Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Aporia31 Jeu 28 Jan - 0:39

Antonius Falcon a écrit:Pour les duels, je finis souvent assez tard et j'avoue que quand je rentre j'ai pas forcément envie de jouer surtout vers 21h...

Par contre, la semaine prochaine, je suis en vacances, donc on verra à ce moment là.

Et désolé, je croyais que tu faisais parti de la team vu que tu es en effet pas mal actif.

Sur Ygo pro, je viens de me prendre une taule mémorable... Je joue contre l'IA mais la vache, j'ai rien le temps de faire alors déjà que j'ai du mal...

EDIT : Bon j'en avais marre de perdre, j'ai repris l'ancienne forme de ce deck en prenant quelques petits combos de celui que tu m'as montré et bah j'ai perdu qu'une fois avec contre le deck qui me dégommait et c'était parce que j'ai mal lu l'effet d'une de mes cartes.

Je continue de m'entraîner mais j'adore pour l'instant.

EDIT 2 : Je viens de faire un match contre un mec qui utilisait un deck dragon entouré de piège. Le premier, j'avais rien eu en magie/piège et il contrait tout ce que je faisais, il m'a eu.

Le deuxième, il a eu une main de merde il a abandonné avant que j'ai le temps de l'achever.

Le troisième un peu plus corsé mais super agréable. J'ai fini par gagner mais c'était juste super plaisant.

Même le premier que j'ai perdu, j'ai adoré jouer contre lui.

Pas de soucis, je suis honoré que tu ai pensé que j'en faisais parti xD En plus ça aurait pu etre logique puisque j'ai leur age, mais le problème c'est qui doit bien y avoir 900 km de différence entre eux et moi (vu que j'habite à Toulouse et eux à Metz)^^

Ça marche, la semaine prochaine par contre moi ça risque d'etre un peu tendu mais on verra, je pense que je trouverais bien le temps de jouer.

Ah c'est plutôt cool ça ! Je suis content de voir que la version de ton deck auquel j'ai apporté des modifications soit concluante ! Continue à t’entraîner histoire d’être comme une bête la semaine prochaine xD

Du coup la version du BW bourrin que je t'ai filé tu ne l'aime pas? Ou alors tu ne sais pas la jouer? Car moi je n'ai aucun problème, je viens tout juste de terminer un mec avec un Sirocco à 10 300 d'Atk !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Antonius Falcon Jeu 28 Jan - 10:54

Je pense que je ne sais pas la jouer, je cherche beaucoup trop et je n'ai surement les idées en tête pour certains combos.

Avec la version que j'ai modifié, je gagne à chaque fois ou presque et je ne cherche pas les effets, je les connais. C'est peut-être parce que les effets que je ne connais pas sont en anglais, je dois louper des subtilités.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble si tu as un peu de temps.

Antonius Falcon

Messages : 21
Réputation : 3046
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Aporia31 Jeu 28 Jan - 12:50

Antonius Falcon a écrit:Je pense que je ne sais pas la jouer, je cherche beaucoup trop et je n'ai surement les idées en tête pour certains combos.

Avec la version que j'ai modifié, je gagne à chaque fois ou presque et je ne cherche pas les effets, je les connais. C'est peut-être parce que les effets que je ne connais pas sont en anglais, je dois louper des subtilités.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble si tu as un peu de temps.

Les nouveaux supports sont pas très compliqué à jouer mais c'est vrai qu'il faut les combiner ensemble, et savoir lesquels combiner et quand. Par exemple, un des combos les plus connus (qui est utilisé par l'IA et que j'adore faire), c'est invoquer Blizzard, grâce à son effet je ramène n'importe quel monstre de LV 4, jinvoque Nothung, grâce à son effet un monstre perd 800 atk et mon adverse perd 800 point de vie. J'invoque ensuite Oroshi spécialement, je fais une synchro avec Nothung pour invoquer Joe the tamer. Effet d'Oroshi, je peux changer la position de combat d'un monstre. Ensuite effet de Joe, je ramène Nothung. Ensuite, pour peu que j'avais tourbillon et un autre monstre BW lv4 en main, je peux grace à Nothung, faire une 2eme invocation normal, du coup j'invoque mon BW et je peux aller tuto comme un porc. Dans ce genre de conditions, c'est généralement l'OTK^^

Et encore, ceci est un combo parmi pleins. Il suffit juste que tu t'entraîne et tu vas voir que tu vas le maîtriser.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Antonius Falcon Jeu 28 Jan - 12:53

Bah déjà j'ai refait quelques duels avec celui-là et j'ai réussi à mieux gérer même si je ne faisais pas ce genre de combos.

Je pense que le fait de jouer avec un deck plus simple m'a rappelé quelques combos simples du deck de base et ensuite j'ai pu les réutiliser avec d'autres monstres.

Je continuerai de toute façon à tester les deux, à faire des modifications si je trouve que c'est mieux pour moi et je verrai bien.

Antonius Falcon

Messages : 21
Réputation : 3046
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Aporia31 Jeu 28 Jan - 13:16

Tu as raison, n'hésites pas à modifier ton deck comme tu le sens, l'important c'est que tu sois à l'aise pour le jouer tout en le gardant compétitif. La version que je t'ai proposé est loin d'être universelle.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par draconic89 Ven 29 Jan - 14:15

Kalut je suis pas trop fan dans ce format. Les Pendulums et autres decks du moment arrivent [trop] facilement à le contourner (soit en nettoyant le terrain, soit en tapant largement plus fort que ton monstre sous kalut).

Sirroco pareil, c'est un chouilla lent avec tout ce qui traine en counter trap.

Y'a l'oiseau au collier rouge (le niveau 2 qui se spé et qui gagne du niveau) qui est pas mal, c'est potentiellement un " 1 card 1 synchro".

Tu devrais mettre des Trap Stun pour assurer tes sorties. Tu peux aussi jouer des Effect Veiler/Breakthrough Skill/ Anti-Spell Fragrance qui peuvent donner de sérieux coups de freins aux Pendules et a Monarque, et qui ne te dérangent pas (ou presque pas).

(Pas pu répondre avant, la carte graphique de mon ordinateur avait décidé de faire joyeux noel , j'ai du en racheter un -_- )
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5889
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Aporia31 Ven 29 Jan - 20:24

draconic89 a écrit:Kalut je suis pas trop fan dans ce format. Les Pendulums et autres decks du moment arrivent [trop] facilement à le contourner (soit en nettoyant le terrain, soit en tapant largement plus fort que ton monstre sous kalut).

Sirroco pareil, c'est un chouilla lent avec tout ce qui traine en counter trap.

Y'a l'oiseau au collier rouge (le niveau 2 qui se spé et qui gagne du niveau) qui est pas mal, c'est potentiellement un " 1 card 1 synchro".

Tu devrais mettre des Trap Stun pour assurer tes sorties. Tu peux aussi jouer des Effect Veiler/Breakthrough Skill/ Anti-Spell Fragrance qui peuvent donner de sérieux coups de freins aux Pendules et a Monarque, et qui ne te dérangent pas (ou presque pas).

(Pas pu répondre avant, la carte graphique de mon ordinateur avait décidé de faire joyeux noel , j'ai du en racheter un -_- )

Je m'étonnais aussi que tu n'ai pas posté plus tôt xD

Il est indispensable le Kalut. En fait, il permet non seulement de faire un Honest, mais comme tu le dis des fois ça foire car la format fait que dans un duel qu'on a pas tellement l'occasion, mais surtout il permet si t'as le Tourbillon d'aller chercher un Mistral et de Synchro direct (ça aide pas mal quand t'as pas une très bonne main, moi en tout cas ça m'a sauvé pas mal de fois).

Sinon pour le reste tu as plus ou moins repris ce qu'on a dit plus haut. Et les autres points dont tu parles je ne vais pas les contester car c'est des choix personnelle, chacun est juge de savoir s'il aime oui ou non utiliser les cartes du genre Veiler, etc...
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7898
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser) - Page 2 Empty Re: Deck Aile Noire Version 2011 (à actualiser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum