Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOPIC de decks de draconic89

+4
Jackoun'
RainbOwL_forever
fanboyz
draconic89
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Sam 26 Jan - 22:10

C'est ici que je vais poster régulièrement divers decks ; dans ce topic pour éviter de flooder et éviter de me perdre dans la multitude de sujets dans cette section du forum.

Présentation du deck Machine Cosmique

Le but du deck est de controler les attaques de l'adversaires en abusant de Dyson Sphere et de divers machines.

Monstres :

1 Golem Rouages Ancients
2 Forteresse Mechabot
1 Jinzo
1 Dragon a Recul
2 Cyber Dragon
3 Brouilleur de Vent Solaire
1 Foreuse Jumbo
1 Quarantine AOJ ( Allié de la Justice)
1 Tonnerre de Feu T-45
3 Explorateur Planétaire
1 Tin Goldfish (permet d'invoquer 1 lv 4 a son invocation ; paraitra en france avec le HA07)
2 Orbital 7
1 Gergiano
1 Naga Cyber

Magies

1 Fusion en Surcharge
1 Limiter Removal
3 Porte Tannhäuser
1 Machine de Duplication
1 Iron Call ( Invoque 1 machine de lv4 du cimetiere ; détruit à la fin du tour ; Cette carte paraitra également dans HA07 )
1 Monster Reborn
2 Territoire Xyz

Pièges

3 Renaissance Xyz
2 Trappe Sans Fond
1 Force Miroir
2 Cyber Canon d'Invocation
1 Onde de Choc Psychique

Side Deck :

2 Projection Gravitationnelle

Extra Deck

1 Chimeratech Over Dragon
3 No.9 Sphère Dyson
1 No.106 Huge Rock Palm, Giant Hand
1 No.39 Utopie
1 No.10 Illumiknight
1 Papillopérative Photon
1 Perle, Chevalier Gemme
1 Zenmaines Automate
1 Cafard Colonie de Chrome
1 Gear Gigant X
1 Fairy Cheer Girl
1 No.42 Starship Galaxy Tomahawk
1 No.61 Volcasaurus


Voila :d




draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Sam 26 Jan - 22:32

c'est dingue, j'ai beau voir le deck mais je pige absolument rien. Tu dois être un de ces joueurs magiciens qu'on doit appeller chattard, qui comme par magie avec un deck qui ressemble à que dalle arrive à faire rager les gens.
j'ai beau lire, je pige rien en faite, c'est quoi le principe du deck et de gagner avec?


fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par RainbOwL_forever Sam 26 Jan - 22:46

t'as des decks que je voudrais bien faire Very Happy je te demanderais quelques conseils
RainbOwL_forever
RainbOwL_forever

Deck principal : Monstres de Cristal :D
Messages : 99
Réputation : 4259
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 26
Localisation : Lisieux, Normandie

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Sam 26 Jan - 23:11

Bon je vais expliquer le principe du deck en détail.

La plupart des monstres on une ATk faible mais un effet assez bien (Orbital 7 ; Brouilleur de vent solaire etc...) et sont des machines
Le Xyz Dyson Sphere est la clé de ce deck ; en effet ; grace a ces nombreuses machines a ATK faible ; l'usage de la Porte Tanhauser est facilité.

Les seuls monstres ayant une ATK élevée s'invoque tous spécialement par leurs effet ou par effet d'une autre carte (excepté golem rouage ancient ).

Foreuse Jumbo permet de jouer sur les niveaux des monstres pour faire des Xyz de Ranks variés.

Tonnerre de feu T-45 est un excellent monstre ; 1700 ATK ; si il détruit un monstre ; il invoque un token 1500 Atk qui ne peut pas etre sacrifié pour une invocation sacrifice. Or ce token est machine donc on peut tout a fait utiliser Limiter Removal dessus (et 1 monstre a 3000 qui sort de nulle part et qui est détruit a la fin du tour ).

Lorsque Brouilleur de vent solaire est invoc spé ; son ATK est divisée par 2 : 800 ---> 400 il devient une cible pour Machine de Duplication ; et hop 3 monstres de Lv 5 en peu de temps ; donc on peut faire des Xyz assez rapidement.

3 Renaissance Xyz pour remettre Dyson Sphere en jeu pendant la Battle Phase (par exemple ) ; rien de plus dérangeant car il est impossible de se débarasser de dyson sphere quand il a du Materiel Xyz ( en attaquant je parle ; pas par les effets ).

La fusion en surcharge est la carte "en dernier recours" pour avoir une grosse bébete en jeu malgré tout.

Les Cyber Canons permettent d'infliger énormément de dégats. En Effet ; le deck repose sur les invoc spé de machines ; donc a chaque invocation spé c'est 300 ou 600 qui partent si les canons sont activés.

L'onde de Choc Psychique est une carte qui est juste énorme en battle phase ; invoquer Jinzo (et ainsi neutraliser tout piège stupide dans lequel on se fait toujours avoir ) pour le simple cout d'une carte magie ou piège ... Sans commentaires supplémentaires.

Coté Extra Deck maintenant.

La plupart des monstres servent soit a piocher (Illumiknight ; Fairy Cheer Girl ) soit a bloquer l'adversaire ; en effet ; vous avez remarqué qu'il y a peu de cartes offrant des possibilités de contre dans le deck lui-même ; c'est ici que tout est comblé par Utopie ; Giant Hand ; les Dyson Sphere ; Zenmaines etc ...

Après si vous avez d'autres Questions n'hésitez pas.


--------> RainbOwL_forever : si tu veux me demander des trucs vas'y Very Happy


Prochain deck présenté : Les monstres des mers ne sont pas la pour faire de la figuration ; ils sont présents dans pas mal d'extensions et notamment dans Abyss Rising. Il s'agira donc d'un deck Eau/Xyz
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Sam 26 Jan - 23:14

l'idée est vraiment pas débile en faite, y'a des trucs a faire mais simple question : tu colles jinzo alors que ton deck compte sur une piege, c'est pas un peu bete dans un sens, tu comptes sur renaissance xyz mais jinzo te bloque.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Sam 26 Jan - 23:28

en fait Renaissance Xyz sert en cas de destruction de Dyson Sphere

les cartes clés sont Dyson Sphere et la Porte Tanhauser qui est une magie ;D

Et Jinzo je reste jamais bien lontemps en jeu
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Jackoun' Dim 27 Jan - 5:06

Perso, pour protéger Dyson des effets de destructions en masse auxquels on a le droit aujourd'hui, je jouerais bien des Zones Sures D=. Enfin bon, c'est vrai que cette carte n'est pas donnée =/.

En tous cas, ton deck est super interessant, moi qui avait envie de tester un deck sur Dyson Sphere (V a trop la claaaasse >w< !)... Je pense m'en inspirer à l'occasion xD.
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4438
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Dim 27 Jan - 12:23

l'idée est la, mais le deck tellement mal fait, ca me donne envie de faire build dessus histoire de voir

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Dim 27 Jan - 15:23

Pas Bete j'avais pas pensé a Zone sure ; de plus son inconvénient est réglé grace aux 3 Renaissances Xyz.

----> Fanboyz : le deck n'est pas mal fait car j'ai tester sur YgoPro et je perd contre les deck Hieratic/NeoGalaxy ; contre les deck gishki et les decks Skill Drain.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Dim 27 Jan - 15:33

yugioh pro c'est un logiciel de bof, et ensuite, t'a tester contre mermail, inzektor, agent, wind up et autres decks qui font que yugi est aussi chiant ?

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Jackoun' Dim 27 Jan - 15:44

S'il voulait à tout prix se débrouiller contre ces decks, il jouerait l'un de ceux que tu as citer, hein... Merci de respecter les build des gens.

Et quand tu dis qu'il est mal fait, justifies toi, argumente, dis quelle carte tu verrais à la place de telle carte, dis pas juste "il est mal fait" c'est comme si tu répondais à une question de philo par "Parce que c'est comme ça."... --'.
Maintenant, si tu argumentes et que tu fais des propositions parce que telle carte fonctionne mieux avec telle carte alors je te lirais avec plaisir mais là ça sert à rien =/.


Dernière édition par Jackoun' le Dim 27 Jan - 15:58, édité 1 fois
Jackoun'
Jackoun'

Deck principal : Psycheat
Messages : 262
Réputation : 4438
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon écran 'w'

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par gadgeto59 Dim 27 Jan - 15:55

complètement d’accord avec toi jackoun
gadgeto59
gadgeto59

Messages : 310
Réputation : 4499
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 25
Localisation : FRance

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Dim 27 Jan - 16:46

Ygo Pro est un logiciel génial car il permet de tester contre des gens de manière automatisé ; pas comme DN ou tu es obligé de dire effect of machin et tous les problèmes de rullings.

Ensuite j'ai joué contre du Inzektor et du Chaos Dragon ; j'ai gagné avec un peu de mal contre les Chaos Dragon mais j'ai gagné. Jamais joué contre Mermail et Agent . Contre Wind-up j'en parle pas parce j'ai pas joué contre avec ce deck.

Sinon je prévoit d'ajouter au Side Deck Chirurgie ADN. Sa permettra de faire des Abus sur Cyber Canon d'invocation ; comme tous les decks du moment abusent d'invoc spé ; rien de tel pour ralentir le mouvement.

Comme dit Jackoun' : ARGUMENTEZ vos réponses
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Dim 27 Jan - 18:31

je vais te filer de l'argument comme il se doit dans ce cas

1 Golem Rouages Ancients cette carte c'est nul et mauvais et dans ton deck j'en vois aucune utilité
2 Forteresse Mechabot sans le tuto c'est moins fort bien que je vois pas l'utiliter dans le deck si le but c'est la xyz
1 Jinzo c'est franchement pas sa place
1 Dragon a Recul cette carte est mauvaise, 2 sacrifices une probabilité de faire son effet, remarque l'adversaire sera pas contre en voyant sa, bonjour je sacrifie 2 monstres et je t'invoque une cible a bottom, prison et autres trucs du genre
2 Cyber Dragon pareil, j'en vois pas l'utilité
3 Brouilleur de Vent Solaire cette carte ouais ca peut etre sympa dans ce deck, voir tres sympa.
1 Foreuse Jumbo effet sympa pourquoi en mettre que 1?
1 Quarantine AOJ ( Allié de la Justice) c'est pourquoi faire sa ?
1 Tonnerre de Feu T-45 j'en suis pas fan dans cette version
3 Explorateur Planétaire
1 Tin Goldfish (permet d'invoquer 1 lv 4 a son invocation ; paraitra en france avec le HA07) euh pourquoi en mettre que 1 alors que 3 c'est tellement plus fort et combo avec la foreuse qui peut te permettre des lv5 facilement
2 Orbital 7 j'ai pas compris l'interet de cette carte en faite
1 Gergiano hum ouais mais non pas dans ce deck.
1 Naga Cyber en x1 euh..................... clown

Magies

1 Fusion en Surcharge personnelement j'ai jamais aimer cette carte mais bon
1 Limiter Removal
3 Porte Tannhäuser
1 Machine de Duplication hum en voyant ton deck dans ma tete ca me donne une idée tient
1 Iron Call ( Invoque 1 machine de lv4 du cimetiere ; détruit à la fin du tour ; Cette carte paraitra également dans HA07 ) faut voir car y'a moyen de faire un truc ptet bien
1 Monster Reborn
2 Territoire Xyz c'est bof dedans

Pièges

3 Renaissance Xyz
2 Trappe Sans Fond
1 Force Miroir
2 Cyber Canon d'Invocation limite ca peut etre marrant en side pour le time
1 Onde de Choc Psychique combo avec jinzo e_e

Side Deck :

2 Projection Gravitationnelle

Extra Deck

l'extra j'ai la flemme

je crois que je viens de te démontrer que ton deck est bof, beaucoup trop de trucs qui servent a rien et qui peuvent etre hasardeux voir tres, pas de presence de typhon, de violent orage ou autres petent mp, jinzo se prend warning, donc bon;...... rien pour accelerer le deck bien reel.
Ton deck limite peut etre bien pour un gosse qui vient tout juste d'apprendre les règles mais pour un duel avec n'importe quel joueur il est très limite.
Cependant tes idées me plaisent bien dans le fond, ca me donne envie de faire un deck la dessus.
Juste invoqué ton xyz rang 9 ca tient limite du miracle avec ce deck au final.

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Dim 27 Jan - 19:07

Alors puisqu'il faut faire au carte par carte je vais faire de même pour justifier mes choix

1 Golem Rouages Ancients : 2 sacrifices ; Non spé depuis le cimetière ; Atk en dégats perçants + nonciblable par m/p quand il attaque. Il sert surtout a spé les forteresse méchabot ou a défausser quand une carte le demande.
2 Forteresse Méchabot : elles se spé sans aucune difficulté et sert a attaquer car la plupart des autres monstres on une attaque faible.
1 Jinzo : Annule les pièges adverses (meme les miens mais sa après c'est pas grave )
1 Dragon a Recul : déja il est de niveau 6 ; certes son effet est aléatoire mais quand sa marche c'est bien ; de plus il est invocable spé par Onde de Choc Psychique.
2 Cyber Dragon ; en cas de terrain vide bien sur ; il est plus efficace que les Brouilleurs de Vent solaire qui eux sont réservés pour le Xyz de rang 9
3 Brouilleur de Vent Solaire : Invocable spé ; augmente de Lv a chaque tour ce qui permet de faire des Xyz de rang 5 a 9 sans problèmes. Faible Atk donc tutorisable pour la Porte Tannhauser pour le rang 9
1 Foreuse jumbo : en 1 fois car j'ai pas envie d'en mettre plus
1 Quarantine AOJ : Bloque les decks Hieratique ; Seigneur Lumiere ; Bloque a moitié les Chaos Dragon
1 Tonnerre de feu T-45 : Juste un excellent monstre.
3 Explorateur planétaire : il satisfait la condition pour la porte Tannhauser et il peut amener un Territoire Xyz en cas de problème ou pour infliger plus de dégats avec Dyson Sphere
1 Tin Goldfish : pas 3 car le but du deck c'est le Xyz rang 9 et non Xyz rang 4 ou 5
2 Orbital 7 : Carte a faible Atk qui satisfait la condition de Porte Tannhauser ; il peut se réveler en atout offensif temporaire. Bonne défense pour un Lv4
1 Gergiano : va virer pour être remplacé par un Goldfish
1 Naga Cyber : suffit amplement ; après il y a trop de monstres

Passons aux magies :

1 Fusion en Surcharge : Sert de carte défaussable en cout ; sert a invoquer Chimeratech Over Dragon en cas de problèmes.
1 Limiter Removal : Carte offensive ; limitée malheureusement
3 Porte Tannhauser : Carte clé pour l'invocation de Dyson Sphere
1 Machine de duplication : sert a invoquer les Orbital 7 ou les Brouilleur de vent solaire de maniere simple et efficace
1 Iron Call : Soit l'aspect offensif ( ressusciter un lv4 pour attaquer ) ; soit pour spé un monstre qui servira a Dyson Sphere ; soit les 2
1 Monster Reborn : Sans commentaires.
2 Territoire Xyz : Carte donnant un bonus de point d'atk ; utile pour se débarasser de certains monstres ; tutorisable pour l'effet de l'explorateur planétaire.

Pièges

3 Renaissance Xyz : Sans Commentaires ; la surprise de la Battle Phase
2 Trappe Sans fond
1 Force Miroir
2 Cyber Canon d'invocation : Fait pas mal de dégats faciles a cause des nombreuses invoc spé de machines.
1 One de Choc Psychique : Oui en combo avec Jinzo et c'est plus qu'efficace en battlePhase. Peut aussi amener le Dragon a Recul.

Le xyz rang 9 s'invoque de manière hyper facile. C'est pas parce qu'un deck n'a pas de Typhon ou autre pète mp comme tu dit ; qu'il ne fait pas de résultat. Un gosse qui vient juste d'apprendre les règle ne saurait pas controler un deck comme celui-ci. Il est bien contre les decks contre n'importe qui comme tu a l'air de croire le contraire.C'est pas non plus parce qu'un deck n'a pas ou presque pas d'accelerateur que le deck ne tourne pas. Ce deck n'est pas un deck que je qualifierai de facile comme Dino/Rabbit ou tout est automatique ; ou l'on fait toujours la même chose. Il est assez technique justement c'est pour sa qu'il faut bien l'étudier avant d'emettre tout commentaire comme tu l'as fait ( je renvoie ici au moment ou tu dit qu'un gosse qui vient d'apprendre les règles peut jouer ce deck )

je n'en dirais pas plus car tout est dit
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Dim 27 Jan - 20:00

j'ai tester une autre version, je viens juste de jouer contre ce fucking deck lapin que les gens netdeck sans savoir lire, du coup, je l'ai eu clown

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Lun 28 Jan - 11:11

Voici comme je l'avais dit ; le deck Eau/Xyz

But du deck : Splasher le terrain de Xyz de maniere rapide avec des monstres eau.
Ce n'est pas un deck méta. Je ne veux pas tourner ce deck vers le deck Aqua/Banni

2 Coelacanthe le roi des mers millénaire
1 Requin Cyber ( mais je pense il va virer au profit d'un Fureur en Haute Mer )
1 Fureur en Haute Mer
1 Guerrier de l'Atlantide
2 Requin Métabolique
1 Requin Marteau
1 Dragon des Profondeurs
1 Balayeur des Profondeurs
1 Choctopus
1 Baudroie Barbue
1 Morue Perçante
2 Soldat Triton
1 Poisson Tripode
1 Bernacle Foreuse
2 Requin Autocollant

Magies :

1 Aqua Jet
1 Violent Orage
2 Murène de Cupidité
2 Surface
1 Trou Noir
1 Sauvetage
1 Tsunami
2 Unité Xyz
2 Océan Légendaire

Pièges :

1 Trappe Sans Fond
1 Attaque des Profondeurs
1 Force Miroir
1 Hommage Torrentiel
1 Mur Tornade
1 Temple Oublié des Profondeurs
1 Cylindre Magique


Extra Deck :

1 No.20 Giga Brilli-Ant
2 No.17 Dragon Léviathan
2 Lancier Rayon Sombre
2 Résident des Abysses
1 No.16 Maitre du Choc
1 No.39 Utopie
1 CNo.39 Rayon Utopie
2 Requin Bahamut
2 No.32 Requin Drakonien
1 CNo.32 Requin Drakonien Veiss


Dernière édition par draconic89 le Lun 28 Jan - 16:54, édité 2 fois
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Darkmagician69 Lun 28 Jan - 16:47

P'tit fail je crois, t'as mis les Xyz dans "pièges" ^^
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8780
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Lun 28 Jan - 16:55

Edit des pièges et de l'extra deck Very Happy Merci j'avais pas vu le fail
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Saint-Crow Lun 28 Jan - 20:28

tu joue cette carte avec Coelacanthe le roi des mers millénaire et synchro power

TOPIC de decks de draconic89 RoyalSwampEelCRMS-EN-SR-1E
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5161
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Lun 28 Jan - 20:56

Pas bete ; comme sa je met les synchros dans le Side deck (car le deck a été pensé pour les Xyz d'abord)
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par fanboyz Lun 28 Jan - 21:34

t'a le deck coelacanthe bourrin comme ceci qui est drole :

3 Superancient Deepsea King Coelacanth
3 Royal Swamp Eel
3 Swap Frog
2 Treeborn Frog
2 Oyster Meister
2 Metabo Shark
2 Light and Darkness Dragon
1 Ronintoadin
1 Gorz the Emissary of Darkness

3 Moray of Greed
3 Gold Sarcophagus
2 Pot of Duality
3 Enemy Controller
3 Mystical Space Typhoon
2 Night Beam
2 mausoleum of the emperor
1 Heavy Storm
1 Monster Reborn
1 pot of avarice

apres l'extra tu colles ce que tu veux, le deck est marrant et bien fun après à toi de voir selon tes gouts

Ou sinon tu peux t'amuser avec diva qui permet des xyz, tous sa tous sa

fanboyz

Messages : 176
Réputation : 4337
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Jeu 7 Fév - 21:13

Pas mal ton deck Fanboyz même si j'aime pas trop les decks sans pièges :d

Voici sans plus attendre un deck de fou (fou a construire et fou a utiliser :d)

Il s'agit d'un deck Koa'Ki Meiru

L'abréviation KKM signifiera Koa'Ki Meiru

Monstres :

1 Titan de Glace KKM
1 Prototype KKM
2 Chasseur KKM
1 Djinn de Tornade KKM
2 Golem KKM
3 Démon des Tempetes KKM
1 Lancier Vortex KKM
1 Panthère de Mer KKM
1 Maximus KKM
2 Gardien KKM
1 Paladin KKM
1 Valefor KKM
1 Muka Muka Enragé
1 Fracas le Guerrier Magique
1 Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume


Magies :

3 Noyau d'Energie KKM
1 Double Invocation
1 Vortex Foudroyant
1 Magie Apaisante
1 Explosion de Noyau
1 Monster Reborn
1 Capsule d'une Autre Dimension
2 Riryoku
1 Elimination Immédiate du Noyau d'Energie
1 Don du Martyre
1 Route du Bogue
1 Laboratoire du Noyau d'Energie

Pièges :

1 Decret Royal
1 Barrière Spirituelle
1 Désintégration de Noyau ( c'est chité ce truc la :d )
1 Epouvantail de Ferraille
2 Explosion du Noyau d'Energie
1 Renforcement de Noyau
2 Pouvoir Redoutable
2 Laser a Visée Automatique

Alors ; Le guerrier Faucon a ici un role de Régulateur de monstres KKM et permet ainsi de mieux gérer les ressources. Muka Muka Enragé ; un énorme atout offensif ici car on a souvent la main pleine donc il a facilement une attaque a 3000
Il n'y a pas de Dragon de Foudre KKM ? No Panic car il est largement comblé dans ce deck ; de plus sa réduit le cout pour avoir ce deck Very Happy. Y'a pas mal de combo dans ce deck pour péter les ressources adverses "gratuitement". Ce deck requiert beaucoup de tactique car il est pas mais pas simple du tout a jouer :d.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par draconic89 Lun 18 Mar - 17:48

Flop du deck KKM :s
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5891
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Aporia31 Jeu 20 Juin - 15:33

Ben c'est sur que c'est pas forcément un deck très joué^^ Je sais que moi j'avais pas mal de carte KKM à un moment en IRL et je m'étais amusé à m'en faire un (je pense pas qu'il tournait aussi bien que le tient)^^ Mais la différence entre le tient et le miens c'est que moi j'avais rajouté Fusion des Ténèbres, donc je faisais assez rapidement venir Gaia Sombre x) C'était un bon deck fun comme on en fait plus^^

Sinon j'aimerais réagir sur le deck Lv9 : je pense pas que le combo avec les brouilleur de vents solaire et la machine de duplication soit faisable car "il ne peut y avoir qu'un seul brouilleur de vent solaire sur le terrain", c'est ce qui est dit dans leur effets. Mais sinon moi aussi je me suis fait un deck lv9 il y a un moment et j'aimerais savoir ce que t'en pense Smile  Bien sur tu me connais : Hiératique en force ! x)

Donc voici mon deck Lv9 qui est plus facile à utiliser que ton deck mais qui tourne pas mal et fait de bons résultats (tout ça avec une base de Hiératique)^^ : TOPIC de decks de draconic89 Hiarat15
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7900
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC de decks de draconic89 Empty Re: TOPIC de decks de draconic89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum