Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Aporia31 Mar 31 Déc - 0:41

Et comme promis (j'ai réussi à rattraper mon retard)^^ voici la version quasi finale de mon deck :[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Ultima10
lien du deck :https://i.servimg.com/u/f57/18/15/58/38/ultima10.jpg

Le Side est pas du tout obligatoire, il peut changer en fonction du joueur, c'est comme on veut. Le deck est dans l'ensemble assez stable et j'ai rarement eu des mains mortes. Je pense qu'il y a des cartes que je pourrais enlever car sont peut être inutile vu que la plupart des duels avec ce deck ce termine vite x) A voir si je l'allège ou pas Smile

Vous remarquerez que ma version du deck est au final assez différente de celle de Draconic. On a pas eu l'occasion de confronter nos 2 decks mais je pense que ça devrait pas tarder Wink

Sur ce, enjoy ! Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Aporia31 Mar 31 Déc - 18:09

Au fait Draconic, tu pense pas que le combo serait plus puissant si on rajoutais Rekless Summon? x)

Comme ça tu fais l'effet d'Atum, t'invoque Galaxy Eyes et grâce à cette carte tu spé 2 autres Galaxy Eyes  clown

En gros à la fin du combo t'as 3 monstres super puissant pour le prix de 2 Very Happy
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par draconic89 Mar 31 Déc - 21:17

Oui c'est vrai que sa peut être puissant. Mais attention au contrecoup de Reckless Summon.
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5910
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Aporia31 Mer 1 Jan - 0:48

Évidemment, si tu joues Rekless Summon alors que ton adversaire a un truc du genre Blue Eyes ou Galaxy Eyes tu risque d’être un peu dans la mouise derrière x)

Par contre c'est nickel si tu la joues alors qu'il a un truc du genre un monstre de lv4 qui n'a pas un effet de fou c'est pas trop gênant puisque derrière toi t’arrive avec tes 2 Néo Galaxy  clown 
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Aporia31 Mer 1 Jan - 13:38

J'ai une dernière question : est ce que tu sais quand est ce que The Seventh One passera en OCG?

Si elle passe en OCG un jour je pense que notre combo risque d’être une tuerie clown 
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par draconic89 Mer 1 Jan - 16:53

Alors pour RUM - The Seventh One j'ai aucune info pour l'instant. Mais il est vrai que quand cette carte sortira en version carte réelle, cela améilorera grandement notre deck.

Cependant je pense qu'ils mettront un contrecoup pour utiliser la carte
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5910
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Aporia31 Mer 1 Jan - 17:46

Ouais pas faux... L'effet est assez shité donc c'est pas impossible qu'il mettent un contre coup :/

Mais bon, peu importe le coup je pense que ça en vaudra la peine ! T'imagine, tu joues 2 Hiératiques, t'active The Seventh One, tu utilise l'effet du Neo Tachyon pour annuler tous les effets (histoire de pas être embêté) et ensuite tu sacrifie les 2 Hiératiques pour le Néo Tachyon, et voilà One Turn Kill *__*

Remarque, avec nos decks on est déjà capable de faire un One Turn Kill mais faut faire plein de manip' alors que là ta victoire est quasi gratuite x)

Au fait, je me suis permis de reproduire ton deck sur YGO Pro histoire de voir ce qu'il valait et résultat je le trouve incroyablement puissant. Ta version marche super bien j'ai fait quelque test et je pense que ta version et même peut être plus puissante que la mienne (quand t'as une bonne main elle tourne, je pense, bien mieux que la mienne quand moi j'ai une bonne main), mais j'ai trouvé quelque chose qui ne va pas dans ton deck : il repose trop sur Tefnuit... Si l'adversaire ne joues pas de monstres ou alors que toi tu n'as pas de Tefnuit dans ta main t'es coincé. Le fait qu'il repose trop sur Tefnuit, c'est je pense, parce qu'il n'y a très peu de monstres Hiératique que tu peux invoquer sans sacrifice (1 Eset et 1 Gebeb). Je pense que ton deck tournerait mieux si tu rajoutais 1 Seal Of Supremacy et 1 ou 2 Dragon Of Nuit Smile

Mais dans l'ensemble je trouve que ton deck est nickel, mis à part le défaut que j'ai évoqué c'est du très bon boulot ! Very Happy

Ah oui, pour ceux qui suivent l'affaire, j'ai un peu modifié mon deck : https://i.servimg.com/u/f57/18/15/58/38/hiarat10.jpg

Explications : tout comme Draconic j'ai décidé de me recentrer uniquement sur les RUM pour le Tachyon et laisser Astral Force de coté (je trouvais qu'Astral Force ralentissait trop le deck si derrière on avait pas une bonne main), donc pour ça j'ai aussi rajouté des RUM à la place d'Astral Force (Argent Chaos Force) et dernier changement qui peut paraitre absurde mais qui est très utile : l'ajout de Flamvell Guard pour jouer Azure-Eyes Silver Dragon. Vous demanderais alors : "Pourquoi jouer le Silver Dragon?" Eh bien il se trouve que pour réaliser le combo il faut une main parfaite, et on va pas se mentir, Draconic et moi avons pas des mains parfaites à chaque fois (souvent ce sont les RUM qui manquent). Alors je me suis dit qu'il valait mieux temporiser et jouer un monstre qui non seulement : protège les autres monstres de type dragon, mais en plus permet d'invoquer un monstre normal de type dragon durant TOUTES les Standby Phase Very Happy

Donc on peut faire des Xyz à volonté (il y a pas plus shit comme effet)^^
Ce petit monstre Synchro est une pure merveille dans ce deck !
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7919
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31- - Page 2 Empty Re: [Build en Cours] Hieratics no Shin no chikara. Rank-up Magic'Force. - Avec Aporia31-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum