Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

+3
Darkmagician69
bekia keen26
Mugiwara
7 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Mugiwara Jeu 13 Nov - 18:10

Bonjour à tous ! Moi c'est Mugiwara,un homme de 31 ans de Valence qui se situe entre Lyon et Grenoble dans la région Rhône-alpes.

Je suis fan de Yu-Gi-oh depuis le tout début du manga mais je n'est commencé à me lancé au jeux de cartes que très récemment, je ne suis donc pour l'instant qu'un débutant.
J'ai découvert la Team Exceed depuis quelques mois sur YouTube via leurs vidéo de duel que j'ai adoré, puis via leurs facebook et me voilà ici ^^
Je suis un homme qui adore les mangas (livre et animé), l'Asie et particulièrement le japon. J'adore aussi jouer a plusieurs jeux de société comme Krosmaster, Smallworld..
Je suis aussi un fan de jeux vidéo et de l'Univers Dc et Marvel... J'aime aussi les series tv, la musique (surtout japonaise).

Je suis une personne timide au premier abord mais qui devient vite aussi sympathique et foufou que Luffy (One Piece) dont mon pseudo se rapporte et qui est d'ailleurs le héros de mon animé favori.
Je joue actuellement trois type de deck : Magicien sombre (qui est en ce moment remanié pour accueillir quelques monstres Pendules), Plante/Xyz et Zombie.
J'achète mes cartes à l'unité sur Ebay (j'y trouve là bas plein de cartes intéressantes niveau prix) ou de temps en temps sur ultra-jeux via internet.
J'achète aussi quelques boosters de temps en temps mais je préfère l'achat à l'unité quand je vise des cartes précises. Mon dernier achat le pack édition spéciale collection légendaire 5d's (j'ai hâte de le recevoir).

Voilà ! J'espère rencontrer ici tout pleins de nouveaux potes pour parler de Yu-Gi-Oh (Manga, decks etc..), pour faire des duels en ligne (je joue sur YGO devpro) ou en réel. Je serai aussi heureux de parler d'autres choses car comme vous l'avez remarqué je ne manque pas de centres d'intérêt.

A très bientôt !
Mugiwara
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 201
Réputation : 3713
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par bekia keen26 Ven 14 Nov - 1:17

Bienvenue Mugiwara ^^

Moi je suis de Grenoble, enfin j'habite à coté ^^, je voulais savoir si tu t'y rend souvent car là-bas il y a un magasin de jeux de sociétés et de cartes (Joutes et jeux) et ça pourrais être sympa de faire une partie ^^.

Voilà et j'espère que tu te plaira bien sur le site ^^.
bekia keen26
bekia keen26

Deck principal : Synchro/xyz/bizzare
Messages : 179
Réputation : 4339
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Darkmagician69 Ven 14 Nov - 19:00

Bienvenue, en plus on a besoin de mecs comme toi en ce moment pour la vie du forum Smile
Quelque chose me dit que Mugiwara, ça le fera Razz
Darkmagician69
Darkmagician69
Administrateur

Deck principal : Magicien/Compteurs
Messages : 4015
Réputation : 8794
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine

https://teamexceed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Mugiwara Ven 14 Nov - 21:38

Merci pour votre accueil c'est super sympa !

Bekia keen26, il m'arrive de venir parfois sur Grenoble, donc c'est avec plaisir de se faire quelques duels sympathiques ensemble ! (en plus j'ai pas de potes de jeu pour l'instant ^^)

Darkmagician69, j'espère aussi participer de mon mieux à la vie de ce forum autant que possible, avec l'énergie que vous mettez ici c'est clair que ce serait dommage que ce Forum disparaisse. Tu peut compter sur Mugiwara ;-)
Mugiwara
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 201
Réputation : 3713
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par draconic89 Sam 15 Nov - 0:59

Bienvenue a toi Very Happy
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5905
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Mugiwara Sam 15 Nov - 3:12

Merci draconic89, j'espère qu'on aura l'occaz de discuter de pleins de choses tous ensemble ! Sayônara !! ^^
Mugiwara
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 201
Réputation : 3713
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par terminatroll31 Sam 15 Nov - 11:13

bienvenue sur le forum
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4201
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Mugiwara Sam 15 Nov - 11:49

Merci terminatroll31 de ton accueil sympa et à bientôt dans le forum ^^
Mugiwara
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 201
Réputation : 3713
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Black Luster Soldier Sam 15 Nov - 19:05

Bienvenue à toi Mugiwara!
Sa fait plaisir de voir des nouveaux sur ce forum! Smile

Premier conseil pour Yu-Gi-Oh:
Privilégie l'achat de tes cartes à l'unité sur https://fr.yugiohcardmarket.eu/, c'est une plateforme allemande sécurisée ou tu peux faire de vrai bonnes affaires, tu peux même y vendre tes propres cartes. Après Ebay c'est bien aussi, mais souvent les prix sont plus cher et ce sont souvent des revendeurs professionnels alors que sur tcg il y a plus de joueurs qui vendent à des prix raisonnables.

A très bientôt sur le forum! Smile
Black Luster Soldier
Black Luster Soldier

Deck principal : Masked Hero
Messages : 180
Réputation : 3772
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : 08 / 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Mugiwara Sam 15 Nov - 23:00

Merci Black Luster Soldier , c'est sympa de m'indiquer ce site d'achat de carte et merci de ton accueil !
En effet, j'aime acheter des cartes à l'unité pour obtenir ceux que je recherche et ton site a l'air pas mal et acheter à moindre coût c'est le Must ^^
J'espère me faire plein de potes sur ce site et partager pleins de choses avec vous ^^
A très bientôt également sur le forum petit Nakama !! Smile
Mugiwara
Mugiwara

Deck principal : Zombie Vampire
Messages : 201
Réputation : 3713
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Aporia31 Dim 14 Déc - 15:55

Bienvenue ! J'espère que tu passera du bon temps sur ce forum Smile
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7914
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^ Empty Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Mugiwara ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum