Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

3 participants

Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Aporia31 Jeu 2 Jan - 15:04

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau topic pour parler avec vous des nouveaux monstres plantes qui sont apparus il y a pas très longtemps.

Le principe de ses monstres c'est de révéler le dessus du deck et en fonction des cartes révélées il y a différents effets qui s'activent. D'autant plus que des monstres qui ont été révélés par un effet de carte possèdent eux aussi leur propres effets. Bien sur il existe des cartes pour amener des monstres spécifiques sur le dessus du deck.
Bref ça a l'air assez fort !

Je voulais donc savoir ce que vous pensez de ce nouvel archétype, et si ça peut représenter un véritable "Come Back" pour les monstres Plantes^^

J'attends vos réponses donc à vos claviers ! Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7899
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par sayajin45 Jeu 9 Jan - 15:07

Je pense que ça fait peut faire un come-back. Avec floraison à 2, c'est cheat. Après, je suis pas expert en plante. '^^
sayajin45
sayajin45

Deck principal : Yang zing
Messages : 142
Réputation : 4248
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Aporia31 Jeu 9 Jan - 19:21

sayajin45 a écrit:Je pense que ça fait peut faire un come-back. Avec floraison à 2, c'est cheat. Après, je suis pas expert en plante. '^^

Bof, là mes connaissances que j'avais en "Plantes" sont tombées à l'eau^^ La façon de jouer ce deck est complétement différent des autres deck Plantes. La particularité des monstres Plantes c'est l'occupation du terrain (que ce soit avec les jetons pour bloquer le jeu adverse, ou alors avec les invocations spé depuis le cimetière ou du deck de monstres plantes de haut niveaux). Alors que là, la seule chose qui ont en commun c'est à la limite les invocations spé Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7899
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Saint-Crow Jeu 9 Jan - 19:55

perso je trouve les monstre shinra moyen car les cartes révélé vont direct au cimetire ou sous le deck bon après tu peux les invoc spé du cimetière
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5160
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Aporia31 Jeu 9 Jan - 19:57

Oui, elles retournent pas au deck (ou du moins si mais en dessous)^^ C'est vrai que ça peut être un inconvénient. T'as essayé de jouer un deck Shinra?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7899
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Saint-Crow Jeu 9 Jan - 21:54

vite fait, ma compo devait pas etre optimal,le résultat était assez moyen. Je suppose que quelqu'un d'autre fera une compo de fou et après se sera méta  Razz . En tout cas c'est sûr que les supports plantes sont un avantage.
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5160
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Aporia31 Ven 10 Jan - 0:43

Saint-Crow a écrit:vite fait, ma compo devait pas etre optimal,le résultat était assez moyen. Je suppose que quelqu'un d'autre fera une compo de fou et après se sera méta  Razz . En tout cas c'est sûr que les supports plantes sont un avantage.
Ok, merci pour les infos ! Smile

Je vais essayer de créer un deck Shinra qui soit compétitif et voir ce que ça donne.

Après je sais que le deck Shinra m'avait un peu gêné lors d'un duel, je jouais mon deck OTK Hiératique avec le combo pour le Néo Tachyon (j'avais pas de bonne cartes au début mais au final ça a donné un duel sympa^^ J'ai gagné sur un gros combo comme on en voit souvent avec les Hiératiques xD) J'ai le replay, si j'ai le temps je pourrais le poster un de ces quatre ! Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7899
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra Empty Re: Come back des monstres Plantes : les monstres Shinra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum