain de Kuro se tenait un Oiseau bleu, il s’agissait de Suroit. Et soudain, Kuro se releva, avec beaucoup de mal !

Kuro - Le directeur a raison Saito, ça ne fait que commencer…
Saito et Sasori - Kuro !! Mais comment ça se fait?
Pro4 - Impossible ! Tu devrais être mort normalement !
Kuro - En effet, mais mon Suroit possède une autre capacité. Si je reçois des dommages d’effet alors qu’il est dans mon cimetière et que mes points de vie tombent à 0 je peux l’invoquer, et piocher une carte, et s’il s’agit d’un monstre Blackwing, mes points de vie repassent à 100 ! Je pioche, et c’est Sirocco the Dawn, un monstre Blackwing, mes points de vie repassent alors à 100 !!
Pro4 - Impossible… Il a survécu à un coup fatal? Mais qui c’est ce type?
Akaba Réo - Impressionnant…
Pro4 - Humph, très bien puisque tu veux continuer le duel, voici l’effet de mon Ultimate Ancient Gear Golem. Comme il a été détruit, je peux invoquer un Ancient Gear se trouvant dans mon cimetière, j’invoque Ancient Gear Golem !!!
Kuro - Encore lui... (ouch, j’ai un peu douillé)
Pro4 - Ensuite je joue Re-fusion, en payant 800 point de vie, cela va me permettre d’invoquer spécialement un monstre Fusion se trouvant dans mon cimetière, redis bonjour à mon Ultimate Ancient Gear Golem ! Ensuite, je joue sacrifice Golem, je sacrifie un monstre pour donner son attaque à un autre monstre que je contrôle. Je sacrifie Ancient Gear Golem pour faire augmenter l’attaque de mon Ultimate ! Il passe à 7400 !!!
Sasori - Wow… C’est quoi cette attaque de fou?
Saito - De manière générale, c’est quoi ce duel de fou?
Sasori - N’oublions pas qu’il tient tête à un général !
Saito - Ouais, Kuro est vraiment impressionnant !
Misa - Wow, il est revenu d’entre les morts…

Kuro - 100 / Pro4 - 1800

Haru - Ça c’est du duel ! Il est clairement à un niveau au dessus de nous !
Kuro - (J’ai peut être fait ce qu’on appelle un miracle en revenant d’entre les morts, mais il n'empêche que ça ne m’avance pas à grand chose, car là actuellement je n’ai aucun moyen de le battre à ce stade là ! Le seul moyen pour moi de le battre serait que j’utilise la Synchro, mais ça il n’en est pas question… Ce que je pense faire, c’est passer mon tour et ainsi concéder la victoire, je n’ai pas d’autre choix… Ah oui, mais c’est vrai que si j’échoue à cet examen ça voudra dire que je ne pourrais jamais rentrer dans l’armée et ainsi combattre Aporia, je ne pourrais jamais avoir ma revanche car il est clair que seul je ne pourrais pas faire face à Yliaster… Le seul moyen de battre cette organisation serait que que je réussisse à intégrer l’armée… Tant pis, ils vont certainement me poser des tas de questions après mais ce sera le moment idéal pour leur expliquer la situation, de pourquoi je suis là ! C’est décidé, je vais me battre à fond ! Mina, papa, maman, à partir de maintenant c’est pour vous que je me bats…) En fin de tour je peux utiliser l’effet de Pinaki et ajouter à ma main Blizzard ! Je pioche !!! Et j’invoque Blizzard, effet de Tourbillon et de Blizzard !! J’ajoute Oroshi depuis mon deck à ma main et je peux réinvoquer Shura depuis mon cimetière ! (Je vais le faire, c’est parti…) et maintenant je vais vous montrer ma véritable force ! Comme je contrôle un monstre syntoniseur et un monstre non syntoniseur je peux effectuer une invocation Synchro ! Je syntonise Shura et Blizzard afin de donner naissance à Nothung (2400) ! Effet, ton monstre perd 800 points d’attaque et tu perds 800 points de vie ! Comme je contrôle un monstre Blackwing je peux invoquer spécialement Oroshi depuis ma main ! C’est aussi un monstre syntoniseur, donc je le syntonise avec Nothung pour donner Joe (2600) ! Effet de Joe, une fois par tour je peux réinvoquer un monstre BW de niveau 5 ou plus, reviens à moi Nothung ! Ensuite j'invoque spécialement Mistral ! Effet, je divise par 2 les points d’attaque de ton monstre ! Ensuite effet de Nothung, j’ai droit à une invocation normale supplémentaire ! J’invoque en sacrifiant Mistral, Sirocco (2000) ! Je sacrifie mon Suroit pour activer son 3eme effet, ce tour si je dois payer un coût en point de vie pour activer un effet de carte je n’ai pas à le faire ! J’active Instant Fusion ! J’invoque Noden, effet je ramène Mistral ! Synchro Shokan !!!! Apparaît, Raikiri (2600) !!
Saito - Wow ! Invocation synchro c’est trop cool !
Sasori - En 1 instant il a invoqué 4 monstres sur son terrain… Vraiment impressionnant…
Misa - Alors c’est ça son vrai niveau? Qu’elle puissance…
Haru - Je n’en reviens pas ! Il est fort… Et ses monstres ont trop de classe !
Pro4 - Impossible !!! Tu as triché, l’invocation Synchro n’existe pas !
Kuro - Tout est en place, je peux invoquer spécialement mon Kriss que j’ai en main et que j’ai pu récupérer en invoquant normalement mon Sirocco avec le Tourbillon (1900), effet de mon Sirocco ! Je choisi mon Raikiri et l’attaque de tous les monstres que je contrôle va s'additionner à la sienne !
Pro4 - Impossible !
Kuro - Ton monstre est maintenant à 3300 points d’attaques, et mon Raikiri est passé à 11500 point d’attaque !!!!
Pro4 - Impossible… Non, c’est impossible que tu puisse me battre !!!
Kuro - Et pourtant… Battle !! Raikiri, détruit son monstre !!!!
Pro4 - AAAAAAAh !!!

Kuro - 100 / Pro4 - 0

Saito - Oui, joli !!
Sasori - Impressionnant ! Bien joué Kuro ! Faudra que tu m’apprennes ton invocation Synchro, elle est juste énorme ! Ça offre des possibilités de jeu vraiment infinie ! Alors pour un mec aussi stratège que moi, ton invocation sera au top !
Kuro - Eheh, merci les gars !

Soudain, des soldats membre des force de l’Obélisk entrèrent dans la salle encerclant nos amis.


Dernière édition par Aporia31 le Mar 17 Mai - 13:18, édité 1 fois
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par draconic89 Lun 16 Mai - 19:40

Fusion Shokan ça existe pas Very Happy, c'est Yugo Shokan (comme le nom de poly en jp) Mad
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par terminatroll31 Lun 16 Mai - 19:47

Pro4 - Impossible… Il a survécu à un coup fatal? Mais qui c’est ce type?
Un gars chanceux tout simplement x)
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4156
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mar 17 Mai - 9:45

draconic89 a écrit:Fusion Shokan ça existe pas Very Happy, c'est Yugo Shokan (comme le nom de poly en jp) Mad

Autant pour moi mdr. Je corrige dès que je peux^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par draconic89 Mar 17 Mai - 12:35

normalement y'a des barres sur le u et o pour allonger la prononciation, ça peut s'écrire aussi Yuugou, de même pour Shokan, y'a une barre sur le o si je me trompe pas, donc si tu trouve pas le caractère o avec une barre au dessus tu peux écrire Shoukan
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5860
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mar 17 Mai - 13:17

draconic89 a écrit:normalement y'a des barres sur le u et o pour allonger la prononciation, ça peut s'écrire aussi Yuugou, de même pour Shokan, y'a une barre sur le o si je me trompe pas, donc si tu trouve pas le caractère o avec une barre au dessus tu peux écrire Shoukan

C'est pas plutôt un accent circonflexe?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 23 Nov - 15:26

Bon après une grande absence me revoilà avec un chapitre (un peu court, du coup le prochain sera posté dans la foulée)

Chapitre 5 - Kuro en fuite

Akaba Réo - Désolé de casser l’ambiance, mais je suis dans l’obligation de t'arrêter pour trahison Kuro !
Kuro - Quoi? Mais pourquoi?
Akaba Réo - Parce que ton existence représente un danger. Tu sera enfermé et torturé jusqu’à ce que que tu nous dises pourquoi tu es là, le but de ta venue. Nous te prendrons ton deck bien évidemment et nous l’analyserons pour savoir d'où vient cette invocation que tu as appelé la Synchro. Cette invocation est très dangereuse et je ne veux pas prendre le risque que tu te balade librement avec une telle puissance dans cette dimension !
Sasori - Mais enfin ça n’a pas de sens ! S’il avait voulu envahir notre monde comme vous dite, il l’aurait fait depuis longtemps, et il n’aurait pas essayé de faire partie de l’armée !
Akaba Réo - Silence ! Ou alors vous serez traité au même statut que lui et je vous ferez arrêter pour trahisons !
Saito - Dans ce cas ça me va ! Kuro est mon ami et je ferais ce qu’il faut pour pas que vous l'arrêtiez !
Sasori - Pareil pour moi ! On va le protéger !
Haru - Ça n’a pas de sens ! Moi aussi je vais me battre ! Kuro n’est pas une mauvaise personne !
Misa - Si Haru se bat alors moi aussi !
Himika - Non les filles, ne faites pas ça !


Mais elle eu à peine le temps de dire cela que les Obélisk force sortirent leur disque de duels et invoquèrent leur monstres. cela créa une panique générale, tout le monde courrait dans tout les sens.


Saito - Maintenant Kuro, vas t’en !
Kuro - Saito ! Non je ne peux pas partir sans vous les gars !
Sasori - Saito a raison, il faut que tu partes ! C’est toi qu’ils cherchent, mais nous on va te protéger !
Kuro - Les amis… C’est d’accord, je m’en vais mais je vous promets que je reviendrais, oui, c’est une promesse !
Saito - Au revoir Kuro !
Sasori - Ou peut être adieu, on ne sait pas, on verra bien… Le plus important c’est que toi tu vives !
Haru - Ils ont raison ! On va les retenir Kuro !
Kuro - Merci les amis, merci les filles…


Et en disant cela Kuro s’enfuit en suivant la foule pendant que ses amis ainsi que les filles affrontaient les force Obélisk.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 23 Nov - 15:31



Chapitre 6 - Kuro vs Himika

Cela fait maintenant 3 ans que Kuro était en fuite et avait laissé derrière lui ses amis. Il s’est entraîné durement afin de pouvoir venir les sauver. Entre temps, les amis de Kuro ainsi que Haru et Misa s’étaient fait attrapé et enfermé pour trahison. Himika conclu alors un accord avec Akaba Réo : ses amis contre la vie de Kuro. De plus, pendant ces 3 ans Akaba Réo ne s’est pas privée de faire de la propagande afin de diaboliser l’invocation de Synchro. Kuro, étant enfin prêt à libérer ses amis, se dirigeât vers le QG d’Akaka Réo, car entre temps, il n'était plus un simple directeur d’école, mais avait organisé un putsch pour devenir le chef suprême de la dimension Fusion. Soudain, Kuro tomba sur quelqu’un qu’il connaissait.


Kuro - Hey mais, je te connais. C’est bien toi Himika? Comment vont les filles?
Himika - Enfoiré… Tu les abandonne et ensuite tu oses demander comment elles vont? Figure toi qu’elles vont mal, tout comme tes amis, Sasori et Saito. Je suis là pour leur faire justice puisque tu nous as trahis !
Kuro - Leur faire justice? Que veux tu dire par là?
Himika - Akaba Réo m’a promis qu’en échange de ta tête il libérerait tout le monde ! Donc en garde Kuro !
Kuro - Il t’a menti !
Himika - Pour le moment le seul qui m’a menti c’est toi Kuro ! Tu nous as tous trahis ! En garde !
Kuro - On dirait que je n’es pas le choix…
Kuro et Himika - Duel !


Kuro - 4000 / Himika - 4000


Himika - Je pioche ! J’active Polymerisation, je fusionne Cyber Tutu ainsi que mon Etoile Cyber pour former Cyber Blader (2100) ! Je pose une carte et je termine mon tour.
Kuro - Himika, on peut encore tout arrêter !
Himika - Il en est hors de question ! Je vais te battre et te ramener à Akaba Reo !
Kuro - Grr, je pioche ! J’active Tourbillon Aile Noires ! A chaque fois que j’invoquerais normalement un monstre Aile Noire je pourrais aller en chercher un avec une attaque plus basse que celui que je viens d’invoquer. J’invoque Shura (1800), effet de Tourbillon, je vais chercher Kalut ! Battle, j’attaque ta Cyber Blader ! Et j’active mon Kalut que j’ai en main, je peux alors monter l’attaque de mon Shura à 3200, c’est bien assez pour battre ton monstre !
Himika - Certes, mais mon monstre ne peut pas etre détruit au combat !
Kuro - Grr, mais tu prends quand meme des dommages !


Kuro - 4000 / Himika - 2900


Kuro - Je pose une carte et je termine mon tour.
Himika - Je pioche, et j’active Pre-preparation of rites ! Je peux ajouter à ma main depuis mon deck un monstre Rituel et une magie rituelle. J’ajoute Machine angel ritual et Cyber Angel Dakini ! J’active Machine Angel Ritual, je sacrifie Cyber Tutu et Etoile Cyber que j’ai en main pour invoquer Dakini (2700) ! Battle ! J’attaque ta Shura avec ma Cyber Blader !


Kuro - 3700 / Himika - 2900


Himika - Ensuite j’attaque directement avec mon Dakini !
Kuro - Ouch, ça va faire mal…
Himika - Vas y Dakini, punis le !


Kuro - 2000 / Himika - 2900


Himika - Je termine mon tour.
Kuro - Wow, elle ne se retient pas… Je pioche ! J’invoque Blizzard (1300), effet je peux spé Shura depuis le cimetière et grace à mon Tourbillon je peux aller chercher Oroshi ! Je fais une invocation Synchro de Nothung (2400) avec Blizzard et Shura, effet de Nothung je peux t’infliger 800 points de dommages et faire perdre 800 points d’attaques à un de tes monstres !
Himika - Impossible…
Kuro - Je baisse l’attaque de Dakini, elle passe donc à (1900). J’invoque ensuite spécialement Oroshi, et je fais une invocation Synchro de Raikiri, effet je pète ta Blader ! Battle, j’attaque Dakini !


Au moment de l’impact de l’attaque de Raikiri sur Dakini, Himika eu des flash étranges. Elle vit Kuro, il était petit et ne devait pas avoir plus de 10 ans. Il était en train de tenir dans ses bras une petite fille, ils étaient assis dans un coin d’une maison délabrée, en fait tout était chaos et tout était détruit autour d’eux. La petite fille était brune et ressemblait beaucoup à Kuro. C’était peut être sa petite soeur. Puis, elle aperçue des machines gigantesques qui détruisaient tout sur leur passage. Kuro et la petite fille avaient peur. Elle en conclu que ces machines étaient la cause du chaos qui y régnait. Tout d’un coup, elle entendit une voix qui criait “Kuro, Mina !!!”. Il s'agissait d’une femme assez mince qui courait en direction des enfants avec un disque de duel à la main. Elle invoqua un puissant monstre, sûrement de niveau 12, et repoussa une énorme machine qui se trouvait devant elle.


Kuro - Maman ! Non ne viens pas c’est trop dangereux !
Mina - Maman, j’ai peur snif…
Soudain, une machine blanche surgit de nulle part et tira sur la mère de Kuro et de Mina, elle vola loin en tendant sa main vers ses enfants, sûrement pour leur dire “au-revoir”. Tout se passa très vite, et seul Kuro vit la scène. Mina était blottit contre le torse de Kuro, mais quand elle tourna sa tête elle ne vit plus sa mère et compris très vite ce qui s’était passé… De désespoir Mina échappa de l'étreinte de son grand frère et accouru en direction de sa mère.


Kuro - Mina non !!


Et à ce moment là, une machine jaune apparu et tira sur Mina.


Kuro (en larmes - NOOON !!!! Mina…


Kuro se cacha par peurs de finir comme elles, même si son envie d’aller les rejoindre était forte. Himika regarda la scène sans pouvoir dire un mot, elle était comme choquée par une telle violence, et n’osait meme pas imaginer ce que Kuro avait enduré. Le flash back se termina et s’enchaina avec un autre. Elle pouvait voir Kuro à peine plus âgé accompagné d’un homme dans un laboratoire.


Kuro - Papa, je veux pas que tu me laisses seul…
Keigo - Je sais mon fils, mais on a pas le choix, la dimension Synchro est vouée à disparaître à cause d’Yliaster et de ce foutu Aporia… Nous sommes trop peu de duellistes encore vivants pouvant combattre les Meklords. C’est pour ça qu’il faut absolument que tu remontes le temps avec cette machine et que tu arrêtes Yliaster avant qu’il ne soit trop tard !


Et en disant cela, il mit Kuro dans la machine et appuya sur le bouton “marche”.


Kuro (en larme) - Non Papa !!
Keigo - Adieu mon fils, l’humanité toute entière compte sur toi ! Je t’aime, sois fort et venge nous…


La machine parti dans une lumière aveuglante, et quelques instants plus tard le laboratoire fut détruit en un coup par le fameux Aporia. Himika n’en revenait pas, et c’est là dessus que le flash back s’arreta. Elle repris conscience et se retrouva face à l’actuel Kuro en plein milieu du duel. On avait l’impression qu’elle avait changée sa façon de le regarder.


Kuro - 2000 / Himika - 2200


Kuro - Je termine mon tour là dessus.
Himika - Je pioche… (Avec ça je peux revenir ! Mais est ce que j’ai vraiment envie de revenir? Kuro me dit peut être la vérité…). Je termine mon tour.
Kuro - Quoi? Tu ne fais rien?
Himika - Je n’ai rien à jouer, tu m’as battu.
Kuro - ... Très bien, je pioche. J’attaque directement avec Raikiri !


Kuro - 2000 / Himika - 0


Dans le choc de l’attaque, Himika laissa tomber la carte qu’elle avait en main et Kuro l’a vit.


Kuro - Quoi? Tu avais ça en main et tu n’as rien joué?
Himika - Durant le duel j’ai vu un flashback, il m’a montré ton passé Kuro. Du coup je ne savais plus qui croire, Akaba Réo, ou alors toi? Mais maintenant que j’ai perdu cela n’a plus vraiment d’importance… Je faisais confiance à Akaba Réo...
Kuro - Je vois… Moi aussi je pensais que je pouvais lui faire confiance, mais tu as bien vu ce qu’il a fait à tes amies? Est ce que tu veux vraiment travailler pour quelqu’un de la sorte? Il n’a même pas hésité une seule seconde à te prendre ce que tu avais de plus cher ! C’est vrai, Akaba Réo a raison, je ne viens pas de cette dimension. Je viens de la dimension Synchro. Là d'où je viens une organisation appelée Yliaster a pris le contrôle de la dimension et est en train de la détruire ! Ma famille, mes amis, ma vie, ils sont tous mort à cause de cette organisation ! Et Réo se voile vraiment la face ! A vouloir me tuer plutôt que d’écouter ce que j’ai à dire. Yliaster ne va pas se contenter de la dimension Synchro, crois moi. Il va venir ici, et je t’avoue que même moi j’en ai peur…
Himika - Il?
Kuro - Aporia. C’est le nom du duelliste le plus puissant de tout les temps !
Himika - Ta famille, ce sont les personnes que j’ai vu dans les flash?
Kuro - Oui, et ils sont tous morts…
Himika - Je suis désolé… Maintenant que j’ai perdu, il va se passer quoi? Je n’ai pas pu ramener ta tête, donc comment je vais pouvoir faire pour les sauver? J’aimerais bien te croire…
Kuro - Tu fais comme tu veux mais moi une chose est sure c’est que je vais les sauver de force ! C’est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. Je me suis entraîné et maintenant c’est le bon moment pour les sauver !
Himika - Tu n’avais donc pas pris la fuite? Tu n’as pas abandonné tes amis?
Kuro - Bien sur que non ! Je ne me le serait jamais pardonné ! Mes amis sont la dernière chose que je n’ai pas perdu, et je peux faire la promesse que personne ne me les prendra ! Même pas Aporia !
Himika - … ! Kuro… Laisse moi t’accompagner ! Je veux moi aussi sauver mes amis !
Kuro - C’est d’accord, à deux on aura plus de chances de les sauver !


Himika et Kuro partirent en direction d’Akaba Réo.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par yuseifudo91 Mer 23 Nov - 15:40

oh bordel, Kuro, son histoire est horrible, en tout cas , super chap
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4184
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 23 Nov - 15:51

yuseifudo91 a écrit:oh bordel, Kuro, son histoire est horrible, en tout cas , super chap

Ah ben j'ai jamais dit que ma fic allait etre joyeuse, d'ailleurs la fin se termine mal pour Himika et Kuro (bah ouais, c'est les débuts d'académia, avant que Yuya et tout n'arrivent, Léo ne peut donc pas etre battu vu qu'il est toujours là quand Yuya et tout arrivent).

C'est une fic triste et faite pour etre lu par des gens matures (elle peut choquer)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par yuseifudo91 Mer 23 Nov - 16:12

Aporia31 a écrit:
yuseifudo91 a écrit:oh bordel, Kuro, son histoire est horrible, en tout cas , super chap

Ah ben j'ai jamais dit que ma fic allait etre joyeuse, d'ailleurs la fin se termine mal pour Himika et Kuro (bah ouais, c'est les débuts d'académia, avant que Yuya et tout n'arrivent, Léo ne peut donc pas etre battu vu qu'il est toujours là quand Yuya et tout arrivent).

C'est une fic triste et faite pour etre lu par des gens matures (elle peut choquer)

Il vécurent heureux et décédèrent ensemble (XD Tu ma spoil la fin XD)
yuseifudo91
yuseifudo91

Deck principal : Synchro, Lunalight
Messages : 126
Réputation : 4184
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Néo Domino City

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Aporia31 Mer 23 Nov - 16:53

N'importe qui regardant Arc V aurait compris la fin mais bon^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7869
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Les débuts d'Académia Empty Re: [FanFic] Les débuts d'Académia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum