Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Deck Heroique de draconic89

+3
Jackoun'
kzpexceed
draconic89
7 participants

Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Mar 25 Déc - 20:17

Voila ; Ce deck ; je le joue en priorité IVL mais je suis entrain de me le construire IRL.
Ce Deck est d'abord a priorité Fun ; mais si on le joue assez bien ; il peut gagner face aux decks du métagame (Notamment Wind-up et Inzektor ) mais avec une certaine connaissance du deck et un peu de stratégie ; en effet ce deck consommant rapidement les ressources ; il faut pas faire n'importe quoi avec.
Note : L'extra deck présenté est l'extra deck idéal que j'ai trouvé pour ce deck.

Je vais présenter le deck en 3 parties :

1 ) --> Decklist
2 ) --> But du Deck
3 ) --> Points faibles du deck sur le plan du métagame ( sur ce que j'ai constaté a ce jour )

Commençons 1)
...::: Decklist :::...
Monstres (21)

1 Gilford la Légende
1 Freed Le Général Irremplaçable
1 Guerrier Tourelle
1 Challenger Héroïque - Marteau de Guerre
3 Challenger Héroïque - Double Lance
2 Challenger Héroïque - Spartiate
2 Challenger Héroïque - Veilleur de Nuit
2 Challenger Héroïque - Épée Extra
2 Challenger Héroïque - Boucliépée
2 Maraudeur aux 2 Épées
2 Goblindbergh
1 Dame Guerrière D.D.
1 Ben Kei, Samurai Armé

Magies (15)

1 Renfort de l'Armée
2 Matière Vylon
1 Trou Noir
1 Monster Reborn
3 Chance Héroïque
2 Le Guerrier Reincarné
1 Mini Courage
2 Union Fait la Force
2 Puissance du Mage

Pièges (5)

2 Avancée Héroïque
2 Épée du Châtiment Héroïque
1 Force de Miroir

Extra Deck (15)

1 Gagagigo le Ressuscité
1 Numéro 32 : Requin Drakonien
1 Numéro C32 : Requin Drakonien Veiss
1 Perle, chevalier Gemmes
1 Champion Héroïque - Kusanagi
1 Champion Héroïque - Gandiva
2 Champion Héroïque - Excalibur
2 Ninja Armure Lames
2 Numéro 39 : Utopie
1 Numéro C39 : Rayon Utopie
1 Roi des Fées Albverdich
1 Papillopérative Photon

Voila la liste complète idéale ; Version TCG ( en OCG ; remplacer le papillon et le 2è Utopie par Evilswarm Ouroboros et Daigusto Emeral )
On peut remplacer un Double Lance par un Goblindbergh si nécessaire.

...::: But du Deck :::...

Le but du deck est de finir le duel au plus vite ; notamment en sur-augmentant les ATK des monstres ( pour vous donner un ordre d'idée : Excalibur a 9000 ou encore Ninja lames a 4000 ou bien Maraudeur a 400 également ). Ce dans le but d'un Otk rapide et sans bavure ( 9000 de dégâts en 1 tour ce qui est facilement faisable avec les cartes adaptées ; par exemple ) .
Pour ce faire ; des équipements de gain d'ATK massif : Union Fait la Force. Ainsi qu'une facilité d'invocation des Xyz tels que Excalibur ou Ninja Lames. Les Numéro C- sont la pour tenter quelque chose en fin de partie en cas de situation problématique.
La présence du Numéro 32 est justifiée par le fait qu'il peut faire d'énormes dégâts en peu de temps. Freed et Gilford servent a recycler/Accélérer la sortie des monstres si nécessaire.



...::: Points Faibles :::...

Incapacité de réagir face aux decks type Gishki : C'est-à-dire ; rien pouvoir faire grâce a l'unique pioche du début de tour étant donné qu'avec les gishkis ( par exemple ) on a rapidement plus de main.
Le vide de ressources (dans la main ; déjà expliqué ci-dessus) et sur le terrain lorsque l'adversaire joue une carte type Trou Noir.
La défense su deck en Elle-même ; il est a la basé conçu pour être 100% offensif avec un minimum de défenses. Je voudrais pouvoir augmenter la défensive tout en gardant l'aspect offensif du deck.



Si vous avez des questions sur la présence d'une carte dans le deck ; demandez Very Happy .
Merci d'avoir lu ; en espérant que vous pourrez m'aider a améliorer ce deck.

Cordialement ; draconic89


draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par kzpexceed Mar 25 Déc - 22:19

Il te faudrait 1 pot d dualité ^_^

kzpexceed

Deck principal : Monde Ténébreux
Messages : 7
Réputation : 4161
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Centre(Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Mar 25 Déc - 22:26

Pourquoi pas ; mais après ; le deck se base a 65% sur l'OTK via invoc spé (Xyz). Si je met Pot de Dualité sa peut peut-être me donner la carte qui me permettrait de réaliser l'OTK mais si c'est un Goblindbergh par exemple ; je perdrai un tour ; ce qui avec ce deck peut être fatal.

Donc j'en concluerai :

Pot de dualité : pourquoi pas mais c'est a double tranchant.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Mar 25 Déc - 22:39

Je met le deck disponible en téléchargerment.
Il vous faudra YGOPro pour l'utiliser.

Si vous avez YGOPro mais vous ne savez pas comment ajouter un deck ( hors menu Deck Edit ) : il suffit de procéder comme suivant :

1)- Téléchargez le fichier.ydk du lien ci-dessous
2)- Copiez le
3)- Allez dans votre dossier ou vous avez installé YGOPro ; allez dans le sous-dossier Deck
4)- Collez le ici
5)- Allumez YGOPro et testez en multijoueur.

lien : http://www.mediafire.com/?v4t4hw9dp52ncj8
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par Jackoun' Mar 25 Déc - 23:02

Voilà le mien http://prntscr.com/n6ifj

Je joue sur le fait qu'il me faut à chaque tour de quoi faire minimum UNE Xyz 4. C'est pour ça que les Waboku sont là, ça temporise et fait bien chier l'adversaire quand il voit qu'il a bouffer son Typhoon sur une carte que j'ai quand même activer xD.

Ensuite 3 Copy Knight car cette carte dans ce deck là, c'est god ^^.
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4437
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par Saint-Crow Mer 26 Déc - 0:15

pour le côté défensif vu que je suis un bourin dans l'âme je joue des cartes comme pot de vin pour annuler les effets des magie/piège et avec des monstres puissants t'as plus de problème

bourin power!
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5160
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Mer 26 Déc - 12:31

Je vais voir du coté des Pot-de-Vin ce que je peux mettre dedans car je me fait souvent prendre par des cartes pièges type trappe sans fond ou Force Miroir

Je peux virer : Benkei et Freed.

Ton idée n'est pas bête Jackoun' ; en mélangeant mon deck basique ; celui de Jackoun' et les idées proposées par tout le monde je devrais avoir un truc pas mal et en plus qui reviendrait pas trop cher a se procurer Very Happy.

draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par Jackoun' Mer 26 Déc - 13:26

Franchement, le deck est très fort et n'est composer que de communes et de rare. Hormis l'extra deck qui devrait monter vers les 30€, le deck n'est vraiment pas chère donc à ce niveau tu peux te faire plaisir j'ai envie de dire ^^.
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4437
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Mer 26 Déc - 13:35

Tout à fait ; Seuls No.32/C32/Ninja et Gandiva ( mais lui je l'ai déja )sont réellement couteux. Le reste ; comme tu dit c'est majoritairement des communes donc sa coute presque rien a faire Very Happy.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par RainbOwL_forever Sam 26 Jan - 22:43

J'adore ton deck !
RainbOwL_forever
RainbOwL_forever

Deck principal : Monstres de Cristal :D
Messages : 99
Réputation : 4258
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Lisieux, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par gadgeto59 Dim 27 Jan - 16:12

et bim j'ai gagné grace a un cylindre
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4498
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Dim 27 Jan - 16:49

gadgeto59 a écrit:et bim j'ai gagné grace a un cylindre

Maintenant sa n'arrive plus grace au pot de vin ; ou j'essaye de freiner la puissance aussi ( pas dépasser les 5 000 d'ATK mais avoir 2 monstres a 4000 a la place :d )
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par fanboyz Dim 27 Jan - 18:06

t'a trap-stun qui irait bien dans ce deck, tu peux lancer l'otk tout en etant safe au final. ou decret mais dans l'optique ca pourrait etre pas mal

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4336
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par draconic89 Dim 27 Jan - 18:20

Decret c'est pas une mauvaise idée ; de plus ya très peu de piège dans ce deck donc sa generait pas Very Happy ; je vais voir ce que sa donne
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5890
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par gadgeto59 Dim 27 Jan - 23:13

oui decret serait bien Very Happy Very Happy
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4498
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Deck Heroique de draconic89 Empty Re: Présentation Deck Heroique de draconic89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum