Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

4 participants

Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Dim 4 Fév - 13:04

YO !

FAITES MOI PETER LES VUES ET LES LIKES !



Merci bounce
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Dim 11 Fév - 23:36

Salut,

C'était intéressant. Moi je trouve qui manque de l'analyse stratégique dans Yu-Gi-Oh. Sans vouloir péter plus haut que mon cul. Je veux dire un gars peut t'expliquer quelle est LA combinaison gagnante de Konami (c) du moment, tu veux gagner fais ça. Mais sur le long terme ? Y-a rien. Après oui pour que deux cartes marchent ensemble faut qu'elle ait été pensé préalablement pour marcher ensemble. Et c'est peut-être pas ce qu'on demande à ce jeu. Mais moi ce serait ma niche, surtout pour le retro. Je veux battre le meta avec le retro. Ce serait intéressant que deux écoles s'affrontent amicalement Smile. Le retro pour la pure nostalgie... non. Le retro c'est pour les gagnants et les ingénieux ! Ce n'est pas obsolète.

Pour info je ne suis pas sur discord parce que je n'ai point encore mis à jour le programme, mais bon j'aime bien les forums donc ça me dérange pas d'être ici tant qu'il y a de la loupiote. J'ai mis au point un nouveau deck et je veux bien le tester sur un cobaye. Après je vais vous le présentez... un jour.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Lun 12 Fév - 21:05

Yo !

Le problème du retro c'est que ça peut marcher jusqu'à un certain point. Tu ne peux pas jouer des decks de la première génération et espérer gagner contre un deck récent, ce n'est juste pas possible. Après je suis d'accord sur le fait qu'en FR on a pas le côté "innovation", comment faire des combos auxquels personne (ou peu de gens, c'est plus réaliste) n'a pensé. Mais bon après ça tu peux toujours potasser de ton côté ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Mer 14 Fév - 17:18

'lut,

Une petite précision pour être bien précis. Je n'ai pas dis qu'avec le "meta" de l'époque tu peux battre le meta d'aujourd'hui. Non. Je dis que si quelqu'un se fait son propre deck avec des cartes de la première génération (donc penser pour fonctionner sans extra deck moderne) il peut battre le meta d'aujourd'hui. Du reste et pour être encore bien précis avec vous : Jouez comme vous voulez.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Mer 14 Fév - 21:09

Bar-A-Cuda a écrit:'lut,

Une petite précision pour être bien précis. Je n'ai pas dis qu'avec le "meta" de l'époque tu peux battre le meta d'aujourd'hui. Non. Je dis que si quelqu'un se fait son propre deck avec des cartes de la première génération (donc penser pour fonctionner sans extra deck moderne) il peut battre le meta d'aujourd'hui. Du reste et pour être encore bien précis avec vous : Jouez comme vous voulez.

J'ai bien compris et ce n'est juste pas possible de battre le méta d'aujourd'hui avec un deck d'anciennes cartes. Tu peux essayer toutes les combinaisons possibles; c'est impossible ^^

Après que tu ne veuilles pas le comprendre ou l'admettre c'est autre chose, mais ce n'est pas possible :/
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Mer 14 Fév - 21:47

Faut que tu m'expliques alors pourquoi j'ai un ratio défaites/victoire équilibré...
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Aporia31 Mer 14 Fév - 22:15

Bar-A-Cuda a écrit:Faut que tu m'expliques alors pourquoi j'ai un ratio défaites/victoire équilibré...

Parce que tu affrontes pas de decks métas? Ou du moins pas de decks récents.

Viens jouer contre moi je te garantit que ton ratio va vite baisser. Et c'est même pas pour me la péter ou quoi, je ne joue même pas méta mais simplement des cartes un peu plus récentes.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Mer 14 Fév - 22:23

Euh si... je joue du meta (comme pas du meta d'ailleurs) et non je ne jouerai pas contre toi.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Mer 14 Fév - 23:39

Bar-A-Cuda a écrit:non je ne jouerai pas contre toi.

Laughing Laughing Laughing
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Dim 18 Fév - 19:24

Bar-A-Cuda a écrit:Salut,

C'était intéressant. Moi je trouve qui manque de l'analyse stratégique dans Yu-Gi-Oh. Sans vouloir péter plus haut que mon cul. Je veux dire un gars peut t'expliquer quelle est LA combinaison gagnante de Konami (c) du moment, tu veux gagner fais ça. Mais sur le long terme ? Y-a rien. Après oui pour que deux cartes marchent ensemble faut qu'elle ait été pensé préalablement pour marcher ensemble. Et c'est peut-être pas ce qu'on demande à ce jeu. Mais moi ce serait ma niche, surtout pour le retro. Je veux battre le meta avec le retro. Ce serait intéressant que deux écoles s'affrontent amicalement Smile. Le retro pour la pure nostalgie... non. Le retro c'est pour les gagnants et les ingénieux ! Ce n'est pas obsolète.

Pour info je ne suis pas sur discord parce que je n'ai point encore mis à jour le programme, mais bon j'aime bien les forums donc ça me dérange pas d'être ici tant qu'il y a de la loupiote. J'ai mis au point un nouveau deck et je veux bien le tester sur un cobaye. Après je vais vous le présentez... un jour.

Sans vouloir répéter ce qu'a déjà été dit. Battre des Decks (à priori compétitifs) avec du rétro est quasi impossible aujourd'hui. Tu pourras certes gagner 1 ou 2 game mais tu ne feras pas plus. Le jeu a énormément évoluer depuis et les mécaniques sont devenues plus rapides et plus stables.

Je serai curieux de voir ce que tu joue comme carte rétro pour battre des Pendulum Magician ou des Trickstar Hand Trap. N'hésite pas à nous le montrer Wink
BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Aporia31 Dim 18 Fév - 19:32

Oh mais il nous l'a montré, va dans decklist elle y est normalement xD

Sinon à part ça si toi aussi tu t'en meles on par en *mot automatiquement censuré*:')
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Dim 18 Fév - 19:34

Ah ok Wink

Pas de modif depuis? Ok
BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Aporia31 Dim 18 Fév - 19:39

S'il y en a elles sont très légères, ce mec est têtu je te dis x)
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Dim 18 Fév - 19:40

Bon bah ok x)
BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Dim 25 Fév - 21:18

J'ai pas dis que je vais écraser tout ce qui bouge avec du rétro, mais je peux être compétitif avec du rétro.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Dim 25 Fév - 21:39

Le but d'un deck compétitif est justement de gagner et au mieux lors des tournois plus ou moins importants (WCQ; YCS;...). Wink

Un deck ne peut pas être compétitif s'il ne peut pas gagner contre d'autres Decks compétitifs. Ces Decks là sont des Decks fun ou fait pour des petits tournois locaux.

Justement, je voudrais bien savoir comment tu compte jouer compétitif (donc gagner) avec uniquement du rétro. Car même s'il y a de très puissantes cartes comme Judgement Solennel ; Monster Reborn; Raigeki et j'en passe, tu passes à côté de cartes presques indispensables dans le Yu-Gi-Oh! Compétitif d'aujourd'hui.

Attention, je ne dénigre pas ta façon de jouer et ton Deck, mais tu t'imposes des limites tellement restreintes que faire du compétitif est peine perdue.

Car être compétitif = Gagner (même contre de la méta)

BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Dim 25 Fév - 23:01

Quand on dit être "compétitif" on veut pas dire gagner absolument. Ça c'est une dictature et une trop grande pression sur les épaules pour tout un chacun. Vu que "gagner" c'est hors de notre contrôle. De notre portée. Personne ne peut dire que demain je vais gagner contre lui ou lui. C'est faux. Donc c'est contre-productif. Non. On veut dire par contre : qu'être compétitif c'est pouvoir se battre contre l'ennemi. C'est se battre qui est ici le plus important. Pas à armes égales, ça n'existe pas. Mais avec des armes au moins aussi bonne que lui, fût-elle différentes de lui. Elles n'en sont pas moins les nôtres. Et c'est ça qui est ici le plus important. Avoir nos propres armes pour lui rendre la pareil. "Gagner" c'est pour ton esprit ça, il faut avoir l'esprit de la gagne. C'est certains. Être un gagnant, c'est la clé. On ne va nul part en se disant : "Non je n'y vais pas, j'ai perdu". Parce que un esprit comme ça , même avec du meta il se fait réduire. Point final. Et c'est ici une faute. Quand on rentre quelque part c'est pour gagner. Oui. Sans le moindre doute et sans la moindre question. Maintenant "gagner" tout le temps, absolument et sans questions possibles je ne sais pas faire et je ne veux pas faire. Ou alors on triche, c'est un procédé très répandu de nos jours, mais ce n'est pas le miens. Ici je dis que le modèle qu'on nous propose aujourd'hui repose sur la triche. Parce que on a des modèles de decks tout à fait spéciaux conçus pour être invincibles, donc ils sont truqués. Avec cerise sur le gâteau, la suppression de toute créativité dans le jeu.puisqu'il suffit de sortir la carte bleue pour l'obtenir. Double peine. On a vu ce genre de procéder récemment et quand c'est le dernier jeu Star Wars sur Playstation 4 tout le monde lui tombe dessus, en disant que ce n'est pas normale de devoir payer pour avoir des avantages significatifs dans le jeu. Et quand on parle de jeux de cartes à jouer qui utilise le même procédé ! Plus personne à la maison. Moi je dis non. Que tu utilises le concept du meta (carte forte voire très forte dans le paquet). Rien ne me choque là-dessus. C'est le commerce. D'accord. Là où ça devient pas honnête c'est quand le fait de débourser X francs pour un deck te donne un avantage tellement énorme que tu ne peux plus te battre convenablement contre lui. Le modèle économique est biaisé, il est lucratif certes mais biaisé. C'est une arnaque. Je ne suis pas un pigeon.

En ce qui concerne le Old Joe, c'est un bloqueur. Il t'empêche de jouer. Et il dispose aussi d'une puissance offensive qui n'est pas truquée. Donc normal. Je peux avec ça disposer, si j'ai une bonne mains, d'un monstre avec trois ou cinq mille d'attaque dés le premier tour avec pour toi l'impossibilité de faire quoique ce soit pour l'empêcher. Je dispose d'une défense de fou furieux sans pour autant qu'elle soit infaillible (n'importe quelle forteresse à ses faiblesses, sinon ce n'est pas une forteresse c'est... une série télé). Bref c'est une bonne défense. Surtout mon deck est basé sur la pioche, la base de tout jeux de carte qui se respecte. Appliquer le principe de l'invocation spéciale dans un jeu comme le poker à Las Vegas. Vous allez voir ce qui va vous arriver. Je n'ai aucunes invocations spéciales qui se font directement depuis mon deck. Elles se font toutes depuis ma mains ou mon cimetière, ce qui est normal. J'ai deux ou trois solutions pour cela, grâce auxquelles je suis en mesure d'aligner mes meilleurs monstres en un tour et retourner une situation difficile (ce qui le comble du comble de la satisfaction). Enfin mon deck admets que l'ennemi peut-être meilleur que moi, il admet que la défaite n'est pas un mal et que l'important ici c'est de se battre. Point final. Perdre avec un beau sourire c'est la seule victoire qui compte, en dehors de celles que tu obtiens parce que c'est ton deck et qu'il est bon.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet et j'apprécie ton ton amical et non-condescendant BMS-93. Ce qui fait bien plaisir.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Dim 25 Fév - 23:50

Je pense que tu n'as pas bien compris exactement ce que je disais ou l'aurai-je mal interprèter. Le but d'un Deck compétitif est de te donner toutes les chances de gagner contre d'autres Decks compétitifs. On ne peut biensûr pas gagner à tout les coups, c'est sûr. Mais jouer compétitif maximise tes chances de win contre n'importe quel Deck. Mais le plus important n'est pas de jouer un Deck compétitif, mais de SAVOIR jouer compétitif.

Je ne suis pas d'accord comment tu qualifies les Decks d'aujourd'hui, ça ne repose pas sur la triche car le jeu et les nouvelles mécaniques permettent de faire des actions de ce genre, alors pourquoi s'en priver?

Aucun Deck n'est invincible, il y a toujours un moyen de le battre. Ce n'est pas parceque le Deck coûte très cher que tu vas gagner à tous les coups. T'auras toujours des Decks budgets qui pourront rivaliser avec eux si on possède le bon skill. Je n'ai jamais investi dans de grosses somme pour monter mes Decks (beaucoup de trade), mais je peux battre du gros decks avec.

KONAMI est une entreprise et doit faire du bénéfice pour que le jeu subsiste, donc doit créer des cartes ou des Decks surpuissantes pour faire tourner le format. Sans quoi, le jeu serait vite redondant et aurai déjà disparu sans ses innovations.

Je me suis permis de jeter un coup d'oeil à ton Deck et j'ai constaté qu'en réalité ton pouvoir de bloquer le jeu est en fait très limité voir inexistant contre la majorité des Decks joués aujourd'hui, que ce soit compétitif ou non. Jouer que des cartes en x1 nuit gravement la stabilité du Deck et donc te donneras moins de chances de piocher ce que tu veux ou avoir une bonne main de départ.


Encore une fois ce n'est pas pour descendre ta pensée sur le jeu ou ton Deck. J'explique simplement mon point de vue de joueur compétitif reconverti en semi-compétitif. Wink
BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Lun 26 Fév - 0:57

Oui tu expliques ton point de vue très subjectif, alors que moi j'explique ce qu'est l'état du jeu aujourd'hui... Si tu veux me descendre alors descend moi, ne me menace pas de me descendre... parce que sinon ça veut dire que tu es incapable de me descendre et que c'est de la poudre de perlimpinpin. Un petit effet spécial, qui marcherait sur les jeunes pousses. Ton commentaire ne réponds pas aux critiques que j'ai formulés. C'est un gros problème ça quand même.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par BMS-93 Lun 26 Fév - 1:21

Justement je veux savoir ton point de vue du jeu d'aujourd'hui mdr

Car jusqu'à preuve du contraire, l'excuse du prix des cartes peut très bien s'appliquer lors des premiers formats compétitif du jeu (Chaos; G.O.A.T; Yata Lock; La-Jinn Beatdown etc...). Les cartes du style Mirror Force, BLS, Raigeki, EDOC coûtaient un bras à cette époque. Je suis même prêt à dire que le jeu compétitif est plus accessible niveau budget qu'avant. Aujourd'hui on peut très bien se faire un bon Deck pour moins de 100€ et faire de bons résultats avec. Avant c'était plus dur car moins de reprints et moins d'alternative aux cartes chères. Donc débat clos niveau budget.

Le fait que tu dis que le jeu actuel repose sur la triche me laisse perplexe. Que qualifies-tu de triche dans le jeu actuel? Les nouvelles mécaniques? Le Powercreep?

D'ou je te menace mdr, là tu me comprends mal. Je gagnerai quoi en menaçant sérieusement? Ce n'est pas le but.
BMS-93
BMS-93

Deck principal : Metalfoes <3
Messages : 62
Réputation : 2666
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Île-de-France

https://m.youtube.com/channel/UCVY0QcrOHFjw3k_Uv4NjITA

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Lun 26 Fév - 2:03

Tu ne m'as pas lu... Merci d'être passé. Au revoir. Fin du débat.
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Lun 26 Fév - 21:27

Désolé de te dire ça Bar-A-Cuda, c'est pas pour me foutre de toi ou je ne sais quoi, mais j'ai rigolé.
Tu pars teeeeellement loin dans ton idéologie (alors que de base c'était pas forcément le sujet) omg.

Alors ok peut-être que les explications de BMS étaient pas assez bonnes, mais là n'est pas de défendre ni le méta ni le modèle économique de Konami ou je ne sais quoi d'autre, simplement souligner le fait que tu te fourvoies surement sur ce qu'est vraiment le méta en termes de GAMEPLAY, puisque tu crois pouvoir rivaliser avec des decks rétro.
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Bar-A-Cuda Mar 27 Fév - 21:21

Salut,

Aucune offense pour moi, tu peux te marrer ce n'est pas absolument pas un problème. Le problème ici c'est je dis qu'on peut rivaliser les decks d'aujourd'hui avec des decks retro. Et que je trouve que les mécanismes d'invocations (c'est ça que ça veut dire "gameplay" ?) d'aujourd'hui basés sur j'invoque ce dont j'ai besoin quand j'ai besoin sont beaucoup trop simple et facile avec un gain de fou furieux. Sans possibilité de contrer quoique ce soit si tu n'as pas le deck adéquat du moment. Ceci n'est pas du jeu... C'est un problème. Alors dans le fond je ne vois aucun inconvénient à faire ce genre de pratique, mais alors qu'ils fassent des trucs raisonnables contre lesquels ont peut se battre quand on ne veut pas jouer du meta. Je ne veux pas jouer du meta. Je trouve ça moche, j'ai le droit de trouver ça moche quand même. De plus rappel moi quel est l'état de la franchise Yu-Gi-Oh en ce moment, économiquement parlant ? Ah oui c'est la grise mine. Avec des Hors-Séries (GX, 5D, Pendule, etc...) faitdodoattrapenigaud. Et un jeu IRL bah qui n'est pas ce qui devrait être. Si le jeu se tient encore deux ou trois ans on pourra être content, après fini. Les gens se cassent c'est qu'il y a une raison quand même... Il faut sonner le tocsin. Moi j'ai envie de voir des bons trucs dans Yu-Gi-Oh, pas que c'est important non. Mais c'est quand même un peu mieux quand on te prend pas gentiment pour un con ou une carte bleue. C'est le nivellement par le haut. Debout messieurs !
Bar-A-Cuda
Bar-A-Cuda

Deck principal : Aucun en général, le mien en particulier
Messages : 101
Réputation : 2923
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 34
Localisation : Paris/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Darkmagician69 Mar 27 Fév - 21:25

Tu as évidemment tout à fait le droit de trouver le méta moche, d'ailleurs je te comprends.

Ce qui a amené le débat c'est plus que tu dises qu'on peut lutter contre avec de vieux decks. Ce serait bien hein, mais malheureusement (comme tu le dis en fait) ce n'est pas le cas...
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8778
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8) Empty Re: Top 10 YugiTubers FR (Bonus n°8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum