Deck Nogame@puputerie.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deck Nogame@puputerie.fr

Message par draconic89 le Mar 9 Juin - 9:53

Bonjour ;

Je vais vous présenter un deck assez sympa pour celui qui l'utilise et qui utilise une assez vieille carte : Protecteur du Sanctuaire.

Voici la decklist :



L'idée du deck est de faire Ptolemaeus puis de le Rank-uper via son effet en Durendal ; et pendant le tour adverse de faire l'effet de Durendal en chaînant un Appel de l'être Hanté sur le Protecteur. Ainsi ; vous faites commencer l'adversaire avec 0 cartes et vous pliez la partie relativement vite (peu de decks peuvent s'en sortir avec 1 carte. Vous pleuriez face au Gishki qui mettait a 2 carte T1 bah là c'est pire Mad ). De plus ; le deck met pas mal de temps à faire son tour en général (mais c'est pas pire que Spellbook).

Cependant ; ce deck a 3 inconvénients :

- Si il ne commence pas : Vu que j'ai très peu d'anti m-p ; si on ne commence pas on risque Bottom/Typhon/Warning/Denko Sekka/Cyber Dragon Infinity et j'en passe et donc le combo passe rapidement à la trappe.

- Main Morte : Soit commencer avec uniquement des pièges; soit que des pièges et des Trone Seraph.

Je vois pas trop encore comment contrer les mains mortes (pas de tuto sur Seraph Sceptre/Wings ; il y a summoner monk mais pas viable pour ce deck). Les Xyz en side sont ceux qu'on peut mettre à la place de Bram

- L'épuisement des ressources : le deck pioche pas mal mais manque de recyclage (on se retrouve assez vite avec 10 cartes dans le deck). Je voudrais rentrer Jar of avarice/Un deuxième Daigusto Emeral pour recycler les Seraph et les Xyz (Durendal pour tenter le combo si l'adversaire y a survécu/l'a bloqué).

_________________
Numbers no Chikara

Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon

avatar
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 3561
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum