Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

+3
sl4d3r
gishki57
Mugiwara
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

Message par draconic89 Mer 4 Mar - 17:10

Le magicien et le dragon blanc Xyz de World Superstars ne seront pas interdits pour la simple raison que la mention "Cette carte ne peut pas être utilisée dans un duel" est écrite sur les 2 cartes.

Elles ne sont pas autorisées donc en duel, car ce sont des cartes qui donnent la victoire du Match (et non du duel).

La seule carte de ce type que vous pourriez jouer en tournoi, c'est Dragon de la Victoire, en format traditionnel.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5901
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

Message par sl4d3r Mer 4 Mar - 17:18

je savais pas qu'on pouvais marquai sa sur une carte sa fais perdre tout espoir de la joue et donc sont intere

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4134
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

Message par Darkmagician69 Mer 4 Mar - 18:27

sl4d3r a écrit:je savais pas qu'on pouvais marquai sa sur une carte sa fais perdre tout espoir de la joue et donc sont intere

A la base ce genre de carte, c'est des récompenses de championnat du monde, donc je peux te dire que si t'es le seul au monde à avoir la carte, t'es quand même assez fier pour que ça ait de l'intérêt xD
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8790
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

Message par sl4d3r Mer 4 Mar - 20:11

ouai un peu comme grizli the red star best blood mefist ou encore Stardust divinty d'ailleur il y a des chance qu'elle soit edite?

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4134
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre ! - Page 2 Empty Re: Besoin d'un coup de main : mon deck Magicien Sombre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum