Forum Team Exceed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

+5
rikuo16
Masumi Kotsu
sl4d3r
Kyurzu
Firquen
9 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 24 Avr - 19:55

coucou je suis la
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4199
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 24 Avr - 20:05

draconic89 a écrit:A quand les paradoxe temporels ou on a 2 fois le même personnage Very Happy

Lol, tu veux parler quand il vont rencontrer les Pactisants de Yu-Gi-Oh 5D's? xD Bah je t'avoues que ça va être problématique oui ! xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Sam 25 Avr - 1:22

Comme tu m'as pas prévenu du chapitre d'aujourd'hui Surprised Sinon bon chapitre
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6019
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 25 Avr - 1:29

Kiryel a écrit:Comme tu m'as pas prévenu du chapitre d'aujourd'hui Surprised Sinon bon chapitre

Parce que j'avais pris du retard :/ je savais pas si je le posterais aujourd'hui. Et quand je l'ai posté je n'ai plus du tout pensé à te prévenir (t'es jamais co en plus snif :'( )
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Sam 25 Avr - 11:07

Ouais ! On va pouvoir remanger de la cuisse de Calgar Very Happy
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3812
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Dim 26 Avr - 12:35

desole je vien juste de remarquez ta fan fic et le perso que j ai envoyer est donc(tres) en retard je peut quand meme participer ? allez soit cool Sad

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4136
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Dim 26 Avr - 17:18

sl4d3r a écrit:desole je vien juste de remarquez ta fan fic et le perso que j ai envoyer est donc(tres) en retard je peut quand meme participer ? allez soit cool Sad

Hum, c'est vrai que j'ai mon compte de gentil pour le moment... Mais c'est ok, je prends ton perso mais UNIQUEMENT parce qu'il joue un deck cool ! Wink Je vais t'avouer un truc, le deck que tu lui as choisi ça me démangeais depuis un moment de le mettre dans ma fic. Tu m'as donné une occase de le mettre^^

Par contre je pense que tu apparaîtras dans un petit moment :/
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Lun 27 Avr - 16:29

merci apopo

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4136
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Lun 27 Avr - 16:36

sl4d3r a écrit:merci apopo

De rien.
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Mar 28 Avr - 6:41

Et le chapitre d'hier? Moi je dis remboursé !
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6019
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Mar 28 Avr - 9:56

Nope ! Arc V first...

Plus sérieusement je vais publier qu'un chapitre ou deux par semaine à cause de la reprise des cours ^^
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 1 Mai - 19:16

Chapitre XVII – Le troisième Cavalier de l’Ombre

Nos héros arrivèrent devant un Colisée, là, une femme très musclée les attendait.

??? – Bonjour, je suis Tania, et je suis un Cavalier de l’Ombre. Vous venez récupérer Bastien ?
Syrus – Exactement !
Jaden – Relâche Bastien !
Tania – Hélà, tout doux. Le marché était clair ! Je ne fais pas de duel des ombres, par contre je prends le Coeur de tous ceux que j’affronte.
Shû – Autrement dit, tous ceux qui perdent contre toi, deviennent amoureux de toi ?
Tania – Exactement. Et tant que je ne suis pas battue, vous ne pourrez pas faire revenir votre ami.
Bastien – Tania, ma déesse…
Jaden – Tiens bon Bastien ! On va te sortir de là !
Tania – C’est simple, je ne suis pas intéressée par vos clés, je cherche juste un mari. J’avais choisi Bastien comme adversaire, mais en fait il fait un piètre mari… Donc s’il y a un candidat, qu’il se présente !
Calgar – Très bien, tu cherches un adversaire ? Me voici !
Shû – Attends Calgar ! C’est dangereux ! Tu n’es pas un Pactisant ni même un gardien.
Calgar – Ne t’en fais pas, elle a dit qu’elle se fichait pas mal des clés, de plus ce n’est pas un duel des ombres, donc c’est sans risques pour le joueur.
Eon – Oui mais…
Calgar – En plus j’ai l’impression que vous ne faite pas encore confiance. Alors quoi de plus efficace qu’un duel pour vous convaincre ?
Shû – Calgar…
Calgar – Allez, en garde Cavalier de l’Ombre !
Calgar et Tania – Duel !!

Calgar - 4000 / Tania - 4000

Tania – Je commence ! Je pioche, et j’invoque mon Amazonesse Sword Women (1500/1600) ! Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.
Calgar – Très bien, à moi ! Je pioche ! Et j’invoque Hieratic Dragon of Tefnuit (2100/1400) en mode attaque !
Syrus – Mais c’est un monstre de niveau 6 ! Comment il a fait pour le spé ?
Zane – Je pari que c’est la version dragon du Cyber…
Calgar – Exact ! Lorsque mon adversaire contrôle au moins un monstre et que moi je n’en contrôle aucun, je peux invoquer Tefnuit spécialement depuis ma main ! Cependant, il ne pourra pas attaquer ce tour. Ensuite je le sacrifie pour invoquer spécialement Nebthet (2000/1600) en mode attaque ! Et lorsque Tefnuit est sacrifié, je peux invoquer un monstre normal de type Dragon depuis mon deck, cependant son attaque et sa défense deviendront 0 ! Viens à moi, Wattaildragon !
Syrus – Un monstre avec 0 point d’attaque alors qu’il en a 2500 au départ, pourquoi faire ?
Jaden – Il vient d’une autre dimension souviens toi…
Zane – Oui, il va surement s’en servir pour autre chose !
Calgar – J’active l’effet de mon Nebthet, une fois par tour je peux sacrifier un monstre Hiératique pour détruire un monstre sur le terrain. Je sacrifie Eset pour détruire ton Amazone !
Tania – Pas question ! J’active Dramatic Rescue ! Cette carte va me permettre de ramener un monstre Amazone que j’ai sur le terrain dans la main et d’en invoquer un autre depuis ma main ! J’invoque à la place Amazoness Queen (2400/1800)
Shû – Elle a réussi à sauver son monstre…
Calgar – Pas mal ! Mais n’oublies pas l’effet de mon Eset, lorsqu’il est sacrifié je peux invoquer un monstre de type Dragon normal depuis mon deck, main ou cimetière, mais son attaque et sa défense deviendront 0 ! J’invoque Flamvell guard !
Shû – Un monstre syntoniseur…
Calgar – Exact ! Je syntonise donc mon Wattail avec mon Gard pour former Michael, the Arc-Lightsworm (2600/2000) !
Tania – C’est une bien belle pièce que tu as là ! Mais tant que je contrôlerais ma Queen, tu ne pourras pas détruire mes monstres au conbat !
Calgar – C’est pas faux, mais je peux payer 1000 points de vie pour retirer une carte sur le terrain ! Je sélectionne ta Queen ! Tu peux lui dire adieu !
Eon – joli ! Ce type sait se battre !
Tania – Wow, toi tu es mon homme !! Tu sais parler aux femmes mon chou !
Jaden – Ah, je crois qu’elle en pince pour toi, et qu’elle a laissée tomber Bastien…
Calgar – Quoi ??? Heu les gars, j’ai le droit de pleurer ?
Chad – Courage, ça ne sera pas facile tous les jours mais tu vas y arriver. En tout cas, je te présente mes condoléances…
Calgar – Hey, non je ne veux pas ! Mais il suffit que je la batte pour échapper au pire !
Tania – Cela n’arrivera pas ! Je vais remporter ce duel, et ton cœur avec ! J’active mon deuxième piège ! Dramatic Rescue !
Syrus – Quoi encore ?
Tania – Eh oui ! Toujours jouer la prudence… Je renvoie ma Queen en main, et vous savez quoi ?
Jaden – Non, mais on ne va pas tarder à le découvrir…
Tania – Exact ! Je possède une deuxième Queen en main ! Donc je la réinvoque !
Calgar – Aie… Je suis plutôt mal là… Mais les Hieratic n’ont pas finis de vous surprendre ! J’attaque la Queen avec Michael ! Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Calgar – 3000 / Tania – 3800

Tania – Je pioche ! Et j’invoque Sword Women ! J’attaque ton Michael avec Women !
Syrus – Mais pourquoi ? Ses points d’attaque sont plus bas !
Calgar – Pour l’effet de sa Women…
Syrus – Ah, et elle a quoi comme effet ?
Zane – Lorsqu’elle participe à un combat, tous les dommages que doit prendre Tania seront infligés à son adversaire.
Calgar – Exact ! Cela veut dire que je vais manger sévère ce tour… Sauf si j’active ma carte face cachée !
Alexia – Quoi ?
Calgar – Hehe, j’active Hieratic Seal Of Banishment ! En sacrifiant un monstre Hiératique que je contrôle, je peux banner une carte que tu contrôle ! Je sacrifie mon Nebthet et je banni ta Queen ! De plus grâce au sacrifice de mon Nebthet je peux invoquer un deuxième Wattail depuis mon deck !
Tania – Impossible !
Syrus – Mais pourquoi ne pas avoir banni sa Women ? Ça lui aurait évité de prendre des dégâts.
Alexia – C’est vrai, mais au moins comme ça son monstre peut être détruit au combat, de plus, au prochain tour c’est elle qui va manger sévère !
Calgar – Hehe, au prochain tour je termine ce duel !
Tania – Pas sur ! Je termine mon tour en posant une carte face cachée.

Calgar – 1900 / Tania – 3800

Calgar – A moi ! Je pioche ! Et j’active l’effet de Michael, je paie 1000 points de vie et je banni une de tes carte ! Je banni ta carte face cachée !
Tania – (Mirror Force…)

Calgar – 900 / Tania – 3800

Calgar – Ensuite j’active De-Synchro pour séparer Michael et faire revenir Guard et Wattail en mode défense. J’active la carte que je viens de piocher : Seal of Convocation ! Je peux amener un monstre Hieratic depuis mon deck à ma main ! J’amène Eset ! je l’invoque (1900/1200) et j’active son effet ! Je peux ainsi copier le niveau d’un monstre normal de type Dragon que je contrôle, je copie le niveau de Wattail. Ensuite je fais une invocation XYZ de Dragon Hieratic King of Atum (2400/2100) !!
Syrus – Encore un monstre inconnu !
Jaden – Une invocation XYZ ? Wow, ça déchire !!!
Calgar – Et attendez de voir la suite ! Je détache une Overlay de mon Atum pour pouvoir invoquer un monstre de type Dragon depuis mon deck mais son attaque et sa défense deviendront 0, j’invoque Red Eyes Darkness Metal Dragon !!! Et sans attendre j’active son effet, je peux ainsi faire l’invocation spéciale d’un monstre que j’ai en main : Galaxy-Eyes Photon Dragon (3000/2500) !!!!
Galaxy-Eyes Photon Dragon – Grrr !!!!
Shû – Wow ! C’est une carte rare très puissante !
Tania – Wow…
Calgar – Hehehe…
Tania – C’est impressionnant mais cela ne suffira pas pour terminer le duel ! Car ton Atum ne peux pas attaquer ce tour !
Calgar – Ahahahah, c’est vrai…

Calgar souriait, il s’amusait. De plus, il avait encore une carte en main. Il se mit à la montrer à Tania.
Calgar – Eheh, j’ai encore une carte en main ! J’active Rank Up Magic Astral Force !!!
Tout le monde - Rank Up Magic ??
Calgar – Oui ! Cette carte va me permettre de faire une invocation XYZ d’un monstre dont le Rank est supérieur d’au moins deux à celui d’un monstre XYZ que je possède, de plus le monstre sera utilisé en tant qu’Overlay ! Come forth, Hieratic Sun Dragon Overlord of Heliopolis (3000/2400) !!!!!
Tania – Wow, je ne m’imaginais pas que tu sois aussi fort… Et je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu conquérir ton cœur…
Calgar – Ne t’en fais pas ! Tu en trouveras un bien mieux que moi ! Vas y Heliopolis, montre lui de quoi tu es capable !!!

Calgar – 900 / Tania – 800

Calgar – Et maintenant le coup final… Merci Cavalier de l’Ombre, tu m’as bien divertie !
Tania – Eheh, je reconnais ma défaite…
Calgar – Vas y Galaxy Eyes ! Photon Stream !!!

Calgar – 900 / Tania – 0
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Kyurzu Ven 1 Mai - 19:21

Sympatoche tout ça Very Happy
Kyurzu
Kyurzu

Deck principal : RaidRaptor
Messages : 1989
Réputation : 6019
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Ven 1 Mai - 20:18

oui j'ai survécu !!!!
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4199
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Ven 1 Mai - 20:31

cooooooooool je me l'angi d'apparaitre

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4136
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Ven 1 Mai - 21:13

terminatroll31 a écrit:oui j'ai survécu !!!!

Ahah, mais bien sur t'as survécu x) Pour faire simple t'es un personnage que j'ai pas envie de faire mourir^^ Il est important et tu vas voir plus tard pourquoi ! Je te dis, tu vas vraiment kiffer Wink
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 9 Mai - 16:27

Chapitre XVIII – Le boss des Cavaliers de l’Ombre

Shû – Superbe duel Calgar ! Tu es vraiment un très bon duelliste !
Calgar – Eheh, merci ! J’espère que maintenant vous me faite confiance !
Eon – Oui, moi je te fais confiance ! Un mec qui joue des Dragons aussi cools ne peut être que digne de confiance !
Alexia – Très beau duel ! Tu as battu un Cavalier de l’Ombre alors que tu n’étais même pas Pactisant ni un Gardien.
Tania – Merci pour ce duel, j’ai appris beaucoup de chose ! Si tu changes d’avis à propos de notre relation, appelle-moi.
Calgar – Je te remercie pour la proposition, mais je vais devoir décliner. Comme tu as pu le comprendre, je ne viens pas de cette dimension. Mais je suis sûr que Bastien saura me remplacer !
Tania – Oui, si tu le dis…
??? – Alors comme ça on sympathise avec les ennemis Tania ? Je vais être obligé de t’anéantir !
Tania – Kagemaru ?!
Eon – C’est qui lui ?
Chad – Il est habillé en noir, cela doit être encore un de ses abrutis de Cavalier de l’Ombre non ?
Tania – Exact ! C’est en vérité, le chef des Cavaliers de l’Ombre !
Kagemaru – En garde Tania, je vais te réduire au silence ! Et ensuite je m’occuperais d’eux personnellement !
Tania – Je ne te laisserais pas toucher à un seul de leurs cheveux ! En garde !
Kagemaru et Tania – Duel !

A ce moment précis, un épais nuage noir entoura Tania et Kagemaru. Nos amis ne pouvaient plus les distinguer.

Jaden – On ne les voit plus ! Tania, ou es-tu ?
Bastien – Tania ! Je t’en prie tiens bon j’arrive !

Et quelques instants plus tard, un cri se fit entendre ! L’épais nuage se dissipa et nos amis virent Tania à terre. Elle venait de perdre son duel.

Jaden – Tania ! Est-ce que ça va ?
Bastien – Tania ! Ne me dis pas que c’était un duel des Ombres ?
Tania – Si… Je suis désolée Bastien, je n’ai pas pu le battre… Soyez prudent, ce type est très fort…

Tania eu à peine le temps de dire cela que les ténèbres l’entourèrent et la fit disparaitre. Une carte se tenait là, à sa place, avec comme image Tania essayant de résister à la force des ténèbres.

Calgar – Non, Tania…
Bastien – Ordure ! Je vais te le faire payer, et cher !
Kagemaru – Ahahahah, essai donc ! Mais de toute façon, je ne suis point intéressé par vous. Le seul qui m’intéresse, c’est toi Chi !
Chi – Moi ? Pourquoi moi ?
Kagemaru – Tu as en toi des compétences inexploitées. Tu ne voudrais pas travailler pour moi par hasard ? La force des ténèbres et attirante n’est-ce pas ?
Chi – Je ne vois pas de quoi tu parles.
Kagemaru – Allons, pas besoin de mentir ! Je sais que tu as gardé la carte du Masque des Ténèbres juste dans l’espoir de pouvoir maitriser son pouvoir !
Shû – C’est vrai Chi ? Tu as fait ça ?
Chi – Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Cela ne vous regarde pas de toute façon.
Alexia – T’as tout faux ! Cela nous concerne évidemment ! Le pouvoir des ténèbres est dangereux et toi tu voudrais le maitriser pour ton propre intérêt?
Kagemaru – Comme je sais à quel point tu es passionné par ce pouvoir, tiens : voici la carte de Tania !

Kagemaru lança la carte de Tania à Chi.

Kagemaru – Fais en bonne usage ! Si tu veux nous rejoindre, il te suffit de trouver notre repère…

Et en disant cela, Kagemaru disparut dans un nuage sombre.

Chi (Pensif) - …
Shû – Chi, dis-moi que tout ce qu’il a dit c’est faux ! Tu es notre ami, tu sais très bien que notre pouvoir des liens est bien plus fort que celui de n’importe quel cavalier de l’Ombre !
Chi – Mais oui, je le sais bien ! Je ne vous en faite pas, je n’ai pas l’intention de vous trahir ! (Du moins, pour l’instant…)

Et c’est sur ça que nos amis retournèrent à leur dortoir. Quelque jour ce sont écoulés depuis la confrontation avec Kagemaru. Bastien est toujours autant amoureux et déterminé à affronter Kagemaru. Mais Chi est encore pensif sur ce qu’a dit Kagemaru…

Chi – (Trouver leur repère hein…) Mais où est ce qu’il peut bien être ? Voyons voir, à chaque fois qu’on a rencontré un cavalier de l’Ombre c’était toujours proche ou dans la foret… Hum, il faut que j’en ai le cœur net, je vais aller chercher dans la foret, là-bas je trouverais sans doute mes réponses !

Chi décida d’attendre que nos amis s’endorment pour effectuer ses recherches. Il partit en direction de la foret, et au bout de quelques minutes de marche, tomba sur un comité d’accueil assez chaleureux…

??? – Que fais tu là petit, tu t’es perdu ?
??? – Ahahah, c’est le gars dont nous a parlé Kagemaru. Il n’a pas l’air si impressionnant que ça.
??? – C’est vrai, t’es sur que c’est lui ?
??? – Ouais pas de doute possible, regarde plutôt son regard de tueur ! Il n’a pas l’air de nous apprécier en plus !
Chi – Vous êtes des Cavaliers de l’Ombre ?
??? – Ouais, cela te pose un problème ?
??? – Moi c’est Don Zaloog
??? – Moi c’est Abidos
??? – Et moi c’est Titan !
Chi – J’aurais donc une question à vous poser…
Titan – Ah ? Vas-y on t’écoute le morveux !
Chi – Quand vous mourrez… Vous vous transformez en carte également ? Avec un grand pouvoir des ténèbres à l’intérieur ?
Abidos – Oui, mais uniquement s’il s’agit d’un duel des ombres !
Chi – Alors c’est parfait ! Amenez vous ! Le pouvoir des ténèbres sera à moi ! Ahahahahah !

A quoi Chi est t’il en train de jouer ? Pourquoi recherche-t-il tant le pouvoir des ténèbres? Qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ses agissements ?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 9 Mai - 16:28

Chapitre XIX – De nouveaux alliés

Pendant que nos amis se battent contre les Cavaliers de l’Ombre, Mizuki et Mirae continuent de chercher des survivants. Cependant leurs recherches ne se passent pas du tout comme prévu…

Mizuki – Argh, on est cernés Mirae !
Mirae – Enfoirés de Ghost !
Mizuki – Tu veux vraiment continuer à te battre Mirae ? Ils sont au moins une dizaine !
Mirae – Le nombre compte peu, je vais tous me les faire ! Et puis comment pourrais-je abandonner alors que je sais que Shû se bat dur pour sauver notre futur ?
Mizuki – Mirae…
Mirae – Ils comptent tous sur nous ici, notre devoir est de protéger ce monde !
Ghost – Eheh, comme si on allait vous laisser faire !

Quand tout à coup, deux personnes surgirent de nulle part sur des Duel Runner !

??? – Oh mais que vois je ?
??? – Des demoiselles en détresse !
Ghost – Qui êtes-vous ?
??? – Je me présente, je suis Gareth, et voici mon amis Spirit !
Spirit – Enchanté !
Ghost – Un arrivage de Pom-Pom girl ? Ouais et donc?
Gareth – Nous venons vous filer un coup de main les filles !
Mirae – Au lieu de bavasser sortez vos disques de duel, ses Ghost ne vous ferons pas de cadeau…
Mizuki – Merci du coup de main, mais même avec vous je ne vois pas comment on pourrait s’en sortir !
Mirae – C’est vrai… Sauvez votre peau, vous ne nous devez rien !
Gareth – Wow, vous avez du tempérament !
Spirit – Ouais, et beaucoup de courage !
Gareth – Mais ne vous en faite pas ! Nous sommes des gentlemen, nous ne vous laisserons pas dans la mouise !
Spirit – Exact ! Du coup comme ils sont 10, je propose qu’on se partage équitablement les parts : 1 vs 2 ça vous va ? Chacun s’occupe de deux Ghost !
Gareth – Ouais, moi ça me parait honnête ! On va se régaler !
Mizuki – Je ne pense pas avoir la force nécessaire pour me faire deux Ghost en même temps…
Gareth – Cool ! On va avoir droit à du rab !
Spirit – Hum, en fait je me demande s’il ne serait pas préférable de te laisser tout gérer… tu en es capable non ? Ton deck Ghostrick devrait s’en sortir non ? Comme ça moi j’emmène les filles en lieu sûr !
Gareth - Ok ça marche ! On se retrouve ou tu sais.
Spirit – Ouais ! Allez à toute mec !
Gareth – A toute !
Mizuki – Tu crois que ça va le faire ? Tu penses que ton ami peut battre 10 Ghost à lui tout seul ?
Mirae – 10 Ghost c’est trop ! Il ne se surestime pas un peu ?
Spirit – Non, son deck va empêcher ses adversaires de jouer et lui il aura juste à finir ses adversaires lentement. Peu importe le nombre, s’ils ne peuvent pas attaquer ils ne pourront pas le battre.
Mirae – D’accord, donc en fait vous jouez la prudence c’est ça ? Vous vous êtes rendu compte que Mizuki ne pourrez sans doute pas gérer deux Ghost, du coup vous en avez déduit que moi aussi je n’y arriverais pas… Vous avez donc décidé d’assurer la victoire en nous retirant du champ de bataille pour pas qu’il y ait des blessés.
Mizuki – C’est super macho ! Moi c’est vrai que je n’aurais rien pu faire, mais Mirae est largement capable de battre deux Ghost, elle l’a déjà fait !
Mirae – C’est bon, laisse Mizuki. Cela partait d’un bon sentiment.
Spirit – Allez, on y va !
Ghost – Ahah, tu penses vraiment pouvoir nous battre tous à toi tout seul ?
Gareth – C’est l’idée.
Ghost – Alors amène toi !
Gareth – En garde !
Ghost et Gareth – Duel !

Pendant ce temps, dans l’époque de nos amis.

Titan – Espèce d’enfoiré !
Don Zaloog – Grrr, comment est-ce qu’il a pu nous battre ?
Abidos – Ce type a une force phénoménale ! Je pensais que les ténèbres allaient le ronger mais en fait non pas du tout, il contrôle parfaitement les ténèbres !

Les trois Cavaliers de l’Ombre se transformèrent alors en carte que Chi s’empressa d’aller ramasser !

Chi – De la puissance ! Plus de puissance ! Je veux plus de puissance !
Kagemaru – J’en conclu donc que tu es partant pour te battre à mes côtés ? Vu que tu viens de décimer 3 des 4 Cavaliers de l’Ombre restant, il faut bien que tu les remplace.
Chi – 3 des 4 ? Il en reste encore 1 ? Il est ou? Je vais me le faire ! Je veux plus de puissance !
Kagemaru – On se calme… Chaque chose en son temps ! Au fait, j’ai remarqué que la marque que tu possèdes te donne une grosse puissance ! Ce ne serait pas plus bénéfique pour toi de voler les marques de tes amis ? Vu que tu es déjà un Pactisant et que tu peux maitriser le pouvoir du Dragon Cramoisi, tu dois être en mesure de maitriser le pouvoir des autres marques non ?
Chi – Oui, j’y avais pensé mais l’occasion ne n’est jamais vraiment présentée…
Kagemaru – Il n’y a pas mieux en termes d’opportunité que maintenant tu ne trouves pas ? Et puis tu imagines ? Le pouvoir du Dragon Cramoisi rien qu’à toi… Ca fait rêver n’est pas ?
Chi – C’est vrai… Cette idée est plutôt alléchante !
Kagemaru – Parfait ! Viens avec moi, je vais te faire visiter les lieux.

Et non loin de là à l’hôpital…

Shû – Tu es réveillé Kyuzu ? Génial je me faisais un sang d’encre !
Eon – Ouais, tu nous as fait peur !
Kuensdo – Bienvenue parmi nous !
Kyuzu – Merci les amis, je suis content de vous revoir ! Oh et toi aussi Kuensdo, je suis content que tu ne sois plus dans le coma !
Kuensdo – Eh ouais, je suis en pleine forme actuellement !
Zane – Bienvenue parmi nous.
Syrus – Content que tu ailles mieux.
Jaden – Pfiou je suis soulagé ! Je m’en serais voulu que vous ayez perdu votre ami parce qu’on a chopé froid…
Alexia – C’est vrai, mais tout rentre dans l’ordre maintenant !
Chi – Que c’est beau les retrouvailles…
Shû – Chi ! Ou est-ce que tu étais passé ?
Chi – Vous voulez savoir ou j’étais ? Très bien prenez vos Duel Runner et suivez-moi !
Eon – Mais si on fait ça Jaden et les autres ne pourront pas nous suivre
Chi – (Précisément ! Eheheh, c’est vous qui êtes intéressant à mes yeux…)
Kyuzu – Je ne sais pas ce qui se passe mais je vous accompagne !
Shû – Non tu es trop faible !
Kyuzu – Non ne t’en fais pas, Fonda Fontaine a dit que j’avais retrouvé toute ma forme !
Shû – Bon, si tu le dis… Je compte sur toi alors Kyuzu !
Kuensdo – Je vous accompagne aussi !
Chi – (C’est ça ! Venez tous, que je vous élimine !) Allez, on y va !

Nos héros prirent leurs Runner afin de suivre Chi ! Et pendant ce temps-là, dans la dimension de Mirae et de Mizuki, Gareth est toujours en train de se battre…

Gareth – 4000 / Les dix Ghost - 4000

Gareth – Je commence, et je joue Ghostrick Mansion, je pose un monstre face cachée ainsi que 3 cartes et je termine mon tour.
Ghost – Ah moi ! Je pioche et j’invoque Quarantine ! J’attaque directement tes points de vie puisque Mansion est active et que tu possèdes un monstre en mode défense.
Gareth – J’active l’effet de ma Lanterne qui se trouve dans ma main, je peux ainsi annuler ton attaque et l’invoquer spécialement sur le terrain en mode défense !
Ghost – Je termine mon tour.

Gareth vas t’il battre les Ghost ? Que peux bien avoir en tête Chi ?
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Firquen Sam 9 Mai - 18:37

#Chi Diabolique xD Sinon bon chapitre cheers
Firquen
Firquen

Deck principal : Hieratique ou Six Samouraï
Messages : 359
Réputation : 3812
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 21
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 9 Mai - 19:01

Firquen a écrit:#Chi Diabolique xD Sinon bon chapitre cheers

Et t'as pas tout vu... Je crois que tu vas carrément le détester dans mon prochain chapitre xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par terminatroll31 Sam 9 Mai - 19:07

peut etre que je serais pas le premier mort
terminatroll31
terminatroll31

Deck principal : Geargia
Messages : 627
Réputation : 4199
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 21
Localisation : Balma

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 9 Mai - 19:14

terminatroll31 a écrit:peut etre que je serais pas le premier mort

C'est même sur xD
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Aporia31 Sam 9 Mai - 20:16

Chapitre XX – La trahison

Nos héros roulèrent pendant une bonne demie heure, et une fois arrivé en plein milieu de la foret, Chi s’arrêta.

Shû – Nous sommes arrivés ? C’est là que tu voulais nous amener ?
Kyuzu – Il n’y a rien Chi ici…
Chi – C’est bon, ils sont assez loin.
Kyuzu – Qu’est-ce que ça veut dire ?
Chi (en sortant son disque de duel) – Exactement ce que je viens de dire !
Eon – Mais à quoi tu penses à la fin ?
Chi – Vous êtes vraiment lent d’esprit ! Je veux vos marques !
Kuensdo – Quoi ? Mais pourquoi?
Chi – C’est évident non? Pour la puissance ahahahah !
Shû – Tu es fou… On te faisait confiance !
Chi – Bon alors, soit vous me donnez vos marques maintenant et il n’y aura pas de blessés, soit je vais être obligé de vous les prendre de force !
Kyuzu – Tu nous as trahis… C’est impardonnable ! Je vais te battre Chi !
Chi – C’est vrai que tu dois bien être le plus fort de la bande après Shû mais ce n’est pas dit que tu arrives à me battre ! Ne me sous-estime surtout pas, j’ai réussi à maitriser le pouvoir des ténèbres et je suis à présent invincible !
Kyuzu – Ok, prépare toi à manger la poussière !!
Eon – Non attends, on ne sait pas de quoi il est capable… Reposes toi encore un peu. Je vais faire comme tu as fait avec Camula : Je vais l’affronter de toutes mes forces pour que vous puissiez voir de quoi il est capable. Si je gagne tant mieux, sinon vous aurez toutes les cartes en main pour le battre !
Shû – Eon…
Chi – Oh oui, approche Eon ! Je vais récupérer ta marque et ta puissance !
Eon – En garde !
Chi et Eon – Duel !

Eon – 4000 / Chi – 4000

Eon – Permet moi de commencer ! Je pioche ! J’active Suppli Unit, tu connais son effet, pas besoin de te le rappeler !
Chi – Et puis surtout tu n’auras pas l’occasion de t’en servir !
Eon - … J’invoque Suanni, je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Chi – Je pioche ! Ahahah, et je gagne !
Shû – Impossible, tu es en train de dire que tu vas faire un One Turn Kill ?
Kyuzu – Mais comment ?
Chi – Vous allez voir ma toute nouvelle puissance !
Eon – Je t’attends !
Chi – J’invoque Yosenju Kama 1 (1600/500), ensuite grâce à son effet je peux invoquer Yosenju Kama 2 (1800/200), et par son effet je peux invoquer Yosenju Kama 3 (1500/800) !
Kyuzu – Il a changé de deck ?
Shû – Il a réussi à invoquer 3 monstres en un seul tour…
Chi – J’active ensuite la capacité spéciale de mon Kama 1 qui me permet de renvoyer une de tes cartes face recto dans ta main, je renvoie donc ton monstre !
Kuensdo – Oh non, il est à découvert ! Mais je compte sur Eon pour avoir une carte puissante face verso pour renverser la situation !
Chi – Ahahahah, que tu es naïf ! Je connais bien son deck, et il n’y a rien dedans qui puisse renverser la situation actuelle ! N’est-ce pas Eon ?
Kuensdo – Non, ne me dis pas que c’est vrai…
Eon - …
Chi – Et si, il a perdu !
Battle ! Tous mes monstres t’attaquent directement !!

Eon – 0 / Chi – 4000

Eon – AAAAAAAh

Eon fut projeté en arrière !

Kuensdo – EON !!!!

Kuensdo se précipita vers Eon alors que les ténèbres commençaient à s’emparer de lui.

Kuensdo – Je t’en prie Eon, ne part pas !
Eon – Ouch… Je vais juste être transformé en carte, ce n’est pas si grave, si… ?
Shû et kyuzu – Eon…
Eon – Je compte sur vous les gars… Vous devez battre Chi…

Il eut à peine le temps de dire cela, qu’il disparut dans les ténèbres en laissant juste à nos héros une carte à son effigie. Chi s’empressa alors de monter sur son Runner !

Chi – Cette carte est à moi ! Et sa clé des esprits aussi !

Et en disant cela, il s’empara de la carte ainsi que de sa clé des esprits et s’enfuit.

Kuensdo – CHI !!!! Tu comptes t’enfuir comme un lâche ? Je ne te laisserais pas faire !

Kuensdo attrapa alors son Runner et se mit en chasse de Chi. Nos héros le suivirent également. Finalement, Kuensdo réussi à rattraper Chi et enclencha Speed World 2 afin de restreindre la vitesse de Chi et de l’affronter en duel pour venger son ami.

Kuensdo – Prépare toi Chi !
Chi – Intéressant… Tu penses pouvoir me battre ?
Kuensdo et Chi – Duel !

Kuensdo – 4000 / Chi – 4000

Kuensdo – Je vais commencer ! Je pioche !

Kuensdo – 4000 – SC : 1 / Chi – 4000 – SC : 1

Kuensdo – J’active l’effet de mon Quickdraw et je défausse Level Eater pour l’invoquer spécialement sur mon terrain en mode défense ! J’active l’effet de Level Eater qui se trouve dans mon cimetière, en réduisant de 1 le niveau de mon Quickdraw je peux l’invoquer spécialement ! Je syntonise mon Quickdraw avec mon Level Eater pour former Junk Warrior (2300/1300) ! Je pose deux cartes face verso et je termine mon tour.
Chi – Je pioche !

Kuensdo – 4000 – SC : 2 / Chi – 4000 – SC : 2

Chi – J’invoque Kama 1, puis Kama 2, et pour finir Kama 3 ! J’active l’effet de mon Kama 1 et je renvoie ton monstre dans ta main, ou plutôt dans ton extra deck ! Ensuite je t’attaque directement avec tous mes monstres !
Kuensdo – Pas si vite ! J’active Scrap Iron Scarecrow sur ton Kama 2 !
Chi – Tu vas quand même prendre de gros dégâts !
Kuensdo – AAAAAAh

Le duel Runner de Kuensdo se mit à vaciller, mais Kuensdo ne pouvait pas se laisser aller, il devait encore venger Eon !

Kuensdo – 900 – SC : 2 / Chi – 4000 – SC : 2

Kuensdo – (Au prochain tour je vais me débarrasser de ses monstres, ainsi il ne pourra plus les invoquer…)
Chi – J’active l’effet de mon Kama 3, je peux ajouter une carte Yosenju depuis mon deck à ma main, j’ajoute Yosenjus Secret Move ! Je pose deux cartes face verso, et je termine mon tour. Mais durant la End phase, mes monstres Yosenju sont renvoyés dans ma main !
Kuensdo – Quoi ???
Kyuzu – Il ne pourra pas détruire ses monstres, et le pire c’est qu’au prochain tour Kuensdo sera finit !
Calgar – Autrement dit…
Shû – Kuensdo doit finir ce duel durant son prochain tour, ou sinon c’est Chi qui remportera le duel !
Kuensdo – Grr, alors je n’ai pas le choix… Je pioche !

Kuensdo – 900 – SC : 3 / Chi – 4000 – SC : 3

Kuensdo – L’avantage du coup, c’est que ton terrain est full open ! J’active ma carte piège : Limit Reverse ! Et je réinvoque Quickdraw en mode attaque ! J’active l’effet de mon Level Eater depuis le cimetière et je le réinvoque en réduite de 1 le niveau d’un monstre que je contrôle. Je fais syntonise mon Quickdraw et mon Level Eater, Synchro Shokân ! Reviens à moi, Junk Warrior ! Ensuite j’invoque Synchron Explorer, et de par son effet je réinvoque mon Quickdraw ! Je combine mon Explorer et mon Quickdraw pour former Nitro Warrior (2800/1800) !
Kyuzu – Oui ! Avec ça il peut terminer Chi !
Kuensdo – J’attaque directement avec tous mes monstres !
Chi – J’active l’effet de Yosenju Oyamabiko ! Lorsqu’un monstre adverse déclare une attaque directement je peux invoquer ce monstre spécialement et copier l’attaque du monstre attaquant, je copie donc Nitro Warrior !
Kuensdo – Nitro Warrior, détruis son monstre ! Et maintenant j’attaque directement avec Junk Warrior !

Kuensdo – 900 – SC : 3 / Chi – 1700 – SC : 3

Kuensdo – Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Chi – Je pioche !

Kuensdo – 900 – SC : 4 / Chi – 1700 – SC : 4

Chi – J’invoque Kama 1, Kama 2 et Kama 3 depuis ma main ! J’active l’effet de mon Kama 1 et je renvoie ton Junk Warrior ! Battle ! J’attaque directement avec Kama 1 !
Kuensdo – Pas si vite, j’active Mirror Force !
Chi – Oh, pas mal joué… Mais je croyais t’avoir dit de ne pas me sous-estimer ! J’active ma carte piège : Yosenjus Secret Move ! Si je possède une carte Yosenju face recto, je peux annuler l’activation d’un effet de monstre, carte magie/piège de mon adversaire et la détruire !
Shû – Oh non ! C’était la seule chance pour Kuensdo de gagner !
Kuensdo – Grr…
Chi – Exact ! Et maintenant Kama 1 va continuer son attaque !
Kuensdo – J’active Scarecrow ! Ton attaque est stoppée !
Chi – Mais pas ma prochaine attaque… Vas-y Kama 3, finis-le !!
Kyuzu – Non !!
Kuensdo – AAAAAAh

Kuensdo – 0 – SC : 4 / Chi – 1700 – SC : 4
Aporia31
Aporia31

Deck principal : Sylvan
Messages : 3607
Réputation : 7912
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par sl4d3r Sam 9 Mai - 21:02

quand c'est que j'entre en scene ( perte de controle ) FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sl4d3r

Messages : 693
Réputation : 4136
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par draconic89 Sam 9 Mai - 21:09

J'ai meme pas utilisé Daibak Sad
draconic89
draconic89

Deck principal : Resonator
Messages : 1391
Réputation : 5903
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era ! - Page 5 Empty Re: [FanFic] Yu-Gi-Oh! The Dawn Of The New Era !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum