Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

3 participants

Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par Saint-Crow Mer 11 Sep - 18:51

http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_39:_Utopia_Roots

voilà un monstre qui pour le coup peut surprendre pour l'instant on partait d'utopie pour aller vers des rank plus élevé celui et tout le contraire, on part d'utopie et on arrive à un rank 1!

Possédant à la base le même éffet qu'utopie, annuler une attaque si j'ai bien compris on verras l'attaque du petit monstre de 500atk augmentée de 500 par le rank du monstre dont l'attaque a été annulé donc vous invoqué avec numéro 15: broyeur géant, votre monstre passe à 4500 d'atk pour un rank 1 c'est pas mal du tout surtout en sachant qu'utopie n'est pas requis pour activer son effet, bref encore une carte ultra puissante pour un coup nul, qui a parlé des gagaga? Sûrement moi x)
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5180
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Re: Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par draconic89 Mer 11 Sep - 21:17

Le Utopia de Rank 6 va arriver après :3

et spécialement pour lui tu as droit a une nouvelle Magie de modif de rank :d
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5910
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Re: Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par Yubel Jeu 12 Sep - 18:24

Je veux bien qu'il y ai un Utopie de Rank 1, mais si il y a 2 Numbers 39, va y avoir un problème je pense...

De toute façon, on verra bien ce Dimanche, puisqu'il va apparaître dans l'épisode 121 de ZeXal, j'ai voulu vérifier, je croyais que c'était un fake x)
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Re: Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par Saint-Crow Jeu 12 Sep - 18:28

c'est utopie roots donc sa passe
Saint-Crow
Saint-Crow
Administrateur

Deck principal : Saintchros
Messages : 734
Réputation : 5180
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Re: Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par Yubel Jeu 12 Sep - 18:37

Oui, pour cela sa passe, mais il va y avoir 2 cartes avec le "Numéro 39" dedans, sa va faire bizarre dans la Collecte des Numbers, à moins de l'Original disparaît Sad
Yubel
Yubel

Deck principal : RaidRaptors
Messages : 105
Réputation : 4275
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27
Localisation : Laon.

https://hiddenfansub.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1 Empty Re: Utopie de rank 5? useless utilisé un utopie de rank 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum