Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement de Hanzoo

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Hanzoo  Empty Demande de recrutement de Hanzoo

Message par hanzoo Mer 9 Jan - 21:06

Hey,

Merci de prendre le temps de me lire Smile

Voila maintenant un bon voir un très bon moment qu cherchais une team avec laquelle partager mon expérience , donner des conseils , en recevoir et surtout réussir a nous améliorer tous ensemble !
Hé voila que je découvre qu'il y en a une pas loin de chez moi ! Alors je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance ?^^

Alors voici en quelque lignes ce qui me pousse a faire cette démarche aujourd'hui :

Pourquoi intégrer la team ? : Tout d'abord trouver des gens sympas avec lequels faire quelque partie , me faire aider et aider a mon tour a builder des decks et pourquoi pas faire des video avec par la suite ? Après tout plus on est de fou plus on rit ^^

Qu'est que j’apporterai en plus ? : J'espère apporter mon expérience aux membres , faire des échanges , participer a des tournois etc...

Ma mentalité par rapport au jeu : je ne vous le cache pas je suis un grand fan du deck Macro/Rabbit qui a la réputation "Méta" Mais au contraire j'aime tout les deck d’ailleurs j'en possède 5 assez varié : Frog monarque , Bubblebeat , SS , Macro Rabbit et Ninja . Donc vous l'aurez compris j'aime jouer tout est n'importe quoi ce qui colle un peu près a la mentalité de la Team que je trouve tout-a-fait juste !

Voila en espérant avoir de vos nouvelle pour pouvoir un jour se rencontrer (je suis sur Freyming et je peut me déplacer)
Meci a vous !
hanzoo
hanzoo

Deck principal : Elemental Dragon
Messages : 23
Réputation : 4167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Freyming , Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Hanzoo  Empty Re: Demande de recrutement de Hanzoo

Message par Darkmagician69 Mer 9 Jan - 21:59

Vu que SC règle ça par MP, je lock Wink
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum